Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

 


Alors, Soul Calibur IV?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

[TopiK UniK] Soul Calibur IV [PS3&360] / Démo dispo sur le XBL/PSN

n°5616438
asa

Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 20:36:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Doublon dsl !


Message édité par asa le 31-07-2008 à 20:40:29
mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 20:36:21  profilanswer
 

n°5616448
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 20:44:11  profilanswer
 

tu peux nous mettre un petit résumé pour nous autres au boulot :)

n°5616452
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 31-07-2008 à 20:45:12  profilanswer
 

perso le pad 360  je le trouve bien mieux ke le pad ps3.
 
pour ceux ki veulent du serieux ya ke le stick de toute facon....


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5616454
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 20:45:46  profilanswer
 

alderaic a écrit :

tu peux nous mettre un petit résumé pour nous autres au boulot :)


 
Conclusion
Impossible de ne pas se sentir lésé par ce quatrième épisode. Là où ses prédécesseurs ont tous apporté leur pierre à l'édifice, SoulCalibur IV fait figure d'épisode mineur dans la hiérarchie de la saga. Le mot peut paraître fort, mais les amoureux de la série qui auront épuisé le troisième volet risquent fort de grommeler leur déception. A ce titre, les possesseurs de SoulCalibur III qui hésiteraient à investir dans ce nouvel opus (et un arcade stick, si ce n'est déjà fait) peuvent y réfléchir à deux fois, en attendant par exemple de se le procurer d'occasion. Ces derniers peuvent d'ailleurs ôter un point à la note attribuée au jeu. Mais l'attrait de la nouveauté (sic) étant souvent le plus fort, on ne leur en voudra pas, d'autant que SoulCalibur IV reste malgré tout le digne héritier de sa lignée. Tout juste lui manque-t-il la prestance de ses aïeuls !
 
Les plus
*  Gameplay inattaquable : dynamique, fun et addictif
* Techniquement superbe
* Création de personnages améliorée
* Les personnages Star Wars
* Animations et bruitages au top
* Des combattants en nombre et variés
 
Les moins
*  De faux «nouveaux» personnages
* Quelques déséquilibres entre les combattants
* Plus de mode Chroniques des Epées
* Mode Histoire inintéressant et court
* Certains décors assez décevants

n°5616462
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 20:50:15  profilanswer
 

J'ai pas joué au 3e volet, je pense que le 4e ne me décevra pas tellement. :D

n°5616476
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 20:54:55  profilanswer
 

amdvsintel a écrit :

Les moins
*  De faux «nouveaux» personnages
* Quelques déséquilibres entre les combattants
* Plus de mode Chroniques des Epées
* Mode Histoire inintéressant et court
* Certains décors assez décevants


 
"Plus de mode Chroniques des Epées" -> c'est un moins ça ?  :heink:  
Pis bon les histoires de SC n'ont jamais été particulièrement réussies, c'est dommage dailleurs parce que certains personnages sont très charismatiques et les affiliations/rancœurs sont plutôt bien pensées.
 


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°5616496
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 21:01:29  profilanswer
 

frensh prince a écrit :

Ca ne me surprend pas que certains soient déçus, car ils prennent le jeu pour ce qu'il n'est pas.
Ok dans le 2 et 3, il y avait un mode story (inintéressant pour ma part), mais je vous rappelle que c'est un jeu de combat.
 
On n'a jamais reproché à Tekken, Virtua Fighter, ou encore Street Fighter 2, de ne pas avoir de mode story. il y a un mode story dans tekken, les persos ont une histoire dans les sf, dans VF l'histoire est tellement bidon que SEGA ne s'estpas pris la tête a mettre des cinématique de fin a la noix avec des images de synthese et tout, a la place ils ont mis un mode quest qui est très bon.
 
Tout l'intérêt du jeu se trouve dans l'affrontement entre joueurs.
Et à ce titre, le jeu est parfait :
 
- Possibilité de jouer online sans lag
- Mode versus ranké ou pas
- Mode entrainement le plus exhaustif vu pour un jeu de fight, plus exhaustif que virtua fighter 4 evo? [:jabbernaute]  
- Mode créa de personnage, graphique ou technique
- Combattants rééquilibrés comparé aux précédents opus
- Gameplay enrichi, très technique, mais toujours aussi accessible à tous.
 
C'est tout ce qu'on peut espérer pour un jeu de fight.
 
Le seul argument lu ici qui mérite d'être relevé, est l'absence d'un mode championnat, (et pour ma part, un manque d'options de filtrage sur le live)
Même si je suis certain que cela viendra avec une maj.
 
Désolé pour les mécontents, mais en ce qui me concerne, je prend un pied immense avec le jeu.
Je ne décroche pas depuis que je l'ai, et le simple fait d'avoir des adversaires de tous niveaux constamment sous la main,
me fait penser que le jeu va tourner longtemps dans console :D
 
D'ailleurs pour les plus suicidaires :D
 
PSN  frenshprince
XBL  Frensh Prince Tu as sc4 sur quelle console? :??:  


En fait l'interet de ce SC4 c'est que c'est déja un tres bon jeu a la base donc même si il n'y a pas de nouveautés, ça n'enleve pas le gameplay riche du jeu et aussi le fait qu'il n'y a aucune réelle concurrence a part vf5.

n°5616529
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 21:20:38  profilanswer
 

alderaic a écrit :

tu peux nous mettre un petit résumé pour nous autres au boulot :)


 
je me tâte pour le lien que tu m'a donné la dernière fois.


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°5616548
trev37

Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 21:29:01  profilanswer
 

moi je risque pas d'etre déçu, j'ai pas joué aux précédents !

 

le dernier jeu de combat que j'ai eu c'est killer instinct sur snes !

Message cité 1 fois
Message édité par trev37 le 31-07-2008 à 21:30:17
n°5616570
asa

Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 21:37:35  profilanswer
 

Perso j'en attends quand même plus pour un jeu dit "next gen", je sais cette abréviation et peut être qu'en faveur du marketing, mais j'en ai marre de voir seulement de beaux jeux !
 
Je suis désolé mais enlever du contenu à une série de jeux plutôt bon, voir très bon et nous pondre un jeu très beau mais qui ne relève pas le niveau c'est triste !
 
Les développeurs ont les moyens je penses de faire mieux...
 
Et le jour de la sortie du jeu nous proposer du contenu payant pour raquer des MSpoints je trouve ça infligeant, d'autant plus que Vador ou Yoda seront de toute manière téléchargeable pour des € comptant !
 
Ca reste pas moins que du business de vache à lait !
 
Perso ça me fait ch**r qu'autant de potentiel soit gâché à ce titre... Une licence marche alors ton tire dessus jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de jus !
 
Ok je crache peut être un peu dans la soupe mais il y a de quoi ! Se contenter du minimum non merci c'est trop facile en ce moment, les jeux de combat, et même le reste de la production des jeux vidéos, font grise mine alors que le chiffre d'affaire des jeux vidéo explose, c'est paradoxale !
 
Quand je vois un jeu de combat que j'attendais depuis longtemps comme DBZ Burst Limit sur Xbox 360 ( enfin ) et que le résultat n'est qu'une parodie de ce qui est sortit 4 ou 5 ans avant , pout un résultat en HD et encore, je me demande vraiment si on nous prend pas pour des c*ns ! ( et encore je pense que c'est plus trop une question mais une affirmation )
 
Enfin bref je ne suis peut être qu'un joueur aigris qui vois seulement le profit des grands groupes de jeux vidéos qui n'osent plus investir dans l'avancée du média tel quel, mais seulement dans leur marge de profit en se servant de titre ayant connu un succés mémorable ! Non je ne parle pas que de EA !
 
Enfin voilà, fallait que ça sorte, je ne pense pas être le premier à dire ce genre de chose et je l'affirme, mais j'en ai marre de voir une évolution des bénéfices du jeux vidéo qui explosent alors que la sève même du jeu vidéo n'évolue pas et stagne voir même régresse trop souvent !
 
Je ne suis pas là pour trouver des solutions mais pour exposer le problème !
 
Na  :na
 
Edit : je le prendrais quand même en occaz  :D


Message édité par asa le 31-07-2008 à 21:42:03
mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 21:37:35  profilanswer
 

n°5616583
frensh pri​nce

Transactions (17)
Posté le 31-07-2008 à 21:41:47  profilanswer
 

je suis en train de vous préparer un conte rendu synthèse des mode online sur les 2 consoles.
Attention aux résultats  :D


Message édité par frensh prince le 31-07-2008 à 21:42:21
n°5616627
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 22:00:59  profilanswer
 

trev37 a écrit :

moi je risque pas d'etre déçu, j'ai pas joué aux précédents !
 
le dernier jeu de combat que j'ai eu c'est killer instinct sur snes !


 
moi c'est fv5 qui m'a un peu refroidi vu la difficulté du gameplay. :(


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°5616691
frensh pri​nce

Transactions (17)
Posté le 31-07-2008 à 22:54:42  profilanswer
 

Allez on y va :D

 

Avant toute chose, je place le décor :
Connexion Orange 18 mégas.
Consoles reliées direct au routeurs, Ping de 40ms sur google.com

 

Rappel du système :
La qualité de la connexion est affichée sous forme de cinq barres.
- De 1 à 3 barres, c'est pratiquement injouable.
- A 4 barres, ça reste passable, et permet de s'amuser un peu.
- A 5 c'est très bon, et conviendra à la majorité des joueurs.

 

Sauf impossibilité, privilégiez toujours une connexion à 5 barres, la seule réellement jouable à mes yeux.

 


Des le live activé, trois options sont présentes

 

1) Parties classées versus standard
Il s’agit d’un mode versus classique.
On peut utiliser nos personnages créés, mais leurs compétences particulières ne sont pas prises en compte, uniquement le désign.
Les résultats des combats sont enregistrés pour la figuration dans le classement mondial.
A noter que ce dernier est assez mal foutu, puisque même avec un niveau mauvais, on peut très bien être classé dans les premiers,
avec beaucoup de défaites, et en affrontant que des adversaires à faible niveau.

 

Un fois dans le menu, 3 sous options :

 

- Partie rapide
On est automatiquement mis en relation avec un autre joueur en attente. à éviter, car aucune réf de connexion n’est prise en compte.

 

- Partie personnalisée
Après un choix de deux options de filtrage, on se retrouve à choisir notre adversaire, parmi 8 joueurs maximum ayant créé leur session,
Le niveau de chacun, ainsi que leur indice de connexion est précisé.

 

- Créer session
On crée une session avec nos paramètres, et on attend l’arrivé d’un adversaire.

 

A noter qu’il est impossible d’effectuer un filtrage par indice de connexion, ce qui rend la recherche d’un bon match assez laborieuse.

 


2) Parties classées versus spécial
Identique dans sa forme et ses options au mode standard, la différence étant que l’on peut utiliser les compétences des personnages d’origines et créés.
Avec des pouvoirs tels que l’invisibilité ou le vampirisme, ce mode apporte une touche originale aux combats.

 


3) Matchranking
C’est un mode spécialement dédié aux petits meurtres entre amis ; Evidement, les résultats ne sont pas pris en compte dans le classement mondial.
Plus qu’un simple mode versus, on a ici la possibilité de créer (ou de rejoindre) des rooms de 2 à 4 joueurs, en privé ou pas :
Pendant que 2 joueurs s’affrontent, les 2 autres assistent au match, et l’un des 2 affrontera la vainqueur, et ainsi de suite.
En gros, le gagnant reste sur table, comme en arcade :D

 

C’est de ce mode que l’on pourra envoyer des invitations au combat aux amis.

 

Ce mode est jouable aussi bien en versus standard qu’en versus spécial.

   

Maintenant que la présentation du live est faite, passons à la comparaison.

 


Comparaison XBL / PSN

 

Après avoir passé aujourd’hui plus 5 heures sur le live PS3, et une semaine sur celui de la 360,
j’affirme haut et fort que l’offre de Sony ne tient pas la distance face à celle de Microsoft.

 

- Le système de recherche de joueurs est 2 à 3 fois plus long sur le PSN que sur le XBL
- Sur le PSN, 70 % des sessions se retrouvent complètes au moment de cliquer dessus, contre 20% sur le XBL
- L'indice de connexion est bien plus instable sur le PSN que sur le XBL (passe de 5 à 3 barres plusieurs fois par match)
- Point de vu feeling, j’ai l’impression que le 5 barres sur le PSN correspond au 4barres sur le XBL.
- A cause du lag, il y a des ralentissements sur la console de Sony, alors que sur la 360, le jeu est toujours fluide (sûrement cette histoire d’ad hoc des serveurs)

 

Bref, pour conclure, je dirais que je ne me suis pas vraiment amusés durant ces heures de tests sur le psn.

 

Je me plaignais du pad 360 peu adapté à la réactivité nécessaire d’un jeu de combat, mais finalement, je préfère quand même ça à un online peu jouable.

 

Je re-retourne donc sur 360, le temps que la situation s’améliore du coté de chez Sony.


Message édité par frensh prince le 01-08-2008 à 08:44:05
n°5616692
Vincou666

Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 22:54:56  profilanswer
 

Pour ma part le pad 360 est vraiment bon, car je joue avec le stick.
Par contre c'est clair qu'en jouant avec la croix, on risque d'avoir des courbatures poucesques!!!
Et concernant la configuration d'origine des boutons, je vais peut-être changer, car appuyer sur X et B en même temps, c'est infaisable, surtout quand on a Ivy et que l'on veut passer son sabre en fouet.
 


---------------
https://www.instagram.com/today_watch_lover/
n°5616702
frensh pri​nce

Transactions (17)
Posté le 31-07-2008 à 23:03:31  profilanswer
 

Vincou666 a écrit :

Pour ma part le pad 360 est vraiment bon, car je joue avec le stick.
Par contre c'est clair qu'en jouant avec la croix, on risque d'avoir des courbatures poucesques!!!
Et concernant la configuration d'origine des boutons, je vais peut-être changer, car appuyer sur X et B en même temps, c'est infaisable, surtout quand on a Ivy et que l'on veut passer son sabre en fouet.

 

Même si comparé à la misérable croix de la manette, le stick est préférable, ce dernier n'est pas fait pour les mouvements rapides.
Un simple enchainement de direction haut bas gauche droite, prend 2 à 3 fois plus de temps que sur le pad PS3.  


Message édité par frensh prince le 31-07-2008 à 23:12:11
n°5616714
yod95
BattleTag : Mindoy#2425
Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 23:13:09  profilanswer
 

Tres bon test Frensh Prince
 
Pour les frustrés du pad, faites peter la lime :) Ca marche nickel apres


---------------
mon feed-back
n°5616720
frensh pri​nce

Transactions (17)
Posté le 31-07-2008 à 23:19:45  profilanswer
 

Je rajoute un mauvais point qu'on ne peut pas attribuer à sony,  
mais le niveau générale des joueurs sur le PSN est vraiment bas. :sweat:  
 
Sur un cinquantaine de matchs, je n'ai rencontré qu'un seul bon joueur.

n°5616722
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 23:21:17  profilanswer
 

c'est seulement le début je pense que ça va s'améliorer avec le temps.


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°5616727
frensh pri​nce

Transactions (17)
Posté le 31-07-2008 à 23:22:53  profilanswer
 

flagada007 a écrit :

c'est seulement le début je pense que ça va s'améliorer avec le temps.


Ben disons que sur le XBL c'était bien plus équilibré.

n°5616729
charpenay

Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 23:27:22  profilanswer
 

bon je rentre du boulot j'ai envoyé ma femme en mission achat j'ai tâté un peu le jeu arcade  puis une partie en réseau j'ai bourriné carré et j'ai gagné (avec un parfait :love: )ca a pas lagger plus pas mal j'ai trouvé il me reste qu'a jouer technique plutôt que bourrin

n°5616735
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 23:31:34  answer
 

meme si je ne jure que par VF5, je pense me prendre SC4 ce we. Cruel dilemme: sur quelle console?!
 
j ai entendu dire que la version PS3 aliasait plus que la version Xbox360... sinon pour le reste ce serait kif kif.

n°5616740
Polako123

Transactions (12)
Posté le 31-07-2008 à 23:35:08  profilanswer
 

frensh prince a écrit :

Je rajoute un mauvais point qu'on ne peut pas attribuer à sony,
mais le niveau générale des joueurs sur le PSN est vraiment bas. :sweat:

 

Sur un cinquantaine de matchs, je n'ai rencontré qu'un seul bon joueur.

 

Le online sur PS3 étant gratuit, doit avoir pas mal de newbs, dont ceux appatés par Vader sur la cover , qui se disent, tient y a un mode online, allons voir ça, ça peut être fun et ils se font dérouiller par les mecs qui connaissent déjà la série :o

 

Pour ma part sur VF5, c'est l'inverse, la quasi totalité des mecs savaient jouer, voir très bien pour certains [:tinostar] Mais c'est pas le même public en même temps.


Message édité par Polako123 le 31-07-2008 à 23:38:15
n°5616742
frensh pri​nce

Transactions (17)
Posté le 31-07-2008 à 23:35:57  profilanswer
 


Je possède les 2 versions, joue sur un projo/ecran de 3 m, et je peux t'assurer que graphiquement, les deux versions sont identiques.
 
Seules différences :
 
PS3 : Meilleur pad
360 : Meilleur online
 
Le bonheur serait qu'un constructeur se décide à sortir un adaptateur pour caler le pad PS3 sur la 360  :love:


Message édité par frensh prince le 31-07-2008 à 23:38:11
n°5616768
boogielup

Transactions (3)
Posté le 31-07-2008 à 23:58:30  profilanswer
 

Petit feedback d'un nul des jeux de combats :
 
Moi je trouve que c'est très bien et c'est un jeu de combat pas un jeu d'aventure, jeu de role ou tout autre chose. Le online sur PS3 marche très bien ( j'ai joué un peu avec Shyluffy et d'autres personne ( pas trouvé comment bloqué l'accès a la partie ) c'est simpa, le vainqueur reste et les autres tournes.
 
Je sais pas si le micro marche sur PS3 mais ca pourrait etre simpa.
 
Voila, moi qui suis pas un gros fans de jeux de combat, celui ci me va bien et faut pas trop en demander c'est qu'un jeux de baston :p
 
Après avec Street fight 4 tout le monde sera content :p


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°5616811
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 00:13:06  profilanswer
 

frensh prince a écrit :

Je rajoute un mauvais point qu'on ne peut pas attribuer à sony,  
mais le niveau générale des joueurs sur le PSN est vraiment bas. :sweat:  
 
Sur un cinquantaine de matchs, je n'ai rencontré qu'un seul bon joueur.


le jeu viens de sortir, laisse leur du temps :/
bon spa vraiment une excuse sachant que pour la xbox c'est pareil mais bon.

n°5616823
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 00:18:13  profilanswer
 

boogielup a écrit :

Petit feedback d'un nul des jeux de combats :
 
Moi je trouve que c'est très bien et c'est un jeu de combat pas un jeu d'aventure, jeu de role ou tout autre chose. Le online sur PS3 marche très bien ( j'ai joué un peu avec Shyluffy et d'autres personne ( pas trouvé comment bloqué l'accès a la partie ) c'est simpa, le vainqueur reste et les autres tournes.
 
Je sais pas si le micro marche sur PS3 mais ca pourrait etre simpa.
 
Voila, moi qui suis pas un gros fans de jeux de combat, celui ci me va bien et faut pas trop en demander c'est qu'un jeux de baston :p
 
Après avec Street fight 4 tout le monde sera content :p


 
dommage que les joueurs xbox ne puissent pas jouer contre les joueurs ps3 :'(

n°5616839
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 00:23:36  profilanswer
 

DLC dispo sur le store us (PS3)

n°5616859
naheu

Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 00:31:23  profilanswer
 

C'est chiant dans le mode training on peu pas mettre la liste des coups qui defile quand on en réussit un (comme dans DOA ou VF5)

n°5616871
frensh pri​nce

Transactions (17)
Posté le 01-08-2008 à 00:39:04  profilanswer
 

Je viens de tomber sur un tueur sur le psn ; Il m'a mit une bonne raclée :D
Son pseudo c'est atlas68.

n°5616890
kenchyne
PSN==>kenchyne
Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 00:57:21  profilanswer
 

frensh prince a écrit :

Je viens de tomber sur un tueur sur le psn ; Il m'a mit une bonne raclée :D
Son pseudo c'est atlas68.


 
Ha, ptin on est 2 a s'être fait défoncer lOleuh....

n°5616892
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 00:58:33  profilanswer
 

Ptain sont pénibles à renommer les touches... Perso a x y b me parlent plus que g a b k, peuvent pas programmer ça pour que ça change dynamiquement dans la liste?
 
(oui je sais, c'est pour que les gens puissent retrouver les mêmes combinaisons partout)

n°5616950
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 01-08-2008 à 02:39:50  profilanswer
 

Bon moi je l'ai reçu avant hier, j'ai débloqué tous les perso en une soirée (ainsi que l'apprenti reste que Yoda), me suis un peu amusé à en créer et à trouver le bon équilibre vestimentaire pour pourvoir avoir de bon atout, mais au 2ème jour j'avais vraiment plus de motivation. Ce soir mon pote vient de partir avec pour 60€ (j'ai gardé le coffret métallique) :/
Y a pas grand chose de neuf par rapport au 3, des graphismes un peu plus beau soit mais pour le contenu ils repasseront, surtout ce mode histoire qui a perdu toute sa saveur, autant retourner au 3 ...
Le seul plus que j'ai trouvé intéressant c'est la possibilité de faire évoluer son perso et de personnaliser ses compétences.
Le online j'en ai rien à battre, on préfère de loin les parties en local c'est bien plus convivial, pour ce genre de jeu les problèmes de lag en oline c'est vraiment pas top, et je vois pas ce que ça me rapporte d'affronter d'autres joueurs, voir d'autres manières de jouer super et après me morfondre parce que mon perso semble pas répondre au 1/4 de tour comme quand un pote m'affronte à coté de moi sur mon canapé ...
 
Je le reprendrai peut-être dans quelques semaines/mois à petit prix pour jouer avec les potes sinon dans le pire des cas ils ramènent les SC4 avec eux (comme leur DS3) quand ils viennent chez moi (j'en fais de même pour d'autres jeux) ...
Vais me tourner vers les autres jeux que je dois finir, peut-être à septembre :whistle:
 
En parlant de DS3, les vibrations sont pourtant activées mais y a rien, c'est dommage ça donnerait un petit plus dans l'immersion du jeu, mais bon je crois que cet opus vu comme il est tourner aurait du s'appeler SoulCalibur Online et pas SC4 (faut que les dev/editeurs arrêtent de croire que tout doit être tourner en priorité vers le online, certe c'est l'avenir mais de la manière qu'ils s'y sont pris) ...
 
Autre remarque sur le mode histoire (en espérant que ça ne vire pas au troll), comme les 2 versions doivent être identiques, qu'on m'explique comment mettre ce mode sur un DVD (même si c'est un R9) alors qu'à coté on a un BD de 25 ou 50go (me dites pas qu'il y a encore de la place dans la version 360, sinon on tourne ça autrement, comment on peut se mettre d'accord en sachant qu'une version n'a que 8.4go de dispo alors que l'autre a 25go à sa dispo), ça m'étonne pas qu'à la fin on pense que ce genre de "fusion" donne des versions bâclées et raccourcies (je suis peut-être sévère mais je présume que c'est ça l'explication de ce mode histoire devenu si ridicule, il y avait moyen de faire aussi bien voir mieux que celui du 3, y avait en plus de la place à la pelle, si on présume que le BD est 'rempli' à la hauteur d'un dvdr9, il reste facile +10go, de quoi peaufiner les graphismes, ajouter des perso, ajouter des animations, y avait de quoi améliorer tout ça) ...
 
Bref c'est vraiment pas une chose à renouveler, c'est peut-être marrant de faire des combats ps3 vs 360 mais ça ne vaut pas le coup surtout si c'est au détriment de la qualité et du continu des jeux, autant éviter ...

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 01-08-2008 à 03:32:26

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5616970
Cicero75

Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 03:22:16  profilanswer
 

Je plussoie ci-dessus en ajoutant:
 
-ultra bourrin
-système d'armure franchement douteux et illogique
-custom de perso pour geeks qui passent leur vie sur les JV
-solo nul
-online PS3 honteux (pas de fonction rafraichir, si la partie est complète vous recommendez tout depuis le DEBUT)
-solo pourri
 
BON SANG MAIS POURQUOI NE SAVENT-ILS PLUS FAIRE DE JEUX SIMPLES!!!???  :fou:  
 
Bref je viens de rebrancher avec grand bonheur ma Dreamcast... La démonstration de Kilik au soleil couchant est toujours a tomber par terre, graphiquement c'est encore magnifique.
 
Vive SC1, vive la Dreamcast.


Message édité par Cicero75 le 01-08-2008 à 03:23:02
n°5616993
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 07:30:17  profilanswer
 

Bon alors je lai choppé hier et j'ai pas mal de choses à dire, on va faire synthétique:
 
- boycotter tous micromania qui s'est bien foutu de ma gueule en me disant que les 5 euros n'étaient pas un accompte mais bien le prix de cette boite en métal de merde... Me précisant bien que chez scoregames c'était un accompte, donc dés demain je prend la carte SG et je decoupe la carte cromania, hop un client GOLD de moins pour eux !
 
- assez déçu du gameplay, on dirait que les techniques de combat sont moins nombreuses que dans le 3, je sens les persos plus lourds et moins maniables...
 
- vador est pas si terrible que ca, je m'attendais à mieux...
 
- je teste le online ce soir en rentrant du taff :d
 
Conclusion:
 
Fuyez micromania, fuyez micromania et fuyez micromania... :d
 
ps: le jeu est quand meme sympa quand on joue a plusieurs :sol:


---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°5617041
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-08-2008 à 08:57:27  profilanswer
 

fourbe2004 a écrit :

Fuyez micromania, fuyez micromania et fuyez micromania... :d


 
Client Cromania de la première heure, ca va faire plus d'un an que je ne met plus les pieds chez eux. Quelques fois ils sont plus cher que le concurrent. Leur prix de reprise des jeux d'occaze frôle le ridicule. Leur opération promotionnelle sont moins intéressante que les prix normaux ailleur. Les conseils sont souvent a coté de la plaque. Il n'y avait que l'achat d'occasion qui était intéressante mais même plus depuis quelques temps puisqu'ils ont alignés leur prix de vente sur Games (mais pas leur prix de reprise).  

n°5617082
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 09:20:30  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Client Cromania de la première heure, ca va faire plus d'un an que je ne met plus les pieds chez eux. Quelques fois ils sont plus cher que le concurrent. Leur prix de reprise des jeux d'occaze frôle le ridicule. Leur opération promotionnelle sont moins intéressante que les prix normaux ailleur. Les conseils sont souvent a coté de la plaque. Il n'y avait que l'achat d'occasion qui était intéressante mais même plus depuis quelques temps puisqu'ils ont alignés leur prix de vente sur Games (mais pas leur prix de reprise).  


 
J'ai ecris un courrier pour le siège la pour les feliciter davoir perdu l'un de leur plus gros client... Je leur ai annoncé mon depart pour scoregames et je leur rexpédie leur carte de merde en disant que je n'ai meme pas envie de la jeter, car elle salierait mes poubelles...
 
En précisant bien sur que j'espere que les 5 derniers euros qu'ils m'ont extorqué les aideront à payer leur pub de merde a la tv...
 
Ca part en recommandé AR dès ce soir :o


---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°5617086
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 01-08-2008 à 09:22:03  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

 

Client Cromania de la première heure, ca va faire plus d'un an que je ne met plus les pieds chez eux. Quelques fois ils sont plus cher que le concurrent. Leur prix de reprise des jeux d'occaze frôle le ridicule. Leur opération promotionnelle sont moins intéressante que les prix normaux ailleur. Les conseils sont souvent a coté de la plaque. Il n'y avait que l'achat d'occasion qui était intéressante mais même plus depuis quelques temps puisqu'ils ont alignés leur prix de vente sur Games (mais pas leur prix de reprise).


idem.

 

J'ai changé pour aller chez Games et les gars sont bien plus sympa là bas (en tout cas dans le 79  [:dark3n] )
Ils m'ont offert 3 tee-shirt sans que je demande rien (pas forcement des jeux que j'adore mais c'est sympa), en allant acheter SC IV il m'a proposé de faire une partie avec lui pour tester...

 

Le genre de truc qui ne m'etait jamais arrivé chez Micromania :/

Message cité 1 fois
Message édité par bachornoss le 01-08-2008 à 09:22:25

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5617101
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 09:27:06  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Quelques fois ils sont plus cher que le concurrent.


 
Moins y a de concurrent plus c'est le cas (+1 a 2€ sur la moyenne de vente vers chez moi, et y a pas de Game à moins de 30km)
Vu en plus le foutage de gueule dont j'ai le droit à chaque fois que je vais au magasin (ah non monsieur on a pas reçu Rock Band Ps3 encore, ça devrait pas tarder...), je boycotte aussi. Sauf celui de vers chez mes parents ou le vendeur est vraiment cool. Comme quoi ça dépend plus du/des vendeurs que du magasin j'ai l'impression (pareil pour Game d'ailleurs)

n°5617111
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-08-2008 à 09:33:39  profilanswer
 

Saltadrow a écrit :

Comme quoi ça dépend plus du/des vendeurs que du magasin j'ai l'impression (pareil pour Game d'ailleurs)


 
Ouais enfin le vendeur a beau être le gars le plus sympa du monde, si ses jeux sont tous 5€ plus cher qu'ailleur et qu'ils reprennent les jeux d'occaze 10€ pour les remettre en rayon 50€, je préferre quand même aller chez le voisin ;)

n°5617115
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 09:35:15  profilanswer
 

c la fête aux gros nichons [:latex_]


---------------
MyAnimeList
n°5617117
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 09:35:44  profilanswer
 

Bah là comme y a de la concurrence (grosse zone commercial, leclerc espace culturel en face qui vend souvent les jeux en avance au "prix recommandé" ) j'ai l'impression qu'ils s'alignent. Enfin bon de toutes façon les grosses enseignes j'en passe de l'une à l'autre quand une des deux me fait une crasse (bizzare mon petit revendeur qui a du fermé ne m'a jamais déçu lui...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Lego Starwars et Virtua Tennis 3 sur ps3[ACH/ECH] Xbox 360 Flashé Falcon
[VDS] bully, PGR 4 sur xbox 360 et cod 4 sur pc[vds] alim xbox 203W 360=25€+ forza2 a 15€ en mp 75 .92
[ech] Xbox 360 Premium contre PS3[VDS, ECH]jeux gamecube,360,wii,psp et gameboy color et advance+ manga
[ECH/VDS] Forza MotorSport 2[VDS] Call Of Duty 360 VENDU
[vds] alimentation + cable hdtv xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] Soul Calibur IV [PS3&360] / Démo dispo sur le XBL/PSN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR