| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 22-01-2023 à 11:53:26 ![]() ![]() |
Pastorius Transactions (0) | Red Dead Redemption 2 sur Steam Deck est un vraiment top !
|
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Et ya 0 explication --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2023 à 23:46:17 ![]() J'ai mis le fsr sur Assassin's Creed, c'était sur grand écran en 1080p, je voyais la diff en fonction du curseur, et honnêtement excepté le 5 le reste est pas méga intéressant |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Le FSR de SteamOS ne peut s'activer uniquement lorsque l'affichage du jeu est inférieur à la résolution native de l'écran que vous utilisez. Il faut donc changer manuellement la résolution du jeu dans les réglages de celui-ci pour pouvoir l'activer. Et une fois activé il y a effectivement le slider de réglage de netteté, qui va de 0 à 5, à régler selon votre goût. Perso c'est le plus souvent sur 1, sinon le jeu s'affiche avec des effets de suraccentuation que je trouve particulièrement moches.
--------------- Feedback |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Primehack pour Metroid super simple à installer grâce à Emudeck 2.0. |
nikolash Transactions (30) | Hello, à tout hasard, je cherche un Steam deck en 512go, si quelqu'un est vendeur |
Miao Jex Transactions (56) |
Maalak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 20:34:01 ![]() ![]() |
HartiDeg Transactions (0) | 3 semaines avec la Steam Deck. Toujours impressionnante être console.
|
Maalak Transactions (0) | Au prix que ça coûte, pense plutôt à changer plutôt le SSD, ça sera un peu plus cher mais quand même plus confortable à l'usage. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2023 à 00:09:08 ![]() Bah c'est quasi pareil niveau usage |
Maalak Transactions (0) | Non, le SSD est quand même plus rapide, ne serait-ce que pour l'écriture et en plus il subit bien moins l'usure lors de celle-ci. |
zefrancal Transactions (0) | Les shader cache vont sur le stockage interne et ne vont pas sur le stockage externe. |
zefrancal Transactions (0) | Feedbacks depuis la réception du précieux :
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2023 à 10:28:55 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | Reste qu'il a pas tort en préconisant un SSD au lieu d'une SD, rien que pour l'usure et la fiabilité. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2023 à 11:03:23 ![]() Certes. |
kenshirooo Transactions (20) | On est à combien de brouzoufs en moyenne en ce moment pour un SSD 1To compatible?
|
Groomy OisifTransactions (2) | Dans les 190 €, c'est cher par rapport au 512 qui se trouve dans les 60. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | L'intégration de SteamGridDB via Decky Loader c'est parfait putain. Même avec les applications non Steam.
Maalak Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Maalak Transactions (0) | Ah, il comparait avec un SSD 512 Go ?
Message édité par Maalak le 24-01-2023 à 22:56:03 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Yep ! Icônes, bannières... Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 25-01-2023 à 09:03:01 --------------- Feedback |
kworkas Transactions (58) | Une fois l'outil installé dans Decky, il suffit d'aller dans les propriétés du jeu ou de l'appli, sélectionner "modifier les images " et de choisir ce qui te plaît le plus |
|
Pastorius Transactions (0) | J'utilisais SteamgridDB en mode desktop, encore mieux via Decky loader du coup, merci ! |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | De manière globale Decky c'est quand même assez incontournable si on veut customiser un peu l'interface. --------------- Feedback |
Pastorius Transactions (0) | Oui ça a l'air. Pour le moment je n'avais utilisé que vibrant deck mais je vais explorer les autres plugins. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | CSS Loader et Audio Loader c'est vraiment cool, mais y a d'autres trucs indispensables (KLang pour avoir le bon layout des claviers externes en mode jeu, le truc qui corrige le bug de la liste d'amis qui ne s'affiche parfois plus, ou le truc qui corrige les informations tronquées des barres de téléchargement en FR).
Pastorius Transactions (0) | Merci je vais tester !
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ouais pareil, je suis à 115 ou 120, 'sais plus, mais au-delà ça dégueule bien --------------- Feedback |
Maximation56 Transactions (0) | Certains ont des coques de protection et le dock officiel ? Il n'y a pas des problèmes de positionnement sur le dock ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Larcin Lazar vient de sortir et il fonctionne sur Steam Deck --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |