| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Dandu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 18:34:33 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) |
J'ai vu ça nulle part EDIT : et pour aller plus loin dans le "sans compromis", qu'est ce que ça veut dire exactement ? Qu'on peut lancer un AAA en Ultra et atteindre pépouze les 60fps ? Même avec une machine à 5000 balles t'es pas sûr de pouvoir le faire partout, donc tester le SD avec le secret espoir qu'une machine à 500€ va le faire, c'est soit de la naïveté comme j'en ai rarement vu, soit de la mauvaise foi (assumée ou non) Message édité par Mastoy le 13-03-2022 à 19:15:02 --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
BGentle Transactions (6) | Sur la page officielle de préco, en effet:
Message édité par BGentle le 13-03-2022 à 19:14:31 |
titlion091 Transactions (0) | Je pense que c'est relatif...
|
plop125 Transactions (0) | idem je trouve ça complément absurde, je ne suis pas une banque pour multinationale. |
Ript0r Transactions (14) | Je comprends pas cette fixette sur des arguments marketing, ils enjolivent tous leurs produits que ça soit Valve, Apple, Nintendo ou qui sais-je... A ce train-là, faudrait tous les tacler Message édité par Ript0r le 13-03-2022 à 20:41:58 |
wade Mendiant de reconnaissanceTransactions (0) |
|
kaloskagatos Transactions (0) |
Steam Deck runs the latest AAA games and runs them very well. Steam without compromises Tu fais référence à ces phrases ? Elles sont pas vraiment mensongères. J'ai envie de tenter une comparaison foireuse : le Steam Deck c'est comme une Clio RS (j'y connais rien en voiture). OK on peut l'amener sur circuit mais ça reste une voiture de série immatriculées pour faire de la route, c'est pas une formule 1...
Message édité par kaloskagatos le 13-03-2022 à 20:29:40 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
SenorPollo Transactions (3) |
Il faut que tu lâches cet os, c'est absolument pas ce qui est dit et c'est toi qui l'as (mal) interprété de cette manière. Rappel (qui provient d'ici https://store.steampowered.com/steamdeck/) :
"just like any other PC" => comme tout autre PC, tu peux avoir des jeux qui tourneront pas si tu as pas les specs requises Donc si, c'est évident quand on s'amuse pas à détourner les propos de Valve juste pour... je sais pas bien pourquoi en fait. On dirait que vous avez envie de jouer les ados rebelles qui critiquent un truc que plein de gens trouvent bien juste pour être les ados rebelles. Et puis bon, franchement, un slogan ça reste un slogan, c'est là pour faire vendre le produit et là on est quand même sur un slogan relativement honnête. J'espère que t'es pas trop déçu quand tu mets la dernière crème anti âge vendu par Patrick Dempsey. Message édité par SenorPollo le 13-03-2022 à 21:02:49 |
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 20:41:35 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Non, c'est le logiciel Steam sans compromis, la phrase est dans la rubrique logiciel du site. |
alex793 Transactions (10) |
Message édité par alex793 le 13-03-2022 à 21:44:01 |
Ript0r Transactions (14) |
alex793 Transactions (10) |
Message édité par alex793 le 13-03-2022 à 23:12:18 |
3loy Transactions (0) | Bonjour à vous,
Message édité par 3loy le 14-03-2022 à 11:07:12 |
kaloskagatos Transactions (0) | Y'a pas grand monde ici pour tester ce que tu demandes pour le moment --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ouais ça devrait être quelque chose qui sera possible plus facilement dans quelques mois quand plus de gens auront pu tenter le coup et publieront des tutos... |
titlion091 Transactions (0) | Tu peux peut être tenter le coup depuis un ordi sous Manjaro...
|
Milka63 Transactions (0) | Bonjour
Message cité 6 fois Message édité par Milka63 le 14-03-2022 à 13:07:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2022 à 13:22:25 ![]() |
kaloskagatos Transactions (0) |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
guigr Transactions (0) |
|
BGentle Transactions (6) |
Message édité par BGentle le 14-03-2022 à 13:49:46 |
Ript0r Transactions (14) | Tu peux le faire livrer à un HFR si t'en veux pas |
SenorPollo Transactions (3) | Je pense que c'est comme ça que je vais récup' la mienne, racheter celle de quelqu'un qui a changé d'avis |
mancuso85 Transactions (0) | Essai d'acheter celle de CPC, eux ne semblent pas avoir changer d'avis. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2022 à 14:16:15 ![]()
|
titlion091 Transactions (0) | Arf, ça m'indique le 16 mai pour mon SD 256Go... (réservé vers 13h le 17)
Message édité par titlion091 le 14-03-2022 à 14:29:05 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
https://www.lesnumeriques.com/conso [...] /test.html EDIT : oui. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 14-03-2022 à 14:25:23 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
alffir Transactions (5) | J'ai réservé ma 256 Go le premier jour à 22h, mais je ne suis pas sûr de la garder.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
titlion091 Transactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ca se vendrait en deux minutes (ne parlons pas des vautours qui feraient de la revente à profit) mais il faut effectivement en avoir l'envie car cela implique d'assurer le SAV derrière en cas de bobo de la machine (bien que je suppose que Steam doit être souple au niveau du changement de propriétaire). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2022 à 14:50:50 ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Bah il s'autorépond, à sa question barrée juste au dessus |
alffir Transactions (5) |
A l'inverse, gratter des sous et laisser l'acheteur se démerder, c'est pas vraiment mon genre. Remarque je pourrais aussi rien gagné et pas m'occuper du SAV, ou faire un billet et m'en occuper
Si tu ne veux pas faire ça, c'est que ce n'est pas vraiment un ami. Message édité par alffir le 14-03-2022 à 15:01:27 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
titlion091 Transactions (0) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ne sommes-nous pas tous de grands amis chez HFR ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2022 à 15:30:26 ![]() Non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |