| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
sir mccitron Transactions (17) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 09:20:21 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) |
cyran Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ah, sympa alors. Merci. |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Pour les amateurs du remote play, je vous conseille de passer sur chiaki4deck, un fork de chiaki spécialement prévu pour la console.
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Maalak Transactions (0) |
|
kiyoshi77 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 11:27:19 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) | Ah mince, au temps pour moi, je me suis mélangé dans les versions avec la version PC qui est bien sortie l'année dernière, comme Ragnarok (sur PS, donc). |
SirGallahad Girouette ProTransactions (0) |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) |
Message édité par Ashura75013 le 13-01-2023 à 09:02:06 --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | peut être intéressant à mettre en 1st post, une liste bien documentée des SSD compatibles
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Pastorius Transactions (0) | Un moyen plus rapide d'installer Decky Loader : https://www.youtube.com/watch?v=GTOEEjFk8DQ
|
zefrancal Transactions (0) |
|
HartiDeg Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai pris mon courage à deux mains et essayé d'installer un soft sur linux.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah ben j'essaye avec warpinator, ça a l'air de très bien marcher pour l'instant, vu que côté deck ça s'installe via Discover en un clic et pas via 2h de sudo chmod 777 et autres sudo pacman -Sy tin ça marche nickel Message édité par TheCreator le 14-01-2023 à 12:23:50 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Emudeck le fait automatiquement, il y a un utilitaire dédié à la compression dans le menu tools and stuff |
SenorPollo Transactions (3) |
Pourtant c'est juste un script shell que tu dois utiliser, tu le poses quelque part sur ta machine et tu l'utilises, c'est pas un software que tu dois installer, c'est quoi le souci ? Y a une erreur quand tu essayes de l'utiliser ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 14-01-2023 à 12:32:00 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
ah ben nickel. j'ai cherché chd converter et j'ai jeté mon dévolu sur chdman du coup
ben arrivé à cette étape :
j'ai pas "make", donc je galère à trouver comment l'installer, je découvre après un bon moment que c'est "pacman" qui fait office d'apt-get sur arch, mais j'ai pas les droits, donc sudo, mais je trouve plus le mdp, donc install d'une clé usb bootable pour supprimer le fichier passwd, puis ensuite impossible de faire marcher pacman car les librairies sont toutes HS visiblement : https://www.reddit.com/r/SteamDeck/ [...] _commands/ the linux experience Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 14-01-2023 à 12:47:33 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | mais sinon avec chdman sur windows et warpinator j'ai enfin réussi à avoir mon jeu ps1 reconnu dans emudeck dernière galère, dans duckstation par défaut c'est une manette ps1 première gen donc pas de joysticks, faut changer ça dans les options qu'on accède avec L3+R3, info obtenue dans un random commentaire reddit avec 0 votes mais ça marche enfin du coup j'ai validé 30s et je le relancerai probablement jamais Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 14-01-2023 à 12:51:11 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Maalak Transactions (0) | Tout ça au lieu de bosser sur le PC et transférer le fichier obtenu simplement par clé USB avec adaptateur USB-C si elle ne l'est pas d'office. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bah clé usb ça passe pas à cause du format non ? ext4 vs fat32 ou truc du genre --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Un clé en FAT sera lue sans souci par le SD, c’est l’inverse qui ne fonctionne pas nativement (clé ext4 sous Windows) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah ok, et pour la microsd c'est pareil ? genre on peut avoir la carte comme support pour les jeux et en même temps comme support pour du transfert de fichiers depuis windows ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | La carte SD est en ext4, donc tu ne peux pas l’utiliser sous Windows sans installer un utilitaire dont j’ai oublié le nom. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Linux. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai voulu jouer avec ma manette xbox series sur le dock officiel hier et ça a jamais marché, en usb.
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est 1-click en wireless en tout cas --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | hélas l'avais plus de piles chargées --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
duckjerry Transactions (0) | Voilà, commandée mercredi arrivée à l'instant ! J'ai pas encore eu le temps d'acheter un jeu sur steam Des choses à faire tout de suite ? J'ai vu passé Vibrant deck plus haut par exemple Message cité 2 fois Message édité par duckjerry le 16-01-2023 à 15:31:49 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2023 à 15:48:05 ![]() Tu peux jouer |
Super sayajin 91160 Transactions (0) | j'ai un soucis avec Decky Loader, depuis quelques jours je dois le réinstaller à chaque reboot, ça vous l'a fait? --------------- Mon Feedback |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
Maalak Transactions (0) |
|
duckjerry Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Non c'est pas importé dans Steam. Dans le lien Rockstar ils disent bien "jeu non-Steam", c'est qu'un raccourci qui s'affiche dans Steam. Pour un jeu Steam il faut une clé Steam.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |