| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 15:23:55 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
Message édité par TheCreator le 22-09-2022 à 15:28:35 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Pour info, FIFA 23 semble ne pas être compatible à cause de la protection anti- triche. Affaire à suivre. Le 22 tournait à merveille Message édité par saturator le 22-09-2022 à 17:24:20 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Concernant la livraison GLS, le livreur à essayé de vous appeler ou au moins de sonner ? J'ai de très mauvaises expériences avec eux.. --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Je viens d'essayer ça rentre bof bof... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
-heat- Transactions (1) |
Message édité par -heat- le 22-09-2022 à 20:32:22 |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 20:27:43 ![]() ![]() |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Testé une fois, rechargé, réutilisé une fois et elle s'est bloqué. Pas moyen de la ranimer alors qu'elle avait plus de 50% de charge restante. Bref, une brique après une utilisation sans raison.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2022 à 21:30:14 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 89% --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | SuperModel Run ./install-supermodel.sh script in /home/deck/supermodel to download, build and install the latest version of the standalone Model3 emulator. EmulationStation is preconfigured to use the supermodel.sh script to run games in /home/deck/Emulation/roms/model3
J'ai pas testé mon niveau en linux 'est trop faible Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-09-2022 à 22:46:48 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah, trop bien, merci pour l'info. Faut que tu testes le System 22 maintenant, pour Rave Racer ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
-heat- Transactions (1) |
Message édité par -heat- le 23-09-2022 à 00:04:46 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
Donc deux heures pour être full mais avec les 51% de la batterie restante, je ne pense pas que t'arrives à avoir deux charges pleines. Plutôt 1.5x raisonnablement.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | si jamais ça peu intéresser du monde : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6148_1.htm
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 23-09-2022 à 00:41:58 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | des extensions à imprimer pour les boutons arrières --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) |
--------------- Blablaté par Harko |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Steam a bien reçu ma Steam Deck.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | pas de raison que ce soit pas le cas --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | son message initial c'est justement l'annonce où il la vend --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ça me semble tendu de la revendre le prix du neuf quand il faut dorénavant moins d’un mois pour en avoir une. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Bah 5% sur du neuf ça va, avec dispo immédiate Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 23-09-2022 à 10:39:24 |
Message édité par latoucheF7duclavier le 23-09-2022 à 10:43:43 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | J ai ajusté j ai dis |
cyran Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
kaloskagatos Transactions (0) |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | A moins de trimballer la sacoche à main nue en pleine rue. Ça va être compliqué à perdre ou à faire tomber --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Oui c'est vrai
Publicité | Posté le ![]() ![]() |