|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2025 à 07:33:28 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | par curiosité j'ai tenté Skyrim SE, un peu peur au début car ça chauffait à mort et aucune option graphismes dans le jeu --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
nickos_fr Transactions (4) | le mieux c'est de la mettre à 350 sur leboncoin ça partira à 300 sinon ils vont vous proposer 250 si vous la mettez direct à 300 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. Transactions (0) |
--------------- Lu et approuvé. |
heinzoliger Transactions (0) | Acheté le mien d'occasion il ya 1 an à 300€ avec une carte mémoire de 512Go neuve, une coque et 2 protection d'écran verre trempé. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai mis en vente. Si ça intéresse qq1, je peux faire un prix HFR. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Update du client Steam: https://store.steampowered.com/news [...] 5490219191 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2025 à 13:47:54 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | SD Oled 500Go reçu ce midi |
bahamut49 Transactions (1) | La version 1to a l’anti reflet il me semble justement |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Justement sur la 1to tu as le traitement anti reflet. Ton sd est arrivé en combien de jours? |
kenshirooo Transactions (19) | Shinobi est absolument excellent sur le SD aussi !
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 10-09-2025 à 14:16:06 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bah ya quand meme une différence notable. maintenant on parle de jouer en 800p@40fps donc oui les +50% de temps de chargement font partie du charme on va dire
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | C'est surtout en écriture sur des gros téléchargements que les µSD sont à la traîne, mais naturellement je mets sur le SSD les gros jeux, les indés, vieilleries et l'émulation vont sur la carte. --------------- Feedback |
Maalak Transactions (0) | Globalement pareil, mais même avec l'émulation, si tu pars sur des appareils récents, ça tape dans les plusieurs Go par jeu. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens de tester Space Marine 2 et franchement je suis très surpris du résultat. Ca tourne plutot bien et visuellement ca passe carrément. Je n'aurais pas cru que ce genre de jeu était parfaitement jouable sur SD. |
beretta93 Transactions (0) |
DVN Pas l'tempsTransactions (2) | Y'a beaucoup de jeux qu'on pense pas pouvoir faire tourner sur SD et qu'on se surprend à trouver bien même sans avoir 120 fps en ultra.
--------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 10-09-2025 à 16:30:17 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | la oled n'est clairement pas comparable niveau bruit avec la LCD , moi ma LCD c'était une turbine de fou malgré le réglage de tdp , la oled c'était le silence --------------- FeedBack |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | puisqu'on en parlait j'ai fait un petit repaste rapide de ma lcd, et j'ai remarqué un defaut sur la surface du cuivre, genre coup de pointeau, creux au milieu et remonté sur les bords. donc bien opti pour le contact --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je continue mes tests de la SD et hier c'était Elden Ring. J'étais déjà surpris par Space Marine 2 mais là je suis juste bluffé par la qualité. Sur une petite dalle c'est même plus joli que sur un grand écran. Le rendu est vraiment super propre et ca tourne vraiment niquel. |
beretta93 Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Plusieurs personnes ont eu leur carte sd corrompu suite à l’update du client steam, faites attention. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | J'ai fait de grosses sessions d'Elden Ring dans le train (2-3H) et j'ai jamais entendu la ventilation (steamdeck lcd) --------------- There's just less in it |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
--------------- Feedback |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | En jouant sur le TDP et/ou les paramètres graphiques la LCD pouvait être discrète aussi.
--------------- Feedback |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | On est livré en combien de temps en pratique? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |