| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!!| Auteur | Sujet : [Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!! |
|---|---|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 18:07:05 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | bon ben j'ai demander a quelques un d'entre vous ds ma liste d'amis --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | c vraiment trop bon le live!!
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Message édité par BifidusActif le 14-03-2003 à 09:32:59 --------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | j ai eu peur hier dans la partie ke j ai créé, pendant une course, j ai eu un message d horreur ki c est affiche sur mon ma TV:
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Pour les pistes Audio tu vas dans le menu audio de ta xbox et tu choisis "copier" tu mets ton CDaudio et tu choisis tes pistes : tu copies et donnes un nom au groupe de musique (tu peux en rajouter à partir de différent CD).
|
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
|
Publicité | Posté le 14-03-2003 à 11:38:44 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 4022.html^
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | http://www.playscope.com/viewartic [...] ticle=3531
|
dr_nono Transactions (0) | YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
Message édité par dr_nono le 14-03-2003 à 18:43:30 |
dr_nono Transactions (0) | ah vui encore un ptit truc , vous zavez le droit de vous inscrire la , c gratuit et ca peut rapporter gros (en zamis |
Alien_ Transactions (0) | Bon jme suis isncrit et mon tag c : ZePenguin
|
dr_nono Transactions (0) |
|
Alien_ Transactions (0) |
Message édité par Alien_ le 14-03-2003 à 21:59:02 |
dr_nono Transactions (0) | Ouin il est dur Kola Cell ! |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
dr_nono Transactions (0) | au fait pour tout les nouveaux venus online , ya la liste de tout les gamertag des gens HFR . une bonne chose pour avoir tt de suite des amis . suffit de rentrer manuellement le tag dans le compte , sans mettre de jeu dans la console |
Message édité par dr_nono le 14-03-2003 à 22:13:17 |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) | a y 'est je suis un Liveur!!!!
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
Alien_ Transactions (0) |
Message édité par Alien_ le 15-03-2003 à 12:28:16 |
dr_nono Transactions (0) | News for nerds writes "Eidos, maker of Tomb Raider, said it doesn't plan to make games for Xbox Live because Microsoft controls the system and manages subscriptions itself, leaving no incentive for a publisher to collaborate. Sony's approach is to sell just the equipment needed to connect to other's services, such as those run by game makers. Electronics Arts, which makes titles such as 2002 FIFA World Cup and NHL 2003 for the Xbox console, is also reluctant to join Microsoft's system, while supporting GameCube."
Message édité par dr_nono le 15-03-2003 à 17:36:55 |
dr_nono Transactions (0) | http://xbox.consoleteam.net/?p=news&id=1156
Message édité par dr_nono le 15-03-2003 à 19:07:40 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | bon ....je voulais attendre un peu mais finalement me le suis pris le Live ....
Message édité par jazzypec le 15-03-2003 à 20:54:01 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Jayk Transactions (0) | Pour info : Moto GP URT à 25 euros fin Mai. J'ai bien fais de pas acheter le premier 40 euros d'occaz ... |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | skoi deja le site qui reference tous les joueurs du live avec leur gamertag? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Ce serait pas une mauvaise idée de mettre ce lien en première page, sachant que ne sont répertoriés que ceux qui s'inscrivent et par conséquent il serait intéressant de le communiquer à tous les "Liver" --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | J'avais cru entendre parler d'un autre site... --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je viens de voir que le kit est en vente (3 boite seulement au virgin où je suis allée, et même pas en tête de gondole |
samuelp Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ça s'est bien vendu aux usa...et la xbox marche pas si mal en europe. Je suis étonné que le live ne soit pas plus mis en avant (ni pub télé/presse, ni plv)... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2003 à 11:38:53 ![]()
tu rigoles ? on ne parle que de ca... par contre la gamecube qui est la premiere console online haut-debit en France, personne n'en parle |
samuelp Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel site pour voir le prix neuf des jeux? | XBox, PS2, GBA: vends consoles et jeux |
| c'est kel jeux | [VEND] lot de jeux gamecube |
| Jeux et comptatibilité Windows XP | Vous connaissez pas un forum de vente de jeux gamecube ? |
| [Xbox Screens] Niveaux bonus Splinter Cell | VDS XBOX |
| Quels jeux allez vous acheter dans les 3 prochains mois? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!! | |