| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
J'arrive toujours pas à lancer mes jeux atomiwaves... La PS2 ça rame, la Xbox et ps3 j'ai des erreurs bios... On est très loin de la simplicité d'un recalbox... Je suis pas doué pour régler ce truc là, j'ai surement pas placé les bons fichiers au bon endroit etc il me faudrait vraiment des tutos pour Gogols... J'ai l'impression que ce Emudeck n'est pas du tout réglé pour la steam deck. J'aimerais bien déjà un truc paramétré pour la machine. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-09-2022 à 11:22:33 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 11:09:14 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Après pour la ps2, ps3 ,360 je veux bien de retour de gens chez qui ça marche car si ce n'est pas possible d'avoir une émulation parfaitement fluide j'arrête de perdre mon temps... Outrun 2 tourne entre 35 et 50 FPS ce n'est pas possible.... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-09-2022 à 11:16:39 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Pour la PS3, ça peut fonctionner mais faut apparemment pas trop espérer https://www.youtube.com/watch?v=PmA0aIZGq3s Edit : émulation de la X360 sur SD. Il y a Xenia Canary en version de test. Cette version est bien meilleure. Elle fait tourner Red Dead à 30fps sur la Steam Deck, ce qui n'était pas le cas avant apparemment. Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 21-09-2022 à 11:26:31 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'imagine que tu peux jouer à la version PC, voire à celle de la PSP (en forçant les 60 fps, l'anti-aliasing et une définition bien plus élevée, c'est quasiment le même jeu).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
fabien1176 Transactions (32) | Perso la PS2 c'est fluide mais dès que je dépasse la résolution d'origine, j'ai des artefacts visuels.
|
kaloskagatos Transactions (0) |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Et de revendre le 512 Go à 300€ sur eBay, sous le nom de Steam Deck official 512 GB SSD. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-09-2022 à 12:05:03 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Maximation56 Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 12:07:07 ![]() ![]() |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-09-2022 à 12:26:51 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | v psp OK mais c'est pas tres beau --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Via l'émulateur PPSSPP, en forçant les 60 fps et en multipliant la définition + diverses options de filtrage que j'ai oubliée, la version PSP est fluide, fine, de toute beauté (sinon pour les éléments 2D, bien entendu). Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 21-09-2022 à 14:39:14 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
C'est pas sur Chihiro outrun 2 ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, désolé. Je pensais à Scud Race et j'ai mélangé les sujets. J'ai édité pour être plus compréhensible. Message édité par sebnec le 21-09-2022 à 14:39:46 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
La meilleure version reste outrun 2 arcade édition de la 360 mais alors là j'ai pas trouvé le moyen de la lancer sur Steam deck --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | OutRun Online Arcade était sorti également sur PS3 (j'avais acheté l'édition 360), ça ne me surprendrait pas que la version pour la machine de Sony ait pas été dumpée. Tiens, je viens de vérifier entre temps et c'est le cas !
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Est ce que certains d'entre vous ont déjà acheté une batterie externe spécifiquement pour le SD ? Si oui, laquelle et en êtes vous satisfaits ? J'aimerais une batterie avec une sortie usb-c de 45W mini pour ne pas puiser sur le Deck et une capacité d'au moins 80wh histoire de tenir au moins deux charges du SD. --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | J'ai deux baseus 65w 20K: c'est bien. Par contre la baseus 65w 30k c'est de la merde. Et quand c'est dit 20000mah c'est pas 20000mah a 20v/3a mais 3.7v. C'est comme un 512GB. T'as pas 512GB. Message cité 2 fois Message édité par M600 le 22-09-2022 à 10:11:15 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
Achetés sur Amazon ? Je peux les chopper à 55€ à ce prix là ça a l'air intéressant ! Je ne connaissais pas Sandberg mais ils ont plusieurs batteries qui correspondent bien ! Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 22-09-2022 à 10:19:08 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Toutes provenant d'amazon.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | C'est pas 45W le chargeur d'origine de la dèque ?
--------------- Feedback |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est 45w mais ya jamais besoin de ça en jeu, si le but c'est de rallonger la durée de vie, même 25w doit faire le taf.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
phylgood02 Transactions (3) | concrètement pour moi l’expérience Emudeck est pas ouf. consoles 8 et 16 bits OK toutes les autres console ça ne marche pas ou très mal. Je suis a 2 doigts d'installer win11 sur mon deck Message cité 1 fois Message édité par phylgood02 le 22-09-2022 à 12:15:12 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | https://www.lesnumeriques.com/conso [...] 92075.html
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'avoue, ça coute quasiment le même prix pour être juste un smartphone dans une manette au final --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ript0r Transactions (14) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Maximation56 Transactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | J'aime beaucoup la sacoche qui vient avec le modele 512, mais j'avoue que j'aurais prefere un truc un peu plus grand pour pouvoir mettre l'adaptateur secteur, mon clavier pliable, un mini dock, etc |
phylgood02 Transactions (3) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 22-09-2022 à 14:52:48 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ça chargera mais lentement, et en jeu tu peux décharger plus vite que ce que tu charges. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |