| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Anachronox Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- \"On ne cesse pas de jouer quand on devient vieux. On devient vieux quand on cesse de jouer\" |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 17:04:26 ![]() ![]() |
beretta93 Transactions (0) | J'ai chopé un modcase jsaux ce week-end car il était en promo. J'avais un spigen qui me convenait parfaitement, sauf que pour le transport je devais ressortir la housse à chaque fois, avec en plus la coque qui forçait un peu sur les sticks au moment de la fermeture. Sur la coque jsaux, la protection faciale amovible protège astucieusement l'écran et les boutons jusqu'aux gâchettes. Il y a quelques parties à nu évidemment mais le compromis protection vs transportabilité est très bon. La protection du dos est nettement plus fine que sur la spigen, ce qui ne m'arrange pas car j'ai des grandes mains et là je retrouve plus le form factor originel de la deck, il va falloir que je m'habitue, mais rien de dramatique. Globalement un bon achat pour le prix, même si la promo n'est pas folichonne : https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/3186742 Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 17-11-2025 à 19:01:37 --------------- >>>FEED<<< |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) |
|
beretta93 Transactions (0) | La béquille je l'ai retirée direct elle me sert à rien et elle gêne la pose sur mon dock. Le strap d'accessoires pareil, il va rester dans son carton. --------------- >>>FEED<<< |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) | pas venu ici depuis un moment.
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | J’ai testé rapidement Loassless Scaling avec le plugin Decky, j’ai envie de refund tellement le rendu est dégueulasse sur Ghost of Tsushima |
kenshirooo Transactions (19) | J’avais la Jsaux mais j’ai fini par la virer. C’est infiniment plus cool de jouer avec le deck nu… le confort est incomparable. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Feature display off dans la branche stable: https://store.steampowered.com/news [...] 5194976293 Message édité par KikitheKing le 18-11-2025 à 09:41:15 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
DVN Transactions (2) | Alors installé, ça m'a juste fait bug un mod sur Decky ( TabMaster ), rien de grave le temps que ce soit màj par contre faut l'activer dans "consommation" pour que ça soit actif.
--------------- Non, rien... |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) | elle sort dans quel trimestre 2026 la steam machine new gen? Message édité par smartymcfly le 18-11-2025 à 11:06:05 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 10:49:14 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Q1. |
erash Transactions (0) | Ca parle même littéralement de Mars 2026 il me semble.
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 18-11-2025 à 15:51:00 |
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 18-11-2025 à 18:14:16 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Ha bon ? T'as pas la place de mettre un boîtier ATX desktop HCPC dans le meuble de ta TV 65 pouces ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 18-11-2025 à 18:22:04 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Quand je pense que sur mon bureau, c'est un 42", je n'arrive plus à réaliser qu'on peut avoir un 40" dans un salon --------------- _______________________________________________________________ |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Guildwars Reforged pour le 3 décembre, compatible SteamDeck |
Maalak Transactions (0) |
|
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Puis ça ne convient pas à tous les types de jeu. Je me vois pas jouer a LoL par exemple sur un écran 42", ni a un jeu de stratégie. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Mais là il parle d'un écran ultra wide 21/9 40" dans un salon, donc a moins que ça soit un bureau dans le salon comme j'ai aussi, sans précision moi je pense plutôt l'ecran en face du canapé, et là bah 40" c'est vraiment petit Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 19-11-2025 à 11:01:50 |
Message édité par smartymcfly le 19-11-2025 à 12:38:16 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bahamut49 Transactions (1) |
Message édité par bahamut49 le 19-11-2025 à 13:14:10 |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | https://www.guru3d.com/story/vkd3dp [...] rdna-gpus/
--------------- FeedBack |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | dites, au global avec la deck vous remarquez que des trucs arrêtent de marcher avec le temps ?
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kintaro_00 Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais j'étais sur proton hotfix, j'ai essayé ensuite en proton experimental puis proton 10 avec le meme résultat, mais en y repensant c'est surement 3 versions très récente dans la pratique. je tenterai avec des plus vieux pour la science Message édité par TheCreator le 20-11-2025 à 15:23:47 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Romn Transactions (0) | [quotemsg=16016140,22431,575275]dites, au global avec la deck vous remarquez que des trucs arrêtent de marcher avec le temps ?[quotemsg]
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Lokham Transactions (1) |
Pareil ici. Souvent il s'agit de jeux que j'ai installé via lutris. Apres une maj, ils ne se lancent plus. Pour l'instant il suffit de supprimer le jeu dans lutris, et de le remettre a nouveau. Pas besoin de desinstall / reinstall, juste remonter vers le .exe. ca prends 30s mais cest relou de faire ca a chaque update du steam deck |
Mr Fox Fox engineTransactions (0) | Hello certains ont tenté fallout london sur SD ? qu'est ce que ça donne ? j'aimerais me lancer mais j'ai un peu peur de l install sur steam os et des perfs |
Jackkk tout simplementTransactions (11) | Installation hier de Fatal Fury city of the wolves, ça tourne comme un charme en élevé --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Il y a des cas ici de personnes qui n'avaient pas de compte Steam du tout avant d'acheter le Steam Deck ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |