|
Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Soul Calibur IV [PS3&360] / Démo dispo sur le XBL/PSN |
---|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 10:57:40 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Si tu fais B+K en 3ème position (épée autour du corps), ça déclenche un coup. Sinon B+K immobile dans tous les autres postures te change de position. |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Sur X360, Yoda puis vide puis l'apprenti dans la liste des persos.
|
Polako123 Transactions (12) |
|
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Yoda, les 3/4 de ses coups comme il est petit, c'est des sauts de puce à la con, ses pouvoirs de la force sont quasi inexistants (sauf 2 ou 3 combos aériens, mais pas de grosses projections ou d'éclairs), il ne peut pas être choppé, et possède peu de combos.
|
Polako123 Transactions (12) |
Oui donc tu l'aime pas, c'est différent J'ai jouer au deux, et je trouve les deux très moyen honnétement, mais ce qui m'a plu chez yoda, c'était justement les sauts de puce en triple vrilles alakon Vador et Yoda sont pas non plus exceptionnels comme perso. Les deux sont sympa car c'est des persos star wars etc, c'est marrant 2min, après on revient sur des persos propres au jeu Message cité 1 fois Message édité par Polako123 le 09-09-2008 à 14:30:00 |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 14:25:37 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
|
Harckange Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Si tu parles du coup B+K, alors effectivement il se met en lévitation et se met à briller, mais rien d'autre. J'ai essayé en combat, ce n'est pas un contre, donc je ne sais pas à quoi ça sert.
|
Harckange Transactions (0) | oui assez classe comme combo, meme si il n'est pas facile à faire (contre un humain bien sur ) |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | Bon, alors au chapitre "les niveaux ça veut rien dire du tout", je viens de vivre 2 expériences assez intenses : |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | Vi! Bin la je viens de tomber sur un winner encore une fois, niveau 4 : un Siegfried (évidement) qui te tatane à coups de 2X avant +Y pour t'empêcher de te relever. Il n'a évidement fait QUE ça.
|
fourbe2004 Transactions (0) | j'ai fini par me mettre a siegfried, mais je préfère cervantes, qui fait moins bourrin et avec qui on peut faire de belles choses --------------- Regarde c'est chez moi !! |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Sigfried, le plus dur c'est de le foutre par terre, ensuite avec Astaroth je le laisse pas se relever.
|
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | pas de souci |
angeluswalsh Ni dieu ni maitreTransactions (2) | salut light'in moi je veut bien vous rejoindre sur le live! gamertag:Andalrick Message cité 2 fois Message édité par angeluswalsh le 10-09-2008 à 19:27:04 |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
Le professeur Chaos Transactions (0) | Perso je cartonne plutot bien avec Amy et Cassandra. |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
|
|
cpm Transactions (0) | Oui faut que la barre soit vide et casser un équipement, juste après tu peux faire le ko critique --------------- pak2kro |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Pour casser un équipement quand sa jauge d'ame clignote: guard impact ou un coup puissant, ensuite tu fais les 4 boutons. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Y a vraiment que avec Vador et l'apprenti que j'arrive a faire des trucs sympas
Message édité par Bono_ le 14-09-2008 à 22:21:35 |
pak2kro Transactions (0) | Ouais Yoshimitsu il est bien, c'est celui que je joue le plus avec Astaroth. Il y'a pas mal de bons persos, dur de vraiment choisir Message édité par pak2kro le 14-09-2008 à 22:38:35 --------------- Last.fm |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Yoshimitsu est super. Mais ultra technique. Je pense que si je m accroche, sa devrais etre super par la suite. |
amdvsintel Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Oui, et aussi le hara-kiri, désormais accessible depuis différents postures. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Bon, j ai beau perseverer, ( en mode entrainement sa va pour sortir les coups ) mais en plein combat pas moyen de faire un truc correct.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2008 à 08:17:55 Perso je l'ai acheter 59chf en Suisse et j'ai eu du mal hier soir, pourtant ai fini le mode arcade et le mode histoire avec Mitsuri, sauf que j'ai pas sauvegarder et que je dois recommencer..
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Lego Starwars et Virtua Tennis 3 sur ps3 | [ACH/ECH] Xbox 360 Flashé Falcon |
[VDS] bully, PGR 4 sur xbox 360 et cod 4 sur pc | [vds] alim xbox 203W 360=25€+ forza2 a 15€ en mp 75 .92 |
[ech] Xbox 360 Premium contre PS3 | [VDS, ECH]jeux gamecube,360,wii,psp et gameboy color et advance+ manga |
[ECH/VDS] Forza MotorSport 2 | [VDS] Call Of Duty 360 VENDU |
[vds] alimentation + cable hdtv xbox 360 | |
Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] Soul Calibur IV [PS3&360] / Démo dispo sur le XBL/PSN |