| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
alkinos Transactions (8) | Reprise du message précédent : Message édité par alkinos le 16-08-2024 à 18:36:39 |
Publicité | Posté le 16-08-2024 à 18:30:52 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Cette mauvaise foi, ça te prend 2 minutes à mapper des touches |
alkinos Transactions (8) |
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Regarder un tuto Youtube de 10 minutes (je crois qu’il y en a directement sur le site d’Emudeck) aurait sûrement réglé tes problèmes… Idem pour les raccourcis standard (quitter, sauvegarder, charger…), une recherche de 2 minutes règle le problème…
Message édité par Colonel Sn@ke le 16-08-2024 à 19:46:19 |
snk4ever Transactions (2) | J'aime pas trop emudeck et l'ajout des jeux dans steam non plus. Je l'ai utilisé quand même pour installer les emulateurs sans presque rien activer dans les choix proposés. Et j'ai ajouté les emulateurs à Steam. Ça me convient mieux comme ça. |
alkinos Transactions (8) | J’ai tout repris depuis le début avec juste un seul émulateur. Message édité par alkinos le 16-08-2024 à 20:08:07 |
guigr Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | J’ai enfin réussi à configurer Junk Store (lire la documentation, ça aide |
tonton-thon AV2FTransactions (148) | J'ai réussi à passer le captcha machin mais aucune synchro des saves, c'est dommage.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 16-08-2024 à 23:45:25 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J'ai fini mon premier jeu sur ma SD, à savoir Planet Crafter que j'ai intégralement fait dessus.
--------------- LaPointe |
Maalak Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) | Pareil, Emudeck je l'avais installé à la réception de la console, ça a marché deux mois puis une mise à jour a tout cassé. --------------- Ludothèque: BGG |
tonton-thon AV2FTransactions (148) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
indiana77 :oTransactions (5) | Hello,
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
snk4ever Transactions (2) |
|
indiana77 :oTransactions (5) | Merci pour vos réponses. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
tonton-thon AV2FTransactions (148) | Je valide tellement Tinykin, ce jeu est une pépite --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ouais le fait que ça se fasse sur la même machine disposant d’un unique port USB aide pas. Le pire c’est que dans le fonctionnement c’est identique à Batocera --------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Sinon de mon côté et sur les conseils de quelqu'un ici même j'ai attaqué Gris. --------------- Rehost | Collect | Link |
Ript0r Transactions (14) | Dommage qu'on s'emmerde quoi |
La Monne Tu dois rompre.Transactions (0) | C'est relaxant pour les yeux et les oreilles --------------- Lu et approuvé. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
garath_ Transactions (0) | Si quelqu'un se sépare de sa steamdeck LCD, ça m'intéresse pour Mme du coup --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
sir mccitron Transactions (17) | Le steamdeck c'est vraiment un plaisir, je retrouve pourquoi j'ai passé autant de temps à jouer sur PC. Message cité 3 fois Message édité par sir mccitron le 19-08-2024 à 08:28:30 |
Perso j'ai dédié ma SD aux ROMS et émulateurs et le SSD interne aux jeux Steam, marche comme une fleur. Et j'ai sur une 2nd SD un W11.. bon je dois retrouver la carte SD mais je l'avais Message édité par elfenHD le 19-08-2024 à 08:32:16 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
x1fr Transactions (59) | Dans l'idée c'est génial une carte SD avec windows pour dual boot pour les jeux pas compatibles steamdeck. En pratique je ne bootais jamais sur windows, du coup j'ai laissé tombé --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
sir mccitron Transactions (17) |
|
x1fr Transactions (59) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
J'ai peut-être mal compris, mais perso je n'ai pas ce souci, je peux le brancher éteint et il va fonctionner* sans planter, même chose pour le débranchement. *: bon, j'ai quand même quelques soucis, du genre les périphériques branchés au dock souvent non reconnus (j'ai un clavier USB sans fil et un dongle xbox). C'est peut-être dû à mon dock non officiel... |
shinjilestat Transactions (4) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
C'est mon petit jeu doudou de chaque année, j'y joue jusqu'à noël, genre la Saison 1 ou 2 et j'arrête.
J'ai un dock de ma boîte que j'utilise pour le télétravail, je pense qu'on touche le problème: l'officiel gère mieux. je vais essayer d'en choper un en occasion. Message cité 1 fois Message édité par sir mccitron le 19-08-2024 à 10:02:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |