Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

Souhaitez vous élargir le topic aux "Steam Systems" (Steam frame, Steam machine...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  568  569  570  571  572  573
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

n°15666953
Spici

Transactions (0)
Posté le 12-11-2023 à 17:32:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

seven wake a écrit :

La version actuelle de SteamOS est la 3.4, du coup le dual boot fonctionne ?

Même remarque, j’ai pas compris pourquoi il parlent de steamOS 3.0 alors qu’on est au 3.4 ?

Steam Deck 512 Go vendue 340 euros aujourd’hui pour info.

Elle était en vente depuis 2 jours, tardez pas parce que la chute des prix va s’accélérer je pense. A 460 euros neuve, difficile de la vendre bien cher.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2023 à 17:32:36  profilanswer

n°15666992
EtilaS

Transactions (1)
Posté le 12-11-2023 à 19:02:29  profilanswer

Salut à tous petite question de noob.

Je me suis lancé dans Elden Ring, et j’ai pour l’instant tout laissé en auto, ça tourne bien mais je pense qu’on peut optimiser un peu.  

D’ailleurs en écrivant ça, plutôt que de tâtonner, il n’y a pas un site de référence pour les opti??  :??:  

Et surtout je joue un peu avec un dock, pareil ça tourne bien mais faut-il faire des réglages spécifiques??  

Et enfin question subsidiaire comment accéder au menu rapide (celui de droite) avec une manette Xbox en mode dock??

Merci!!

n°15667024
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 12-11-2023 à 19:53:47  profilanswer

Perso j'aime bien régler moi-même les jeux selon mes préférences.  

Dans Elden Ring, je mets tout en moyen sauf l'antialiasing en élevé, 800p natif (pas de fsr), et je lock  à 30 fps. C'est niquel.

n°15667025
Spici

Transactions (0)
Posté le 12-11-2023 à 19:58:47  profilanswer

Y a une logique sur l’heure d’ouverture des commandes ou faudra être au taquet jeudi ?

Je ne me rappelle plus comment ça c’était passé avec la steam deck lcd

n°15667027
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 12-11-2023 à 19:59:50  profilanswer

Spici a écrit :

Y a une logique sur l’heure d’ouverture des commandes ou faudra être au taquet jeudi ?

Je ne me rappelle plus comment ça c’était passé avec la steam deck lcd

De mémoire 19 heures pour la V1.

n°15667033
Agent heav​y

Transactions (0)
Posté le 12-11-2023 à 20:14:36  profilanswer

EtilaS a écrit :

Salut à tous petite question de noob.

Je me suis lancé dans Elden Ring, et j’ai pour l’instant tout laissé en auto, ça tourne bien mais je pense qu’on peut optimiser un peu.

D’ailleurs en écrivant ça, plutôt que de tâtonner, il n’y a pas un site de référence pour les opti??  :??:

Et surtout je joue un peu avec un dock, pareil ça tourne bien mais faut-il faire des réglages spécifiques??

Et enfin question subsidiaire comment accéder au menu rapide (celui de droite) avec une manette Xbox en mode dock??

Merci!!

Salut,

J'ai trouvé ce site au gré de mes errances sur la toile : https://steamdeckhq.com/game-reviews/elden-ring/

C'est susceptible de intéresser, pour elden ring ou pour un autre jeu. ;)

Edit : Le Bouton Xbox + A devrait fonctionner pour le menu rapide.

Message édité par Agent heavy le 12-11-2023 à 20:18:33

---------------
Feed-back
n°15667039
EtilaS

Transactions (1)
Posté le 12-11-2023 à 20:21:27  profilanswer

Merci le site a l’air bien.

Il y a des modifications à faire quand on dock ou pas?

n°15667042
cyran

Transactions (0)
Posté le 12-11-2023 à 20:25:13  profilanswer

EtilaS a écrit :

D’ailleurs en écrivant ça, plutôt que de tâtonner, il n’y a pas un site de référence pour les opti??

Et dire que la réponse est pas en FP, c’est une honte ! Que fait le taulier  :o  

Tu peux consulter la base Protondb pour connaître les réglages recommandés :

https://www.protondb.com/

n°15667052
EtilaS

Transactions (1)
Posté le 12-11-2023 à 20:41:20  profilanswer

J'ai bien vu ce site, mais je ne trouve pas là-bas des réglages d'optimisation.

Si?

n°15667071
Mastoy
Don't be sorry, be better
Transactions (9)
Posté le 12-11-2023 à 21:38:22  profilanswer

EtilaS a écrit :

J'ai bien vu ce site, mais je ne trouve pas là-bas des réglages d'optimisation.

Si?

On en a déjà discuté ici, proposer un réglage "optimisé" n'est pas possible, pour la bonne raison que chaque utilisateur ne fera pas les mêmes compromis Perfs / Conso / Bruit / Chauffe
Par exemple certains sont tout-à-fait prêts à jouer à 30fps, alors que d'autres considèrent que c'est un trop gros sacrifice.

Message édité par Mastoy le 12-11-2023 à 21:38:49

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
mood
Publicité
Posté le 12-11-2023 à 21:38:22  profilanswer

n°15667100
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 12-11-2023 à 22:56:04  profilanswer

EtilaS a écrit :

Merci le site a l’air bien.

Il y a des modifications à faire quand on dock ou pas?

Par défaut, les jeux tourneront au max en 800p en docké, il faut aller dans les propriétés du jeu dans SteamOS pour passer la résolution en mode « native », ce qui re permettra d’aller au delà de 800p, avec la baisse de perfs qui va avec et te forcera peut-être à revoir tes options graphiques à la baisse ou à activer le FSR.

n°15667118
Maalak

Transactions (0)
Posté le 12-11-2023 à 23:47:23  profilanswer

Jackkk a écrit :

Merci pour ce retour qui hype à fond, le rêve de jouer à Homm 3/5/4 sous la couette avec un chocolat chaud sur le chevet, sans enfants ni personne pour te déranger  :D

Ah ben c'est malin, parler de Heroes m'a donné envie de regarder ce qui était fait depuis des années du côté des mods et du coup, en voyant la promotion actuelle à -75%, j'ai pris H7 Complete sur Steam (je n'avais que la version simple sur l'Ubistore, que j'ai très peu touché) pour voir si ces mods corrigent les problèmes du jeu vanilla et en font le jeu qu'il aurait dû être.

n°15667122
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-11-2023 à 00:11:17  profilanswer

Il tourne bien sur Steam Deck celui-ci ?
J'avoue que j'y ai pas retouché depuis sa sortie tellement j'étais deg :o

n°15667140
Maalak

Transactions (0)
Posté le 13-11-2023 à 07:03:20  profilanswer

Je ne sais pas trop, je verrai ça ce soir, mais si certains l'ont déjà tenté, qu'ils n'hésitent pas à le dire ainsi que leurs réglages. :)

n°15667144
Celos

Transactions (0)
Posté le 13-11-2023 à 07:51:43  profilanswer

Vous avez regardé sur protondb ? C’est le réflexe à avoir.

n°15667199
Ashura7501​3
PSN : Ashura75013
Transactions (4)
Posté le 13-11-2023 à 09:58:25  profilanswer

Celos a écrit :

Vous avez regardé sur protondb ? C’est le réflexe à avoir.

Clairement, ainsi que https://sharedeck.games/

---------------
On Doomsday, only you are the prosecutor, not God
n°15667341
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 13-11-2023 à 13:34:40  profilanswer

squall125 a écrit :

Salut tout le monde , je passe mettre un drap ici comme ma 512 est en commande !
Une première pour tester mais je suis terriblement impatient !

OLED ?
Déjà ?

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 13-11-2023 à 13:36:05

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15667342
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 13-11-2023 à 13:35:14  profilanswer

il est fort si il a deja commandé :o

edit: ceci dit si c'est pas une oled c'est curieux aussi de commander pile maintenant :o

Message cité 2 fois
Message édité par TheCreator le 13-11-2023 à 13:37:37

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15667363
Mael_

Transactions (8)
Posté le 13-11-2023 à 13:48:56  profilanswer

TheCreator a écrit :

edit: ceci dit si c'est pas une oled c'est curieux aussi de commander pile maintenant :o

Bah pas forcément: pour ceux qui s'en foutent d'avoir la plus grosse, c'est maintenant le moment pour passer une commande d'une 512go LCD pas chère (en reconditionnement-certifié), avant que le modèle n'existe plus.

n°15667364
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 13-11-2023 à 13:49:37  profilanswer

ah oui c'est vrai que ça fait des prix sympa en reconditionné :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15667393
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 13-11-2023 à 14:11:40  profilanswer

TheCreator a écrit :

Au contraire : rapport Q/prix imbattable !

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°15667395
tony54

Transactions (16)
Posté le 13-11-2023 à 14:12:51  profilanswer

Bonjour  
Je viens d’acheter ratchet et je ni plus de place sur mon SSD interne  
Je vais l’installer sur ma carte microSD
Est-ce que cela risque de ramer ou pas ?
Merci pour votre aide.

---------------
Mon Feed-Back
n°15667403
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-11-2023 à 14:34:29  profilanswer

Ratchet c'est pas le jeu qui tire justement parti de la vitesse du SSD ?
Ca serait pas plus judicieux de lui faire une petite place ? :o

n°15667420
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 13-11-2023 à 14:49:13  profilanswer

Tu peux déplacer les jeux après installation via l'OS de la SD aussi

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15667544
squall125

Transactions (0)
Posté le 13-11-2023 à 17:00:44  profilanswer

Tout a etait dit , perso je n'ai jamais parler de OLED .

Du coup c'est bien une LCD que j'ai commandé , et en occasion c'est le meilleurs moment pour la commander  , ca fait longtemps que je surveille cette console et pour a peine plus de 300e je juge avoir eu un bon prix qui me permet de découvrir la Steam Deck a prix très correcte .  

Et honnêtement au prix de sortie de la version OLED ... je testerais autre chose que la Steam Deck ( âpres mon achat me feras peut être changer d’avis )  

---------------
TOPIC ACHAT [ACH]  RAD 560, 420 et GPU WC type 307O 8O ou AMD
n°15667563
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-11-2023 à 17:17:34  profilanswer

Tu testerais quoi plutôt qu'un Steam Deck du coup ? :o

Suite à l'annonce du SD OLED, j'avais mis une annonce sur leboncoin pour mon 64Go sans vraiment y croire et finalement il est parti à mon prix.

Le Lenovo est tentant pour les perfs mais j'ai pas trop confiance au produit, de ce que j'ai vu en vidéo je trouve qu'il fait cheap (croix et gachettes pas terrible à priori), la manette droite qui fait souris mais qui du coup à des boutons qui peuvent gêner...
Le bouton Start/Menu qui est sur la manette gauche, vachement pratique...
Le touchpad qui semble très basique et peu précis comparé à ceux du SD, le son pas terrible etc..

Et puis Windows c'est pas forcément un atout je trouve pour ce type de console, à devoir gérer les drivers, la gestion du ventilo etc.. et la partie logicielle de Lenovo semble vraiment pas terrible - EDIT : Bah tiens, ils sont en train de bidouiller la base de registre sur le topic Lenovo :o

Bref, à part la puissance tout me semble mieux dans le SD OLED donc je compte repartir chez Valve

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 13-11-2023 à 17:21:09
n°15667591
Celos

Transactions (0)
Posté le 13-11-2023 à 17:45:47  profilanswer

Ript0r a écrit :

Tu testerais quoi plutôt qu'un Steam Deck du coup ? :o

Suite à l'annonce du SD OLED, j'avais mis une annonce sur leboncoin pour mon 64Go sans vraiment y croire et finalement il est parti à mon prix.

Parti à combien ?

n°15667609
squall125

Transactions (0)
Posté le 13-11-2023 à 18:20:16  profilanswer

Perso je voulais la Rog Ally  , coup de chance les prix n'ont pas descendu assez et au vu des problèmes de fabrication dont elle souffre,  je me suis rabattu sur le SD .  

Mais au final si elle n'avait pas de soucis de confection,  je pense qu'elle représentent un meilleurs rapport qualité/ prix et un meilleurs investissement pour les années à venir.  

Je trouve qu'avec la SD version Oled,  ils vont trop loin dans les prix alors qu'il ne change réellement que l'écran..  

(je sais ya aussi la version ssd 1To mais ca tout le monde etait capable d upgrader soit par un ssd soir pas une sd , et la batterie pour moi c'est un drôle d'argument,  dans le monde d'aujourd'hui on veux du nomade mais on a toujours une prise de courant à porter de main , regarder les téléphone haute gamme qui tienne à peine une journée... les acheteur sont quand même présent )  

Bref pour une machine qui a déjà quelques année,  regonflé autant les prix pour un écran je trouve ça peu justifier.

Pour moi le gros avantage du SD tiens dans sa popularité qui permet justement de le rendre accessible au plus grand nombre grâce au marcher de l'occasion.

---------------
n°15667622
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-11-2023 à 18:45:36  profilanswer

Celos a écrit :

Parti à combien ?

320€

squall125 a écrit :

Je trouve qu'avec la SD version Oled, ils vont trop loin dans les prix alors qu'il ne change réellement que l'écran..

Bref pour une machine qui a déjà quelques année, regonflé autant les prix pour un écran je trouve ça peu justifier.

Une machine qui n'a même pas 2 ans lol, et regonfler les prix ? :??:

Les prix n'ont pas bougé (à part le milieu de gamme qui a pris 20€).
Pour le même prix t'as plus de stockage, un écran plus grand OLED, plus d'autonomie etc..
C'est mieux d'avoir une amélioration pour les nouveaux ou les intéressés à upgrade que rien, non ?

Et tu compares l'autonomie d'un tel qui tient la journée à un machin qui dure à peine 1h30, donc non c'est trop juste.

Message édité par Ript0r le 13-11-2023 à 18:47:17
n°15667625
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 13-11-2023 à 18:50:35  profilanswer

squall125 a écrit :

Perso je voulais la Rog Ally  , coup de chance les prix n'ont pas descendu assez et au vu des problèmes de fabrication dont elle souffre,  je me suis rabattu sur le SD .  

Mais au final si elle n'avait pas de soucis de confection,  je pense qu'elle représentent un meilleurs rapport qualité/ prix et un meilleurs investissement pour les années à venir.  

Je trouve qu'avec la SD version Oled,  ils vont trop loin dans les prix alors qu'il ne change réellement que l'écran..  

(je sais ya aussi la version ssd 1To mais ca tout le monde etait capable d upgrader soit par un ssd soir pas une sd , et la batterie pour moi c'est un drôle d'argument,  dans le monde d'aujourd'hui on veux du nomade mais on a toujours une prise de courant à porter de main , regarder les téléphone haute gamme qui tienne à peine une journée... les acheteur sont quand même présent )  

Bref pour une machine qui a déjà quelques année,  regonflé autant les prix pour un écran je trouve ça peu justifier.

Pour moi le gros avantage du SD tiens dans sa popularité qui permet justement de le rendre accessible au plus grand nombre grâce au marcher de l'occasion.

[:chewee297]

---------------
n°15667631
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 13-11-2023 à 18:57:53  profilanswer

squall125 a écrit :

Tout a etait dit , perso je n'ai jamais parler de OLED .

Du coup c'est bien une LCD que j'ai commandé , et en occasion c'est le meilleurs moment pour la commander , ca fait longtemps que je surveille cette console et pour a peine plus de 300e je juge avoir eu un bon prix qui me permet de découvrir la Steam Deck a prix très correcte .

Et honnêtement au prix de sortie de la version OLED ... je testerais autre chose que la Steam Deck ( âpres mon achat me feras peut être changer d’avis )

GG ;)

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°15667643
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 13-11-2023 à 19:13:21  profilanswer

squall125 a écrit :

Je trouve qu'avec la SD version Oled, ils vont trop loin dans les prix alors qu'il ne change réellement que l'écran...

A 569€, contre 549€ auparavant (donc 20€ d'augmentation seulement), t'as 512 Go de stockage (256 précédemment), un écran plus grand avec une dalle OLED 90 Hz HDR, une batterie plus grande, un temps de recharge plus court, de la mémoire plus rapide, un APU à la gravure plus fine qui dégage moins de chaleur, du Wi-Fi 6E, du Bluetooth 5.3 et plein d'autres petites améliorations.

Tu voulais initialement acheter une ASUS Rog Ally, certes bien plus puissante, mais vendue à 800€. On ne peut pas reprocher à Valve de ne pas vendre une machine au bon rapport qualité / prix.

Message édité par sebnec le 13-11-2023 à 19:13:41

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15667646
beretta93

Transactions (0)
Posté le 13-11-2023 à 19:18:31  profilanswer

squall125 a écrit :

Perso je voulais la Rog Ally  (...) , je pense qu'elle représentent un meilleurs rapport qualité/ prix et un meilleurs investissement pour les années à venir.

Je trouve qu'avec la SD version Oled, ils vont trop loin dans les prix alors qu'il ne change réellement que l'écran.. (...) Bref pour une machine qui a déjà quelques année, regonflé autant les prix pour un écran je trouve ça peu justifier.

[:mooonblood:4]

---------------
>>>FEED<<<
n°15667647
garath_

Transactions (0)
Posté le 13-11-2023 à 19:19:42  profilanswer

squall125 a écrit :

Perso je voulais la Rog Ally , coup de chance les prix n'ont pas descendu assez et au vu des problèmes de fabrication dont elle souffre, je me suis rabattu sur le SD .

Mais au final si elle n'avait pas de soucis de confection, je pense qu'elle représentent un meilleurs rapport qualité/ prix et un meilleurs investissement pour les années à venir.

Je trouve qu'avec la SD version Oled, ils vont trop loin dans les prix alors qu'il ne change réellement que l'écran..

(je sais ya aussi la version ssd 1To mais ca tout le monde etait capable d upgrader soit par un ssd soir pas une sd , et la batterie pour moi c'est un drôle d'argument, dans le monde d'aujourd'hui on veux du nomade mais on a toujours une prise de courant à porter de main , regarder les téléphone haute gamme qui tienne à peine une journée... les acheteur sont quand même présent )

Bref pour une machine qui a déjà quelques année, regonflé autant les prix pour un écran je trouve ça peu justifier.

Rassure moi tu n'es pas responsable marketing ?

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°15667675
squall125

Transactions (0)
Posté le 13-11-2023 à 19:53:16  profilanswer

Tranquille tout le monde, ce n'est que mon avis .  :hello:  

Je ne dois pas être le seul a l'avoir rassurer vous.  

Et pour moi quand vous supprimer l'offre la plus basse , vous augmenter le prix du ticket d'entré et surement du ticket moyen...

Bref ... comme dit le dicton , chacun voit midi a sa porte , et malgré mon ressentie pour la rog ally , j'ai quand même pris un Steam Deck donc ça reste le plus important non ?  :sol:

---------------
n°15667682
garath_

Transactions (0)
Posté le 13-11-2023 à 19:56:27  profilanswer

Le 256Go est maintenant au même prix que feu le 64Go hors promo  [:so-saugrenu3:2]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°15667696
squall125

Transactions (0)
Posté le 13-11-2023 à 20:05:20  profilanswer

garath_ a écrit :

Le 256Go est maintenant au même prix que feu le 64Go hors promo  [:so-saugrenu3:2]

[:dehors2]

---------------
n°15667823
Maalak

Transactions (0)
Posté le 14-11-2023 à 00:22:39  profilanswer

Ript0r a écrit :

Il tourne bien sur Steam Deck celui-ci ?
J'avoue que j'y ai pas retouché depuis sa sortie tellement j'étais deg :o

Maalak a écrit :

Je ne sais pas trop, je verrai ça ce soir, mais si certains l'ont déjà tenté, qu'ils n'hésitent pas à le dire ainsi que leurs réglages. :)

Bon, je viens de tester. Il passe sans souci sur le SD.
Après, je ne trouve pas que la visibilité soit extra car avec l'amélioration graphique viennent aussi les cartes plus chargées et comme c'est quand même petit sur un 7", j'ai un peu de mal à bien voir et pointer où il faut.
Mais si on arrive à ne pas être gêné par ça (quelqu'un qui connait bien le jeu, par exemple), pas de soucis pour lui, Heroes 7 tourne bien.

n°15667834
snakesolid​2
Premier de cordée
Transactions (0)
Posté le 14-11-2023 à 01:08:00  profilanswer

squall125 a écrit :

Le truc c'est qu'il n'existe rien en efficience qui bat la steam deck oled 6nm, elle atomise littérallement la Rog ally et les autres.

Tu sacrifie un peut de puissance pour gagner une autonomie gigantesque, ce qui est un peu le but d'une console portable.

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°15667862
jujudk

Transactions (0)
Posté le 14-11-2023 à 07:16:37  profilanswer

Hello, je suis en pleine réflexion sur quelle handheld choisir et le deck viens d'arriver sur ma liste (moins cher  je remplacerai pas encore mon pc avec une handheld je pense attendre le z3 extrême et l'usb4v2 bref)

Les commandes ouvrent jeudi a 19h heure française c'est ça ? On sait quand l'envoi commence ? (pour le modèle OLED)

Sinon, si jamais vous revendez vos Deck V1 ca peut m'intéresser aussi :o

Message édité par jujudk le 14-11-2023 à 10:31:02
n°15667994
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 14-11-2023 à 10:35:10  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Le truc c'est qu'il n'existe rien en efficience qui bat la steam deck oled 6nm, elle atomise littérallement la Rog ally et les autres.

Tu sacrifie un peut de puissance pour gagner une autonomie gigantesque, ce qui est un peu le but d'une console portable.

Euh... non. J'ai eu un Steamdeck et maintenant une Ally. La différence de performance est importante, c'est pas "un peut" :o

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  568  569  570  571  572  573

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Steam - Téléchargement instable[EST] console xbox série X en très bon état + jeu assassin’s creed
[VDS/ECH] console portable retrogaming Retro CM3Nba2k21 Steam
[Ach]Hogwarts Legacy/Red Dead R. 2 / Plage Tale / Death Stranding [PC][VDS] Hellpoint (clé steam)
[ACH]Mass Effect Legendary Edition, Steam ou Origin[VENDU] console Xbox One X - Robot White Edition + jeux
[VDS] Jeux restants de Bundle (Humble Bundles et Fanatical) 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)