| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 10:14:54 ![]() ![]() |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Pas de souci, que ça me soit adressé ou non, tu m'as apporté la réponse recherchée. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Concernant TWD, je suis en train de les faire aussi. Je suis dans la saison 3, ça passe très bien sur SD, indépendamment de la qualité variable des saisons. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
garath_ Transactions (0) | J'ai fini Batman Arkham knight. J'ai donc commencé Horizon zero Dawn (pas le remaster) et ça ramouille bien quand même Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 05-11-2024 à 13:30:40 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Merci je me sens moins seul, ce jeu a eu un gros succès, perso j'ai pas aimé plus que ça, je suis pas allé très loin.
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
eclaireur Transactions (0) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
beretta93 Transactions (0) |
Sérieux ? Moi ça tournait très bien. Plutôt stable à 30 fps. Je sais plus ce que j'avais mis en paramètre mais un mixte entre low et medium je pense. Après j'avais drop le jeu pour d'autres raisons... --------------- >>>FEED<<< |
sir mccitron Transactions (17) | La Màj d'hier avait pour but d'optimiser Metaphor, ça tombe bien: j'y joue. |
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 16:00:17 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | jvais le reinstaller pour voir tiens --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bon j'ai franchi le pas J'espère que les expéditions Aliexpress se sont améliorées depuis le temps et j'aurais jamais pensé acheter un SSD sur ce site Message cité 2 fois Message édité par absolumentpasbultom le 05-11-2024 à 18:00:47 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Tkt pas ,en général ça va vite |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | C'est surtout que c'est jamais suivi ... Et y a aussi l'appréhension de recevoir soit un nvme qui n'a rien à voir avec celui commandé ou une paire de pantoufles --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je fais quelques tests sur HZD, c'est bien moins pire que dans mes souvenirs. soit ya eu une grosse update quelque part soit mes souvenirs sont mauvais
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | 27w ?
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
garath_ Transactions (0) |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) | il y a une plateforme pour DL les iso d'origine pour le steamOS.
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
Message édité par smartymcfly le 05-11-2024 à 22:37:52 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) | genre ça :
Message édité par smartymcfly le 05-11-2024 à 22:40:35 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | J'ai mis a jour Steam OS avec la version qui est sortie il y a peu et depuis quand je passe en mode bureau, le touchpad de droite ne fait plus fonctionner la souris correctement, d'ailleurs c'est toute l'emu de la souris qui ne fonctionne plus car le clic droit avec la gachette gauche ne fonctionne plus non plus.
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | La derniere stable ? (je l'ai eu en beta quelque temps, pas eu ce soucis)
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | oui je suis en canal stable.
|
fedorender Transactions (0) | Ceux qui jouent à des jeux R*, notamment RDR1, vous parvenez à activer le cloud saving ?
|
heinzoliger Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
C'est Steam qui gere l'emulation de la souris, il se lance en mode "normal" reduit dans la barre des taches quand tu passes en bureau Sans Steam, t'as une tablette tactile quoi (Sauf en utilisant les raccourcis donnés plus haut) Edit : burn i need coffee Message édité par absolumentpasbultom le 06-11-2024 à 10:20:08 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Ok, et bien c'est sûrement pour ca ! J'ai vu des fenetres de MAJ du client steam donc il a du se fermer et c'est pour cele que j'avais plus la souris et puis ensuite c'est revenu.. Donc rien a voir avec la MAJ de steamOS Message édité par LaMoR le 06-11-2024 à 10:27:33 |
mrmike Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Update de Steam officielle avec l’enregistrement vidéo.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mrmike Transactions (0) |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) | quelqu'un utilise un stylet avec sa StD?
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Si tu commandes sur les vendeurs indiqués comme "CHOICE", tu as une livraison, gratuite (a partir de 10€ de commande), suivie et en 10 jours max (sinon c'est bon d'achat de 1 ou 2€ automatiquement en compensation). Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 06-11-2024 à 11:36:01 |
erash Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Je peux tester celui que j'utilise sur Switch pour vous faire un rapide CR ( si ça marche, précision etc )
Publicité | Posté le ![]() ![]() |