| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2022 à 15:47:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 15:47:06 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | Faites comme moi finissez un max de jeux et quand vous avez un coup de coeur mettez le sur votre wish list et achetez le plus tard à coup de clé sur les sites de clé à 10 balles voire moins cher. --------------- Blablaté par Harko |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | T'achete rarement un jeu a sa sortie pour le mettre dans ton backlog cela dit --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
guigr Transactions (0) | Faut faire comme moi. Acheter les jeux à -80% 5 ans plus tard et les mettre au backlog pendant encore 10 ans pour qu'ils maturent bien |
Seven Sam Transactions (0) | J'ai recus ma carte sd Amazon Basics 1to donc...
Message édité par Seven Sam le 24-11-2022 à 19:00:23 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
beretta93 Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci car j'ai cette carte dans mes listes depuis des mois, j'ai vu récemment qu'ils ont un peu baissé son prix et je me demandais justement quelles sont ses performances. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Bon, j'ai fait le plein pour des petits jeux exploitables sur la machine The take over a 4 euro J'ai aussi pris : Courses : Done Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-11-2022 à 20:52:46 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Tanaris86 Transactions (0) | Bonjour merci |
Scalpos Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 21:27:13 ![]() ![]() |
guigr Transactions (0) |
|
davidou84 Transactions (0) | Bonjour. Savez vous si sur Steam os , street fighter 5 passe bien ?
|
ordimans Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | Question, |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Oui, tu peux le brancher soit avec un dock, soit avec un hub usb-c. Il ne reste qu’à connecter des manettes Xbox/Playstation/Switch et c’est parti. |
guigr Transactions (0) |
|
jin1080 Transactions (21) | J’ai recup pour une poignée de cacahuète metal gear rising. C’est un peu bourrin mais ca poutre bien sur SD. Quand on a un peu de retard sur certains titre c’est top comme support. Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 24-11-2022 à 22:28:04 |
Tanaris86 Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message édité par SupaPictave le 25-11-2022 à 09:05:22 --------------- Feedback |
Maximation56 Transactions (0) |
|
siroco97 Transactions (0) | Hello,
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ça ressemble plus à du throttling. Apu trop chaud qui se bride. Il y a eu des cas sur reddit. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | genre oubli de pâte thermique au montage et cpu qui tourne à sec ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ou ça https://www.reddit.com/r/SteamDeck/ [...] _my_decks/
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2022 à 10:02:53 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 25-11-2022 à 10:07:28 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
siroco97 Transactions (0) |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je mets ça ici pour la postérité
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
|
|
siroco97 Transactions (0) | Re |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
guigr Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Je me suis aperçu que Decky avait encore sauté |
guigr Transactions (0) | D'ailleurs pour rajouter un peu à la liste : Unrailed!, Towerfall, Rayman Legends, Sonic All-Star Racing Transformed, Crawl, Skyrogue, Monaco, Magika, les Street Fighters, les Mortal Kombat...
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Le fabuleux Street of rage 4 jouable jusqu'à 4 en local ! Message cité 2 fois Message édité par theshadow35 le 25-11-2022 à 14:41:01 --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |