| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent :
non largement plus, valve parle de 6x les perfs de la deck, quoi que ça veuille dire en pratique. deck qui malgré toutes ses qualités, est quand même poussive. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 14-11-2025 à 16:07:42 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 16:07:02 ![]() ![]() |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ript0r Transactions (14) | Ah ouais ? Moi j'ai compris qu'il demandait les perfs de la Steam Machine vu qu'il a retiré son mini PC |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ript0r Transactions (14) | Bah peut-être que mb moi aussi, attendons le retour de DiB91 pour avoir la vérité |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Moi j'ai bien compris qu'il regardait à installer SteamOS (ou équivalent) sur sa vieille rougne pour la sortir de sa retraite --------------- Feedback |
Ript0r Transactions (14) | Ah oui exact, c'est bon le weekend arrive je vais pouvoir me reposer |
cyran Transactions (0) | Pouvez-vous me dire si j’ai compris un peu les annonces. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est un casque autonome donc qui peut faire tourner les jeux lui meme directement, mais avec des perfs limitées c'est exactement ce que font deja les quest, si tu veux te renseigner un peu dessus Message édité par TheCreator le 14-11-2025 à 19:26:42 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 19:26:19 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Je suis pas du tout sûr de ça, je dirais plutôt que le Steam Deck sera trop lent pour ça. Par contre le Steam Frame étant autonome, il pourra faire tourner Alyx sans autre machine, mais là aussi je crois qu'il faut que Valve fasse une version spéciale. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Ript0r Transactions (14) |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Garde ton PC de salon et utilise Steam Link vers ton pc de jeu, ça suffit pour pas mal de cas.
Il y a des vidéos sur YouTube de Alyx qui tourne sur Quest3+Steamdeck C'est insuffisant pour une bonne expérience. Message édité par basketor63 le 14-11-2025 à 20:01:18 |
gremi Vieux con des neiges d'antanTransactions (0) |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 14-11-2025 à 23:31:45 --------------- Feedback |
fedorender Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je veux bien vous aider --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Ben non, c'est le topic Steam Deck.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | il y a déjà un topic: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message édité par testo06 le 15-11-2025 à 11:18:52 |
DVN Transactions (2) | Genre avec des gens vivants. --------------- Non, rien... |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Drap ici pour voir si je le sors du tiroir |
beretta93 Transactions (0) | On peut pas élargir le topic en "Steam Systems"? Même si en vérité ça serait plus logique d'avoir un topic Steam hardware et SteamOS... --------------- >>>FEED<<< |
Groomy OisifTransactions (2) |
Bah non.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Autant pour la Switch 2, ça faisait sens de converser le topic existant vu qu'elle s'inscrit dans la continuité de sa grande sœur et que pas mal de monde allait progressivement migrer vers elle, autant le Deck n'a pas grand chose à voir avec la Steam Machine ou le Frame... |
Il y a deja un topic steam os, steam machine, steam link, steam controller, etcetera Vu comment il était mort ça aurait pu faire office de topic Steam Deck en fait. Message édité par basketor63 le 15-11-2025 à 15:00:52 |
beretta93 Transactions (0) | Ouais ben du coup autant regrouper la communauté au même endroit puisqu'au final, dans le topic Steam Deck on parle de tout l'écosystème steam et c'est le plus fréquenté... --------------- >>>FEED<<< |
Groomy OisifTransactions (2) | Les topics sont gratuits. Quand je viens sur le topic Steam Deck c'est pour avoir des infos sur le Steam deck, pas sur la Steam Frame. Tu m'étonnes que c'est le plus fréquenté, le Frame ou la Machine sont pas sorties... Fermons tous les topics de la section jeu vidéo pour regrouper la communauté au même endroit, au final le sujet est le même, le jeu vidéo. Message édité par Groomy le 15-11-2025 à 16:41:44 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
garath_ Transactions (0) | Y a pas mal de drapals qui ont été posés ces derniers jours sur l'ancien topic, si ça peut le faire revivre c'est pas plus mal. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
bahamut49 Transactions (1) | Faisons un vote sinon. |
beretta93 Transactions (0) | L'ancien topic est multi devices + SteamOS... Avoir un topic multi device /OS + un topic dédié Steam Deck n'a aucun sens. Je vote pour tout fusionner.
+1 Message édité par beretta93 le 15-11-2025 à 17:14:55 --------------- >>>FEED<<< |
garath_ Transactions (0) |
Fallait se réveiller en 2021 page 7 de ce topic
Maintenant c'est trop tard Et en plus l'avoir mis en section console ça me gênait puisque c'est un pc, mais maintenant qu'il y a un Steam Cube on va dire que ça reprend du sens, même si bon c'est un peu traitre pour le PC d'avoir fait ce choix Quoi que certains vont dire que c'est une console aussi le Steam Cube Message édité par basketor63 le 15-11-2025 à 17:59:00 |
Maalak Transactions (0) | Je ne comprends pas trop la demande.
|
beretta93 Transactions (0) |
Euh y'a littéralement une catégorie Windows sur HFR...
Font chier Valve à dynamiter tous nos repères. Message édité par beretta93 le 15-11-2025 à 18:29:11 --------------- >>>FEED<<< |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Bon Alors effectivement, avec mes histoires de SteamOS je parlais bien d'installer SteamOS sur un PC tiers (un Lenovo Tiny en config AMD) afin de lancer quelques jeux simples natifs sur la TV (Doom / Vampire Survivors / Tunic / ce genre de petit jeu) et de streamer les gros depuis mon PC. J'ai bien compris que c'était pas le topic alors je vais faire vite histoire de donner la suite (et fin) de la question quand même : oui ça fonctionne et c'est archi simple, modulo quelques pré requis. J'ai suivi le "tuto officiel" : https://help.steampowered.com/fr/fa [...] -5F37-4227 Seuls aléas que j'ai rencontrés : Bref, ça marche Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 17-11-2025 à 09:31:41 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Gamers Nexus a discuté avec un des ingés qui a développé le steam deck OLED. La vidéo en anglais est là sur Youtube:
|
Anachronox Transactions (0) |
--------------- \"On ne cesse pas de jouer quand on devient vieux. On devient vieux quand on cesse de jouer\" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |