| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 10:24:33 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Tu utilisais quel bitrate ? |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Merci pour vos retours.
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | vous savez quand on a du refurb sur les deck oled ? La dernière fois j'ai regardé par curiosité et c'était dispo la , la que je suis décidé , j'en vois plus --------------- FeedBack |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C’est par vague les refurb et ça part assez vite. En général quelqu’un poste l’info ici ou alors deallabs est un bon spot pour avoir l’info rapidement. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Yop par ici --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Oui c’est possible dans les paramètres du Steam Deck :
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 09:32:50 ![]() ![]() |
moutrave Transactions (0) | Est-ce que vous pensez que ce chargeur est assez puissant pour charger le steam deck en jouant en même temps ?
Message cité 1 fois Message édité par moutrave le 19-02-2025 à 18:54:32 --------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
Piksou Transactions (0) |
C'est bien le cas pour celui-ci. Rappel que le Ikea 45W à 10 euros est parfait. Avec un câble USB C Ikea à 2 €. Et que le 45W qui tient le mieux dans le trou de la pochette officielle est un Samsung. Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 19-02-2025 à 20:09:26 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
moutrave Transactions (0) |
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Je viens de voir sur steam qu’on peut acheter la deck sans chargeur ! Par contre le prix change pas , faut être con de pas le prendre du coup ! --------------- FeedBack |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Xaaav Transactions (24) | Je cherche à tester une installation de Zwift (application Windows pour du hometrainer velo) sur le Steam deck, avec le dock ça pourrait être une bonne config sur la TV.
|
tony54 Transactions (16) | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
x1fr Transactions (58) |
Moi je le laisse en temps normal à 8w, apres je ne fais pas trop de AAA dessus --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
J'ai profité d'une journée de congé pour me remettre hier sur mon histoire de Bioshock 2 Remastered que j'avais un peu laissé de coté depuis mes messages. Et bien c'est ok ! Au lieu de Lutris, j'ai installé le jeu avec Heroic. La différence est qu'avec Heroic, on peut sélectionner la langue au moment de l'installation, AVANT qu'il commence le téléchargement, donc en sélectionnant le Fr c'est ok ! Mais il y a une petite manip qu'il fait faire en plus, sinon le jeu est dégueu (les textures sont floues voir manquantes) et a chaque fois qu'on change de type d'affichage (mise en pause, mini-jeux de hack..) il y un freeze de 10-15sec.. J'ai enfin pu commencer a me refaire l'antre de Minerve Après reste le probleme que sur ce genre de jeux tu ne peux pas jouer en VoStFr... c'est soit tout Fr, soit tous Anglais. Message édité par LaMoR le 20-02-2025 à 09:49:16 |
|
tony54 Transactions (16) | 15W est le max en version portable En fait je me poses la question si le jeu n’a pas besoin d’autant de Watts pour fonctionner au vu des ressources du CPU et GPU il va puiser dans les 15W et ne consommera pas les 15W total ou alors va-t-il en permanence consommé les 15W ? En fait c’est une question d’autonomie de la batterie et de chauffe de la console Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 20-02-2025 à 10:08:43 --------------- Mon Feed-Back |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- FeedBack |
Dans l’os , je laissais 7w et une fois en jeu , je faisais un profil avec les setting au dessus Édit : bon plus qu’à attendre du stock sur le refurb , trop con de pas l’avoir pris l’autre coup ! Je vois les prix d’occasions , les gens sont fous …. Message édité par B1LouTouF le 20-02-2025 à 12:18:55 --------------- FeedBack |
tony54 Transactions (16) |
Merci Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 20-02-2025 à 13:05:31 --------------- Mon Feed-Back |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | dire que ça gère auto , oui mais c'est clairement vague quand même , entre jouer avec le tdp auto qui tire 10/12w alors qu'au final tu peux faire de même avec 6w pour un réglage qui prends 2mn ( pour chaque jeu ), ça vaut le coup de s'y intéresser , même limiter a 60hz/fps au lieu de laisser a 90 et au final avoir 55/60fps , ça sert pas a grand chose , le rendu serait encore mieux en limitant a 55 pour éviter que ça oscille et régler le tdp en fonction de ça enfin bref c'est un bijou cette machine , bon c'est surtout l'os qui fait beaucoup car au final c'est faisable sur d'autres console avec bazitte os edit : personne veut vendre sa steamdeck oled ? Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 20-02-2025 à 14:22:44 --------------- FeedBack |
Ript0r Transactions (14) |
--------------- FeedBack |
Maalak Transactions (0) | Ben, prends la LGo S, comme ça tu seras le premier ici à tester avec ce produit récent. Et comme tu le revendras dans 2 mois, ça n'aura peut-être pas trop décôté d'ici-là. |
edit : Nous vous remercions pour votre commande ! je vais essayé quand même , au pire ça repartira Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 20-02-2025 à 17:18:31 --------------- FeedBack |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
edit : et 10e de cashback Message édité par B1LouTouF le 20-02-2025 à 18:50:00 --------------- FeedBack |
Maalak Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Oui , je suis faible , par contre je lis pas mal de test ou ça dit que Windows est complètement pourri et qu’en mettant bazzite os , y a 25/30% de plus sur chaque jeu , comment ils peuvent continuer de se fail a ce point chez lenovo ? --------------- FeedBack |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Non mais l’apu sous Windows est bof alors que sus bazzite os , il est clairement mieux , sûrement les pilote amd qui sont foireux --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |