|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
---|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 13:53:30 |
smartymcfly l'almanach des sportsTransactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
fedorender Transactions (0) |
|
guigr Transactions (0) |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
fedorender Transactions (0) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Decky saute presque a chaque maj du client Steam. --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | En parlant de decky, j'ai junkstore pour EGS et je remarque qu'il me manque des jeux. J'ai bien fait un refresh et le toggle sur all results / limited results. --------------- Garage GT5 |
nickos_fr Transactions (4) | ha tiens pour info je viens de recevoir la coque jsaux |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 17:12:59 |
charask8 Transactions (0) |
Après y'a pas de raison qu'un bon stylet ne fonctionne pas |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 06-11-2024 à 17:55:23 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
smartymcfly l'almanach des sportsTransactions (0) | joli --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | et bien j'ai fait tout mon post au dessus au stylet (redaction,dessin,copier coller manipulation dans l'interface et frappe au clavier virtuel) c'est pas degueux a l'utilisation et plus precis qu'avec les doigts (ne pas sortir la phrase du contexte ) Message édité par absolumentpasbultom le 06-11-2024 à 18:56:40 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
smartymcfly l'almanach des sportsTransactions (0) | ok merci beaucoup pour ce retour, au moins ça fait une base de comparaison avec une wacom Message édité par smartymcfly le 06-11-2024 à 19:04:45 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Ah je connais pas cet option, j'ai fait les tests a la zob vite fait, c'est agréable, jvais ptet garder mon stilet a porté de main --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
charask8 Transactions (0) |
|
guigr Transactions (0) | Clairement. C'est dans mon esprit une machine de jeux incroyable. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. Transactions (0) | Des versions LCD en reconditionnées sont à nouveau dispos : https://store.steampowered.com/sale [...] furbished/
--------------- Lu et approuvé. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
tin j'étais plus trop au fait, 680€ la grosse OLED c'est quand même pas donné du coup en comparaison, une lcd 64 à 300€ avec une bonne micro sd c'est clair que c'est intéressant Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 07-11-2024 à 14:08:09 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Message édité par smartymcfly le 07-11-2024 à 15:04:05 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Comment je regrette pas d'avoir craqué pendant les soldes sur le deck J'ai payé mon 512 LCD neuf au prix entre 64 et 256 reconditionné Message édité par absolumentpasbultom le 07-11-2024 à 15:11:33 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
smartymcfly l'almanach des sportsTransactions (0) | j'ai négocié mon 64go : 275 sur LBC. j'ai pas encore passé le temps de remplacer le disque par un ssd, mais ça va venir.
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Le nvme 2 Tb a été expédié hier, la semaine prochaine je passe sur du full stockage interne, j'ai pas confiance d'ecrire sans arret sur une carte mémoire je préfère la nand en TLC de bonhomme (si on pouvait encore avoir de la MLC, mieux de la SLC )
snk4ever Transactions (2) | Ce qui m'a le plus gonflé c'est de déclipser la coque. Pas facile et j'ai fait des petits accrocs sur le bord droit où on pose ses mains en faisant levier pour réussir à l'ouvrir cette saloperie de grosse huitre. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Retour des Steam Deck refurbished sur Steam --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Plus cher que les neufs des soldes de fin de stock Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 07-11-2024 à 18:30:22 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | J'ai utilisé un médiator en plastique (mais je joue de la gratte électrque aux doigts, heureusement que je savais où il était planqué ) mais même en étant minutieux, on voit quelque traces de passage même s'il c'est pas super marquant.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | vieille carte en plastoc genre carte de fidélité, super pratique pour ce genre de trucs --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nickos_fr Transactions (4) |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | On peut aussi en trouver sur LBC et eBay. |
Maalak Transactions (0) | Ben si, en refurbished pour certaines. |
Ript0r Transactions (14) |
|
snk4ever Transactions (2) |
|
xpi17 Transactions (0) | Bonsoir, avez vous une solution pour télécharger rapidement sous Windows, c est horriblement lent. Sous Steam os pas de problème. Message cité 2 fois Message édité par xpi17 le 08-11-2024 à 00:23:46 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J’ai des bugs chelou avec la dernière version de steam
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le |