Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2160 connectés 

 


Alors, Soul Calibur IV?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

[TopiK UniK] Soul Calibur IV [PS3&360] / Démo dispo sur le XBL/PSN

n°5685337
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 02-09-2008 à 09:37:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, petit retour de la part d'un fan de Soul Cal de la première heure (commencé sur Soul Edge en arcade, puis fait tous les opus dans tous les sens):
Testé sur X360 environ 4h, fini le mode Arcade avec 4 persos, pas encore testé le mode CAF ni Tour d'ame.
Déja, c'est la claque graphique, je ne sais pas si c'est moi où si vous êtes tous des blasés mais bordel la modélisation des persos est juste ENORME quoi. Quand on voit les cut scènes in game de fin du mode Story, on est presque au niveau du film FF d'il y a quelques années (voir la fin de Sophitia par exemple, les expressions du visage sont superbes).
Je trouve c'est un des jeux les plus impressionants sur la 360 à ce jour.
 
Ensuite, le mode Story a été accusé d'être hyper court, mais regardez le nombre de persos quoi. 5 stages pour tous les persos, y'a de quoi s'amuser. Et une cinématique de fin pour chaque perso, c'est mieux qu'un texte à la con ou des images fixes comme pour les versions précédentes de SC.
 
Niveau gameplay, je retrouve mes marques même si je déplore la disparition de certains coups pour certains persos (Mitsu) ou la changement des touches pour d'autres (Ivy), ou encore la possibilité de se charger pour placer un coup en contre-attaque. Les GI me semblement un poil plus chaud à passer qu'avant niveau timing, et le GI arrière ne permet plus de placer une prise de côté comme avant, mais projète l'adversaire par terre, ce qui est inutile vu qu'il se relève immédiatement.
Le KO critique est à mon avis complètement anecdotique car à moins de caler les jauges de vie des persos au max, le combat finit toujours avant que la Jauge d'ame soit rouge pour l'un des deux combattants. Dommage car c'est hyper stylé (voir celui d'Algol avec son trône, trop Conan, j'adore).
 
Sur le Live, je déplore un léger lag systématique même à 5 barres, ce qui rend les GI extrèmement difficile à placer. En dessous de 5 barres, ce n'est même pas la peine d'essayer, même contre un gros coup que l'on voit arriver 3 sec avant. J'espère sincèrement que ce sera règlé par un patch, DOA4 et VF5 ont bien réussi à le faire non?
 
Yoda a super bien modélisé mais pas top à jouer (elle sert à quoi sa barre de force?), j'attends Vador avec impatience.
 
Autre point, avez-vous remarqué qu'il y a déja du DLC payant pour les persos (costume de soubrette pour les filles, et pack de costumes de SC1 pour les anciens)?

mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 09:37:08  profilanswer
 

n°5685504
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-09-2008 à 11:03:24  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Bon, petit retour de la part d'un fan de Soul Cal de la première heure (commencé sur Soul Edge en arcade, puis fait tous les opus dans tous les sens):
Testé sur X360 environ 4h, fini le mode Arcade avec 4 persos, pas encore testé le mode CAF ni Tour d'ame.
Déja, c'est la claque graphique, je ne sais pas si c'est moi où si vous êtes tous des blasés mais bordel la modélisation des persos est juste ENORME quoi. Quand on voit les cut scènes in game de fin du mode Story, on est presque au niveau du film FF d'il y a quelques années (voir la fin de Sophitia par exemple, les expressions du visage sont superbes).
Je trouve c'est un des jeux les plus impressionants sur la 360 à ce jour.


 
Oui la modélisation des persos est simplement excellente. Ce qui pue c'est tout le reste autour ) savoir des décors petits, pauvres, vides et moches. On est loin d'une arène à plusieurs niveaux et dynamique d'un DOA 4 qui a déjà 3 ans.
 
Le mode story perso ca me gave. Les 5 combats sont beaucoup trop faciles et absolument sans intérêt. Faut vraiment être motivé pour les se taper l'histoire de tous les persos. Par ailleurs toutes les fins n'ont pas forcément une cinématique. Certaines ne contiennent que du texte genre "Et il trouva enfin les 2 épees de la mort, vécu heureux et eux beaucoup de petits Nightmare...." Par ailleur, le mode story par rapport au mode arcade n'apporte absolument rien si ce n'est un vague texte explicatif qui montre à quel point la créativité des dev sur le background est hyper limité.

n°5685514
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 02-09-2008 à 11:06:15  profilanswer
 

Ok pour les textes de fin, je ne savais pas, cela doit être pour les persos "mineurs".
C'est vrai qu'en mode Normal, c'est hyper simple. Le mode difficile vaut le coup si tu maitrises bien ton perso.

n°5685548
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 02-09-2008 à 11:17:00  profilanswer
 

Il y a une inversion dans le 1er post entre mon PSNID et mon pseudo HFR  :jap:


---------------
aka Marküs Weird
n°5686672
ze_snake

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 18:09:45  profilanswer
 

Je viens de revenir de vacances (mylife ? xD ), je voudrais l'acheter sur ps3 ,y'a des bons plans à par play asia ? (50€ et quelques)  
 
 
Merci à vous combatant

n°5686677
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 18:13:41  profilanswer
 

Sur www.videogamesplus.ca il est a 60 dollars, c'est la que je l'ai commandé et j'ai payé 42 euros en tout, reçu en dix jours  [:cosmoschtroumpf]

n°5686736
ze_snake

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 18:41:37  profilanswer
 

Le professeur Chaos a écrit :

Sur www.videogamesplus.ca il est a 60 dollars, c'est la que je l'ai commandé et j'ai payé 42 euros en tout, reçu en dix jours  [:cosmoschtroumpf]


 
Completement en francais ? merci de ta réponse

n°5686918
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 19:46:38  profilanswer
 

Oui il passe en francais, sauf les voix en Anglais ou Japonais ( au choix ) mais ça c'est partout pareil je pense.
Meme la notice est en français.

 

Par contre pour le online je ne sais pas s'il est zoné ou pas.


Message édité par Le professeur Chaos le 02-09-2008 à 19:47:19
n°5686977
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 02-09-2008 à 20:12:05  profilanswer
 

ps3 et online = pas bon


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5687107
ze_snake

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 20:56:11  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ps3 et online = pas bon


 
 
Il faut forcément l'acheter au prix fort en france alors ? (pour la ps3)

mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 20:56:11  profilanswer
 

n°5687143
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 21:09:28  profilanswer
 

Non mais le online marche avec la version US, c'est juste que je sais pas si on peut jouer avec des joueurs européens ou juste avec des ricains.

n°5687410
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 02-09-2008 à 22:50:58  profilanswer
 

ze_snake a écrit :

 


Il faut forcément l'acheter au prix fort en france alors ? (pour la ps3)


nan mais avec une V. US   tu sera orienté vers les serveur US, et donc ping US...., alors que avec une PAL  tu serras sur les serveurs Europeens.  :)

 

choppes le d'okaze : trouvable a 30 €


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-09-2008 à 22:51:28

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5689952
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 03-09-2008 à 20:32:49  profilanswer
 

d'ailleurs dommage qu'on puisse pas trier ces adversaires celon leur pays d'origine :D

n°5691239
LIGHT'in
De quoi?!
Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 13:34:49  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer un coup (ou combo j'en sais rien) avec mitsu :
 
On me le fait souvent en début de round, et j'ignore comment, mitsurugi fait une sorte de coup de pied rapide qu'il enchaine en passant par dessus l'adversaire (dos à dos avec l'adversaire en dessous) et fini par un coup de sabre. Ça va vite et ça fait bien mal, d'autant que quand ça arrive l'écran zoome, donc je cale pas comment ça marche.
 
Quelqu'un voit de quoi je parle?

n°5691242
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 04-09-2008 à 13:35:45  profilanswer
 

A+K :D (en plus ça commence par un contre violet pour encore plus de style)

n°5691452
LIGHT'in
De quoi?!
Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 14:30:40  profilanswer
 

okiiiiii!! Ouai c'est une combinaison de touches que j'ai pas l'habitude d'utiliser en fait:p
 
marchi teks

n°5691501
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 04-09-2008 à 14:47:20  profilanswer
 

Bah le A+K n'est pas mappé par défaut sur la manette, moi je l'ai foutu sur LB car beaucoup de personnages se servent de cette combi.

n°5693870
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 13:25:28  profilanswer
 

comment on fait s'il vous plait pour envoyer une invitation a un ami pour jouer online ? je sais que ca a déja été dit mais je ne retrouve plus le post.. si c'est possible merci de le mettre en premiere page :)

n°5693893
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 13:31:27  profilanswer
 

bon ok j'ai trouvé il faut créer une session puis on va dans les contacts amis puis X pour envoyer une invitation :)

n°5695289
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 22:29:08  profilanswer
 

Vous auriez un site regroupant tous les coups des persos? :)

n°5695302
boogielup

Transactions (3)
Posté le 05-09-2008 à 22:34:39  profilanswer
 

Y'a la liste dans le mode entrainement sinon.


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°5695750
LIGHT'in
De quoi?!
Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 11:14:36  profilanswer
 

Y'a aussi les coups de certains persos ici
 
Ils n'y sont pas tous, mais c'est du beau boulot et la page sera sans doute complète dans pas longtemps. Dans la foulée, je cherche encore un coup, si quelqu'un peut me renseigner :  
 
Avec TAKI : Après avoir tapé 2X sur le sol et envoyé l'ennemi dans les airs, j'aimerais savoir comment le rattraper en vol avant qu'il retombe (le tout en faisant une pirouette, c'est une combo qui fait mal)
 
Ah non en fait c'est bon, j'ai trouvé!! Pfiou, faut être synchro pour celui là hein!!


Message édité par LIGHT'in le 06-09-2008 à 13:25:29
n°5696594
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 06-09-2008 à 18:38:04  profilanswer
 

Désolé pour les invit micka, je viens de l'avoir, dès que j'aurais passé un peu de temps dessus. Histoire que j'arrive au moins a passer quelques gardes avant d'aller me faire éclater online. :)

n°5696866
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 21:20:19  profilanswer
 

Je bloque au boss du niveau 20 de la tour des ames :( Elle bloque chaques coups et chaques parades qu' elle reussie lui redonne de la vie.

Message cité 1 fois
Message édité par Bono_ le 06-09-2008 à 21:20:47
n°5697281
micka_hk
PSN : micka
Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 04:59:30  profilanswer
 

renardrouge a écrit :

Désolé pour les invit micka, je viens de l'avoir, dès que j'aurais passé un peu de temps dessus. Histoire que j'arrive au moins a passer quelques gardes avant d'aller me faire éclater online. :)


 
Y'a pas de souci!  ;) Le online est pas tres jouable sauf entre amis...
 
Au fait pour info, bien que le multi est zoné les versions asian peuvent jouer avec les versions euro via invitation ami

n°5697653
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 07-09-2008 à 12:30:32  profilanswer
 

Je viens de lire le topic, et effectivement, le online a l'air barbare.
J'ai fait tout le solo des personnages de base hier, je fais celui des perso débloqués et je m'interesse aux customisations... et j'aurais plus le temps jusqu'au prochain week-end, mais après c'est bon. :)

n°5698607
LIGHT'in
De quoi?!
Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 19:16:01  profilanswer
 

renardrouge a écrit :

Je viens de lire le topic, et effectivement, le online a l'air barbare.


 
Le online anonyme est surtout un repère de mongols qui jouent pour faire du leveling et auxquels le système de combat permet de mettre des branlées à un adversaire 4X + expérimenté en appuyant sur 2 boutons (ce qui n'arriverait par exemple jamais avec un DOA)...
 
"Barbare", ça serait avec des joueurs de haut niveau qui pondraient des combos de fou ou des coups rares et beaux, mais là... Moi à chaque fois que je tente de faire des trucs un peu intéressants et de laisser souffler l'adversaire ça se transforme en parade de rageux qui doivent manger leur pad à chaque fois qu'ils perdent.  
 
Quelle calamité ce système qui permet à un débile de gagner avec un seul coup! Je veux bien que pour taper un public large on fasse le jeu abordable, mais encore une fois là c'est vraiment n'importe quoi!
 
 
Bref, qui pour jouer en s'amusant? :p

n°5698621
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 07-09-2008 à 19:21:49  profilanswer
 

Oui avec Light'in on cherche un troisième larron pour pratiquer, bonne ambiance garantie :D

n°5699566
Angelique-

Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 02:02:32  profilanswer
 

:sol: Salut !  Je suis prenante pour quelques parties sans répétitions de coups z'inutiles sur le PSN , faîtes-moi signe : )
 
ID : Satomi93  
Level : 36
 
See yaa !

n°5699945
Harckange

Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 10:35:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
petite question concernant un des combos d'Algol (comment ça personne ne joue avec ?! :D)
Je ne comprend pas à quoi sert ce combo : sadalsuud Markab.
J'ai beau aller dans l'entrainement et appuyer sur les touches correspondantes, son image se brouille un peu mais rien de se passe... :s
 
Quelqu'un peut m'aiguiller sur la technique ? :)

n°5699977
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 08-09-2008 à 10:49:22  profilanswer
 

Faut que je fasse l'entrainement avec lui, je tente ça ce soir et te réponds mais j'adore déja son attaque critique et sa téléportation A+K :D

n°5700731
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 15:10:57  profilanswer
 

LIGHT'in a écrit :


 
Le online anonyme est surtout un repère de mongols qui jouent pour faire du leveling et auxquels le système de combat permet de mettre des branlées à un adversaire 4X + expérimenté en appuyant sur 2 boutons (ce qui n'arriverait par exemple jamais avec un DOA)...
 
"Barbare", ça serait avec des joueurs de haut niveau qui pondraient des combos de fou ou des coups rares et beaux, mais là... Moi à chaque fois que je tente de faire des trucs un peu intéressants et de laisser souffler l'adversaire ça se transforme en parade de rageux qui doivent manger leur pad à chaque fois qu'ils perdent.  
 
Quelle calamité ce système qui permet à un débile de gagner avec un seul coup! Je veux bien que pour taper un public large on fasse le jeu abordable, mais encore une fois là c'est vraiment n'importe quoi!
 
 
Bref, qui pour jouer en s'amusant? :p


 :lol: C'est exactement ca, l'autre jour j'ai joué contre un gars qui avait une oreillette je lentendais gueuler comme un malade des que je le touchais et quand jetais sur le point d'en finir jai entendu un hurlement puis la connexion a coupé  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Et pourtant il avait pris siegfried  :whistle:  


---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°5701834
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 08-09-2008 à 20:18:09  profilanswer
 

1ère partie online hier en rapide, 1 lvl 71 se pointe. Bon, j'ai perdu, mais je l'ai touché de temps en temps (il devait être sympa). :D

n°5701876
LIGHT'in
De quoi?!
Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 20:31:26  profilanswer
 

Le niveau ne veut pas toujours dire grand chose, il faut aussi voir le pourcentage de victoires... M'enfin c'est vrai que moi les niveaux 70 j'en croise peu, et en général ils ont au moins 700 combats à leur actif. Dur dur...
 
J'ai croisé un level 130 et quelque la semaine dernière. Douleur.

n°5702903
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 10:12:01  profilanswer
 

[:drapal]
 
J'y joue régulièrement (sur PS3) chez un pote et j'aime beaucoup [:nico54]
 
Petite question, je joue quasiment exclusivement avec Ivy (enfin un perso custom avec son arme), et y'a un truc que je pige pas. Sur internet il explique qu'on peut changer de style d'attaque (Lointaine/moyenne/rapprochée) même entre deux coup, moi je n'y arrive que si je ne bouge pas (je sais pas si je suis très clair). Hors, quand mon pote prend certains persos très rapides (cassandra, shereazade, etc.) j'ai absolument besoin de me mettre en style distant. Y'a vraiment moyen de changer rapidement de style d'attaque ?


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°5702905
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 10:12:44  profilanswer
 

Bono_ a écrit :

Je bloque au boss du niveau 20 de la tour des ames :( Elle bloque chaques coups et chaques parades qu' elle reussie lui redonne de la vie.


J'ai bloqué au même endroit, Time Up à chaque fois  :fou:


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°5702980
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 09-09-2008 à 10:48:18  profilanswer
 

Héhé, je l'ai butée hier soir celle-là, attaque critique de Astaroth.
Pour y arriver, il faut s'équiper d'un item qui fait monter toute seule la jauge d'ame du joueur, puis bourriner jusqu'au soul crush, et là on se fait plaisir :D

n°5702981
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 09-09-2008 à 10:48:47  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :

[:drapal]
 
Y'a vraiment moyen de changer rapidement de style d'attaque ?


B+K :)

n°5702987
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 10:50:46  profilanswer
 


En config de base, c'est bien Triangle + Rond ?  [:transparency]


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°5703007
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 09-09-2008 à 10:56:00  profilanswer
 

Oui ça doit être ça (je suis sur 360 pour ma part)

n°5703013
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 10:57:40  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Oui ça doit être ça (je suis sur 360 pour ma part)


En fait , j'y arrive quand je suis pas à portée de l'ennemi, mais quand je suis sur lui, ca déclenche des coups mais ça change pas de style  [:transparency]


---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Lego Starwars et Virtua Tennis 3 sur ps3[ACH/ECH] Xbox 360 Flashé Falcon
[VDS] bully, PGR 4 sur xbox 360 et cod 4 sur pc[vds] alim xbox 203W 360=25€+ forza2 a 15€ en mp 75 .92
[ech] Xbox 360 Premium contre PS3[VDS, ECH]jeux gamecube,360,wii,psp et gameboy color et advance+ manga
[ECH/VDS] Forza MotorSport 2[VDS] Call Of Duty 360 VENDU
[vds] alimentation + cable hdtv xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] Soul Calibur IV [PS3&360] / Démo dispo sur le XBL/PSN


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)