| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Reprise du message précédent : Je pensais qu'on pouvait passer en 1080 Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 16-03-2025 à 00:09:43 --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 16-03-2025 à 00:09:32 ![]() ![]() |
Piksou Transactions (0) |
Message édité par Piksou le 16-03-2025 à 07:44:19 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
Si, dans les propriétés du jeu, il faut changer la résolution de "défaut" à "native". |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Ok merci je vais tester des que possible. En effet, actuellement ils sont en "défaut". --------------- Garage GT5 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J'avoue qu'un paramètre pour pouvoir activement ça globalement, ce serait pas mal. |
snk4ever Transactions (2) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Oui c'est sur que le SD n'est pas souvent capable de dépasser le 720/800, mais le probleme ici c'est dans le jeux on ne peut pas dépasser cette résolution, le jeu vois 720 max.
|
smartymcfly mots-des-rateursTransactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
schuit001 Transactions (0) | Hello, Je joue à Far cry 6 pour le moment et j'ai l'impression que la batterie fond très vite. J'ai réglé le jeu et la steamdeck sur 40 images par seconde. J'ai voulu baisser la résolution pour activer le FSR mais pas moyen c'est bloqué sur 1200x800. Y aurait-il d'autres réglages à appliquer ? J'ai mis le niveau de détails en high car en medium je trouvais ça moche... |
Publicité | Posté le 18-03-2025 à 22:34:55 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ca sera inévitablement le cas sur certains "gros" jeux récents (surtout s'ils sont optimisés avec les pieds).
--------------- Feedback |
schuit001 Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ca c'est pour le FSR de SteamOS oui effectivement, mais quand le FSR est directement intégré au jeu, il est préférable d'utiliser celui-ci, c'est souvent de meilleure qualité (surtout si c'est du FSR 2 ou 3). --------------- Feedback |
garath_ Transactions (0) | Tu ne parles pas de limitation du TDP hors c'est ce paramètre qui permet de limiter la conso. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Quand tu peux le baisser oui, sur certains jeux récents en revanche si tu veux un niveau de perf suffisant, tu seras limité au max du TDP ou quasi, donc ça changera pas grand chose. --------------- Feedback |
|
smartymcfly mots-des-rateursTransactions (0) |
Message édité par smartymcfly le 20-03-2025 à 12:23:36 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Y'a plus de ventes en reconditionnés ? Je vois plus la page sur steam. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Il n’y en a pas toujours, ça revient de temps en temps. |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) |
Salut, Intéressé par les mods en question, et la méthode pour les installer. J'ai commencé le jeu aujourd'hui, et me suis fait defoncer par le mec qui voulait pas payer la hache faite par mon forgeron de père... Message édité par HokutoNoFred le 23-03-2025 à 21:58:30 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/Naughty_Dog/status/1906753412227588100
--------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Bah voyons, encore une blague du 1er avril --------------- There's just less in it |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | La blague, c’est la façon dont ça tournera sur Deck. DigitalFoundry a d’ailleurs fait une vidéo sur les AAA de 2024 sur Deck récemment, certains sont absolument affreux, dignes des portages Switch de jeux PS4, genre ça tourne en 160p Message édité par Colonel Sn@ke le 01-04-2025 à 14:20:49 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | J'avais installé "Asterix & Obelix XXL: Romastered" et testé juste si ca se lancait et tout me paraissait ok.
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Vu que leur système de vérification ne prend pas en compte les perfs en jeu, c'est effectivement une blague --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Malaga12 Transactions (0) | hello ca se passe comment pour les clés de jeux acheter sur intant-gaming ? c'est assez simple à les enregistrer ? |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est pas un site recommandable. Pour chercher des bons prix utilise https://isthereanydeal.com/ Ou la liste des marchands qui vendent vraiment les jeux: https://isthereanydeal.com/shops/ Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 01-04-2025 à 16:11:54 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Malaga12 Transactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) | Bon ben GLS m'a volé mon deck... Il est noté livré et signé à mon nom. J'ai fait une récla, j'espère pouvoir être remboursé... --------------- Feedback |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
syksjel Transactions (17) |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | J'ai été livré ce matin par GLS et ils m'ont pas volé le colis bizarrement
--------------- Garage GT5 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Ozarius2003 Transactions (0) | Pour ce genre de colis, je demande toujours une livraison en point relais, cela évite ce genre de mésaventure. J'espère que Steam te remboursera rapidement. |
syksjel Transactions (17) | Bon ben en fait j’ai eu le livreur au tel, il l’a livré à la même adresse dans une commune différente, il a pu récupérer le colis qui n’avait même pas été ouvert. Pas de vol donc, je me suis emballé trop vite ! J’ai donc reçu le steam deck --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |