Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
797 connectés 

 


Alors, Soul Calibur IV?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

[TopiK UniK] Soul Calibur IV [PS3&360] / Démo dispo sur le XBL/PSN

n°5614541
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 07:45:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fourbe2004 a écrit :

j'ai la désagréable impression d'etre déçu en permanence avec les jeux next gen, surtout quand il sagit de suite... :(
 
Je me faisais une joie de ce jeu, galvanisé par le numéro 3 qui rame un peu sur ps3, mais au vue des premieres impressions, ca m'a l'air très décevant :(
 
Je le recupere ce soir...


 
si tu joues avec des potes un soir tu verras que tu en auras rien a faire du solo et que le jeu pootre :D l'intérêt est vraiment de jouer contre un "vrai" adversaire pour chercher à lire son style de combat, etc..
sinon moi aussi j'ai la même impression que toi niveau jeu next gen, souvent plus beau qu'avant mais pas aussi bon a découvrir.. en tout cas moi je le kiff quand même ce Soul Calibur :)


Message édité par Verson-i3 le 31-07-2008 à 07:46:46
mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 07:45:01  profilanswer
 

n°5614546
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 07:55:35  profilanswer
 

fourbe2004 a écrit :

j'ai la désagréable impression d'etre déçu en permanence avec les jeux next gen, surtout quand il sagit de suite... :(
 
Je me faisais une joie de ce jeu, galvanisé par le numéro 3 qui rame un peu sur ps3, mais au vue des premieres impressions, ca m'a l'air très décevant :(
 
Je le recupere ce soir...


l'interet de cet opus c'est quand même le online, j'en vois beaucoup qui se plaignent du mode story mais bon franchement c'est pas en jouant contre l'ia dans des situation scénarisé qu'on progresse et puis, qui se soucie encore de l'histoire? (genre dans le trois il y a plusieurs perso possedant la soul edge alors que celle si est supposé etre unique [:jean-guitou] )

n°5614582
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-07-2008 à 08:58:45  profilanswer
 

Je vais aller dans le sens d'un peu tout le monde. Je suis aussi assez déçu par SC4.  
 
Techniquement c'est très décevant. Les persos sont sublimes par contre tout le reste est affreux. Les décors sont mêmes pas au niveau de VF5 sorti l'an dernier. Il n'y a même pas de 1080p pour un jeu de baston au décors vide et sans profondeur. Niveau contenu c'est un peu la Foir'fouille la dedans. Il y a de tout mais en qualité ridicule. Le seul truc complet c'est l'éditeur de perso très sympa. Sinon les modes solos sont vraiments ridicules car extremement court. En mode story, non seulement les histoires sont lamentables de crédibilité et d'inventivité mais en plus ca se termine en 5 petits combats à 2 balles avec une conclusion très souvent du grand n'importe quoi (10mn chrono pour voir le générique de fin  :ouch: ). Le mode tour des âmes , n'est pas mieux. C'est une succession de combat par étage sans intérêt.  Les aptitudes grâce aux équipement, c'est juste un nouveau non pour les handicap de l'ancien mode story. En gros il n'y a que l'arcade et l'online d'intéressant.
 
Niveau gameplay, je m'étais arrêté à SC2. Je reprend Raphael et j'ai trouvé absolument aucune nouveauté. Les armures qui se brisent c'est plus du gadget permettant de mettre les combattante en string. Le finish est souvent implaçable car le combat est finit bien avant.
 
Je trouve au final que SC a perdu toute identité. On a perdu l'esprit des combattant représentant chacun un art de combat avec Kata à l'appui. C'est devenu un grand foutoir avec des perso comme Darth vader qui n'ont vraiment rien à faire là (même si c'est sympa de jouer Vader). Esthétiquement je n'accroche pas du tout à la surenchère des armures qui ne ressemble plus à rien (sauf exception comme Hilde). Le délire graphique sur l'armure de Siegfried et soulcalibur c'est vraiment naze. On a même perdu la voix qui annonçait avant au menu "A tales of souls and sword blabla"... Et surtout il manque un vrai mode story qui était le propre. Bref ca sent vraiment le jeu baclé.
 
j'hésite à le revendre rapidement d'autant plus que j'ai la boite métal :/

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 31-07-2008 à 09:00:22
n°5614590
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 09:05:57  profilanswer
 

Synh a écrit :

En même temps quel intérêt de se fier à l'avis des autres quand les goûts de chacun peuvent être si différents ?


 
quand il s'agit du contenu il n'y a pas d'histoire de gout, s'il y a pas de vrai mode story il n'y en a pas ...
 
Certes le online toussa, mais bon c'est quoi cette manie d'ajouter des trucs dans un jeu mais de pourrir tout ce qui était deja la avant ? J'ai adoré le mode story du 3, long, varié, et qui permet de debloquer lentement tous les persos...  
 
Un jeu de baston doit avoir un mode story sympa et un multi cool... Le online, jusqu'a présent... On va pas dire que j'ai été bluffé sur ps3 par les parties que j'y ai fais..
 
Faut vraiment qu'ils arretent de bacler, ils ont rien compris aux jeux videos ces programmeurs, et on est entré dans l'air de la poudre aux yeux graphique, le "next gen" qui ne sont ni plus ni moins que des graphismes pc auquels on a viré les 3/4 des filtres en floutant les défauts...  :sarcastic:  
 
Le jour ou ils sortiront autre chose qu'un jeu en 720p... On pourra parler de next gen, néanmoins je vais quand meme le prendre et on verra bien  :whistle:


---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°5614599
mirtouf
Light is right !
Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 09:12:45  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

On a même perdu la voix qui annonçait avant au menu "A tales of souls and sword blabla"...


Transcending History and the World, a tale of souls and swords, eternally retold...


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°5614623
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 31-07-2008 à 09:23:49  profilanswer
 

Je dois etre à moitié polio.
J'ai trop mal avec le niveau 7 en arcade
J'arrive pas à le battre ce vilain  [:j3dimaster]  

 

:/


Message édité par bachornoss le 31-07-2008 à 09:24:51

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5614625
kenchyne
PSN==>kenchyne
Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 09:25:34  profilanswer
 

Ha, ptin, j'ai testé hier c'est pas mal le online mais même que ce soit à 4 ou 5 barres vertes ca lag!!!!
 
J'ai quand même réussi à gagner quelques matchs!! Ptin c'est HARD!!lool
 
Bon, si vous pouvez m'ajouter dans psn = kenchyne, que je vois votre lvl de pro!
 
Par contre le mec à la lance (kilik c ca?) il attaque vraiment de loin... Et le mec à la hache avec ses prises ca tue!!! Mais je reste sur mon perso préféré...Mitsurugi!

n°5614704
dafi
Je surfe + vite + longtemps
Transactions (8)
Posté le 31-07-2008 à 09:55:41  profilanswer
 

le jeu est assez lent et les esquives ne servent plus à rien :(

n°5614711
VSV-M
PSN : Luluberlu
Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 09:59:13  profilanswer
 

Même si le jeux permets de jouer dans de bonne conditions sur PS, je suis aussi quelques peux déçu.  
Pour le mode story, je trouve que c'est d'autant plus décevant. D'autant que c'est pas ce genre de chose qui soit difficile à rajouter et pour les parties solo c'est quand même super agréable.
 
En plus j'avais adoré le mode chronicle of the sword. Le mélange STR et combat était super innovant et permetait d'enchainé une quantité de combat scénarisés impressionante sans se lasser : Un vrais super mode solo. Mais là rien :sleep: .
 
En plus c'est moi ou les menus c'est un peux le bordel ? Dans le 3  les magasins permettaient de gerer les armes/accessoires/armures de façon super simple et explicite, là je dois dire que j'ai pas tout compris (Bon ok j'ai pas essayé longtps, mais qd même...)
 
Enfin quelle connerie de ne pas avoir fait de mode championant.. C'est qd même le truc super sympa pour faire des parties à plusieurs en se marrant bien.  
De même en ligne ça aurait été sympa de pouvoir organiser un championnat en voyant les combats des autres...Vraiment dommage qu'il se soient contenté d'un "simple" ranking. Il y a tellement mieu à faire avec un jeu de baston....
 
Autre point de deception... Les decors sont pour la plupart ( au moins au début du jeu,  q'une version HD des anciens...)
 
Pour mon ID PSN c'est Luluberlu, n'hésitez pas à venir vous fritter avec moi  :hello:


---------------
PSN : Luluberlu
n°5614723
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 10:04:50  profilanswer
 

Vous me refroidissez un peu là, d'autant plus que ce SCIV je l'attendais essentiellement pour la technique (de combat, graphisme j'm'en fous) longtemps développé avec les anciens opus (surtout le premier et le 3, à coup d'heure entière dans le mode entrainement + le mode story + soirée avec potes qui tate bien).
 
J'ai la boite en métal et ma résa m'attend, je me demande si je vais pas attendre un peu, vu que y a des déçus qui le vendent déjà d'occaz...

mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 10:04:50  profilanswer
 

n°5614725
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 31-07-2008 à 10:04:57  profilanswer
 

Pour rebondir sur ce qui a été dit plus haut, perso je trouve que la série des Soul Calibur continue d'avoir une bonne réputation grâce au premier épisode sorti sur Dreamcast, qui a foutu une énorme baffe à tout le monde.
 
Depuis, les différents opus sont tous plus ou moins décevants, que ce soit sur un plan technique ou ludique (avec des perso bidons, comme Heihashi Mishima sur PS2 pour le numéro 2..., ici Star Wars).
 
Pour ma part je trouve que ce numéro 4 est dans la droite ligne des précédents, c'est-à-dire que :
 
- techniquement le bilan est plutôt mitigé : je ne parle pas en termes de résolution mais de rendu graphique puisque, comme le 2 et surtout le 3, tout est devenu extrêmement kitsch (les gros nichons ne me gênent pas, mais les décors, les couleurs criardes, les armures qui ne ressemblent plus à grand chose...). L'épure du premier épisode me manque un peu ;
 
- le contenu est très léger, avec notamment un mode histoire qui se plie en 10 minutes et qui ne présente aucun intérêt puisqu'il consiste à enchaîner des combats sur des lignes de dialogues absolument grotesques ;
 
- le gameplay n'a pas vraiment évolué depuis le premier opus, il s'est juste compliqué, mais les bases restent les mêmes et on retrouve les mêmes coups (ce qui n'est pas pour me déplaire).
 
En bref, je trouve le jeu très sympa mais c'est loin d'être une grosse claque... Et j'ai un peu l'impression de refaire ce que j'ai déjà fait dans le 1, le 2 et le 3...


---------------
Last.fm
n°5614788
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 31-07-2008 à 10:37:00  profilanswer
 

Hé ben :/


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°5614790
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 31-07-2008 à 10:37:44  profilanswer
 

Mouais, certainement pas 70€ quoi...

n°5614819
elefanc

Transactions (2)
Posté le 31-07-2008 à 10:45:42  profilanswer
 

Pas encore dit : le jeu tourne en 720p. Pas en 1080p comme Tekken 5 DR. Ma première déception.
 
Comme tous les jeux de combat, ce jeu ne vaut que pour son versus, les autres modes c'est du remplissage que pour ma part je trouve inutile. Comme ne pas mettre tous les persos dispos d'un coup. On est plus à l'époque de la Ps1 où le net n'était pas très répandu, et où chaque perso caché n'avait pas été spoilé de toutes parts.
 
Personnellement, je suis un fan inconditionnel de Tekken, et je ne joue qu'à des jeux de combats. Ce SoulCalibur me contente très bien en attendant la sortie de T6 en décembre, et je trouve qu'il vaut bien son prix.
 
Cheers,
 
-----------------------------
 
Vu sur Ps3Gen, pour débloquer les persos :
 
ALGOL: Terminer le mode Histoire avec un personnage qui combat Algol en Boss Final (Mitsurugi, Taki, etc...)  
AMY: Achetez-la dans le mode Création de personnage pour 4000 Gold  
ANGOL FEAR: Battez la dans le mode Histoire avec Scheherazade  
ASHLOTTE: Battez-la dans le mode Histoire avec Talim  
CERVANTES DE LEON: Achetez-le dans le mode Création de personnage pour 4000 Gold  
HONG YUN-SEONG: Achetez-le dans le mode Création de personnage pour 4000 Gold  
KAMIKIRIMUSI: Battez la dans le mode Histoire avec Cassandra  
LIZARDMAN: Achetez-le dans le mode Création de personnage pour 4000 Gold  
ROCK: Achetez-le dans le mode Création de personnage pour 4000 Gold  
SCHEHERAZADE: Battez la dans le mode Histoire avec Nightmare ou Voldo  
SEONG MI-NA: Achetez-la dans le mode Création de personnage pour 4000 Gold  
SETSUKA: Achetez-la dans le mode Création de personnage pour 4000 Gold  
SHURA: Battez la dans le mode Histoire avec Cerventes de Leon  
SOPHITIA ALEXANDRA: Achetez-la dans le mode Création de personnage pour 4000 Gold  
TALIM: Achetez-la dans le mode Création de personnage pour 4000 Gold  
L'APPRENTI DE DARK VADOR: Réussissez complètement le mode Arcade avec Dark Vador  
YOSHIMITSU: Achetez-le dans le mode Création de personnage pour 4000 Gold  
ZASALAMEL: Achetez-le dans le mode Création de personnage pour 4000 Gold  
 
 
E.

Message cité 1 fois
Message édité par elefanc le 31-07-2008 à 11:24:15

---------------
SoDeepLove4U
n°5614871
Vincou666

Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 11:00:40  profilanswer
 

Bon ben moi comme je l'ai dit précédemment, je trouve le jeu vraiment bien!
Certes 70 euro ça fait cher, et je regrette le mode donjon du 2 dans lequel on avançait et où les persos étaient dur à débloquer.
Mais le online est super (vu mon niveau le lag n'est pas injouable), la création de perso aussi, et surtout il faut y jouer à 2, ou à plusieurs avec des amis.


---------------
https://www.instagram.com/today_watch_lover/
n°5614891
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 11:06:16  profilanswer
 

On sait si la version Asie a au moins l'anglais ?
 
 :jap:


---------------
Mon Feedback !
n°5614900
frensh pri​nce

Transactions (17)
Posté le 31-07-2008 à 11:09:36  profilanswer
 

Ca ne me surprend pas que certains soient déçus, car ils prennent le jeu pour ce qu'il n'est pas.
Ok dans le 2 et 3, il y avait un mode story (inintéressant pour ma part), mais je vous rappelle que c'est un jeu de combat.

 

On n'a jamais reproché à Tekken, Virtua Fighter, ou encore Street Fighter 2, de ne pas avoir de mode story.

 

Tout l'intérêt du jeu se trouve dans l'affrontement entre joueurs.
Et à ce titre, le jeu est parfait :

 

- Possibilité de jouer online sans lag
- Mode versus ranké ou pas
- Mode entrainement le plus exhaustif vu pour un jeu de fight
- Mode créa de personnage, graphique ou technique
- Combattants rééquilibrés comparé aux précédents opus
- Gameplay enrichi, très technique, mais toujours aussi accessible à tous.

 

C'est tout ce qu'on peut espérer pour un jeu de fight.

 

Le seul argument lu ici qui mérite d'être relevé, est l'absence d'un mode championnat, (et pour ma part, un manque d'options de filtrage sur le live)
Même si je suis certain que cela viendra avec une maj.

 

Désolé pour les mécontents, mais en ce qui me concerne, je prend un pied immense avec le jeu.
Je ne décroche pas depuis que je l'ai, et le simple fait d'avoir des adversaires de tous niveaux constamment sous la main,
me fait penser que le jeu va tourner longtemps dans console :D

 

D'ailleurs pour les plus suicidaires :D

 

PSN  frenshprince
XBL  Frensh Prince

Message cité 3 fois
Message édité par frensh prince le 31-07-2008 à 11:25:29
n°5614905
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 31-07-2008 à 11:11:12  profilanswer
 


 
C'est quoi cet avatar ? :sweat:
 
[/HS]


---------------
Last.fm
n°5614908
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 31-07-2008 à 11:12:35  profilanswer
 

Splinter a écrit :

C'est quoi cet avatar ? :sweat:[/HS]


le haha palpatine, pour les vacances.
[:haha] [:toukette]
/HS


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°5614919
elefanc

Transactions (2)
Posté le 31-07-2008 à 11:16:45  profilanswer
 

100% d'accord avec FrenshPrince.
 
 
E.


---------------
SoDeepLove4U
n°5614930
yod95
BattleTag : Mindoy#2425
Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 11:20:36  profilanswer
 

Frensh Prince,
 
Tu as aussi oublié le mode "room" de 4 joueurs. On regarde le match en cours contre le "champion" et chacun son tour, on essaie de le défaire.
 
Un régal surtout si dans la room, tu as que des français


---------------
mon feed-back
n°5614936
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 11:22:28  profilanswer
 

frensh prince a écrit :

Ca ne me surprend pas que certains soient déçus, car ils prennent le jeu pour ce qu'il n'est pas.
Ok dans le 2 et 3, il y avait un mode story (inintéressant pour ma part), mais je vous rappelle que c'est un jeu de combat.
 
On n'a jamais reproché à tekken, Virtua fighter, ou encore street fighter 2, de ne pas avoir de mode story.
 
Tout l'intérêt du jeu, se trouve dans l'affrontement entre joueurs.
Et à ce titre, le jeu est parfait :
 
- Possibilité de jouer online sans lag
- Mode versus ranké ou pas
- Mode entrainement le plus exhaustif vu pour un jeu de fight
- Mode créa de personnage, graphique ou technique
- Combattants rééquilibrés comparé aus précédents opus
- Gameplay enrichi, très technique, mais toujours aussi accessible à tous.
 
C'est tout ce qu'on peut espérer pour un jeu de fight.
 
Le seul argument lu ici qui mérite d'être relevé, est l'absence d'un mode championnat.
Même si je suis certain que celui-ci viendra avec une maj.


 
:jap: c'est un jeu de baston, pas un rpg faut arrêter de trop en vouloir :D il fait très bien son boulot de jeux de baston en versus !
 
sinon ouai très dommage pour le 1080P !

n°5614938
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 11:22:55  profilanswer
 

yod95 a écrit :

Frensh Prince,
 
Tu as aussi oublié le mode "room" de 4 joueurs. On regarde le match en cours contre le "champion" et chacun son tour, on essaie de le défaire.
 
Un régal surtout si dans la room, tu as que des français


 
oh oh je connaissais pas ahah ça a l'air bien ca !!

n°5614941
yod95
BattleTag : Mindoy#2425
Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 11:23:31  profilanswer
 

Verson-i3 a écrit :


 
oh oh je connaissais pas ahah ça a l'air bien ca !!


 
C'est parfait pour chambrer tout le monde :)


---------------
mon feed-back
n°5614942
Synh

Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 11:23:45  profilanswer
 

yod95 a écrit :

Frensh Prince,
 
Tu as aussi oublié le mode "room" de 4 joueurs. On regarde le match en cours contre le "champion" et chacun son tour, on essaie de le défaire.
 
Un régal surtout si dans la room, tu as que des français


Il y est dans Tekken sur le psn ce mode non ?

n°5614944
yod95
BattleTag : Mindoy#2425
Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 11:24:51  profilanswer
 

Synh a écrit :


Il y est dans Tekken sur le psn ce mode non ?


 
J'ai oublié de préciser que je suis sur X360. Ce mode est dispo en ligne :)


---------------
mon feed-back
n°5614949
djmonk

Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 11:26:02  profilanswer
 

sur la grille des persos il reste une case vide, celle ci servira à quelquechose, du genre pour les combattants issu du DLC???

n°5614954
elefanc

Transactions (2)
Posté le 31-07-2008 à 11:27:33  profilanswer
 

djmonk a écrit :

sur la grille des persos il reste une case vide, celle ci servira à quelquechose, du genre pour les combattants issu du DLC???


 
Ca veut dire quoi DLC ?
 
La case est sûrement pour Yoda si t'es sur Ps3, et Dark Vador si t'es sur 360, qu'on pourra télécharger par la suite.
 
 
E.


---------------
SoDeepLove4U
n°5614956
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 31-07-2008 à 11:30:56  profilanswer
 

elefanc a écrit :


 
Ca veut dire quoi DLC ?
 
La case est sûrement pour Yoda si t'es sur Ps3, et Dark Vador si t'es sur 360, qu'on pourra télécharger par la suite.
 
 
E.


 
c'est pas l'inverse ?

n°5614957
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 31-07-2008 à 11:31:23  profilanswer
 

elefanc a écrit :

 

Ca veut dire quoi DLC ?

 

La case est sûrement pour Yoda si t'es sur Ps3, et Dark Vador si t'es sur 360, qu'on pourra télécharger par la suite.

 


E.


DLC c'est justement les trucs qu'on peut telecharger ;)

Ryoh a écrit :

 

c'est pas l'inverse ?


non
Si tu DL Dark Vador sur PS3, c'est que tu t'es bien fait enfler :D


Message édité par bachornoss le 31-07-2008 à 11:32:54

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5614994
VSV-M
PSN : Luluberlu
Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 11:48:10  profilanswer
 

Merci FrenshPrince pour l'argument recevable :hello:  
 
Même si je comprend l'argument que c'est un jeux de baston et pas un RPG, ce qui est dommage, c'est que sans dévaluer le mode combat, ils avaient amorcés de belles innovations en systeme de jeu solo du précédent épisodes et qu'il ne profite pas du passage nextgen pour aller plus loins.
Si on attend aucune innovations de la par des jeux si ce n'est, pour les jeux de combats,  a part une amélioration du combat en lui même,les jeux videos ne vont pas évoluer d'un pouce. C'est con.
 
Je ne suis pas trop au courant pour Naruto, mais il me semble qu'ils ont essayé d'en faire un jeux hybride. Je pense qu'il faut tenter ce genre de choses...
Imaginer un jeux d'aventure dans lequelles il y a de vrais combat, genre  un FF mais au lieu de se battre au tour par tour on se frite à la soulcalibur, avec en plus bien évidement un mode combat arcade et online. Ce serait excelent!!!
Dommande de ne pas profiter des nouvelles possiblités des consoles pour apporter ce genre de chose... :sweat:


Message édité par VSV-M le 31-07-2008 à 11:49:46

---------------
PSN : Luluberlu
n°5615003
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 31-07-2008 à 11:51:34  profilanswer
 

Moi le fait qu'il n'y ai pas de mode aventure ne me déçois pas plus que ça : ça aurait été un plus, mais je ne m'y attendais pas, donc ça va.
 
Les deux seuls trucs qui manquent je trouve c'est :
- un mode championnat, même si on peut toujours s'en faire un avec un papier et un crayon, mais voilà quoi. :o
- pouvoir se battre à plus à 3 ou 4, en équipe !


---------------
Ariakan.com
n°5615009
VSV-M
PSN : Luluberlu
Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 11:52:50  profilanswer
 

aventure ou autre chose...


---------------
PSN : Luluberlu
n°5615012
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 11:53:57  profilanswer
 

yod95 a écrit :

Frensh Prince,
 
Tu as aussi oublié le mode "room" de 4 joueurs. On regarde le match en cours contre le "champion" et chacun son tour, on essaie de le défaire.
 
Un régal surtout si dans la room, tu as que des français


 
au fait c'est ou que tu trouves ce mode la stp :D ? je l'ai pas trouvé  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Verson-i3 le 31-07-2008 à 11:54:22
n°5615127
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 12:34:09  profilanswer
 

Pour le online, apparement le lag, même infime (5 barres) rendrait très difficile les déchopes et autres GI? Quelqu'un pour confirmer? C'est un peu ce qui freine mon achat en fait.

n°5615158
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 12:45:22  profilanswer
 

Synh a écrit :


Il y est dans Tekken sur le psn ce mode non ?


 
C'est le même principe sur tekken dark resurection online, on peut même créer des serveurs à 8, mais là tu passes ton temps à attendre ton tour c'est chiant. Le challenge de battre le mec en place est fun. "je prends le vainqueur"

n°5615164
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 12:49:39  profilanswer
 


 
pareil, ça me refroidit un peu tout ça :/

n°5615165
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 12:50:32  profilanswer
 

j'ai la vu le note de jv.com et pcinpact et cela confirme bien que ce jeu est un killer toute plate-forme confondue. Normalement mon exemplaire arrive samedi par la poste.


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°5615257
asa

Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 13:25:05  profilanswer
 

C'est pas grave si vous n'aimez pas... ça en fera plus d'occaz ça m'arrange :pt1cable:

n°5615258
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 31-07-2008 à 13:25:08  profilanswer
 

Deux sites de référence!

Spoiler :

ou pas  [:cerveau afrojojo]

n°5615277
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 31-07-2008 à 13:30:43  profilanswer
 

flagada007 a écrit :

j'ai la vu le note de jv.com et pcinpact et cela confirme bien que ce jeu est un killer toute plate-forme confondue. Normalement mon exemplaire arrive samedi par la poste.


ouais enfin pcimpact dans le genre site de merde  :sweat:


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Lego Starwars et Virtua Tennis 3 sur ps3[ACH/ECH] Xbox 360 Flashé Falcon
[VDS] bully, PGR 4 sur xbox 360 et cod 4 sur pc[vds] alim xbox 203W 360=25€+ forza2 a 15€ en mp 75 .92
[ech] Xbox 360 Premium contre PS3[VDS, ECH]jeux gamecube,360,wii,psp et gameboy color et advance+ manga
[ECH/VDS] Forza MotorSport 2[VDS] Call Of Duty 360 VENDU
[vds] alimentation + cable hdtv xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] Soul Calibur IV [PS3&360] / Démo dispo sur le XBL/PSN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR