| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2023 à 17:29:01 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) | Mais de quoi tu parles ?
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
taxalot- Transactions (0) | Des gens ici ont overclocké leur Steam Deck ? Le mien reste docké 99% du temps au final, donc je me soucie peu de la batterie. C'est facile à faire ? Ca vaut le coup ? C'est dangereux ? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
jeerin93 Transactions (7) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Avec quelques bidouilles j'ai pu installer directement (sans passer par un PC windows) le mod fr satsuki de FF7. 2 bugs un peu relous que j'ai pas réussi à corriger : |
garath_ Transactions (0) | Vous avez galeré avec la livraison ? Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 26-09-2023 à 09:07:48 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Ript0r Transactions (14) | On y a quasiment tous eu droit oui |
cyran Transactions (0) | Je l’ai fait livrer à l’accueil de mon entreprise, très adapté aux livraisons.
|
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 09:13:50 ![]() ![]() |
garath_ Transactions (0) | Ah d'accord je suis rassuré ils sont notoirement incompétents Putain mais gros c'est mardi 9h du mat', j'ai été prévenu qu'il allait être livré aujourd'hui à 7h... Message édité par garath_ le 26-09-2023 à 09:27:53 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
tchau42 Transactions (2) | Moi pas eu de problème pour la livraison, en région parisienne. Je réceptionne beaucoup de colis. Je pense que ça depend des livreurs/presta et de leur manque professionalisme. Vu qu'il faut une signature, si il te fais ce coup là, tu ne l'as pas reçu c'est tout |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Puis les mecs qui sont étonnés "Bah, vous êtes pas chez vous ? |
garath_ Transactions (0) |
Message édité par garath_ le 26-09-2023 à 10:50:18 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Maalak Transactions (0) | Retour dépôt et on redirige la commande vers un point relai pour le lendemain ou surlendemain. |
DannyElfman Kinrick o ScotlandTransactions (0) | J'ai fait décaler ma livraison à aujourd'hui, jour où j'étais sur d'être chez moi. Jusqu'ici, tout va bien --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
5inchesofpain Transactions (2) |
J'ai demander au mien de le balancer par dessus le portail. Je l'ai reçu sans soucis. |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤Transactions (1) |
|
tchau42 Transactions (2) | Pour les nouveaux/ futur possesseurs de steamdeck, le jeu Aperture Desk Job a été créé pour se familiariser avec la console. (Un avant gout de portal 3 huhu) |
garath_ Transactions (0) | Je l'ai récupéré au relais colis finalement --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
jeerin93 Transactions (7) | Non mais j'ai testé le RER ça passe |
cyran Transactions (0) | Je l’ai sorti une fois dans le TGV, et le cliquetti des boutons de la bête m’a fait la ranger au bout d’un moment, elle est pas des plus discrètes, c’est une transportable qui ronronne près du lit et qui m’accompagne en vacance et c’est très bien ! |
garath_ Transactions (0) | J'étais sur le canapé à tester la bête sur Aperture Desk Job quand ma femme qui regardait sa série me dit: "mais c'est quoi ce bordel ?" Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 27-09-2023 à 08:05:01 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
guigr Transactions (0) |
Mais je croyais que les nouveaux modèles de ventilo étaient plus discrets ? |
jeerin93 Transactions (7) | Vu le bruit que fait le RER c'est pas trop un soucis. |
beretta93 Transactions (0) | Perso elle fait aucun bruit même en load et je l'utilise dans le TER tout le temps. --------------- >>>FEED<<< |
tchau42 Transactions (2) | Pour le RER, vu que j'arrivais pas à sortir le steamdeck, je préfère utiliser un Miyoo+, c'est plus discret et facilement rangeable. Pour le bruit vous pouvez limiter la consommation mais (et je ne sais pas pour les nouvelles versions), je vous conseille d'appliquer la nouvelle courbe du ventilateur. |
cyran Transactions (0) | La prochaine Maj 3.5 augmente les perfs dans de nombreux jeux, ça pourrait aussi permettre de pas dépasser les 10 Watts sur les gros jeux pour pas solliciter le ventilo |
Supersmeag Transactions (3) | Je suis en train de m'intéresser au Steam Deck, et j'avais une question. Je voulais savoir s'il était possible de l'utiliser en media center. En gros, j'ai un nvdia shield pro et je me demandais si je pouvais le remplacer. Mes besoins sont essentiellement Kodi et Netflix pour projeter sur un écran 1080p. |
tchau42 Transactions (2) | Tu peux avec un dock. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ouais c'est ni plus ni moins qu'un PC sous Linux, partant de là tout est possible. En revanche Netflix n'a je crois pas d'application dédiée sur cet OS. Reste l'option Windows. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 27-09-2023 à 14:04:43 --------------- Feedback |
nosdeuxxo Transactions (0) | Ouais, c'est possible mais faut vraiment avoir rien d'autre sous la main. Il n'y aura aucune facilité d'usage, j'ai du mal à voir ça autrement que de la dépanne. |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤Transactions (1) | Sinon une amazon fire ou truc équivalent, ce sera plus user fridenly |
Supersmeag Transactions (3) | Merci pour vos retours, c'était surtout pour ne pas multiplier les appareils. |
DannyElfman Kinrick o ScotlandTransactions (0) |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Scalpos Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Scalpos le 27-09-2023 à 15:32:38 |
DannyElfman Kinrick o ScotlandTransactions (0) | Bon, c'est pénible le Steam Rom Manager de Emudeck avec les multicd --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (4) | Si jamais y a des intéressés pr une SD 64 upgrad 1 to j'ai mis la mienne en vente ( pr le moment sur le topic alsace dans la catégorie achats ventes du forum ) et bientôt dans la catégorie jeux vidéos --------------- Topic Vente Hardware |
davidou84 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |