| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par Scrypt le 03-12-2023 à 15:31:47 |
Publicité | Posté le 03-12-2023 à 15:31:17 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 03-12-2023 à 15:44:27 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Très bon prix, et ta fille pourra jouer à tous les bons TPS, FPS et simulateurs propres au PC. Message édité par sebnec le 03-12-2023 à 15:48:34 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) | Je suis en train de me refaire Arkham Knight, sur l'OLED c'est tellement beau Message édité par Mastoy le 03-12-2023 à 15:55:58 --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
cyran Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 03-12-2023 à 16:25:36 |
tchau42 Transactions (2) |
Haaaa mais tu crois que tu vas pouvoir la recup la nuit? Je ne connais pas son âge mais Sea of Stars m'a bluffé cette année |
thxusb Transactions (0) | Bonjour, Je me prend la tete à bien configurer Trine 3 qui tourne de base en 30 fps, mais apparemment il faut changer un paramètre du config file pour le passer en 60fps ( https://www.protondb.com/app/319910 ), mais je n'arrive pas a trouver son emplacement. A priori c'est : "%Appdata%/Trine3" ou "$HOME/.frozenbyte/Trine3" d’après cette page web: https://www.pcgamingwiki.com/wiki/T [...] s_of_Power Mais je trouve pas les bon répertoire en mode bureau.... Des idées? Message cité 1 fois Message édité par thxusb le 03-12-2023 à 16:55:48 --------------- |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 03-12-2023 à 17:02:37 ![]() ![]() |
tchau42 Transactions (2) | Comme expliqué faut voir les dossiers cachés (qui commencent par .) Tu vas dans ce répertoire puis c'est classé par l'ID du jeu. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Bon bon bon, d'ici le weekend prochain va y avoir une autre dèque LCD dans les annonces --------------- Feedback |
thxusb Transactions (0) | Merci a vous deux, j'avais bien mis affiché fichier caché.
--------------- |
tchau42 Transactions (2) | Oui, proton émule une partition windows pour chaque jeu + dépendance genre directX ou visual c++ C'est assez simple à comprendre quand tu as l'habitude. C'est mega utile à savoir pour installer des mods de tes jeux favoris |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 03-12-2023 à 19:26:35 --------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Pour un jeu comme Sea of Stars osef
--------------- There's just less in it |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | --------------- Feedback |
Je sais que le gamepass est tabou dans la section pc mais bon Message édité par Kewyn le 03-12-2023 à 22:58:27 --------------- There's just less in it |
Scrypt Transactions (6) | ok thanks |
jatr71 Transactions (31) | Vous avez quoi comme interface usb-c/usb à pas cher à me recommander ? --------------- Psn : jatr71 |
Lokham Transactions (1) | Qu'est ce que tu appelle interface usb-c / usb ?
|
jatr71 Transactions (31) | J'ai installé Emuldeck et pour transférer mes roms (des jeux PS2 que j'ai hein Message édité par jatr71 le 04-12-2023 à 10:03:23 --------------- Psn : jatr71 |
Maalak Transactions (0) | J'ai pris un bête câble adaptateur USB 3 - USB C dans une boutique de Montgallet qui ne m'a pas coûté plus de dix balles et ça fonctionne parfaitement. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | N'importe quel hub USB C devrait faire le taf. J'utilise celui du laptop de mon boulot ça passe sans soucis. Par contre mon HDD n'est pas détecté avec un simple adaptateur USB -> USB C --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
jatr71 Transactions (31) | d'accord, merci pour vos réponses Message édité par jatr71 le 04-12-2023 à 10:22:27 --------------- Psn : jatr71 |
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | J'utilise l'adapatateur USB C vers A qui était livré avec mon Pixel 6, ça fonctionne nickel. --------------- Feedback |
Scrypt Transactions (6) | Pour ceux qui ont joué à P5R, les settings ici sont OK ? https://steamdeckhq.com/game-reviews/persona-5-royal/ |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (21) | Petite question pour ceux qui ont installé le XCloud sur leur deck pour jouer au Game Pass. Impossible pour moi d'avoir le gamepad qui fonctionne, j'ai le trackpad mais aucun bouton fonctionnel...
|
yoyofr92 Transactions (2) |
Lances tu xcloud depuis le gaming mode (et pas depuis le desktop)? |
yoyofr92 Transactions (2) | Heureux propriétaire d'une Oled 1To, je découvre la maturité de la bête, c'est impressionnant. |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (21) |
|
Ript0r Transactions (14) | Et dans les paramètres du contrôleur, si tu charges un profil recommandé ou de la commu, c'est pareil ?
Message édité par Ript0r le 04-12-2023 à 15:54:32 |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (21) | Ouais j'ai testé plusieurs configurations et que dalle. Je suis perplexe. |
Ript0r Transactions (14) | Bizarre, moi j'avais suivi le tuto d'EMB (j'aime pas le type mais c'était plutôt bien détaillé https://www.youtube.com/watch?v=KDU [...] VhbSBkZWNr Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 04-12-2023 à 16:04:31 |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (21) |
|
Scrypt Transactions (6) | je rattrape mon retard et je viens de chercher dans le vent vibrantdeck sur decky qui est remplacé par une fonction native |
thxusb Transactions (0) | Hé merde..... une fissure est apparue sur le bord de la SD.... pourtant je ne me rappel pas qu'elle ait eu un choc.....
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |