| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
vivelesviets Transactions (22) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 10:11:53 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) | J'ai vu que la trilogie remastered GTA était de retour sut Steam. Quelqu'un à pu tester si c'était potable ou toujours une catastrophe ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kenshirooo Transactions (20) | Bon j'ai fini par commander le 64Go hier soir. Pas tant besoin mais j'ai envie de tester et j'ai de la trésorerie en ce moment... et j'avais déjà acheté une micro SD 512 pendant le black friday, elle s'ennuyait toute seule Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 20-01-2023 à 10:41:37 |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est un peu comme moi, au pire je pense que ça se revend très bien. J'ai remplacé le 64 par un ssd 512 hier. C'est quand même génial de pouvoir jouer à ses jeux PC sur une console portable bien foutu. Puis c'est un agréable "gadget" de geek Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 20-01-2023 à 10:42:24 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Les shaders prennent pas mal de place et si je me trompe pas ils peuvent pas aller sur la SD. Les perfs sont apparemment mieux sur la SSD interne aussi (même les téléchargements il parait). Vu le prix des SSD et la facilité du changement, mettre une 512 ou 1To en interne je trouve que c'est intéressant (et ça laisse la place pour encore ajouter une carte SD). Test avec le 64 et ta carte SD tu verras bien. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 20-01-2023 à 10:45:37 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 11:05:20 ![]() ![]() |
vivelesviets Transactions (22) |
|
aupoi351 Transactions (11) |
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Comment savoir quelle est version de ventilo installé ? --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
dans le menu systeme tu peux voir la ref de tout le hardware, je sais plus exactement où c'est, mais c'est accessible assez facilement. edit: Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 20-01-2023 à 11:55:43 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 20-01-2023 à 13:06:19 |
aupoi351 Transactions (11) |
|
x1fr Transactions (58) | Et si la console indique qu'on a un Huaying et qu'on est quand meme agacé quand il tourne à fond, on fait comment? --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | on baisse le tdp et la reso, et on met du fsr --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
aupoi351 Transactions (11) | Un bon repast à la TFX ça l'a bien calmé pour ma part. |
|
aupoi351 Transactions (11) | Non non, j'ai eu le "bon" d'origine. |
kenshirooo Transactions (20) | Tous les nouveaux decks (j'en ai un en cours de commande |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Maalak Transactions (0) | Euh ... Tu es sûr de ça ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | oui, aux dernières nouvelles valve dit toujours utiliser les deux fournisseurs --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Pastorius Transactions (0) | Le mien (reçu début décembre) a un ventilo Huaying, et heureusement parce que je trouve qu'il fait déjà bien assez de bruit comme ça, sur les jeux un peu "exigeants". |
vivelesviets Transactions (22) |
|
Miao Jex Transactions (56) | Salut, Message cité 2 fois Message édité par Miao Jex le 21-01-2023 à 19:15:08 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | On peut aborder les soucis avec les émulateurs sur ce topic ? |
majalabejo Transactions (0) | Hi all, j’ai une question de newbie… je n’ai pas le deck et vais me le procurer d’ici 2 mois environs. A côté de ça j’aimerais bénéficier du tarif des soldes steam. J’ai un pc mais c’est un vieux truc tout pourri.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Sur le Steam deck tu vas te connecter à ton compte Steam, si tu achètes un jeu avec ton compte, à partir de n'importe où, il sera dispo sur ton Deck, que ce soit dans 15 jours ou 6 mois. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Maalak Transactions (0) | Tu peux acheter les jeux quand tu veux, que ce soir sur le SD, l'appli PC ou même directement le site internet, et bien sûr il t'attendra dans ta bibliothèque, que tu l'aies installé oui pas, pas de crainte à avoir de ce côté-là, sinon de voir une plus grosse réduction plus tard.
|
Miao Jex Transactions (56) |
Merci pour la réponse... Pour savoir comment on règle basse consommation ? C'est le réglage de l'horloge gpu ? Ou la limite tdp ? --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
majalabejo Transactions (0) | Super ! Merci pour vos réponses rapides |
Groomy OisifTransactions (2) |
Dans le menu accessible avec le bouton des trois points. Faut aller dans les options avancées je crois. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
enufsed Transactions (12) | Hello, quelqu'un aurait un lien vers un vrai bon tuto sur le FSR, j'ai beau lire et regarder plein de trucs, je n'y comprends toujours que dalle : sur deux jeux récents, Baldur's Gate 3 (option FSR in game) et Pathfinder wrath of the righteous (pas de FSR ingame), j'obtiens des trucs incohérents. En mode desktop le SD me dit bien que le FSR est activé mais à l'écran c'est pas perceptible, j'ai le ressenti de la résolution choisie et bouger le slide FSR ne change rien (entre 1 et 5, rien ne se passe) [j'ai suivi un tuto qui conseille de régler l'écran externe sur 1080p et la résolution des jeux en default]
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Hello , ça se vends combien une 64go + micro sd Samsung de 512 ? Ça dépote mais j’ai un écran à 1500€ à acheter --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |