|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] BlazBlue PS3 PSN XBL - Continuum Shift Dispo JPN/USA |
---|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 00:44:07 |
oranginaaaa Transactions (0) | Je me demande si je vais pas me laisser tenter par ce jeu un de ces quatre... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | bah il est bien mais pareil que scou pas eu le temps dy jouer vu que faut s'investir et que jai deja SF4 et duatre jeux. En plus avec la rentrée c aussi le sport donc bon ca prends du temps tout ca
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Bon, pour ceux qui pourraient être interessés, je vendrais mon blazblue PS3 sur Paris en MP à 45 euros. Message cité 1 fois Message édité par Legotoutsourire1 le 10-09-2009 à 11:45:46 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Bebe Fraise Transactions (0) |
|
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) | that was fast... |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Parfait, laisse moi un peu le temps de le tater j'ai joué grand max 30 minutes.
Message cité 1 fois Message édité par Legotoutsourire1 le 10-09-2009 à 12:03:57 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
|
Bebe Fraise Transactions (0) | Heu par contre Lego ton jeu il est en version JAP ? Si oui est-ce que les menus peuvent être en anglais ? |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Le jeu est en Full English avec la possibilité de choisir les voix japonaises ou anglaises indépendamment (comme SF4).
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 13:35:22 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Alors Bébé Fraise, tu en penses quoi de ce jeu ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
|
CocaCola Transactions (4) | venez m'affrontez |
Bebe Fraise Transactions (0) | Je te vois pas en ligne |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | est a peu pres le meme avis que le mien. Et effectivement j aurais pas eu le temps d apprendre le jeu --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | on "apprend" pas
|
CocaCola Transactions (4) | likeglue , faut que on fasse un match sur blazblue je vais laver l'affront que jai pris sur sf4 |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) |
|
Je risque de prendre très chere je viens d'avoir le jeu de WE et j'y ai à peine jouer Message édité par Bebe Fraise le 14-09-2009 à 18:50:55 |
vashvash Transactions (0) | Bonjour à tous !
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | et voila la suite de blaz blue
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 23-09-2009 à 11:55:38 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Ton lien est dead ! |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | 69.99 euros. |
thenyblas Transactions (0) | et un nom original genre : BlazBlue X ? |
keall Transactions (0) |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Le temps d'avoir le Platinum et on passe à l'add-on ^^ |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) | Bon, je m'y suis remis depuis la semaine dernière !
|
thenyblas Transactions (0) |
Ah Hakumen, cette brutasse il est sympa à jouer même s'il n'a pas énormement de coups, il me parait même un peu cheaté mais pour défoncer des joueurs online c'est un excellent perso. Pas mal résistant, pas trop grand pour se faire toucher facilement, une bonne allonge. Par contre si t'as du mal à le battre en beginner la tu dois remettre en question une bonne partie de ton existence ! Et effectivement Taokaka fait vraiment mal aux doigts mais rigolo à jouer. Message cité 1 fois Message édité par thenyblas le 29-09-2009 à 14:20:21 |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Avec un pote on a réussi à faire le mode Score Attack ce week end, finalement c'est accessible. Faut juste prendre Ragna et faire le chien... Et pas hésiter à peter les Distortions à coup de lights. |
thenyblas Transactions (0) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Bah dis donc, ya pas à chier, je rencontre bcp moins de 'cons' sur le online de Blaz, rarement des décos et très souvent des échanges de messages fair play. |
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | moi deja je galere dans le mode histoire. je suis vraiment habitué a ce gameplay rapide ou ca bouge bcp.
Lordy6969 Transactions (3) | Sort quand sur bobox !! toujours pas de date ? début 2010 c'est vague ! |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
J'ai un ratio de merde car j'ai perdu énormément de combats au début. Mais maintenant je perds une fois sur 10. En même temps Haku-men Et je reçois justement des "Amazing, Grandissimo etc", quand je sors des trucs sympas comme des contres à l'autre bout de l'écran sur un projectile ou des combos de l'espace. Message édité par Taibatsu le 06-10-2009 à 19:03:09 |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | c'est sur que continuum shift sera un jeu seul a part , un peu super street fighter mais plein pot?
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ach] jeux ps3 call duty World at War | [VDS] Fifa09 ps3 |
[VDS] [RP] Demon's Soul ANGLAIS PS3 | [VDS] Guitar Hero WT : Guitar+Jeux (PS3) |
[VDS] Jeu PS3 Assassins Creed à 25€ in | [VDS] Samba de Amigo Wii, Harvest Moon Wii, LBP PS3, Sega MD |
[vds]SBK09 sur ps3 neuf emballe 35e | [ECH/VEND] Ps3+ 7 jeux + 2 manettes contre Iphone... |
[VDS] Jeux PS3: uncharted, ratchet & clank, Civilization sur Paris | [ech] iphone 3g 8go neuf sous scellé contre ps3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] BlazBlue PS3 PSN XBL - Continuum Shift Dispo JPN/USA |