| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Super sayajin 91160 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 13:28:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2023 à 13:36:02 ![]()
|
Pastorius Transactions (0) |
Message édité par Pastorius le 09-01-2023 à 15:29:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2023 à 16:56:00 ![]() Dishonored 2 offert aussi d'ailleurs |
Pastorius Transactions (0) | Yes, récupéré aussi |
vivelesviets Transactions (22) |
|
HartiDeg Transactions (0) | C'est risqué le canal beta de la Steam Deck? J'aime bien avoir des choses éventuellement intéressantes en avance. |
cyran Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2023 à 20:19:18 ![]() @HartiDeg: je viens de lancer Horizon, et ça tourne nickel, je comprends pas que ça buggue chez toi |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Clairement. Et généralement, y'a maximum deux semaines entre le déploiement beta et stable, je vois pas l'intérêt de s'exposer à des soucis pour un délai aussi court. Message édité par OptiZonion le 09-01-2023 à 20:32:43 |
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 20:32:24 ![]() ![]() |
duckjerry Transactions (0) | Drap' je viens de découvrir cette console (en lisant le topic switch --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
cyran Transactions (0) | Ptite question, j’ai un abo EA play sur PS4, c’est aussi effectif sur Steam ou indépendant ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2023 à 12:46:42 ![]()
|
thibaldus Transactions (18) | |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | gg --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ript0r Transactions (14) | C'est un peu la loterie, des fois ça arrive dans ta BAL, des fois c'est déposé sur le seuil de ta porte... |
Groomy OisifTransactions (2) | Commandé le 4, "livré" par GLS hier. En fait indiqué livré mais aucun avis de passage, aucune info. Puis le soir c'est repassé en "En agence de livraison", aujourd'hui il m'a appelé je lui ai dit de laisser le colis en bas de la porte et j'ai demandé à un voisin d'aller le récupérer. Mais GLS c'est vraiment des nazes de pas proposer des dates de livraisons. Plutôt que de venir 2 fois alors que je sais très bien qu'il y aura personne. Message édité par Groomy le 10-01-2023 à 14:22:07 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
HartiDeg Transactions (0) | Installation du Xbox Cloud propre, c'est bien fonctionnel mais j'ai pas mal de jeux à faire avant. Emudeck pareil.
Message édité par HartiDeg le 10-01-2023 à 21:07:09 |
enufsed Transactions (12) | J'ai eu un souci depuis hier, les jeux ne se lançaient plus, le logo steam tournait à vide. Après passage en mode desktop ou redémarrage ça fonctionnait mais le temps d'un jeu et impossible ensuite de le quitter proprement, il restait en fermeture indéfiniment.
Message édité par enufsed le 10-01-2023 à 23:43:44 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Je n’ai pas du tout la même expérience, j’ai utilisé 2 fois la ligne de commande en 2 mois. |
enufsed Transactions (12) |
Message édité par enufsed le 11-01-2023 à 08:58:31 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | pour le layout clavier j'avais le soucis aussi mais j'ai résolu de façon à peu près propre, si tu veux je regarde un peu. je me souviens plus de la solution mais je peux retrouver. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais de mémoire ça se regle à deux endroits et il y en a qu'un des deux qui est saved --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
duckjerry Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Ript0r Transactions (14) | |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
cyran Transactions (0) |
duckjerry Transactions (0) | J'ai vu, advienne que pourra mais je bosse depuis chez moi et j'ai déjà reçu leurs colis sans problème En attendant j'ai plus qu'à commencer la liste des jeux qui me tentent, je ne sais même pas par où commencer --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Alors dans mon quartier GLS c'est le top du top.
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
duckjerry Transactions (0) | C'est l'heure des questions de débutant --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Groomy OisifTransactions (2) | Emudeck pour l'émulation : https://www.emudeck.com/ https://www.youtube.com/watch?v=j_eLpJRNjz4
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Et nan, y a pas de croisement des écosytèmes, tes jeux Xbox tournent sur Xbox (Playstation, Switch, etc. pareil), et tes jeux Steam tournent dans le cadre de Steam. La dèque est principalement designée autour de l'expérience Steam, même si tu peux installer des plateformes concurrentes en passant par le mode bureau, voir carrément installer Windows (pour le Gamepass par exemple). Selon ton niveau de débrouillardise, ça peut nécessiter un peu d'huile de coude, mais y a des guides partout sur les internettes. Si tu sors de l'univers Steam tu mets le pied dans la bidouille plus ou moins aisée. Message édité par SupaPictave le 11-01-2023 à 17:15:19 --------------- Feedback |
duckjerry Transactions (0) | Cool merci pour vos réponses c'est très clair ! --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
HartiDeg Transactions (0) | Une semaine avec ma Deck, franchement c'est du bonheur.
|
Ript0r Transactions (14) |
HartiDeg Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) | Sans PS5, je me serais surement laissé tenté par cette console. Je n'ai plus de PC et je me suis focus sur cette dernière. J'ai du mal à lui trouver un espace entre la PS5 et la Switch - je parle pas du meuble. |
cyran Transactions (0) | Bah tu peux te servir du SD pour faire du remote play de tes jeux PS5 tout en restant dans ton lit |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |