| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 17:01:49 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o ScotlandTransactions (0) | Oui, je parle surtout d'émulation, j'ai tout mes jeux de PS2 à finir de nouveau --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Quelqu'un a-t-il réussi à lancer la démo de Patrick's Parabox sur la Steam Deck ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Message édité par Colonel Sn@ke le 20-09-2023 à 18:04:06 |
Scalpos Transactions (0) |
|
DannyElfman Kinrick o ScotlandTransactions (0) | Merci --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (4) | drapal , j'ai de la lecture ma SD arrive ce week end , de la bidouille en perspective ^^ --------------- Topic Vente Hardware |
5inchesofpain Transactions (2) | Reçu mon deck aujourd'hui, j'attends mon ssd mais j'ai joué à party animals. Ça tourne sans soucis. C'est qualitatif quand même comme machine malgré le plastique. L'effet haptique sur le trackpad gauche est sympa en mode bureau. Taper au clavier virtuel avec les 2 trackpads aussi c'est intéressant comme implémentation. |
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 10:30:30 ![]() ![]() |
jeerin93 Transactions (7) |
|
cyran Transactions (0) |
|
garath_ Transactions (0) | ça vous dit pas de faire une première page collaborative avec ça: Ou alors il faudrait mettre un lien vers un wiki mais bon c'est pas trop l'esprit HFR EDIT: Message cité 3 fois Message édité par garath_ le 28-10-2023 à 00:04:58 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
stefaninho Transactions (2) | Oulalala un script de Xat. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
5inchesofpain Transactions (2) | Un hub usbc a me recommander avec une sortie vidéo usbc ? Et powerdelivery. Pas un dock, juste un hub.
Message cité 1 fois Message édité par 5inchesofpain le 22-09-2023 à 15:12:58 |
x1fr Transactions (58) |
La désillusion quand je me suis rendu compte qu'il y avait en réalité très peu de matos avec des ports usb-c qui sont compatibles avec un écran usb-c
Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 22-09-2023 à 15:24:13 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤Transactions (1) | Le mieux c'est si l'écran intègre le hub, ca évite de recourir a dix milles trucs en sus |
5inchesofpain Transactions (2) |
C'est ce que je vois un peu partout, hôte en usbc, charge passthrough usbc mais l'autre connecteur usbc ne fait que de la data. J'ai pas envie de me traîner un câble hdmi en permanence. |
cyran Transactions (0) |
|
tchau42 Transactions (2) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Pour ceux qui comme moi ont galéré à lancer un jeu EA (Mass effect en l'occurrence), la solution consiste à installer Protontricks depuis Discover,
|
garath_ Transactions (0) | Bon, je devrais le recevoir la semaine prochaine. Quelques questions: Si je change le SSD plus tard c'est pas trop la galère pour réinstaller l'os, les jeux et les sauvegardes ? J'ai lu la page ifixit pour changer le ssd, ça donne pas envie de faire ça sur une machine neuve, du coup si je peux m'en passer La protection d'écran est indispensable ? J'ai vu que pour le fonctionnement avec un dock, on était loin du côté user friendly de la switch et que le bon fonctionnement dépendait pas mal des jeux. Votre avis ? Message édité par garath_ le 23-09-2023 à 18:24:26 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Si tu as déjà un microsd, ça fonctionne très bien, si tu dois investir, part plutôt sur un ssd, le to est moins chère.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
DannyElfman Kinrick o ScotlandTransactions (0) | Sinon avec clonezilla, tu peux faire une image de ton ssd et la basculer sur le futur ssd. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Celos Transactions (0) | Est ce qu’on peut utiliser le chargeur usb C de la switch pour le SD ? Our y a un risque de brick ou autre ? |
garath_ Transactions (0) | Le taulier n'a pas posté ici depuis avril 2022. Moi à la limite je veux bien le reprendre, mais je ne l'ai pas encore reçue EDIt: Ah mais en fait Big Blue ne l'a pas commandée, c'est pour ça qu'il est plus là Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 24-09-2023 à 11:00:55 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- Feed Back HFR |
Ript0r Transactions (14) |
Bon après là je peux comprendre, on a besoin de lui dans F-Zero 99 pour lui rouler sur la tronche, ça fait longtemps qu'il avait pas repris du service Message édité par Ript0r le 24-09-2023 à 12:05:19 |
cyran Transactions (0) | Merci à celui qui voudra reprendre le topic en main, cette console le mérite !
|
cyran Transactions (0) | Au fait je profite des soldes en cours pour tester des jeux, je viens de faire ma 1er demande de remboursement ever pour Ghost ´n Goblins remastered qui est trop frustrant pour moi (et pourtant je suis From Sofware compatible).
|
Maalak Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est écrit, mais oui, certaines personnes se sont vues refuser un remboursement pour abus du système.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cyran Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Le remaster PSP était plus intéressant de mémoire... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Maalak Transactions (0) | L'abus, c'est essayer de transformer l'achat de jeu en une sorte d'installation de démos.
Message édité par Maalak le 24-09-2023 à 16:53:26 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Si il n'y a pas de limite mensuelle ou annuelle, comment veux-tu qualifier l'abus? |
Maalak Transactions (0) | Ca, c'est à Valve de le demander.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |