| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Maalak Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2025 à 23:20:35 ![]() ![]() |
snk4ever Transactions (2) |
Message édité par snk4ever le 23-04-2025 à 10:34:04 |
nickos_fr Transactions (4) | J'aime pas trop comme jeux mais ça semble tourner pas mal avec le fsr 30/40 fps |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
nickos_fr Transactions (4) |
erash Transactions (0) | J'ai testé Clair Obscur.
Message cité 1 fois Message édité par erash le 24-04-2025 à 20:52:55 |
bahamut49 Transactions (1) | Le genre de jeu qu’il faut faire en remote depuis le PC… |
beretta93 Transactions (0) | Gamekult fait encore des tests ? Message édité par beretta93 le 25-04-2025 à 08:59:24 --------------- >>>FEED<<< |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Bonjour, J'ai un soucis avec mon Steamdeck lorsque je quitte un jeu il ne se quitte pas, ca reste sur l'écran noir. Et il faut que je retourne sur la Biblio avec le bouton "STEAM" C'est systématique, que je quitte le jeu avec le menu du jeu ou depuis le menu steam. Pour qu'il se ferme vraiment il faut que je lance un autre jeu, le systeme m'indique qu'un jeu est déja lancé et il propose de le fermer.
Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 25-04-2025 à 09:15:17 |
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 09:14:38 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par SupaPictave le 25-04-2025 à 09:16:44 --------------- Feedback |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
J'ai pas testé en appuyant sur B, j'ai pas fait attention qu'on pouvait faire ca, je vais essayer.
Message édité par LaMoR le 25-04-2025 à 10:02:38 |
beretta93 Transactions (0) |
Hm je suis un ancien inconditionnel de GK donc si ça redevient sérieux je vais regarder ça de près. --------------- >>>FEED<<< |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Je suis repassé en mode bureau pour installer un mod sur Max Payne 1 et a mon retour en gaming mode tout remachait sur tous les jeux. Bizarre, pourtant il me semblait avoir testé de rebooter et que ca avait rien fait. --------------- Garage GT5 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Je poste ici le message que j’ai posté sur le topic Geforce Now, au cas où quelqu’un aurait testé :
|
cedschmurz-44 Transactions (2) |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
--------------- Steam : Redd_Lille |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Oui c’est ce que j’ai vu en cherchant un peu partout, je pensais que l’app était sortie mais en fait non, c’est toujours la version navigateur qui est packagée avec un script |
cedschmurz-44 Transactions (2) | Je commence à m'interroger sur un steamDeck
--------------- ma collection retour vers le futur |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | On est plus proche d’une PS4 que d’une Pro |
snk4ever Transactions (2) | Un Steam Deck a un CPU plus puissant et un GPU moins puissant qu'une PS4.
Message édité par snk4ever le 28-04-2025 à 10:54:14 |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Le PSNow ce n'est pas hyper pratique à installer mais ça fonctionne en mode desktop (et en théorie en mode game, mais dans les faits j'avais un problème d'affichage, ça se lançait en 1080p mais pas en full screen, donc je ne voyais qu'une partie de la fenêtre). --------------- Feedback |
aluk Transactions (1) | Bonjour à tous, heureux propriétaire d'un SD oled depuis Decembre je me régale sur tous les jeux indépendants que j'ai accumulé pendant des années |
nononath1 Transactions (62) | pour vampire survivor, lance le depuis le bureau, tu vas avoir une fenêtre à valider en arrière plan que tu ne vois pas depuis steam |
snk4ever Transactions (2) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | SAV Valve validé : Steam Deck expédié le 16, de retour le 25, comme neuf et réparé. Seul bémol, je ne sais pas ce qui a été fait dessus, mais le problème semble réglé, je revis.
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Bizarre. --------------- Garage GT5 |
nickos_fr Transactions (4) | Bonjour vous arrivez a lancer des jeux GOG avec non steam launcher ? A chaque fois j'ai échec de l'installation, sinon lequel est mieux lutris ou heroic du coup, question bête avec lutris ou heroic on peux aussi installer les jeux sur la carte sd? Message cité 3 fois Message édité par nickos_fr le 30-04-2025 à 06:49:25 |
bahamut49 Transactions (1) | Heroic fonctionne parfaitement chez moi. |
J'utilise Lutris ou Heroic et pour Gog je préfère Heroic car avec Lutris on ne peut pas sélectionner la langue de l'installateur. Et pour certains jeux (Bioshock par exemple) impossible de les avoir en Fr avec ce dernier. Et oui on peut installer sur la SD. Message édité par LaMoR le 30-04-2025 à 09:35:16 --------------- Garage GT5 |
nickos_fr Transactions (4) | merci pour l'information |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Je viens de me lancer dans Cryptark, jeu ajouté gratuitement à ma librairie Steam il y a qq années, mais jamais touché auparavant.
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Même chose que toi, avant ça fonctionnait impeccable, depuis c'est pas possible. Et je n'arrive pas à lancer certains jeux ou alors il faut bidouiller sur les autres launchers. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nickos_fr Transactions (4) | Oui c'est dommage car c'était justement l'intérêt de nsl ne pas se retrouver avec une multitude de launcher |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Hey par ici Ceux qui ont commandé et reçu un Steam Deck récemment (disons depuis le printemps 2024 quoi), j'ai une question bête... Vos joysticks sont de couleur noire : Les miens (SD OLED 1To commandé en mai 2024) sont noirs, mais toutes les photos des utilisateurs sur Reddit notamment, sont blancs ? Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 02-05-2025 à 11:08:23 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
jackie_shan Transactions (1) | https://youtu.be/96DWMkjR1jo?si=zuelegfOWX5ZWnLf
Message cité 1 fois Message édité par jackie_shan le 02-05-2025 à 12:08:46 |
Super sayajin 91160 Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |