| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 10:21:13 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) | Quid de la version "Next Gen" de the Witcher 3 ? Le jeu ne risque pas de perdre sa certification Steam Deck ? |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Message édité par Colonel Sn@ke le 23-11-2022 à 10:44:41 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2022 à 10:59:27 ![]()
|
cyran Transactions (0) | Portal 2 à 0.97€ |
Hier j'ai pris tous les Divinity Original Sin, et aussi le méga pack Civ VI, j'ai la ferme intention d'y jouer sur dèque quand j'aurai fini Mass Effect. J'ai raté la précédente ristourne sur Rimworld, mais c'est le prochain sur la liste. EDIT : j'ai pris Ion Fury aussi, et ma religion ne m'interdit absolument pas de jouer aux FPS au pad, mais là c'est un peu trop nerveux, faudrait que je fasse une config au gyro pour être suffisamment réactif. Et les sprites des ennemis sont pas toujours super lisibles sur le petit écran. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 23-11-2022 à 11:21:24 --------------- Feedback |
x1fr Transactions (58) | Pour l'instant j'ai en short list :
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 11:24:25 ![]() ![]() |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Je pense prendre Keep Talking and Nobody Explodes, le SD se prête bien au gameplay asymétrique je trouve. |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2022 à 12:12:27 ![]()
Alors officiellement pas supporté par SD mais j'ai pris Batman Arkham Knight à 3,99€, et j'ai vu sur les internets qu'il tournait très très bien sur SD. Sinon y'a le Half Life bundle complet à 3€ et le Valve bundle à 6, ils sont quand même très généreux avec leurs propres jeux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2022 à 12:13:00 |
jin1080 Transactions (21) |
jin1080 Transactions (21) | On fait comment pour augmenter la taille du texte dans les jeux? Y a une option qui le permet?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2022 à 13:07:50 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ript0r Transactions (14) |
|
ordimans Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | roh Chronicon en promo ! Sympa et bande son aussi --------------- FeedBack |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | mine de rien sur pc je l'aurais pas pris mais le coté portable avec ces jeux la , c'est vraiment kiffant , faudrait que je retest singularity donjon dessus !
--------------- FeedBack |
Plins86 Transactions (5) | Kena en promo à 20 balles tourne au poil à 40hz. --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Dans un autre genre y a aussi Brigador à 7 boulasses, il est dans mon backlog depuis deeeeeeeeees années, mais je l'ai lancé viteuf récemment, et c'est bien chouette sur dèque. Rigolo si vous aimez les gros robots qui marchent sur des gens et détruisent plein de trucs.
-heat- Transactions (1) |
|
kaloskagatos Transactions (0) | Des conseils de soldes pour Steam Deck https://www.reddit.com/r/SteamDeck/ [...] tion_post/ --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | protondb with extra steps --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Seven Sam Transactions (0) | après ca, plus d'excuse pour ceux qui n'osent pas prendre une 64gb et l'upgradé avec un disque plus grand...
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
ordimans Transactions (0) | Je débarque, mais l'interet du dual boot à part bouffer de la place ?
Message édité par ordimans le 24-11-2022 à 02:45:24 |
tchau42 Transactions (2) | Je vais parler pour mon utilisation: Xbox gamepass natif, jeux récalcitrants, mods pour jeux récalcitrants et mini station de travail avec des outils que j'utilise tout les jours. |
fixbornes Transactions (1) | Pareil pour moi: finalement très peu (ou pas) de pb avec les jeux que j'ai essayés, et j'adore l'interface SteamOS... Mais le game pass sur le Deck, c'est vraiment sympa! |
Seven Sam Transactions (0) | J'avais fait la partition Windows pour les jeux récalcitrants, mais infiné je suis repasser a tout SteamOS, c'est pas pour les deux trois jeux qui ne passent pas sous steam que je vais pleuré... Après en meme temps les jeux qui ne passent pas ne m'interesse pas plus que ca et peut etre ceux la sur portable ne sont pas top --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2022 à 07:38:49 ![]() Bon je reconfirme que GTA IV tourne très bien (mais les musiques me semblent différentes de l'époque) en 60, par contre la conduite est toujours aussi détestable EDIT: Ah oui ils ont fait une purge des chansons en 2018 https://www.google.com/amp/s/www.po [...] list-patch Message édité par Profil supprimé le 24-11-2022 à 07:46:32 |
jin1080 Transactions (21) | Première journée passée avec le SD, plutôt très satisfait. J’ai enfin commencé dishonored qui traine sur mon compte dpeuis 2014 Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 24-11-2022 à 08:54:10 |
kaloskagatos Transactions (0) |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
ordimans Transactions (0) | Hop imprime sur les conseils du topic
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 24-11-2022 à 11:55:19 |
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 24-11-2022 à 11:58:34 |
cyran Transactions (0) |
|
fixbornes Transactions (1) |
Ca dépend... J'ai une bibliothèque Steam assez remplie, mais je n'ai pas les jeux suivants que je compte essayer via GamePass: A plague Tale: Requiem ... pour commencer Message cité 1 fois Message édité par fixbornes le 24-11-2022 à 15:07:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2022 à 15:47:06 ![]() D'ailleurs les Yakuza sont en promo (Kiwami et Kiwami 2 notamment) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |