| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Spici Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2023 à 17:32:36 ![]() ![]() |
EtilaS Transactions (1) | Salut à tous petite question de noob.
|
jeerin93 Transactions (7) | Perso j'aime bien régler moi-même les jeux selon mes préférences. |
Spici Transactions (0) | Y a une logique sur l’heure d’ouverture des commandes ou faudra être au taquet jeudi ?
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Agent heavy Transactions (0) |
Salut, J'ai trouvé ce site au gré de mes errances sur la toile : https://steamdeckhq.com/game-reviews/elden-ring/ C'est susceptible de intéresser, pour elden ring ou pour un autre jeu. Edit : Le Bouton Xbox + A devrait fonctionner pour le menu rapide. Message édité par Agent heavy le 12-11-2023 à 20:18:33 --------------- Feed-back |
EtilaS Transactions (1) | Merci le site a l’air bien.
|
cyran Transactions (0) |
|
EtilaS Transactions (1) | J'ai bien vu ce site, mais je ne trouve pas là-bas des réglages d'optimisation.
|
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) |
On en a déjà discuté ici, proposer un réglage "optimisé" n'est pas possible, pour la bonne raison que chaque utilisateur ne fera pas les mêmes compromis Perfs / Conso / Bruit / Chauffe Message édité par Mastoy le 12-11-2023 à 21:38:49 --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Publicité | Posté le 12-11-2023 à 21:38:22 ![]() ![]() |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Il tourne bien sur Steam Deck celui-ci ? |
Maalak Transactions (0) | Je ne sais pas trop, je verrai ça ce soir, mais si certains l'ont déjà tenté, qu'ils n'hésitent pas à le dire ainsi que leurs réglages. |
Celos Transactions (0) |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) |
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 13-11-2023 à 13:36:05 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
il est fort si il a deja commandé edit: ceci dit si c'est pas une oled c'est curieux aussi de commander pile maintenant Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 13-11-2023 à 13:37:37 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Mael_ Transactions (8) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah oui c'est vrai que ça fait des prix sympa en reconditionné --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tony54 Transactions (16) | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
Ript0r Transactions (14) | Ratchet c'est pas le jeu qui tire justement parti de la vitesse du SSD ?
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Tu peux déplacer les jeux après installation via l'OS de la SD aussi --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
squall125 Transactions (0) | Tout a etait dit , perso je n'ai jamais parler de OLED .
--------------- TOPIC ACHAT [ACH] RAD 560, 420 et GPU WC type 307O 8O ou AMD |
Ript0r Transactions (14) | Tu testerais quoi plutôt qu'un Steam Deck du coup ? Suite à l'annonce du SD OLED, j'avais mis une annonce sur leboncoin pour mon 64Go sans vraiment y croire et finalement il est parti à mon prix. Le Lenovo est tentant pour les perfs mais j'ai pas trop confiance au produit, de ce que j'ai vu en vidéo je trouve qu'il fait cheap (croix et gachettes pas terrible à priori), la manette droite qui fait souris mais qui du coup à des boutons qui peuvent gêner... Et puis Windows c'est pas forcément un atout je trouve pour ce type de console, à devoir gérer les drivers, la gestion du ventilo etc.. et la partie logicielle de Lenovo semble vraiment pas terrible - EDIT : Bah tiens, ils sont en train de bidouiller la base de registre sur le topic Lenovo Bref, à part la puissance tout me semble mieux dans le SD OLED donc je compte repartir chez Valve Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 13-11-2023 à 17:21:09 |
Celos Transactions (0) |
|
squall125 Transactions (0) | Perso je voulais la Rog Ally , coup de chance les prix n'ont pas descendu assez et au vu des problèmes de fabrication dont elle souffre, je me suis rabattu sur le SD . --------------- TOPIC ACHAT [ACH] RAD 560, 420 et GPU WC type 307O 8O ou AMD |
Ript0r Transactions (14) |
Les prix n'ont pas bougé (à part le milieu de gamme qui a pris 20€). Et tu compares l'autonomie d'un tel qui tient la journée à un machin qui dure à peine 1h30, donc non c'est trop juste. Message édité par Ript0r le 13-11-2023 à 18:47:17 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Tu voulais initialement acheter une ASUS Rog Ally, certes bien plus puissante, mais vendue à 800€. On ne peut pas reprocher à Valve de ne pas vendre une machine au bon rapport qualité / prix. Message édité par sebnec le 13-11-2023 à 19:13:41 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
beretta93 Transactions (0) |
--------------- >>>FEED<<< |
garath_ Transactions (0) |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
squall125 Transactions (0) | Tranquille tout le monde, ce n'est que mon avis . --------------- TOPIC ACHAT [ACH] RAD 560, 420 et GPU WC type 307O 8O ou AMD |
garath_ Transactions (0) | Le 256Go est maintenant au même prix que feu le 64Go hors promo --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
squall125 Transactions (0) |
--------------- TOPIC ACHAT [ACH] RAD 560, 420 et GPU WC type 307O 8O ou AMD |
Maalak Transactions (0) |
|
snakesolid2 Premier de cordéeTransactions (0) |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
jujudk Transactions (0) | Hello, je suis en pleine réflexion sur quelle handheld choisir et le deck viens d'arriver sur ma liste (moins cher je remplacerai pas encore mon pc avec une handheld je pense attendre le z3 extrême et l'usb4v2 bref)
Message édité par jujudk le 14-11-2023 à 10:31:02 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |