| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Après personnellement vu que j'ai un PC de guerre j'ai pas envie d'installer des AAA sur Steamdeck Mais quand je vois que la machine rame sur des titres pas très gourmands parfois... Mais bon n'hésite pas à citer des exemples ça peut donner des idées
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-09-2022 à 14:46:17 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 14:43:38 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | pour l'instant le seul jeu que j'ai pas réussi à faire tourner proprement c'est HZD, mais deja sur desktop il est super mal opti. typiquement comparé à days gone qui est aussi un portage ps4 de plus ou moins la même période, j'ai moité moins de fps sur HZD. après ça dépend pas mal de ce que tu vises niveau conso, si c'est en tirant 25w sur secteur ou 15w sur batterie genre witcher 3 en le faisant tourner en ~high à 40fps il consomme quedalle, mais en ne limitant pas la conso il peut monter bien plus haut. madmax pareil j'avais trouvé un compromis assez facilement (mais pas approfondi, je l'ai deja fait 3 fois sur pc spyro reignited pareil, en plus avec ses graphismes très smooth il se prête très bien au supersampling, je suis à 75% de la reso native de tête j'essayerais bien d'autres jeux mais je suis trop scotché sur witcher en ce moment Message édité par TheCreator le 30-09-2022 à 14:50:10 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Non mais les triples A d' il y a 3/4 ans c'est pas un problème quand je dis que je ne lance pas de triple A je parle de ceux qui sortent aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-09-2022 à 14:52:40 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | les AAA d'aujourd'hui je les fais pas tourner sur mon desktop donc j'essaye meme pas sur deck --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 30-09-2022 à 15:20:44 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Franchement oui si c'est pour y jouer à 30 FPS en low c'est pas la peine --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ript0r Transactions (14) | Chacun ses critères, c'est comme la Switch certains préfèrent pouvoir jouer à leurs jeux partout, même s'ils peuvent y jouer avec de meilleurs graphismes d'une autre manière. |
|
Maximation56 Transactions (0) | Je suis un gros maniac du 60fps sur mon pc mais avec le steam deck j’accepte largement le 30/40 fps si c'est pour continuer ma partie en portable quand j'ai pas mon PC disponible.
|
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 15:54:18 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Moi je préfère jouer des vieux titres ou des petits pour ne pas faire trop de concessions. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Maximation56 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 30-09-2022 à 16:07:37 |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Vidéo de ETA Prime sur la beta de Batocera pour SD https://www.youtube.com/watch?v=AuJ5_aqsvt8 C'est vraiment cool d'avoir un système tout prêt et presque rien à faire pour émuler jusqu'à la WiiU et la 3DS (PS2, Wii, NGC…) Image de 1.9Go à DL ici : Ne manque qu'un menu Dual Boot Edit : c'est aussi Batocera que j'utilise sur mon Pi3 donc je suis chaud pour tester ! Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 30-09-2022 à 18:01:07 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Il y a des alertes oui mais rien ne m'a empêché de jouer pour le moment
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Gradius V marche !! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai récupéré une carte SD que j'ai mise dans la Steam Deck mais sans la formater Balena Etcher me dit qu'il a raté le burn de l'image de Batocera Avec Windows, Impossible de faire un formatage rapide Suspense Edit : ça a foiré aussi Edit2 : Checkdisk ne me trouve pas d'erreur, Partdisk a bien enlevé les éventuelles protections en écriture…… Edit3 : j'abandonne avec cette carte (elle a été formatée sur une Switch, un rapport ?) Edit4 : j'ai pris la 400Go que je voulais utiliser (là j'avais pris une 16Go pour tester). J'ai pu la formater et je suis en cours de flashage par Belena) Edit5 : flashage est un échec. Je retente avec l'image compressée de batocera. J'en ai un peu marre Message édité par sseb22 le 30-09-2022 à 22:12:21 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Une bonne vidéo explicative des fonctionnalités du Deck: https://youtu.be/AABAe3pdK-k --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | merci Edit : les chapitres donnent envie en tout cas Message édité par sseb22 le 30-09-2022 à 22:01:37 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kworkas Transactions (58) | flashe ta sd avec pi imager......il te formatera normalement la sd, puis flashera l'image de bato dans la foulée....
|
-heat- Transactions (1) | Hello
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | met la en anglais deja --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
guigr Transactions (0) | Il y a eu de l'eau qui a touché mon Steam Deck dans mon sac à dos (bouteille mal refermée). Depuis les touches Steam et réglages déconnent. Elles ne font que zoomer l'écran toutes les deux. Bref avant que je tente ma chance avec le support, est-ce qu'il y a quelque chose à tenter ? Je l'ouvre ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par guigr le 01-10-2022 à 22:11:13 |
Plagman Transactions (0) |
|
guigr Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (58) |
C'est indiqué que ça réduit la consommation d'énergie, donc je le laisse activé par défaut. Edit : aucune idée de ce que c'est par contre Message édité par x1fr le 01-10-2022 à 23:37:14 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
louyseiz Transactions (0) | Perso je suis sur Metroid Dread sur Yuzu, c'est un régal. Je suis en vacances, je voulais pas prendre la Deck ET la Switch, problème résolu. |
Ript0r Transactions (14) | Oui enfin tous les jeux ne tourneront pas aussi bien, genre le prochain Zelda tu peux oublier. |
Du coup, je l'ai mise et ça marche ! J'ai trouvé comment avoir les Retroachievements, la luminosité TRK > oui il faut des BIOS. Genre la PS2 Message édité par sseb22 le 02-10-2022 à 10:15:55 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ok --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
-heat- Transactions (1) |
|
ni4vlys Transactions (0) | Comparé à Emudeck on y gagne en perf sur l'emu GC/WiiU/Switch de passer à Batocera ?
|
-heat- Transactions (1) | Je teste actuellement Mortal Kombat 11 qui tourne parfaitement bien en medium / high sur la SD (malgré le test de config auto qui me mettait tout en low car ne reconnaissait pas le gpu) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
-heat- Transactions (1) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Kerjou Transactions (2) | Vous savez si depuis le game mode il est possible de de connecter à un serveur de jeu ? (Serveur entre pote pour Valheim ou Ark par exemple) |
Plagman Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |