| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Plagman Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 23:07:50 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Ript0r Transactions (14) |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) |
--------------- Blablaté par Harko |
cyran Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 03-10-2022 à 10:27:38 |
phylgood02 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 09:59:26 ![]() ![]() |
en fait j'ai jamais eu de jeu qui marche pas du tout alors que je voulais vraiment y jouer donc je suis peut être biaisé en ce sens pour l'instant ce qui a pas trop marché : en soit, rien que je reproche à steamOS quoi. Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 03-10-2022 à 10:13:02 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ript0r Transactions (14) | Bon après je me base sur ma bibliothèque où pas mal de jeux sont marqués comme non compatibles, mais du coup je les ai pas lancé pour vérifier si c'était vraiment le cas.
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 03-10-2022 à 10:16:19 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | alors il me semble que ce status c'est plus parce que c'est pas testé que parceque ça ne marche réellement pas --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Pour le moment, je suis deg car Monkey Island 2 remastered ne se lance pas alors que certains sur les forums de Steam ont apparemment réussi --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Feedback |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ben dès le tuto, ya un message qui dit que c'est jouable manette mais vraiment pas fait pour et ya du menuing à faire à la souris, genre virer 20 spells d'une wand, à la manette c'est une torture Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 03-10-2022 à 10:28:24 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Message édité par SupaPictave le 03-10-2022 à 10:35:51 --------------- Feedback |
SenorPollo Transactions (3) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Par contre, Loom et Indy 4 fonctionnent bien
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai tenté hier de remettre l'ancien profil de ventilation, cet enfer --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo Transactions (3) |
x1fr Transactions (58) |
- Si je ne dis pas de bêtise, il me semble qu'il y a un profil manette communautaire qui cumule un total d'1.5M d'heures de jeu, donc je pense que c'est jouable à l'heure actuelle, ça demande juste un temps d'adaptation. Mais je suis d'accord avec toi, un jeu prévu C/S uniquement c'est casse bonbon. Rien que le fait de faire la gymnastique : "dans le jeu, touche X = sur le deck bouton Y" je trouve ça relou. Faut juste se faire un peu violence au début et assimiler les controles. edit : Satisfactory idem, le jeu supporte les manettes, mais l'interface n'est pas adaptée, du coup obligé de passer par des bindings de touche clavier. Du coup c'est relou Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 03-10-2022 à 11:38:05 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | wikipedia joue la carte de la diplomatie
SenorPollo Transactions (3) | Je pose ça là calmement : https://twitter.com/plagman2 |
guigr Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
|
|
Pour des RTS nerveux c'est mort, mais pour des jeux de gestion au rythme un peu plus calme, y a moyen de moyenner. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 03-10-2022 à 11:56:03 --------------- Feedback |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah ben pour le coup ouais, un mini setup CS bt je pense que c'est le top pour jouer à ça en portable. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
x1fr Transactions (58) | Comme on disait, c'est avant tout une question d'habitude.
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |