| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TopiK UniK] Soul Calibur IV [PS3&360] / Démo dispo sur le XBL/PSN| Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Soul Calibur IV [PS3&360] / Démo dispo sur le XBL/PSN |
|---|---|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 09:37:08 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ok pour les textes de fin, je ne savais pas, cela doit être pour les persos "mineurs".
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Il y a une inversion dans le 1er post entre mon PSNID et mon pseudo HFR --------------- aka Marküs Weird |
ze_snake Transactions (0) | Je viens de revenir de vacances (mylife ? xD ), je voudrais l'acheter sur ps3 ,y'a des bons plans à par play asia ? (50€ et quelques) |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Sur www.videogamesplus.ca il est a 60 dollars, c'est la que je l'ai commandé et j'ai payé 42 euros en tout, reçu en dix jours |
ze_snake Transactions (0) |
|
Le professeur Chaos Transactions (0) | Oui il passe en francais, sauf les voix en Anglais ou Japonais ( au choix ) mais ça c'est partout pareil je pense. Par contre pour le online je ne sais pas s'il est zoné ou pas. Message édité par Le professeur Chaos le 02-09-2008 à 19:47:19 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ps3 et online = pas bon --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ze_snake Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 20:56:11 ![]() ![]() |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Non mais le online marche avec la version US, c'est juste que je sais pas si on peut jouer avec des joueurs européens ou juste avec des ricains. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
choppes le d'okaze : trouvable a 30 € Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-09-2008 à 22:51:28 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | d'ailleurs dommage qu'on puisse pas trier ces adversaires celon leur pays d'origine |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer un coup (ou combo j'en sais rien) avec mitsu :
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | A+K |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | okiiiiii!! Ouai c'est une combinaison de touches que j'ai pas l'habitude d'utiliser en fait |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bah le A+K n'est pas mappé par défaut sur la manette, moi je l'ai foutu sur LB car beaucoup de personnages se servent de cette combi. |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | comment on fait s'il vous plait pour envoyer une invitation a un ami pour jouer online ? je sais que ca a déja été dit mais je ne retrouve plus le post.. si c'est possible merci de le mettre en premiere page |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | bon ok j'ai trouvé il faut créer une session puis on va dans les contacts amis puis X pour envoyer une invitation |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Vous auriez un site regroupant tous les coups des persos? |
boogielup Transactions (3) | Y'a la liste dans le mode entrainement sinon. --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | Y'a aussi les coups de certains persos ici
Message édité par LIGHT'in le 06-09-2008 à 13:25:29 |
renardrouge Transactions (2) | Désolé pour les invit micka, je viens de l'avoir, dès que j'aurais passé un peu de temps dessus. Histoire que j'arrive au moins a passer quelques gardes avant d'aller me faire éclater online. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Je bloque au boss du niveau 20 de la tour des ames Message cité 1 fois Message édité par Bono_ le 06-09-2008 à 21:20:47 |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | Je viens de lire le topic, et effectivement, le online a l'air barbare.
|
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Oui avec Light'in on cherche un troisième larron pour pratiquer, bonne ambiance garantie |
Angelique- Transactions (0) | |
Harckange Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Faut que je fasse l'entrainement avec lui, je tente ça ce soir et te réponds mais j'adore déja son attaque critique et sa téléportation A+K |
fourbe2004 Transactions (0) |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
renardrouge Transactions (2) | 1ère partie online hier en rapide, 1 lvl 71 se pointe. Bon, j'ai perdu, mais je l'ai touché de temps en temps (il devait être sympa). |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | Le niveau ne veut pas toujours dire grand chose, il faut aussi voir le pourcentage de victoires... M'enfin c'est vrai que moi les niveaux 70 j'en croise peu, et en général ils ont au moins 700 combats à leur actif. Dur dur...
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Héhé, je l'ai butée hier soir celle-là, attaque critique de Astaroth.
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TopiK UniK] Soul Calibur IV [PS3&360] / Démo dispo sur le XBL/PSN| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Lego Starwars et Virtua Tennis 3 sur ps3 | [ACH/ECH] Xbox 360 Flashé Falcon |
| [VDS] bully, PGR 4 sur xbox 360 et cod 4 sur pc | [vds] alim xbox 203W 360=25€+ forza2 a 15€ en mp 75 .92 |
| [ech] Xbox 360 Premium contre PS3 | [VDS, ECH]jeux gamecube,360,wii,psp et gameboy color et advance+ manga |
| [ECH/VDS] Forza MotorSport 2 | [VDS] Call Of Duty 360 VENDU |
| [vds] alimentation + cable hdtv xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] Soul Calibur IV [PS3&360] / Démo dispo sur le XBL/PSN | |


