| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 10-04-2025 à 10:34:24 ![]() ![]() |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ca se règle dans Steam Input ça non ?
--------------- Feedback |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Messieurs, depuis quelques jours, mon Steam Deck ... s'allume tout seul :-|
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
garath_ Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 10-04-2025 à 22:40:36 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Ah, ici j'ai un bug similaire, qui doit survenir une fois toutes les 20h de jeu : plus aucun bouton ne répond, seul le tactile fonctionne. Le reboot n'y change rien, ça revient au bout de 1 à 5 minutes. C'est ultra chiant, j'hésite à ouvrir un ticket au support, mais comme je n'arrive pas à le reproduire volontairement, j'ai peur que ça ne serve à rien (et surtout, ça me ferait chier de passer 10j sans mon deck Message édité par ssay3r le 10-04-2025 à 22:43:31 --------------- Feedback |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah oui j'ai eu celui là aussi. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Romn Transactions (0) |
holy69 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 08:42:11 ![]() ![]() |
Ozarius2003 Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
garath_ Transactions (0) | Essaye de désactiver le Bluetooth pour voir si c'est pas un truc de merde lié à ça qui le réveille. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Ça cause à quelqu'un la commande dans la Konsol pour optimiser les shaders ? J'ai souvenir que ça faisait gratter quelques fps --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | Perso en terme de bugs récurrents j'en ai deux : De petits soucis de pas grand chose mais bon, un peu lourd quoi. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Decky Framegen fait des miracles sur TLOU II 60 FPS stable bordel, j'ai fait 9h avant de regarder cette option J'y retourne --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
charask8 Transactions (0) |
|
zefrancal Transactions (0) |
|
|
fedorender Transactions (0) | Je passe par appolo, un fork de sunshine pour l'écran virtuel en plus, et c'est nickel aussi |
Je vais regarder ça |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 13-04-2025 à 21:18:22 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Bon finalement, mon problème de touches qui ne répondent plus devenait de plus en plus fréquent. J'ai ouvert un ticket au support, mon SD part en réparations En espérant qu'ils règlent définitivement le souci --------------- Feedback |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Un peu plus.
The Witcher 3 en mode élevé, 90 FPS. Purée de bordel ce kiff --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Me concernant, j'ai le souci depuis bien avant. Mi 2024 ça commençait déjà à déconner chez moi Edit : j'avais fait un post sur le sujet mi 2024 d'ailleurs https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t15792474 Message édité par ssay3r le 15-04-2025 à 23:11:30 --------------- Feedback |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
vipspike The Last....Transactions (14) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
vipspike The Last....Transactions (14) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Il me semble que le téléchargement de shaders précompilés ne fonctionne que pour les jeux Steam. |
Message édité par smartymcfly le 22-04-2025 à 22:17:16 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Oblivion remastered a le label compatible steal deck --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Un jeu sous Unreal Engine 5, rien de surprenant |
Maalak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |