| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! |
|---|---|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 13:15:23 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | J'ai une clé pour tester la beta de cod5 sur x360 mais pas de x360 (pc only) donc je le file au premier intéressé --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2008 à 17:54:22 ![]() Yop, je me permet de me requoter >
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ca me le fait de temps en temps, les textures deviennent brillantes (notamment le sol). En général ça dure le temps de quelques parties seulement, mais je sais pas du tout d'où ça vient. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | luminosité réglée a fond --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | c'est quand il fait beau et que y'a trop de soleil --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Toujours aucunes news de cette "supposée" mise à jour? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
biboulMRPN Transactions (0) | c'est clair, c'est long la |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Toujours rien, que ce soit pour la màj ou un éventuel map pack. Pour le map pack y'a rien d'annoncé donc ça s'comprend, mais la màj avec les nouveaux modes ça fait juste 6 mois qu'on l'attend. Abusé quand on voit le succès du jeu en ligne. M'est avis qu'ils veulent pas mettre à jour COD4 pour pas qu'il empêche son petit frère COD5 de prendre la relève. Un paquet de joueurs préfèrent COD4 à COD5, alors si en plus ils sortent un map pack ou une màj avant l'arrivée de World At War, ça risque de leur être préjudiciable. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 28-10-2008 à 18:26:10 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | J'pense qu'IW ont été obligé de bosser avec Treyshit et qu'ils ont du lâcher un peu leur bébé... On verra bien, m'enfin perso j'y crois plus trop |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 18:26:35 ![]() ![]() |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
S'ils sortent la màj avant la sortie de COD5, c'est Treyarch qui va faire la gueule (car en effet, pas mal de monde que je connais restera sur le 4, moi le premier). Message édité par MF2410 le 30-10-2008 à 05:24:58 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
TekkilA Transactions (0) | |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Jviens de taper Morsay sur google, euh muzah t'as bu quoi ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
amdvsintel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 31-10-2008 à 16:24:55 |
Je peux te jurer que c'est lui --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Et puis il faut lire sa bio, c'est anthologique.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Une véritable caricature de racaille inculte et vide. Je pense que je vais une requête d'amis pour épater les copains. Message cité 1 fois Message édité par muzah le 31-10-2008 à 16:30:15 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
C'était ironique --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Connais pas. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pareil. Et OSEF, accessoirement. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2008 à 15:26:14 ![]() soyez pas dur avec morsay, la 360 c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour se produire en live. |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | bon donc si vous avez un gosse, le poussez pas à fuguer en confisquant sa 360 et son jeu préféré COD4 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Oueh et s'il avait eu un ROD, s'aurait été la faute de microsoft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2008 à 10:52:28 ![]()
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Il y a eu une MàJ aujourd'hui, j'ai crû pendant un instant que c'était la fameuse mise à jour tant attendue, mais non, rien de nouveau apparemment, ca doit juste corriger quelques beugs. En tous cas, la version XBL n'a pas changée: 1.2.36 toujours. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso j'ai pas eu de màj, ça doit venir de ton cache. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | he be, selon la news de jeuxactu.com , y a IW et activision qui s'en mettent plein la gueule là
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | C'est compréhensible |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | 44-12, le deuxieme de mon equipe a 9 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Nan mais c'est pas pour me la péter, c'est juste relou --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] trouvé | [ACH]a fermer,merci |
| Calcul intéressant: % de X360 défectueuses | [ACH] Game boy .... |
| [vds] 4 jeux xbox 360 et 6 jeux game cube | [VDS] Dreamcast [ACH] Saturn |
| call of duty 2 PunkBuster | [VDS] [X360] Virtua Tennis 3 + [PS3] Motorstorm |
| [Vend]Rayman et COD3 (WII) => a finalise | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! | |