Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1854 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topik Unik] BlazBlue PS3 PSN XBL - Continuum Shift Dispo JPN/USA

n°6444379
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 08-07-2009 à 12:36:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sprz a écrit :

ben si , ce week end je suis seul, je v pouvori geeker. JE v train M. Bison et lacher vega.
 
Faut que je me prepare pour le 3eme tournoi HFR.
 
5 eme avec rose, dans les 4 avec vega. avec dicatator je peux que faire finale


 
 [:tarlata]  
 


---------------
- Life is too short to last long.
mood
Publicité
Posté le 08-07-2009 à 12:36:04  profilanswer
 

n°6444382
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 08-07-2009 à 12:37:11  profilanswer
 

scougirou a écrit :

Aller, histoire de vous dégouter un bon coup, mes premières impressions... J'ai eu le temps d'y jouer deux petites heures hier soir avant de boucler le tournoi sf4... :o
 
Bon ben je vais enfoncer des portes ouvertes, mais c'est un tout autre niveau que SF4 ! J'ai eu l'impression de retourner à un jeu pour 4-9 ans en remettant SF4 après blazblue !
 
J'ai pu tester Lichi, Taokaka, Ragna et Noel. Ben j'ai eu l'impression de jouer à 4 jeux différents à chaque fois.  
C'est fou à quel point le gameplay change du tout au tout entre les différents persos !  
Blazblue en a peut être deux fois moins que SF4 mais au final le rooster est largement plus diversifié.
 
Rien qu'à lire la liste des coups et quelques trucs sur dustloop, on a l'impression que les possibilités pour un perso sont infinies.
Va falloir des dizaines d'heures sur un perso pour arriver à faire quelque chose ! C'est beaucoup beaucoup plus complexe que SF4 et va falloir de la persevérance... D'autant plus que du peu que j'ai pu en voir, le niveau sur le net est d'hors et déjà bien élevé !
 
Ah le net justement : ben putain ca fait plaisir de voir un vrai mode réseau complet !!! Il y a tout ce qu'il manque à SF4, c'est nickel.  
J'ai pas essayer de faire une vraie partie... J'ai fait un peu de mode spectateur et quand j'ai vu le niveau des gars, j'ai fait "c'est bon mon crétin, retourne t'entrainer, tu vas te faire honte sinon"...
En tout cas ca avait l'air de bien tourner comme il faut. A voir à l'usage.
 
Le mode histoire à l'air d'être vachement bien fichu aussi. C'est une sorte de graphic novel comme les japs aiment bien.
Les doublages sont impressionnants (la voix de ragna c'est celle de gintoki dans gintama \o/ ), et ya l'air d'avoir de quoi se mettre sous la dent niveau contenu.
 
Question système de jeu, encore une fois c'est très très complet ! Plusieurs niveaux d'attaques, de défence, un combo beaker, des tech roll dans tous les sens... Bref, ya de quoi faire. Surtout si on considère que chaque perso à son propre mode de jeu (avec le système des drive).
Bref, là encore ya de quoi faire.
 
Sur la grosse dizaine de persos proposés, je pense que je vais tous les essayer et voir ce qu'ils donnent, et ensuite j'essaierai d'en approfondir un, voire deux... En jouer sérieusement plus que ca, ca demanderait un trop gros investissement. :o
 
Enfin voila, je suis très content de mon achat.
Ca reste dans la même veine que guilty gear, donc personnellement j'ai pas été trop dépaysé.  
Par contre je préviens tout ceux qui ne connaissent que SF4 qu'il va falloir tout réapprendre ! Ce ne sera pas facile pour tout le monde. :D


 
 
Merci l'ami pour ce reporting!  [:haha jap]  
Que du bon! surtout au point de vue finission et qualité réseau!  
Capcom voilà ce qu'il te reste à faire...  [:rotflmao]


---------------
- Life is too short to last long.
n°6444424
sprz
SC2: Sprz // 180
Transactions (11)
Posté le 08-07-2009 à 12:59:01  profilanswer
 

Crapcom est juste bon pour faire du fric :)


---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  
n°6444524
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 13:38:50  profilanswer
 

Moi ce qui me fait peur c'est que si le jeu sort pas en Europe, interface reseau au top ou pas on sera obligé de jouer en majorité contre des ricains et des japonais et niveau ping ca risque de pas etre top :/


Message édité par plzhelp le 08-07-2009 à 13:39:11

---------------
...
n°6444527
sprz
SC2: Sprz // 180
Transactions (11)
Posté le 08-07-2009 à 13:39:37  profilanswer
 

ouais ca c vrai c pour ca qu'il faut jouer entre nous. contre des ricains c peut encore aller!


---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  
n°6444592
wolvied

Transactions (3)
Posté le 08-07-2009 à 14:05:13  profilanswer
 

scougirou a écrit :


...
 
Question système de jeu, encore une fois c'est très très complet ! Plusieurs niveaux d'attaques, de défence,
 


 
Merci de ce retour. j'ai quelques questions :)
 
Qu'est-ce que tu appelles plusieurs niveaux d'attaques?  
De défense? (garde spécial qui utilise la jauge c'est ça comme le faultless à gg?)
 
L'interface réseau est complète c'est le premier pas il reste le plus important le netcode est il suffisamment efficace... J'attend avec hâte tes premières parties online :) je croise les doigts..
Et dis nous s'il y a de la diversité dans les persos utilisé(j'ai lu qu'il y avait pas mal de squat avec jin et noel?)

n°6444660
Seizh
1998 / 2018 ★★
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 14:26:47  profilanswer
 

J'ai jamais joué à GG. Quelles sont les particularités propres aux jeux d'Arc niveau gameplay ?


---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°6444683
sprz
SC2: Sprz // 180
Transactions (11)
Posté le 08-07-2009 à 14:37:07  profilanswer
 

ban c pas du tout comme street. c'est un game play nerveux ou il y a beaucoup plus de dash (air dash) et oui tu enchaines des combos tres longs qui peuvent enlever plus de la moitie de la barre.
 
Tu as des cancels comme le fdac un peu, qui sappelle le roman cancel.
 
en gros tu as deux super differentes par bonhommes mais elles ne te coutent que une demi barre de super.
 
Et tu as une ultra qui te bouffe tout la barre (la meme barre), la difference c'est que c'est instant kill. Le roman cancel bouffe une demi barre.
 
Quand tu te fais enchainer par un combo, tu as une dose de burst qui te permet de casser le combos mais ce n'est utilisable qu'une seule fois.
 
Y a dautres trucs mais je les connais pas.
 
Le jeu est plus aeriens qu'un SF me semble t il


---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  
n°6444692
Seizh
1998 / 2018 ★★
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 14:39:52  profilanswer
 

sprz a écrit :

ban c pas du tout comme street. c'est un game play nerveux ou il y a beaucoup plus de dash (air dash) et oui tu enchaines des combos tres longs qui peuvent enlever plus de la moitie de la barre.
 
Tu as des cancels comme le fdac un peu, qui sappelle le roman cancel.
 
en gros tu as deux super differentes par bonhommes mais elles ne te coutent que une demi barre de super.
 
Et tu as une ultra qui te bouffe tout la barre (la meme barre), la difference c'est que c'est instant kill. Le roman cancel bouffe une demi barre.
 
Quand tu te fais enchainer par un combo, tu as une dose de burst qui te permet de casser le combos mais ce n'est utilisable qu'une seule fois.
 
Y a dautres trucs mais je les connais pas.
 
Le jeu est plus aeriens qu'un SF me semble t il


 
Ok merci pour ce petit briefing déjà :)


---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°6444723
scougirou
☆ Bonus-Kun ☆
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 14:51:27  profilanswer
 

wolvied a écrit :


Merci de ce retour. j'ai quelques questions :)

 

Qu'est-ce que tu appelles plusieurs niveaux d'attaques?
De défense? (garde spécial qui utilise la jauge c'est ça comme le faultless à gg?)

 

L'interface réseau est complète c'est le premier pas il reste le plus important le netcode est il suffisamment efficace... J'attend avec hâte tes premières parties online :) je croise les doigts..
Et dis nous s'il y a de la diversité dans les persos utilisé(j'ai lu qu'il y avait pas mal de squat avec jin et noel?)


Plusieurs niveau d'attaque, je parlais des counter, mais ca peut s'apparenter à de la défense...
Point de vue défense ouais, c'est ca, sauf que de ce que j'ai compris là ca tape dans une autre jauge (la barrier, de mémoire)... Et pis ya encore les just defend et les just defend spéciaux (qui tapent dans la barre ou pas, me souviens plus).
Bref, je suis loin d'avoir encore tout compris comment ca marchait...

 

Noel j'avais des gros doutes sur ce perso, elle me disait rien avec ce que j'en avais vu en vidéo. Ben finalement elle est super sympa à jouer !
Elle bouge super bien d'abord !
Ensuite elle a tout un système de chaines de coups avec son drive qui a l'air de faire bien mal et qui n'a pas l'air d'être si compliqué que ca à mettre en place.
D'ailleurs le match que j'ai vu online c'était Noel vs Rachel, et si rachel à dominé la première partie avec ses espèces de batons (je sais pas du tout comment elle marche), ben elle s'est faite dérouiller en deux trois combos de noel.
Et donc, en mode spectate en tout cas, j'ai pas du tout eu l'impression que ca laguait... Alors ouais l'intro du match fait très peur, c'est saccadé comme tout, et puis dès que le match commence, pouf, tout va bien !


Message édité par scougirou le 08-07-2009 à 14:58:01
mood
Publicité
Posté le 08-07-2009 à 14:51:27  profilanswer
 

n°6444742
scougirou
☆ Bonus-Kun ☆
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 14:56:54  profilanswer
 

sprz a écrit :

ban c pas du tout comme street. c'est un game play nerveux ou il y a beaucoup plus de dash (air dash) et oui tu enchaines des combos tres longs qui peuvent enlever plus de la moitie de la barre.
Tu as des cancels comme le fdac un peu, qui sappelle le roman cancel.
en gros tu as deux super differentes par bonhommes mais elles ne te coutent que une demi barre de super.
Et tu as une ultra qui te bouffe tout la barre (la meme barre), la difference c'est que c'est instant kill. Le roman cancel bouffe une demi barre.
Quand tu te fais enchainer par un combo, tu as une dose de burst qui te permet de casser le combos mais ce n'est utilisable qu'une seule fois.
Y a dautres trucs mais je les connais pas.
Le jeu est plus aeriens qu'un SF me semble t il


 
Le jeu est infiniment plus aérien que SF, oui !
 
Ah vi et puis, Ragna, je m'attendais à une copie de Sol, hébéh pas vraiment... Ca ressemble beaucoup, ouais, mais ses coups ont beaucoup moins de porté !
Par contre il a plus de follow up, et ils ont l'air assez intéressants !  
 
Quant à Taokaka, elle est vraiment super fun à jouer (d'ailleurs je vais essayer de la pousser un peu je pense), mais sa palette de coups a pas l'air folle : ils mettent presque tous un petit temps à sortir, mais ils restent "comboables"... Elle a aussi une attaque où elle lance des trucs à la tete de l'adversaire, mais j'ai franchement l'impression que ça sert à rien !  
Elle me fait un peu penser à Blanka dans SF4, mode hit and run, mais en beaucoup moins abusé et en plus mignon. :o


Message édité par scougirou le 08-07-2009 à 15:03:48
n°6444868
sprz
SC2: Sprz // 180
Transactions (11)
Posté le 08-07-2009 à 15:45:33  profilanswer
 

et lespece de bonhomme tout noir qui ressemble a un fantome / hollow


---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  
n°6444896
scougirou
☆ Bonus-Kun ☆
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 15:54:12  profilanswer
 

sprz a écrit :

et lespece de bonhomme tout noir qui ressemble a un fantome / hollow


Ouais il est chelou...
J'ai fait un match contre le CPU... Il a un mode où il devient invisible, un autre ou il passe sous terre et un autre où il te postillonne à la figure et sinon il passe son temps à t'envoyer des malédictions en fuyant...
Une vraie pute, tu devrais l'apprécier ! :D

n°6444913
sprz
SC2: Sprz // 180
Transactions (11)
Posté le 08-07-2009 à 16:01:41  profilanswer
 
n°6444923
keall

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 16:09:13  profilanswer
 


 
Et il me semble qu'il est top tiers...
Ca te changera de pas jouer un low tiers... :o


---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°6444930
sprz
SC2: Sprz // 180
Transactions (11)
Posté le 08-07-2009 à 16:11:41  profilanswer
 

attends je train bison maintenant c'est comme vega en top tier :) tu va voir bientot.  
 
Meme en etant nul jai reussi a aller en finale de G2


---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  
n°6444941
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 16:16:49  profilanswer
 

Ca se passe comment au niveau des combos, il y a un timing ou tu peux tout bufferiser?


---------------
...
n°6445063
scougirou
☆ Bonus-Kun ☆
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 16:59:24  profilanswer
 

plzhelp a écrit :

Ca se passe comment au niveau des combos, il y a un timing ou tu peux tout bufferiser?


De ce que j'ai pu voir t'as quand même un gros buffer... Ensuite je sais pas exactement combien de commandes tu peux stocker dedans.
Ce que je peux te dire c'est que j'ai pas eu de mal à enchainer.
Par contre ya des coups à prendre (je pense aux chaines de noel).
De manière générale, vu que plus ou moins tout se cancelle t'as pas de soucis. (tu te fais pas chier avec les links comme dans SF4, si c'était ta question :D )

n°6445070
sprz
SC2: Sprz // 180
Transactions (11)
Posté le 08-07-2009 à 17:01:02  profilanswer
 
n°6445071
sprz
SC2: Sprz // 180
Transactions (11)
Posté le 08-07-2009 à 17:01:14  profilanswer
 

y a quoi comme perso pute encore?


---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  
n°6445090
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 17:05:51  profilanswer
 

scougirou a écrit :


De ce que j'ai pu voir t'as quand même un gros buffer... Ensuite je sais pas exactement combien de commandes tu peux stocker dedans.
Ce que je peux te dire c'est que j'ai pas eu de mal à enchainer.
Par contre ya des coups à prendre (je pense aux chaines de noel).
De manière générale, vu que plus ou moins tout se cancelle t'as pas de soucis. (tu te fais pas chier avec les links comme dans SF4, si c'était ta question :D )


 
C'etait ma question oui :D
 
Perso les link j'aime bien, ca rend pas le jeu trop facile cette histoire de buffer? Tu dois eviter a tout prix de te faire toucher non, sinon le mec t'echaine sans trop de soucis si je comprends bien?


---------------
...
n°6445137
scougirou
☆ Bonus-Kun ☆
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 17:23:54  profilanswer
 

plzhelp a écrit :


 
C'etait ma question oui :D
 
Perso les link j'aime bien, ca rend pas le jeu trop facile cette histoire de buffer? Tu dois eviter a tout prix de te faire toucher non, sinon le mec t'echaine sans trop de soucis si je comprends bien?


Ouais, ca c'est le soucis des jeux ark sys...
Un mec qui maitrise le jeu fait des combos de 10 minutes montre en main. C'est... rageant... Regarde les vidéos de hokuto no ken si t'as envie d'avoir peur ! :D
 
Par contre de là à dire que c'est pas facile, il y a un gouffre !
Si jamais tu fais deux commandes qui combotent pas, t'auras pas ton combo, donc faut qd mm bien savoir ce que tu fais.  
Ensuite t'as tout l'arsenal défensif en face pour te sortir d'un combo à la première fausse manip (genre air recovery => air back dash et contre attaque).
 
Ensuite je sais que sur guilty gear en tout cas, le damage scaling est très bien fait, et du coup un gros gros gros combo fera pas forcément très mal. Il fera mal, tu pleurera tout seul devant ton écran en priant pour qu'il te lache, mais tu seras pas complètement mort. Idem, sur GG, les coups perdent en puissance si tu les sors trop souvent, ca force à varier le jeu !
Enfin le damage scaling est tellement complexe que des mecs ont fait des thèses dessus (cf dustloop).
 
Je sais pas si ca a changé pour BlazBlue...
 
Et pis t'as un combo breaker aussi, ca peut etre utile. :)

n°6445409
Seizh
1998 / 2018 ★★
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 19:44:39  profilanswer
 

Ca me branche autant que ça me fait peur :)


---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°6445993
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (16)
Posté le 09-07-2009 à 01:22:37  profilanswer
 

scougirou a écrit :


Ouais, ca c'est le soucis des jeux ark sys...
Un mec qui maitrise le jeu fait des combos de 10 minutes montre en main. C'est... rageant... Regarde les vidéos de hokuto no ken si t'as envie d'avoir peur ! :D
 
 
 
Et pis t'as un combo breaker aussi, ca peut etre utile. :)


 
 
yep dans HNK à tres haut niveau c'était du wait dans l'espoir que le premier touche et combo infini jusqu'à qu'il meure.
 
Assez lourd comme système.
 
 


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°6446300
scougirou
☆ Bonus-Kun ☆
Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 10:39:52  profilanswer
 

Bon aller, deuxième petit retour, sur le mode réseau cette fois ci !

 

Pour l'instant rien à dire ça tourne super bien !
Alors le début du match jusqu'au "rebel 1 FIGHT" fait froid dans le dos tellement c'est saccadé, et puis tout d'un coup, pouf, c'est nickel !

 

J'ai joué sans avoir l'impression de lag. A voir si ca se confirme une fois que je connaitrai mieux le jeu.

 

J'ai fait quelques parties contre une noel. Ben elle était pas si forte que ça ! :D
J'ai failli gagner dis donc ! [:tinostar]
Et donc ouais, pour se sortir d'un combo sur une fausse manip de l'adversaire, tu baches B+C pour faire un recovery et fuir...

 

Le ranking a l'air bien foutu, aussi.
Par contre l'interface, la typo, la présentation et les menus c'est pas aussi clair que SF4, yaurait un truc à améliorer là !

 

Bon et plus ca va et plus j'ai l'impression que chaque perso est un petit monde à part, qu'il va falloir découvrir, apprivoiser et maitriser puis dominer avant de pouvoir faire qqchose de correct. Je parle même pas de la connaissance des matchup.
C'est fou à quel point ils sont tous différents... Par exemple j'ai découvert hier soir que Taokaka pouvait faire 3 sauts ou 2 dash aériens...
Alors que Tager lui ne pouvait même pas faire de dash tout court... Du coup il fait en sorte que ce soit le perso d'en face qui se rapproche en le magnétisant... :D

 

Je suis un peu sur le cul que Arksys ait réussi à faire un jeu aussi poussé !

Message cité 1 fois
Message édité par scougirou le 09-07-2009 à 10:41:19
n°6446331
sprz
SC2: Sprz // 180
Transactions (11)
Posté le 09-07-2009 à 10:52:03  profilanswer
 

scougirou a écrit :


 
Je suis un peu sur le cul que Arksys ait réussi à faire un jeu aussi poussé !


 
Tu joues assis quoi! T'as trouvé des persos un peu pute? Y a que ca qui compte


---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  
n°6446353
scougirou
☆ Bonus-Kun ☆
Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 11:04:04  profilanswer
 

sprz a écrit :


Tu joues assis quoi! T'as trouvé des persos un peu pute? Y a que ca qui compte


Du peu que j'ai vu ya vraiment que arakune qui ait écrit "grosse pute" en lettres de feu sur son front.

n°6446357
sprz
SC2: Sprz // 180
Transactions (11)
Posté le 09-07-2009 à 11:06:00  profilanswer
 

c'est le mec noir qui devient invis?


---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  
n°6446414
scougirou
☆ Bonus-Kun ☆
Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 11:29:29  profilanswer
 

sprz a écrit :

c'est le mec noir qui devient invis?


Lui même. :o

n°6446521
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 09-07-2009 à 12:10:40  profilanswer
 

:lol: mdrr
Sprz a trouver son perso pétasse :D


---------------
- Life is too short to last long.
n°6446575
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 09-07-2009 à 12:34:58  profilanswer
 

arc system est tres fort la dessus
le gameplay pour chaque personnage est totalement different :love:
 
par contre niveau equilibrage du jeu c'est la merde totale
un peu comme zappa dans guilty gear, si vous avez toutes les boules raoh est invoqué et le personnage est surpuissant. Mais il faut avoir le temps de faire apparaitre toutes les boules :D
 
donc souvent du tout ou rien ce qui peut etre pas mal frustrant :o

n°6447147
scougirou
☆ Bonus-Kun ☆
Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 16:01:00  profilanswer
 

ouais effectivement, je sais pas ce que ca donne niveau équilibrage.
J'ai vu passer des tier list mais ya pas l'air d'avoir grand chose d'arrêté, si ce n'est Rachel et Ragna dans le top 3... ^^

n°6448410
scougirou
☆ Bonus-Kun ☆
Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 10:32:06  profilanswer
 

Aller, sprz, j'ai regardé ta future pute : arakune.

 

Ben très sympa à jouer, et bien dans l'esprit Zappa, avec moins d'humour quand même...

 

Donc ouais, il a un mode où il passe presque complètement invisible jusqu'à ce qu'il retape, le truc où il passe sous terre c'est en fait ses dash ! Du coup il peut passer derrière l'adversaire très facilement.
Il a aussi une palette de coups de téléportation (avec un fake qui doit être bien marrant à utiliser : "je me téléporte derrière toi ! ah ben non je suis toujours là !!!"...
Sinon, il peut directement enchainer sa super sur sa choppe, c'est assez marrant à faire !

 

Ah ouais, dans Blazblue, les choppes sont enchainables (mais déchoppables).

 

Et sinon pour son drive, une fois qu'il a touché l'adreversaire chaque coup que arakune sortira fera apparaitre une sorte d'insecte à l'écran... Un peu à la Zappa en fait...
Du peu que j'en ai vu sur dust loop, ya moyen de faire des gros combos avec ca !

 

Sinon j'ai encore fait qq matchs online.
Toujours ras niveau lag, c'est nickel.
Bon, je suis en mode chimpanzé en colère sur le stick, donc je me fais latter. Mais c'est marrant.
Et décidément ya beaucoup de noel...

 

Edit : ah oui, arakune a des trucs très marrant : quand tu sautes, un avant + bouton le fait dasher en avant avec une attaque, et un bas+bouton cancelle le saut en le faisant plonger au sol... Là encore si tu touches, tu dois pouvoir enchainer.
Ses coups normaux ont l'air d'être très bons aussi.
Encore une fois un perso très agréable à jouer !


Message édité par scougirou le 10-07-2009 à 10:35:01
n°6448442
CocaCola

Transactions (4)
Posté le 10-07-2009 à 10:48:37  profilanswer
 

Recu! preparez vous a prendre des torgnoles dans la gueule!

n°6448909
scougirou
☆ Bonus-Kun ☆
Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 13:32:49  profilanswer
 

CocaCola a écrit :

Recu! preparez vous a prendre des torgnoles dans la gueule!


Va faire un tour sur le net qu'on se marre un bon coup !

n°6449021
CocaCola

Transactions (4)
Posté le 10-07-2009 à 14:14:41  profilanswer
 

jai deja tester un peu en story , et bon jai rien compris au systeme de jeu lol

n°6449036
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 10-07-2009 à 14:21:48  profilanswer
 

[:tet2neu]


---------------
- Life is too short to last long.
n°6449072
scougirou
☆ Bonus-Kun ☆
Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 14:39:12  profilanswer
 

CocaCola a écrit :

jai deja tester un peu en story , et bon jai rien compris au systeme de jeu lol


Ouais, c'est clair que c'est autre chose que SF4... :D
Qu'est ce que tu piges pas ?

 

Edit : @khalis, il est vraiment trop laid ce smiley. :o

Message cité 1 fois
Message édité par scougirou le 10-07-2009 à 14:46:12
n°6449126
CocaCola

Transactions (4)
Posté le 10-07-2009 à 15:00:38  profilanswer
 

Jai test un peu Rachel , le truc c'est que c'est le bordel , elle me balance des trucs dans tous les sens , jarrive pas a faire exploser les batons , enfin jai peut etre trouver la commande mais pas sur
 
Ensuite je capte pas a quel vitesse appuyer pour linker les attacks sans taper comme un malade sur les boutons.
 
Enfin jai juste tester une demi heure donc c'est aussi normal va falloir lire un peu sur le sujet , genre la garde A+B a quoi ca sert etc quand ya le truc qui apparait.
 
Jai essayer un peu taokaka aussi , pareil elle va dans tous les sens etc lol

n°6449159
scougirou
☆ Bonus-Kun ☆
Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 15:12:29  profilanswer
 

CocaCola a écrit :

Jai test un peu Rachel , le truc c'est que c'est le bordel , elle me balance des trucs dans tous les sens , jarrive pas a faire exploser les batons , enfin jai peut etre trouver la commande mais pas sur
 
Ensuite je capte pas a quel vitesse appuyer pour linker les attacks sans taper comme un malade sur les boutons.
 
Enfin jai juste tester une demi heure donc c'est aussi normal va falloir lire un peu sur le sujet , genre la garde A+B a quoi ca sert etc quand ya le truc qui apparait.
 
Jai essayer un peu taokaka aussi , pareil elle va dans tous les sens etc lol


C'est bas, bas + A pour faire péter les batons de rachel je crois.  
Sinon pour la vitesse des attaques, faut etre rapide.
 
Edit : t'as la liste des commandes dans les menus de pause sinon, mais vu que je me fais chier cet aprèm, n'hésite pas à demander ici ! :o


Message édité par scougirou le 10-07-2009 à 15:13:37
n°6449162
CocaCola

Transactions (4)
Posté le 10-07-2009 à 15:15:09  profilanswer
 

Ben je look un board pour les combos la
 
B > D > C+C *slight delay* > ↓↘→B > ↓↓A > IAD j.B > j.C > j.↓↘→A
 
B > D > C+C *slight delay* > ↓↘→B > →↘↓↙←→C > ↓↙←A > ↘C *frog hits* > ↘C
 
(CH →B) B/→B > →C+D > j.C > B > →C+D > B > ↘C
^ Does not work on Rachel. Carl/Taokaka may also be problematic at times.
 
B > j.↘D+B > j.C > B > j.B > j.↓C > j.C > B > C+C > ↓↘→B > ↓↓A / →↘↓↙←→C > ↓↙←A > ↘C *frog hits* > ↘C
 
Vs crouching: j.↘DC > B > j.↓C > B > j.↘DC > B > j.↘D+C > B > D > C+C > ↓↘→B...
> dash ↓↓A > j.C > dj.C > j.↓↘→A
> →↘↓↙←→C > ↘C *frog hits* > ↘C
 
Corner: B > D > C+C > ↓↙←A > dash B > ↓↘→A *frog hits* > →A > →↘↓↙←→C > ↓↙←A > ↘C *frog hits* > ↘C
 
Corner: B > D > C+C > ↓↙←A > dash ↓B > B > *frog hits* > sj.↑D > ↓D + j.↓C > ↓↙←A > ↘C *frog hits* > ↘C / →↘↓↙←→C
^ If the opp techs out after the j.↓C, you're coming down too early. Go a little higher.
 
 
:lol: :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ach] jeux ps3 call duty World at War[VDS] Fifa09 ps3
[VDS] [RP] Demon's Soul ANGLAIS PS3[VDS] Guitar Hero WT : Guitar+Jeux (PS3)
[VDS] Jeu PS3 Assassins Creed à 25€ in[VDS] Samba de Amigo Wii, Harvest Moon Wii, LBP PS3, Sega MD
[vds]SBK09 sur ps3 neuf emballe 35e[ECH/VEND] Ps3+ 7 jeux + 2 manettes contre Iphone...
[VDS] Jeux PS3: uncharted, ratchet & clank, Civilization sur Paris[ech] iphone 3g 8go neuf sous scellé contre ps3
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] BlazBlue PS3 PSN XBL - Continuum Shift Dispo JPN/USA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR