| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
sir mccitron Transactions (17) | Reprise du message précédent :
C'est mon petit jeu doudou de chaque année, j'y joue jusqu'à noël, genre la Saison 1 ou 2 et j'arrête.
J'ai un dock de ma boîte que j'utilise pour le télétravail, je pense qu'on touche le problème: l'officiel gère mieux. je vais essayer d'en choper un en occasion. Message cité 1 fois Message édité par sir mccitron le 19-08-2024 à 10:02:34 |
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 10:01:56 ![]() ![]() |
indiana77 :oTransactions (5) | Non je pense craquer pour un Steam deck Oled, le temps de vendre mon iPad --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
SenorPollo Transactions (3) |
|
beretta93 Transactions (0) |
Tu as déjà craqué, mais tu ne le sais pas encore. --------------- >>>FEED<<< |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
indiana77 :oTransactions (5) | Merci, bonne nouvelle !!
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
xpi17 Transactions (0) | Directement sur steam. |
Ript0r Transactions (14) | Pas trop le choix en même temps, il est vendu que sur Steam. |
Maalak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 20:34:26 ![]() ![]() |
indiana77 :oTransactions (5) | --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Miao Jex Transactions (57) | Salut suite à ma commande de la backplate v2 de jsaux (qui ai passage permet réellement un meilleur refroidissement de la machine) je vend un grip dbrand avec béquille https://dbrand.com/shop/grip/steam- [...] L1di5h3hjM --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
sir mccitron Transactions (17) |
alkinos Transactions (8) |
|
Miao Jex Transactions (57) |
Achetée sur Amazon pour 43.99€ avec les grip en silicone. --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
|
Message édité par elfenHD le 20-08-2024 à 10:45:18 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | C’est marrant de voir sur Reddit des gens qui espèrent faire tourner FF XVI et Black Myth sur leur SD --------------- LaPointe |
jackie_shan Transactions (1) |
|
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | J'ai un soucis avec la touche X de ma deck qui reste de temps en temps coincé, voire qui répond mal. En voulant faire une demande support sur steam (encore sous garantie), il me dit qu'il y a déjà un ticket d'ouvert pour ce problème. |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | J'ai commencé à regarder effectivement pour démonter : 25 étapes pour accéder aux boutons |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | J'ai le même soucis avec le bouton X, faut croire que c'est récurrent car j'avais déjà vu des gens ici en parler.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ript0r Transactions (14) | Pareil j'ai le bouton X ainsi que le A qui se coincent. |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) | Des boutons qui coincent/collent c'est plus de l'entretien à mon sens qu'une RMA --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
indiana77 :oTransactions (5) | WD40 spécial électronique --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Idem ici pour le bouton X mais ce n’est pas dérangeant.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 20-08-2024 à 14:02:56 |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | c'est wd40 nettoyant contact pour l'électronique ?
|
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
indiana77 :oTransactions (5) | Un problème de sébum ? Vous avez essayé en nettoyant à l’alcool, quitte à saturer un peu le coton? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Maalak Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je savais que ça existait mais je lance le téléchargement d'un jeu sur le deck et en fait il le transfert depuis mon PC sans rien demander --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | j'ai fais une petite recherche sur le topic avec le mot "DUALSHOCK" et je n'ai pas trouvé ma réponse.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |