| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Reprise du message précédent : Expedition 33 machin avec Decky Framegen et DLSS en intermédiaire, c'est de la bombe bébé Pensez à le faire dès le départ car les réglages graphiques sont indisponibles sur SD et c'est assez degueu Voilà --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 23:01:41 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Moi j'ai eu des bugs graphiques, comme le manoir vers le début du jeu. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ca tient 30fps pas trop dégueux ? Vraiment ?
--------------- Feedback |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Le fps tient large 35, sauf sur la map. Pas de bug chez moi. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Super sayajin 91160 Transactions (0) |
Message édité par Super sayajin 91160 le 19-05-2025 à 14:33:49 --------------- Mon Feedback |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Hier j’ai testé la version enhanced de GTA5, ça doit être le premier jeu à être jouable en full RT sans problème Message cité 3 fois Message édité par Big Blue le 19-05-2025 à 17:20:39 |
guyhome Soyons précisTransactions (0) |
--------------- Btag : Hershel#2831 |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
--------------- Feedback |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 19:24:16 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
J'avais en effet pas vu Je te réponds vite Message édité par visiteur du futur le 20-05-2025 à 07:46:12 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Vous pensez que l’on va voir débarquer SteamOS 3.7 d’ici lundi prochain ?
charask8 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 20-05-2025 à 18:48:57 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
charask8 Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Suffit que j’en parle et pouf maj du client Steam Message édité par KikitheKing le 20-05-2025 à 21:21:52 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
fedorender Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
erash Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Merci |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | Y'en a qui ont tenté kingdom come deliverance 2 sur le steam deck? A priori le framegen de decky marcherait bien aussi |
charask8 Transactions (0) | Ah bah ça tourne vraiment pas mal, un mix de bas et moyen, j'ai limité à 45fps via le deck et surtout le fsr rends le jeu dégueu et plein d'artefacts lors des mouvements. Donc avec decky framegen, j'ai mis le dlss 4 avec transformateur en équilibré, j'ai 45 fps stable c'est nickel Comme il n'y a pas de framegen dans le jeu, j'ai pas l'impression que le plugin decky l'ajoute. En tout cas le jeu est bien rendu, je suis vraiment impressionné ! |
fedorender Transactions (0) | oui, il est très propre sur SD |
charask8 Transactions (0) | J'ai pu activer le framegen avec decky framegen plus mais le feeling est pas meilleur malgré les fps supplémentaires. Je pense que je vais rester sans fg et à 45 fps. |
davidou84 Transactions (0) | Petite question : sans avoir touché des réglages sur les jeux ou les options de la steam deck j' ai deux jeux qui ont un petit souci.
|
charask8 Transactions (0) | Regarde sur le site protondb, tu trouveras des infos sur la compatibilité de chaque jeu et des infos des joueurs qui aident souvent à régler les problèmes. |
|
snk4ever Transactions (2) | Yes, je mets à jour. C'est cool qu'on puisse choisir le seuil, je vais le mettre à 85. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | SteamOS 3.7.8 out: https://store.steampowered.com/news [...] 9655084700
garath_ Transactions (0) |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
charask8 Transactions (0) | Grosse maj en effet |
snk4ever Transactions (2) | La bascule bureau est bien plus rapide, on attend moins pour avoir les touchpads en souris disponibles aussi. Le retour à Gamescope est un peu plus rapide aussi j'ai l'impression.
Message édité par snk4ever le 23-05-2025 à 11:45:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |