| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2025 à 13:48:17 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | À savoir que à la sortie du modèle LCD il y avait 2 ventilateurs différents, l'un beaucoup plus bruyant (ou en tout cas à une fréquence plus agaçante) que l'autre et les modèles LCD plus récents ont un ventilateur plus silencieux et je crois qu'ils ont changé quelques trucs sur le radiateur aussi.
Message édité par testo06 le 11-09-2025 à 14:35:42 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Oui le deck LCD a évolué pendant que la Oled était en gestation. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah ben j'avais le mauvais, le Delta, c'était insupportable
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
beretta93 Transactions (0) | Perso j'ai eu le LCD en septembre 2022 et mon ventilo fait 0 bruit même en load vener AAA CPUkifon. Et cette subtile odeur de pain toasté --------------- >>>FEED<<< |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
beretta93 Transactions (0) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 08:50:30 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Borderlands 4 sur Deck, c’est non: https://youtu.be/JxBMJWozwss?si=erSW3NBFepa555q3 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
DVN Transactions (2) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
snk4ever Transactions (2) |
cmanu03 Transactions (29) | Je vous rassure c'est pas fou sur rog ally non plus. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cyran Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cmanu03 Transactions (29) | Ouais c'est fou nulle part en fait. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'me tâte à revendre mon SD OLED, j'y touche plus depuis un moment, j'ai gardé le 1To d'origine mais j'ai mis un SN770M de 2To, vous pensez que je pourrais en tirer combien?
Message cité 3 fois Message édité par tonton-thon le 14-09-2025 à 15:40:27 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J’ai lu que le modèle 512 mais avec 2to partait à 500 ici même. Donc sûrement un peu plus pour le 1to/2to. Message édité par KikitheKing le 14-09-2025 à 16:17:57 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Maalak Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'ai pas trop le choix, c'est plus dur de revendre des guitares --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | J’ai vendu ma oled 2to 500€ il y’a ~2 mois |
Xaaav Transactions (24) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Je crois que j'ai bien acheté ma OLED 512 à 390€ début 2025 du coup |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | si jamais, n'utilisez surtout pas Disk Usage Analyzer, quand on essaye de supprimer un fichier, ça en supprime un autre au pif.
kenshirooo Transactions (20) | Un petit retour d'expérience. Depuis 2j je joue à Silksong avec le SD OLED docké sur ma LG G4 65 pouces avec une manette XboX en bluetooth.
Message édité par kenshirooo le 17-09-2025 à 16:18:51 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Perso j'ai passé 60 heures sur le jeu en portable --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens de constater que mon chargeur officiel est hs. C'est déjà arrivé ? Je vais contacter STEAM ma console ayant moins d'un an. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Thyrion_ Transactions (0) | Le FSR4 sur Steam DECK c'est possible ! : https://www.reddit.com/r/SteamDeck/ [...] ith_decky/ A voir les perfs Message cité 2 fois Message édité par Thyrion_ le 17-09-2025 à 17:00:23 |
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 17-09-2025 à 17:25:30 --------------- Feedback |
DVN Transactions (2) | Clairement. --------------- Non, rien... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | pour ceux qui ont fait skyrim sur deck, ya des mods strictement UI/UX que vous recommandez ?
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Plutôt content du passage à l'OLED. Ecran, autonomie...Après, est-ce que ça vaut le coup d'upgrader, franchement non, c'est un caprice...même si je vois une différence, c'est dispensable je trouve. L'écart est moins prononcé qu'entre une Switch V1 et une Switch OLED par exemple. |
Supersmeag Transactions (3) | Vous utilisez Decky ? Il y a quoi comme plugins utiles ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Lossless scaling et aussi un plugin pour le FS4 qui vient de sortir. Message édité par latoucheF7duclavier le 18-09-2025 à 11:11:00 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | CSSLoader pour customiser l'interface, SteamGridDB pour modifier les vignettes et bannières des jeux, AudioLoader pour changer les sons sytème, PlayTime pour avoir un décompte précis de mes heures de jeux sur la machine.
DVN Transactions (2) | Ma petite liste Decky, je laisse le soins d'aller voir ce que fait chacun.
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |