|
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ... |
---|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 12:08:00 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ils auraient du attendre 2014 et puis c'est tout, mais voilà comme d'hab' un éditeur les a pressés d'aller vite...
Message édité par poiro le 25-10-2013 à 14:22:40 |
_Benedict_ Transactions (0) | Dans la mesure où il y a des previews d'il y a deux ans, je ne dirais pas que ça a été rushé: on sent plutôt le jeu qui a eu un développement chaotique et qu'il a bien fallu sortir un jour (à la DNF...) --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
scrable Transactions (1) | sympa la vidéo de gameplay ca m'a donné envie et rassuré sur le design graphique. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouais y'a de jolis passages quand même, et j'ai bien aimé aussi le combat dans le marais de nuit contre les araignées, y'avait une belle lumière et un effet de fumée sur le marais plutôt réussi |
scrable Transactions (1) |
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Un joli 8,5/10 ( carrément ) :
Message édité par poiro le 25-10-2013 à 22:20:16 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 1er test français by RPGfrance 7/10 :
Message édité par poiro le 26-10-2013 à 12:30:57 |
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 12:06:57 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Dernières infos reçues à propos d'une version Fr en boîte :
Message édité par poiro le 31-10-2013 à 22:22:24 |
|
_Benedict_ Transactions (0) | Petite question: ton personnage est-il seul ou peux-tu recruter une équipe? --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Non il n'y a pas de gestion d'équipe, tu es parfois accompagné mais en aucun cas tu ne grouperas avec la personne qui t'accompagne.
|
scrable Transactions (1) | J'hésite vraiment pour ce jeu .....
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui c'est un jeu à la 3ème personne, tu vois ton perso de dos.
Message édité par poiro le 01-11-2013 à 15:52:15 |
scrable Transactions (1) | oui tu m'as bien cerné, je prefère etre porté par un scénario sympa, qui pousse à jouer.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je ne vais pas spoiler mais comme je disais la trame principale est très mystérieuse, d'autant plus que notre relation avec notre soeur est très ambigue mais je n'en dirai pas plus |
scrable Transactions (1) | et voila, commencé.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pas la claque graphique oui en effet mais je suis sûr que comme moi tu te surprendras plus d'une fois à te dire "finalement c'est plutôt joli" y'a certains panoramas qui quand même méritent le coup d'oeil ( les éclairages de nuit dans une certaine zone du chapitre 2 tu verras |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ce sont les persos qui ont une sale gueule, les environnements ne sont pas si vilains |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Une petite précision sur les save : on ne peut pas save quand on veut, on est obligé de composer avec la save auto. |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Comme j'en suis à faire des screens, voici mes stats pour te donner idée ( rappel : 6h de jeu et début du Chapitre 2 ) :
|
scrable Transactions (1) | purée je suis bloqué dans le jeu. edit: m'en suis sorti. Message édité par scrable le 02-11-2013 à 19:16:55 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Comme le Tertre des Chutes Tourmentées : la solution est juste à côté
Message édité par poiro le 02-11-2013 à 22:03:40 |
scrable Transactions (1) | Ca serait pas mal qu on sorte de cette cité. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Arf tu touches du doigt sans doute l'un des plus gros défaut du jeu : on revient souvent aux mêmes endroits |
scrable Transactions (1) | ca ressemble à DA 2, ou tout se passait au sein d'une meme ville.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | La comparaison est peu flatteuse |
scrable Transactions (1) | J'ai toujours pas fait de quete annexe
|
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Après ta rencontre avec Ghamat, l'histoire va faire un bond en avant, dans le sens où tu apprendras des choses qui vont tout débloquer dans ta tête ( faut bien avouer que jusqu'à Ghamat on ne saisit pas trop l'enjeu quoi Message édité par poiro le 03-11-2013 à 15:38:07 |
scrable Transactions (1) | bon ok, j'y retourne ^^ faut que j'aille chercher du bois de merde la ^^ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Et tu me diras à qui tu l'as rendu ce bois |
scrable Transactions (1) | Alors mes différents choix:
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est parfait car j'ai pratiquement fait tout l'inverse de toi
|
scrable Transactions (1) | C'est clair t'as fait tout l'inverse de moi
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN | fermé |
[VDS]Pack Wii noir - manettes - jeu - batterie - chargeur | [VDS] vendu |
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 ) | [Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ? |
[ Topik Unik ] Final Fantasy XV ! Rumeur ! | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ... |