| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par KikitheKing le 09-11-2022 à 08:12:34 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 08:12:19 ![]() ![]() |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J'ai passé le wifi en 5 ghz, download à 65mo/s sur la carte SD, ça va beaucoup mieux Je viens de commander un ssd de 512 aussi histoire d'avoir de la place. J'ai la version 64go, on peut copier l'image sur le SSD si j'ai bon ? Faut un boîtier nvme, y'en à qui l'ont fait ici, c'est quoi la marche à suivre ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | ça marche super bien le streaming valve, j'ai pu jouer sur mon pc principal avec le deck en "manette" avec gyroscope, touchpads et les configs pour deck directement disponibles de façon totalement transparente.
Message édité par testo06 le 09-11-2022 à 11:07:38 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Modern Warfare 2 sur Steam Deck
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tchau42 Transactions (2) |
J'ai pris un boîtier M2 et ça me fait un petit disque externe de 64gb ultra rapide après. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Super sayajin 91160 Transactions (0) | j'ai installé la maj de Cyberpunk, elle intègre le FSR 2.1. --------------- Mon Feedback |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Super sayajin 91160 Transactions (0) | Est-ce qu'il y a moyen de changer à la volée l'output vidéo ? --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 17:39:04 ![]() ![]() |
Seven Sam Transactions (0) |
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
-heat- Transactions (1) |
|
-heat- Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) | Un nouveau chargeur qui fait dock chez Jsaux : C'est con, on peut pas le brancher chez nous |
beretta93 Transactions (0) |
Yes c'est bien ça. --------------- >>>FEED<<< |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
Message édité par Seven Sam le 10-11-2022 à 04:14:02 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Ript0r Transactions (14) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 10-11-2022 à 08:04:06 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2022 à 08:25:40 ![]()
|
cyran Transactions (0) | Juste un ptit message pour dire que c’est le pied de jouer à RE Village sur la SD |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | non en desactivant, en fait l'ancienne courbe est bien plus constante, la nouvelle depuis une mise à jour fait des pics donc c'est potentiellement plus agaçant --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Kadaj Transactions (12) | Il dit qu'il a testé sous Yuzu... --------------- 500px |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2022 à 09:19:21 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | Il a sûrement une copie du jeu |
Kadaj Transactions (12) |
cyran Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | perso j'aimais bien la nouvelle courbe avant l'update qui a commencé les pics injustifiés. dommage qu'on ne puisse pas récupérer ce juste milieu --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Pastorius Transactions (0) | Hello,
|
kenshirooo Transactions (21) | Hello,
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pourtant tous les gens qui y jouent autour de moi l'apprécient, alors que je n'en attendais rien à la vue des premières vidéos. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
beretta93 Transactions (0) | Acheté hier vampire survivor pour voir c'était quoi la hype, j'y ai joué 10h d'affilée.. --------------- >>>FEED<<< |
xplo Transactions (1) | Bon il serait temps d annoncer une v2 avec un écran en 16/9 oled sans ces hideuses barre noires |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2022 à 13:24:52 ![]()
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Steam Deck reçue, pour une commande passée dimanche soir |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
--------------- -BF1 -Steam |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |