| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
kaloskagatos Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 20:35:38 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | En même temps, est ce que quelqu'un doute sur le fait qu'il y aurait un 2ème produit plus tard |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Un problème de date, c'est un coup à avoir un bug à l'achat, ça tente en fonction du bug... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | plein de monde a ce bug sur reddit --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
J'ai eu à peu près la meme chose ce matin :
C'est ptet parce qu'on a fait la meme chose (reservation, puis annulation pour changer de modele) ? Edit : Ah j'avais pas vu ton post TheCreator Message édité par gibbonaz le 26-08-2022 à 21:35:31 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je t'avoue que j'ai pas approfondi vu que j'étais pas concerné, mais ça doit être trouvable facilement là bas.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ript0r Transactions (14) |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Horizon (40fps), Doom Eternal (60fps) en faisant caca… C’est quand même impressionnant la technologie --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pas besoin de serrer les fesses. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | J’evite Doom, ca me tend --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 23:01:20 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Je viens d'avoir un retour du support un peu bateau mais qui me confirme que ma commande est ok.
ÉDIT : Le statut de ma commande est passée en "Bientôt expédiée" Message édité par Ript0r le 27-08-2022 à 09:20:33 |
cyran Transactions (0) | Je m’étais promis de pas racheter de nouveaux jeux tant que je n’avais pas terminé ceux en cours sur PS4 et Switch, mais il a suffit de réserver le SD, voir des promos Steam et le craquage à commencer |
guigr Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) | J’envisagerai sans soucis le combo => hub => écran de bureau, clavier/souris du moment que ça me permet de faire la campagne de Jeanne d’Arc qui boute les Anglois en dehors de notre Sainte France |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) |
Message cité 2 fois Message édité par testo06 le 27-08-2022 à 16:59:58 |
Kerjou Transactions (2) |
Message édité par Kerjou le 27-08-2022 à 16:31:21 |
cyran Transactions (0) | A-t’on besoin d’une promo pour acheter un Age Of ? |
-heat- Transactions (1) |
Message édité par -heat- le 27-08-2022 à 21:41:05 |
|
titlion091 Transactions (0) | Après 3 mois d'utilisation, j'adore mon SteamDeck !
Message édité par titlion091 le 27-08-2022 à 22:53:40 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Pourquoi ça pourrait pas être un Kingston ? |
fabien1176 Transactions (32) | C'est normal que le SD se décharge même éteint. Je l'ai laissé quelques jours sans l'allumer, il était quasi full charge, et quand je l'ai repris : vide.
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Non pas normal. T'es sûr qu'il était bien éteint? Ça reste un PC, il peut bugger pendant l'extinction. |
fabien1176 Transactions (32) |
Message édité par fabien1176 le 28-08-2022 à 10:22:15 |
Kerjou Transactions (2) | Bon j’ai test vite fait Aoe 4, ça fonctionne bien, sans toucher aux réglages ça tient le 40 fps , on doit pouvoir peaufiner.
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 28-08-2022 à 12:30:48 |
SenorPollo Transactions (3) | Si c'est pour faire ça autant trimballer un PC portable, on est au même niveau et ce sera plus confort à l'usage Message édité par SenorPollo le 28-08-2022 à 15:04:49 |
guigr Transactions (0) | Non mais là le cas d'usage c'est si tu vas chez les beaux parents et qu'ils ont un pc poussif, ou que tu es au boulot et que tu branches le SD au dock pendant la pause de midi |
SenorPollo Transactions (3) | J'avais compris mais là clairement niveau confort on est à des années lumières de la prise en main d'un deck en format console portable, j'ai du mal à voir l'intérêt de faire ça |
-heat- Transactions (1) | Ça peut se jouer sans clavier / souris, c'est à dire directement sur le Steam Deck sans trop de mal un jeu comme Age of Empire 4 ?
|
cyran Transactions (0) |
|
Miao Jex Transactions (56) |
Salut merci pour le tuyau mais comment tu arrive à 330€ pour un prix de 419€ et en enlevant les cashback et le solde restant je n'arrive pas à la même somme. --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
Ript0r Transactions (14) | Y'avait un code promo qui permettait d'avoir -10% sur les cartes cadeaux, mais il est expiré maintenant. |
Miao Jex Transactions (56) | Oui BOOSTETE10 mais je ne comprends pas le calcul... --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 29-08-2022 à 09:40:44 |
Miao Jex Transactions (56) |
Ok autant pour moi c'est clair comme ça. --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | bonjour,
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Primilk Transactions (0) | Hello, mail de valve reçu, commande de ma 256 dans la foulée (preco le 9/02/22). J'attends maintenant les nouvelles du transporteur.
|
Primilk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |