| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Ashura75013 le 15-11-2023 à 12:05:19 --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 12:05:02 ![]() ![]() |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤Transactions (1) | Je préfère garder que brader au vus des tarifs actuels de l'occasion, je doute que ca descende beaucoup plus bas dans l'année, alors autant profiter encore de la machine et espérer que l'oled soit plus accessible ou qu'une v2 sorte d'ici là. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Pour moi Il y a une seule règle on vend une console si on est déçu si on en est content il n'y a aucune raison de s'en débarrasser.
J'ai vendu ma switch D1 pour prendre une switch OLED car elle avait 6 ans que la batterie commençait à fatiguer et que elle avait de la valeur grâce à son côté v1
Perso j'attendrai la v2 dans 2 ou 3 ans Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-11-2023 à 13:43:27 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Mael_ Transactions (8) | Je confirme ce qui a été dit précédemment: la console recyclée que je viens de recevoir à l'instant est clairement une console neuve, tout est sous scellé. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je viens de penser a une chose ! J'ai encore une protection d'écran de la steamdeck , elle va aller sur la OLED non ? C'est les même proportions d'écrans non ? Y a que les bordures qui sont moins grosse mais au final la protection rempli tout ! --------------- FeedBack |
kenshirooo Transactions (20) | SD 64go vendu à l’instant pour 275€.
Message édité par kenshirooo le 15-11-2023 à 18:58:55 |
snakesolid2 Premier de cordéeTransactions (0) |
Je n'ai pas parlé de performance mais de l'usage portable qui est principalement : "pouvoir jouer entre 3-6h" sur batterie avec un framerate acceptable, et clairement l'écart entre la steam deck oled et la Ally est considérable. à 5w la steam deck est sans concurence Au dela la ally l'emporte mais au prix d'une autonomie ridicule Message édité par snakesolid2 le 15-11-2023 à 19:02:02 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 19:00:01 ![]() ![]() |
styx42 Transactions (0) | Et à Xwatts, les performances sont les mêmes entre SD et autres en z1 extrême ? --------------- Styx |
Celos Transactions (0) | Perso, si j’arrive à la vendre à un bon prix, je renouvelle pour une oled, sinon je garde.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
snakesolid2 Premier de cordéeTransactions (0) |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | Je kiffe forcément l'oled et la batterie supplémentaire
--------------- My Feed Back |
styx42 Transactions (0) | Intéressant, merci pour vos réponses. De toute manière les vieux jeux sont à l'envers sur legion go --------------- Styx |
styx42 Transactions (0) |
A priori les récentes ne sont pas anormalement bruyante, la mienne à 1 an et le bon ventilo et je trouve ça plus que raisonnable comme souffle. --------------- Styx |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 15-11-2023 à 20:16:33 |
styx42 Transactions (0) |
En attendant un éventuel correctif, on peut toujours jouer avec manettes détachées et console retournée --------------- Styx |
jujudk Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) | Vous recommandez Mondial Relay pour livrer une SD ? |
Spici Transactions (0) |
|
tangalle Transactions (0) |
--------------- Aime tes mots |
colonel bao AlwaysTransactions (44) |
--------------- My Feed Back |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jeerin93 Transactions (7) | Avec tout ce que j'avais entendu sur le bruit, je m'attendais à bien pire, au final oui on l'entend sur les grosses grosses charges, mais ça reste raisonnable. Personne autour de moi ne s'est jamais plaint. |
jeerin93 Transactions (7) | J'ai la dernière rev, avec la plaque noire. Donc je suppose avec le "bon" ventilo. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais donc normal, le problème du delta sur les premieres versions c'était pas le volume global mais une fréquence aigue horrible --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je suis vraiment tiraillé sur la question de l'anti reflet sur la oled à gauche c'est le traitement 512 de base. ça atténue quand même pas grand chose, c'est toujours un miroir si ya une source de lumière dans le champ ou alors je prends les deux
Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 16-11-2023 à 10:18:10 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kappauf Transactions (0) |
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
J'ai la même hésitation. Le problème est que les testeurs YouTube n'ont tous reçu que la 1To OLED et du coup pas de comparaison possible... |
kenshirooo Transactions (20) | Pour avoir vu le rendu du maglass et des équivalents à l’époque sur switch and co, la degradation d’image est telle que franchement ça ne vaut pas du tout le coup à mes yeux… |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | gamer nexus qui a toujours pas sorti leur video alors qu'il faut se décider dans 8h --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jujudk Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
sir mccitron Transactions (17) |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |