| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 20:04:31 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est possible, je ne sais pas trop.
Message édité par saiyaman le 27-02-2022 à 20:28:56 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Le truc d’avoir un écran fin sans bordure , veut dire aussi console plus petite , refroidissement pas opé pour cette gen , enfin je sais pas --------------- FeedBack |
SenorPollo Transactions (3) |
|
alffir Transactions (5) |
Du coup les jeux hors Steam fonctionnent aussi bien ? --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ript0r Transactions (14) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Je le trouve super beau elden ring , une DA qui est super classe malgré le moteur graphique un peu depassé , ça envoie ! Tu rajoutes à ça les musiques et voilà --------------- FeedBack |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
myzt Transactions (17) | Bouilli de pixels?
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 27-02-2022 à 21:56:01 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
alffir Transactions (5) |
Et du 540p FSRisé en 720p, je pense que ça rend moins bien que du 540p natif. Du 540p passé en 720p via le TAA upscale de l'Unreal Engine, je pense que ça m'ira. C'est pour ça que ça ne sera probablement pas un problème, la plupart des jeux modernes ont un TAA efficaces, les vieux tourneront en résolution native avec MSAA. Message édité par alffir le 27-02-2022 à 21:58:20 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 21:56:46 ![]() ![]() |
On parle pas de jeux PS2/GC là, c'est des jeux prévus pour de la HD minimum. Message édité par Ript0r le 28-02-2022 à 00:22:25 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | https://www.youtube.com/watch?v=k_hOUxD7URA
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 28-02-2022 à 07:59:44 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est passé la review de arstechnica ? https://arstechnica.com/gaming/2022 [...] ca-review/ autant le soft c'était prévu, autant l'écran c'est chiant
Message édité par TheCreator le 28-02-2022 à 09:18:34 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Quelle version ils ont testé? Avec l'antiglare ou pas? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | quelle que soit al version testée, l'écran est toujours cité dans les moins |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Vu la situation actuelle ! On ne pourra peut être pas la tester tout court cette bête ! --------------- FeedBack |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
inigo86 Transactions (0) |
BGentle Transactions (6) |
c'est juste l'anti reflet qui change selon la version, pas la qualité, non ? Message édité par BGentle le 28-02-2022 à 10:45:58 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | en effet mais le traitement de surface peut altérer les couleurs et la luminosité il me semble. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kerjou Transactions (2) | N’empêche si on peut installer les autres launcher comme on voit sur les vidéos ca va être de la folie le truc Message édité par Kerjou le 28-02-2022 à 10:55:08 |
Ript0r Transactions (14) | Du coup, l'image serait moins bonne sur l'antiglare ?
|
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
inigo86 Transactions (0) | Le jour J à l'heure H pour une 512. J'ai reçu le mail de confirmation à 19h01.
Message cité 3 fois Message édité par inigo86 le 28-02-2022 à 16:10:13 |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | J ai hésité le jour de la sortie et j ai failli cliquer sur la 512 |
|
|
Ript0r Transactions (14) | C'est vrai, mais fallait le savoir tout de suite. |
|
Ript0r Transactions (14) | Ouaip c'est plutôt positif, le seul truc qui pourrait me faire regretter maintenant c'est le soufflement aïgu, j'ai peur que ça me prenne la tête |
fabien1176 Transactions (32) | Pareil, c'est le bruit de ventilo qui me gêne, à voir en conditions réelles.
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | Q2 c'est bien en fait, le temps de le recevoir, l'OS sera un peu plus au point même si c'est déjà prometteur. Le petit menu de tweaks à droite est déjà bien fichu je trouve.
Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 28-02-2022 à 17:56:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |