| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 03:08:38 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) |
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | " ça fait bien vibrer la manette, très bonne sensation " --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Edit : t'as uploadé qu'une vid sur megaupload ? Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 24-08-2007 à 03:13:29 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | bien content que ça plaise, j'en ferai une demain avec la création d'une classe (ça c'est top) et une autre map plus "campagne", bonne nuit messieurs |
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Bonne nuit
Message édité par the one_ le 24-08-2007 à 03:14:56 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | C'est assez sympas la vidéo comme vous pouvez le voir
Message édité par Mr blond le 24-08-2007 à 03:17:12 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 03:40:54 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Tes adversaires ont l'air d'avoir un bon niveau déja --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pareil Message édité par B-S le 24-08-2007 à 04:09:52 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
jeff93_70 Transactions (0) |
|
momotteu Transactions (1) | Il sera pas jouable en ligne cross plateform ? Des joueurs ps3 ne pourront pas affronter des joueurs x360 ? |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Merci pour les vidéos. Il y a certaines phase qui font vraiment penser a CS, cela semble aller super vite (sur la 1er vidéo en tout cas) .... |
momotteu Transactions (1) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | je comprends rien a leur site je trouve pas leur merde pour repondre au question (on sait jamais) |
sdif18 Transactions (0) |
|
c'est math Message édité par rombel le 24-08-2007 à 12:03:07 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Faudra répondre à 3 questions lundi --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ben par un tirage au sort mais sans deadline quoi, genre ils en tirent regulieremet |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | bref la question du midi... Quick, kebab ou repas normal Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 24-08-2007 à 12:31:29 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Kebab
Message édité par B-S le 24-08-2007 à 12:33:36 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | merci bebelle pour les video --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | de toute facon il joue trop, t'as bien fais --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | J'ai voté quick |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2007 à 16:01:45 ![]()
400ko, thx |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | n'empeche 112 Mo pour 6mn, je m'attendais un peu a une video en HD
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 24-08-2007 à 16:05:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] trouvé | [ACH]a fermer,merci |
| Calcul intéressant: % de X360 défectueuses | [ACH] Game boy .... |
| [vds] 4 jeux xbox 360 et 6 jeux game cube | [VDS] Dreamcast [ACH] Saturn |
| call of duty 2 PunkBuster | [VDS] [X360] Virtua Tennis 3 + [PS3] Motorstorm |
| [Vend]Rayman et COD3 (WII) => a finalise | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! | |