Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1910 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  461  462  463  464  465  466
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

n°15818553
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 27-09-2024 à 01:18:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SupaPictave a écrit :


Nope, pas forcément :D
L'exemple le plus rageant, c'est Dark Souls 3.
 
Certes, c'est rare comme situation maintenant :o


ah il m semblait avoir vu ca dans les pre-requis pour passer le "steam deck compatible"
 
Les dark souls y a que le 1 prepare to die qui est cloud :D


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
mood
Publicité
Posté le 27-09-2024 à 01:18:12  profilanswer
 

n°15818570
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 27-09-2024 à 07:43:58  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


Ah !
Je la connais pas  :love:  
C’est pas la même que la version Switch ?


Non , moults avis reddit et youtube sur ce sujet crucial


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15818600
beretta93

Transactions (0)
Posté le 27-09-2024 à 08:50:54  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :


ah il m semblait avoir vu ca dans les pre-requis pour passer le "steam deck compatible"

 

Les dark souls y a que le 1 prepare to die qui est cloud :D

 

Euh le 3 aussi non?


---------------
>>>FEED<<<
n°15818608
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 27-09-2024 à 09:04:35  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Merci pour vos conseils et trouvailles.

 

Blabla

 


 


Vraiment excellent ce steam deck !

 

J'ai bien avancé, presque tout fonctionne comme je veux

 

[:yann39] Decky Loader
         [:yann39]ProtonDB
         [:yann39]HLTB
         [:yann39]SteamGridDB
         [:yann39]Junk store (pour EGS)
                  [:yann39]Celeste
                  [:yann39]Death Stranding
                  [:yann39]GTA V en francais, il faut ajouter au lancement l'argument "-uilanguage french"

 

[:yann39]Tmnt Shredder's revenge (EGS) avec Heroic (enfin !!!!)
[:yann39]Jeux Ubi avec Lutris
[:yann39]Jeux EA avec Lutris (Burnout Pradise, Jedi Fallen Order...)
Tous ces derniers sont ajouté directement dans le menu non-steam et avec la belle vignette grâce à SteamGridDB :love:

 


[:yann39]Mycanal en passant par Firefox
[:yann39]Disney+ en passant par Firefox

 

[:yann39]KODI, juste pour tester mais pas vraiment utilisé pour l'instant, il faut savoir que le plugin mycanal n'est plus dispo car il utilise des composants obsolètes plus compatible avec les dernières versions de KODI.

 


A faire Emudeck

 


Sans oublier les jeux Steam, qui sont parfois indiqué comme incompatibles, (pas qu'ils n'ont pas testé, mais indiqué comme incompatibles), alors qu'ils fonctionnent tres bien sans AUCUN réglage. J'ai Batman arkam Origin en tete car je voulais absolument le refaire avec le DLC cold que j'ai jamais fait, et ca tourne a merveille directement.

 

Par contre a mon grand regret, je n'ai pas réussi a lancer Moto Racer 1 (de la compilation moto racer collection) les autres sont ok, mais moi c'est le 1 que je voulais :(

 


Il faut maintenant que je fasse le ménage des version des jeux hors steam que j'avais installé depuis les différents stores pour tester, le SSD interne de 512Go est deja full  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 27-09-2024 à 09:06:21
n°15818654
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 27-09-2024 à 09:55:14  profilanswer
 

On dirait les gens qui configurent de l'émulation pendant des heures pour au final ne jouer à rien :D

n°15818671
kintaro_00

Transactions (0)
Posté le 27-09-2024 à 10:12:33  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
 
Vraiment excellent ce steam deck !
 
J'ai bien avancé, presque tout fonctionne comme je veux
 
 [:yann39] Decky Loader
         [:yann39]ProtonDB
         [:yann39]HLTB
         [:yann39]SteamGridDB
         [:yann39]Junk store (pour EGS)
                  [:yann39]Celeste
                  [:yann39]Death Stranding
                  [:yann39]GTA V en francais, il faut ajouter au lancement l'argument "-uilanguage french"
 
[:yann39]Tmnt Shredder's revenge (EGS) avec Heroic (enfin !!!!)
[:yann39]Jeux Ubi avec Lutris
[:yann39]Jeux EA avec Lutris (Burnout Pradise, Jedi Fallen Order...)
Tous ces derniers sont ajouté directement dans le menu non-steam et avec la belle vignette grâce à SteamGridDB :love:
 
 
[:yann39]Mycanal en passant par Firefox
[:yann39]Disney+ en passant par Firefox
 
[:yann39]KODI, juste pour tester mais pas vraiment utilisé pour l'instant, il faut savoir que le plugin mycanal n'est plus dispo car il utilise des composants obsolètes plus compatible avec les dernières versions de KODI.
 
 
A faire Emudeck
 
 
Sans oublier les jeux Steam, qui sont parfois indiqué comme incompatibles, (pas qu'ils n'ont pas testé, mais indiqué comme incompatibles), alors qu'ils fonctionnent tres bien sans AUCUN réglage. J'ai Batman arkam Origin en tete car je voulais absolument le refaire avec le DLC cold que j'ai jamais fait, et ca tourne a merveille directement.
 
Par contre a mon grand regret, je n'ai pas réussi a lancer Moto Racer 1 (de la compilation moto racer collection) les autres sont ok, mais moi c'est le 1 que je voulais :(
 
 
Il faut maintenant que je fasse le ménage des version des jeux hors steam que j'avais installé depuis les différents stores pour tester, le SSD interne de 512Go est deja full  [:tinostar]  


"GTA V en francais, il faut ajouter au lancement l'argument "-uilanguage french""  : je viens d'essayer, ça marche pour moi aussi, merci !

n°15818677
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 27-09-2024 à 10:19:27  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

On dirait les gens qui configurent de l'émulation pendant des heures pour au final ne jouer à rien :D

 

Je n'ai configuré aucun emulateur, je ne comprend pas ton message.

 

Je veux juste jouer a mes jeux qui ne sont pas forcement sur steam.

 

Si j'ai acheté un SD, ce n'est pas jouer uniquement aux 10 pauvres jeux indiqué comme compatibles (ou devoir racheter les jeux que j'ai deja)

 

A coté de ca, sur le SD, j'ai terminé Limbo, je suis au chapitre 5 de celeste, j'ai presque terminé Batman Origin, je veux faire le DLC, je suis à la moitié de Binary Domain, mon fils a terminé Asterix baffez les tous et XXL remastered, j'ai recommencé LBA 1 classic, d'ailleurs abusé, j'avais terminé le jeu plusieurs fois sur l'ancienne version de steam, ils ont mis a jour le jeu en ajoutant leur remaster et cela à fait un reset de la liste de succes ?!!, j'ai commencé Finding paradise.. etc...

 

Edit : et ca fait seulement 1 semaine que j'ai mon SD

 


Et je vais bientot recevoir mon dock, je vais tester un Tmnt sur la TV avec mes manettes PS4 appairées pour jouer à plusieurs

Message cité 2 fois
Message édité par LaMoR le 27-09-2024 à 10:28:45
n°15818702
garath_

Transactions (0)
Posté le 27-09-2024 à 10:45:49  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


Si j'ai acheté un SD, ce n'est pas jouer uniquement aux 10 pauvres jeux indiqué comme compatibles (ou devoir racheter les jeux que j'ai deja)


 [:chainz - marseillais]
Sinon y avait la rog ally


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°15818706
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 27-09-2024 à 10:48:52  profilanswer
 

10 en effet :o

 

https://media.discordapp.net/attachments/642008540029911047/1289146683824934964/image.png?ex=66f7c2e8&is=66f67168&hm=74cc3ab93231ec2f258070096e3d6187f0a9c5d6abdec1e14b4712f44290ebef&=&format=webp&quality=lossless

 

Mais sinon t'es de la team 1er degré je vois :o

 

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 27-09-2024 à 10:49:20
n°15818710
garath_

Transactions (0)
Posté le 27-09-2024 à 10:54:05  profilanswer
 

Et surtout même ceux qui ne sont pas vérifiés sont jouables avec des bidouilles souvent moins compliquées que tout ce que tu as déjà fait.


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
mood
Publicité
Posté le 27-09-2024 à 10:54:05  profilanswer
 

n°15818868
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Transactions (1)
Posté le 27-09-2024 à 14:00:21  profilanswer
 

J'ai reçu la station d'accueil commandée chez Ali le Rapide, les patins en caoutchouc sur mesure  [:eneytihi:3]  
Ici Ryujinx installé et fonctionnel, j'essaye de récupérer les jeux que j'avais sur Yuzu sur PC et les sauvegardes


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°15818931
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Transactions (1)
Posté le 27-09-2024 à 14:51:53  profilanswer
 

cyran a écrit :


Je me plaignais en effet de l’optimisation du jeu, mais en preset medium tu arrives à accrocher 30 fps, c’est pas un exploit pour un RTS lent qui n’affiche que quelques unités à l’écran mais c’est assez pour tenter l’aventure quand on aime l’univers Alien.


 
Hmm ok je vais voir si je craque en promo alors.
 

cyran a écrit :


Par contre la difficulté, c’est pas la faute du SD  :o  


 
C'est TOUJOURS la faute à la manette.


---------------
mon topic de vente
n°15818953
Maalak

Transactions (0)
Posté le 27-09-2024 à 15:40:16  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Et surtout même ceux qui ne sont pas vérifiés sont jouables avec des bidouilles souvent moins compliquées que tout ce que tu as déjà fait.


 
Certes, mais au final, on s'en fout s'il est content comme ça.
Et dire qu'il n'a même pas encore installé Emudeck ... :o
 

pingu balboa a écrit :


Ici Ryujinx installé et fonctionnel, j'essaye de récupérer les jeux que j'avais sur Yuzu sur PC et les sauvegardes


 
[:millhouse]

n°15818956
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Transactions (1)
Posté le 27-09-2024 à 15:42:53  profilanswer
 

Copies de sauvegarde, c'est toléré  [:cosmoschtroumpf]


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°15819001
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 27-09-2024 à 16:25:28  profilanswer
 

garath_ a écrit :


 [:chainz - marseillais]
Sinon y avait la rog ally

 

Sur mes 250 jeux Steam il y en a une 50aine de qualifiés pour le SD dont bcp que j'avais déja fait.

 

J'en ai installé une 10aine.

 


La rog ally c'est juste le double du prix ^^

   

voir plus haut

 
SenorPollo a écrit :


Mais sinon t'es de la team 1er degré je vois :o

 


 

Oui, en ce moment, je suis peut etre un peu tendu, désolé.
Je trouve quand meme dommage que l'on ne puisse pas partager ce qu'on fait et qui pourrait servir à d'autres sans qu'il y ait des remarques de ce genre...
C'est vraiment cool que Valve n'ait pas verrouillé le Deck et il y beaucoup de choses très faciles à faire qui rendent l'utilisation super confortable (genre Decky).

 
garath_ a écrit :

Et surtout même ceux qui ne sont pas vérifiés sont jouables avec des bidouilles souvent moins compliquées que tout ce que tu as déjà fait.

 

Mes "bidouilles" n'étaient pas la pour éviter de lancer des jeux pas vérifiés, mais pour jouer tout simplement aux jeux que j'ai déjà (Ubi, EA, Gog, PS4) sans avoir à les racheter sur Steam

 

D'ailleurs le fait d'avoir installé protondb permet de trouver presque toujours les astuces pour faire fonctionner les jeux qui ne sont pas certifiés, donc c'est un sacré plus.


Message édité par LaMoR le 27-09-2024 à 17:09:44
n°15819002
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 27-09-2024 à 16:26:38  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :

Copies de sauvegarde, c'est toléré  [:cosmoschtroumpf]


Pas par la charte du forum :D


---------------
Feedback
n°15819029
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Transactions (1)
Posté le 27-09-2024 à 17:33:50  profilanswer
 

Anéfé j'arrête  :O

 

Sinon j'ai testé le streaming d'un jeu Steam depuis mon PC, alors pour ceux qui ont pas envie de chercher voici deux astuces importantes:

 

- dans les options Steam du PC: dans remote play on peut activer les options d'affichage avancées et activer le changement de résolution du PC pour s'adapter au client. Indispensable si on a un écran 32:9 comme moi sinon l'image reste en 32:9 sur la deck, il reste pas beaucoup de pixels en hauteur  :D

 

- sur la deck, dans les options Steam, toujours dans les options avancées de remote play ou Steam link je sais plus, désactiver l'accélération matérielle du flux vidéo, sinon on a du 12 FPS sur la deck. En décochant c'est parfaitement fluide  :sol:


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°15819031
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 27-09-2024 à 17:39:34  profilanswer
 

Merci!


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15819048
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 27-09-2024 à 18:19:23  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :

Anéfé j'arrête  :O

 

Sinon j'ai testé le streaming d'un jeu Steam depuis mon PC, alors pour ceux qui ont pas envie de chercher voici deux astuces importantes:

 

- dans les options Steam du PC: dans remote play on peut activer les options d'affichage avancées et activer le changement de résolution du PC pour s'adapter au client. Indispensable si on a un écran 32:9 comme moi sinon l'image reste en 32:9 sur la deck, il reste pas beaucoup de pixels en hauteur  :D

 

- sur la deck, dans les options Steam, toujours dans les options avancées de remote play ou Steam link je sais plus, désactiver l'accélération matérielle du flux vidéo, sinon on a du 12 FPS sur la deck. En décochant c'est parfaitement fluide  :sol:


Et sinon, le mieux, c'est Sunshine et Moonlight :D

Message cité 2 fois
Message édité par LaPointe le 27-09-2024 à 18:19:45

---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°15819050
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 27-09-2024 à 18:20:43  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :

Copies de sauvegarde, c'est toléré  [:cosmoschtroumpf]

 

Pour etre dans le respect de la copie de sauvegarde, tu as bien entendu fait la copie de ton support, sans contournement de protection et sans utilisation de code sous copyright ? ;)

 


(NON dl une rom parce qu'on a acheté le jeu ce n'est pas toléré, faut faire SES dump depuis SA machine)

 


Ca me fait toujours sauter cet argument "copie de sauvegarde"  :sarcastic:

  

Sinon jvois ca bataille pour la la compatibilité, oubliez pas d'installer le plugin ProtonDB

 

Ca ajoutera sur chaque jeu un badge avec la compatibilité du jeu (de bronze a Platine + non supporté) avec en bonus la possibilité d'avoir les infos pour faire tourner le jeu s'il est pas SteamDeck officiel

 

Sur ma lib de 2000 jeux, j'en ai 800 compatibles officiellement, 1200 protonDB platine, et 1600 en or ... c'est un plugin très pratique ;)

 

J'ai pas encore eu a le besoin d'installer NonsteamLauncher pour l'instant

Message cité 1 fois
Message édité par absolumentpasbultom le 27-09-2024 à 18:21:05

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15819051
guigr

Transactions (0)
Posté le 27-09-2024 à 18:22:16  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

 

Pour etre dans le respect de la copie de sauvegarde, tu as bien entendu fait la copie de ton support, sans contournement de protection et sans utilisation de code sous copyright ? ;)

 


(NON dl une rom parce qu'on a acheté le jeu ce n'est pas toléré, faut faire SES dump depuis SA machine)

 


Ca me fait toujours sauter cet argument "copie de sauvegarde" :sarcastic:


Osef  [:antinono]

n°15819052
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 27-09-2024 à 18:29:48  profilanswer
 


 
St'a dire qu'apparemment pas vu que tu prends le temps de mettre une remarque de merde :)


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15819056
guigr

Transactions (0)
Posté le 27-09-2024 à 18:34:21  profilanswer
 

On s'en fout de ton raisonnement juridique.  
 
Par contre je me permets de faire une remarque de la futilité de remarques morales sur le piratage. Que 90% des humains vivants ont déjà fait ou vont faire

n°15819061
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 27-09-2024 à 18:37:28  profilanswer
 

C'est pas MON raisonnement juridique en fait ...
 
Le droit a la copie de sauvegarde doit suivre un processus spécifique, si tu veux te torcher avec tu fais sque tu veux ;)
 
Mais je vois que les 3 pauvres lignes a peine rempli ou je parle de ca t'interesse plus que protonDB qui est un reel atout pour le deck :jap:


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15819091
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 27-09-2024 à 19:23:16  profilanswer
 

Messieurs, allons [:kabouik:4]  
Le culte valvesque n'est que paix et fraternité [:joueur de flute:2]


---------------
Feedback
n°15819102
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 27-09-2024 à 19:52:40  profilanswer
 

Bah justement, jvoulais plutot aider LaMor avec le plugin ProtonDB qui est quand meme vachement bien pratique :jap:


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15819105
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 27-09-2024 à 19:54:34  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

 

Je n'ai configuré aucun emulateur, je ne comprend pas ton message.

 

Je veux juste jouer a mes jeux qui ne sont pas forcement sur steam.

 

Si j'ai acheté un SD, ce n'est pas jouer uniquement aux 10 pauvres jeux indiqué comme compatibles (ou devoir racheter les jeux que j'ai deja)

 

A coté de ca, sur le SD, j'ai terminé Limbo, je suis au chapitre 5 de celeste, j'ai presque terminé Batman Origin, je veux faire le DLC, je suis à la moitié de Binary Domain, mon fils a terminé Asterix baffez les tous et XXL remastered, j'ai recommencé LBA 1 classic, d'ailleurs abusé, j'avais terminé le jeu plusieurs fois sur l'ancienne version de steam, ils ont mis a jour le jeu en ajoutant leur remaster et cela à fait un reset de la liste de succes ?!!, j'ai commencé Finding paradise.. etc...

 

Edit : et ca fait seulement 1 semaine que j'ai mon SD

 


Et je vais bientot recevoir mon dock, je vais tester un Tmnt sur la TV avec mes manettes PS4 appairées pour jouer à plusieurs

 

Tu te rends compte que c'est ton meilleur investissement depuis des lustres, c'est bien  [:el_barbone:2]

 

Pour les jeux non compatibles ou pas prévus, j'ai eu des bonnes surprises avec Dead Or Alive 5, Batman Arkham Azylum et j'en passe.

 

Le SD, avec mon histoire récente, je peux te dire que la passion qui est la mienne pour ce petit bijou, dès que le SD2 sort, c'est day one  [:swilver]

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 27-09-2024 à 19:55:01

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15819136
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 27-09-2024 à 20:24:19  profilanswer
 

Faut pas vraiment ce fier au fait que ça soit compatible ou pas. Car parfois on a de bonnes surprises. Un petit tour sur youtube avec le nom du jeu + SteamDeck et on voit si ça tourne ou pas.

n°15819138
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 27-09-2024 à 20:36:42  profilanswer
 

ProtonDB les gars, même sans le plugin, sur le site on a l'état actuel du jeu sur deck
 
C'est l'équivalent de lobligatoire pcgamingwiki sur pc :o


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15819160
CerfPyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 27-09-2024 à 21:52:06  profilanswer
 

+1 pour le plugin Decky protondb, sachant que même par rapport à protondb on peut avoir des bonnes surprises, comme par exemple les derniers rapports d'Elden Ring indiquaient une manip pour jouer en online suite à un patch, alors que perso j'ai rien eu à faire et tout roulait.

 
LaPointe a écrit :


Et sinon, le mieux, c'est Sunshine et Moonlight :D

 

Et toujours en plugin Decky, Moondeck est pas mal, il ajoute une icône sur la page du jeu qui permet de demander le lancement du jeu via Moonlight. Ça vérifie pas si le jeu est installé avant le lancement mais ça permet d'avoir une solution tout intégrée.

n°15819172
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Transactions (1)
Posté le 27-09-2024 à 22:39:05  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Et sinon, le mieux, c'est Sunshine et Moonlight :D


Haha justement ce que je viens d'installer, enfin Moonlight, sunshine est déjà sur le PC  :D

 

Parce que bon là c'est un jeu Epic auquel je veux jouer.

 


CerfPyvert a écrit :

 

Et toujours en plugin Decky, Moondeck est pas mal, il ajoute une icône sur la page du jeu qui permet de demander le lancement du jeu via Moonlight. Ça vérifie pas si le jeu est installé avant le lancement mais ça permet d'avoir une solution tout intégrée.


Ah encore mieux!


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°15819405
juroks

Transactions (0)
Posté le 28-09-2024 à 13:52:37  profilanswer
 

Bientôt 1 ans la OLED, on peut espérer une petit reduc :D  
 
En tout cas vous donnez envie.


---------------

n°15819423
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 28-09-2024 à 14:28:16  profilanswer
 

juroks a écrit :

Bientôt 1 ans la OLED, on peut espérer une petit reduc :D  
 
En tout cas vous donnez envie.


Au black friday, c’est presque assuré qu’il y ait 10% AMHA.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15819437
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 28-09-2024 à 15:02:39  profilanswer
 

Maalak a écrit :

 

Certes, mais au final, on s'en fout s'il est content comme ça.
Et dire qu'il n'a même pas encore installé Emudeck ... :o

 


 

Merci :jap:

 

Concernant emudeck c'est pas trop une priorité ayant deja plusieurs petites machines anbernic, myioo et evercade.

 
absolumentpasbultom a écrit :

Bah justement, jvoulais plutot aider LaMor avec le plugin ProtonDB qui est quand meme vachement bien pratique :jap:

 

J'ai déjà installé le plugin ProtonDB, un des premiers truc que j'ai fait.

 
tonton-thon a écrit :

 

Tu te rends compte que c'est ton meilleur investissement depuis des lustres, c'est bien [:el_barbone:2]

 

Pour les jeux non compatibles ou pas prévus, j'ai eu des bonnes surprises avec Dead Or Alive 5, Batman Arkham Azylum et j'en passe.

 

Le SD, avec mon histoire récente, je peux te dire que la passion qui est la mienne pour ce petit bijou, dès que le SD2 sort, c'est day one [:swilver]

 

Clairement, je regrette de ne pas l'avoir acheté plus tôt. Après je voulais pas mettre bcp plus de 300€.

 


Je voulais acheter un truc de ce genre https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0B4DGJ15R

 

Quelqu’un a un conseil, celui la est bien ?

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 28-09-2024 à 15:03:20

---------------
Garage GT5
n°15819572
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 28-09-2024 à 20:38:30  profilanswer
 

Premier voyage terminé avec ma coque tomtoc en plastique. J'en suis satisfait.
 
Elle laisse plus de volume disponible dans le sac à dos pour mes autres affaires.
 
J'ai passé les scans de sécurité aux aéroports sans qu'on me demande de l'ouvrir, contrairement à la housse d'origine du Deck que j'ai dû ouvrir systématiquement.
 
Niveau poids c'est pareil que la housse d'origine, pas de gain.

n°15819600
charask8

Transactions (0)
Posté le 28-09-2024 à 21:35:16  profilanswer
 

snk4ever a écrit :

Premier voyage terminé avec ma coque tomtoc en plastique. J'en suis satisfait.

 

Elle laisse plus de volume disponible dans le sac à dos pour mes autres affaires.

 

J'ai passé les scans de sécurité aux aéroports sans qu'on me demande de l'ouvrir, contrairement à la housse d'origine du Deck que j'ai dû ouvrir systématiquement.

 

Niveau poids c'est pareil que la housse d'origine, pas de gain.


:jap:

n°15819746
dr moreau

Transactions (0)
Posté le 29-09-2024 à 13:54:09  profilanswer
 

snk4ever a écrit :


J'ai passé les scans de sécurité aux aéroports sans qu'on me demande de l'ouvrir, contrairement à la housse d'origine du Deck que j'ai dû ouvrir systématiquement.


 
Une raison à ton avis ?

n°15819751
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 29-09-2024 à 13:56:50  profilanswer
 

la fermeture éclaire


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15819753
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 29-09-2024 à 13:58:15  profilanswer
 

dr moreau a écrit :

 

Une raison à ton avis ?


La forme de la boîte et le fait qu'ils sont complètements cons sur les contrôles de sécurité.
Certains pays sont pires que les autres. Comme l'Allemagne et les US.


Message édité par LaMoR le 29-09-2024 à 13:58:38

---------------
Garage GT5
n°15819777
Maalak

Transactions (0)
Posté le 29-09-2024 à 15:03:09  profilanswer
 

Parce que c'est complètement con de la part de services de sécurité de demander d'ouvrir une boîte pour qu'ils vérifient ce qu'il y a dedans ?  :??:

n°15819793
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 29-09-2024 à 15:59:07  profilanswer
 

Maalak a écrit :

Parce que c'est complètement con de la part de services de sécurité de demander d'ouvrir une boîte pour qu'ils vérifient ce qu'il y a dedans ? :??:


Ils voient très bien ce qu'il y a dedans, il n'y a pas besoin de l'ouvrir.

Message cité 2 fois
Message édité par LaMoR le 29-09-2024 à 16:01:19

---------------
Garage GT5
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  461  462  463  464  465  466

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Steam - Téléchargement instable[EST] console xbox série X en très bon état + jeu assassin’s creed
[VDS/ECH] console portable retrogaming Retro CM3Nba2k21 Steam
[Ach]Hogwarts Legacy/Red Dead R. 2 / Plage Tale / Death Stranding [PC][VDS] Hellpoint (clé steam)
[ACH]Mass Effect Legendary Edition, Steam ou Origin[VENDU] console Xbox One X - Robot White Edition + jeux
[VDS] Jeux restants de Bundle (Humble Bundles et Fanatical) 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR