Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3145 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!!

n°1130282
dr_nono

Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 18:45:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Boone a écrit :

Aaaaaaaaleluuuuiaa..AAaaaaallllelllluia..
Je tiens à vous remercier..oui..vous qui prechez la bonne parole...vous qui etes tous le temps là pour résoudre nos problème....je veux bien sur parler..de ces chers forumeurs de HFR..inégalés dans le monde entier !!!Un mot..

Merci ![:youyou2224]

Mon problème venais donc de ce put*ù$ de zonalarm, qui je ne sais pour kel raizon, fait que même en ayant autorisé la xbox a se connecer, l'empeche d'acrocher le DNS..Donc une fois désactivé, ça fonctionne nickel..

Voilà, encore merci a ceux qui m'ont aidés !![:twark]  

vui . pas encore trouvé le moyen de faire fonctionner XBL avec ZoneAlarm (faudrait le pro pour pouvoir gerer tte les entrées sorties , et encore)

Donc XBL + ZoneAlarm =  [:zmed] (et c tres chiant quand on recoit un dosflood sur le pc qui est relié a la console  :cry: )

mood
Publicité
Posté le 06-03-2003 à 18:45:30  profilanswer

n°1130289
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 18:49:03  profilanswer

dr_nono a écrit :

vui . pas encore trouvé le moyen de faire fonctionner XBL avec ZoneAlarm (faudrait le pro pour pouvoir gerer tte les entrées sorties , et encore)

Donc XBL + ZoneAlarm =  [:zmed] (et c tres chiant quand on recoit un dosflood sur le pc qui est relié a la console  :cry: )

comme je l avais dis, Kerios,c est pareil pour moi

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1130292
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 18:50:29  profilanswer

Z_COOL a écrit :

peut etre les 4 derniers chiffres, mais pour le reste je pense pas. faudra ke je regarde ce soir (new backup de HD en prevision)

rien trouve chez moi

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1130457
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 20:01:17  profilanswer

Z_COOL a écrit :

rien trouve chez moi

Donc il y a un gars du forum de XBox-player qui est en train de pipoter, déçu qu'il est de n'avoir pas le Live  :whistle:  

Bon ... j'ai acheté Capcom vs SNk 2, une manette S et tenchu et ça fait ... 1000  balles !!!
Je savais que le mois de Mars serait cher à cause des sorties XBox mais là ...  :( . D'autant plus qu'il y a le prélèvement d'impôt, celui du Live qui arrive ... pffff  :sweat:  
Régime de pâte ON ...

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1130534
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 20:35:37  profilanswer

Pyrus a écrit :

Donc il y a un gars du forum de XBox-player qui est en train de pipoter, déçu qu'il est de n'avoir pas le Live  :whistle:  

Bon ... j'ai acheté Capcom vs SNk 2, une manette S et tenchu et ça fait ... 1000  balles !!!
Je savais que le mois de Mars serait cher à cause des sorties XBox mais là ...  :( . D'autant plus qu'il y a le prélèvement d'impôt, celui du Live qui arrive ... pffff  :sweat:  
Régime de pâte ON ...

t est fous toi, met en kel monaie tu parle. j ai lu 1000? moi

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1130718
boone
vive le roi et l'hydro
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 21:53:04  profilanswer

dr_nono a écrit :

Wai, ça crains ça :/

n°1130775
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 22:14:31  profilanswer

Bon petit avant goût de Capcom vs Snk 2 en France :
Premièrement c'est tout pareil que la version Dreamcast. Pas d'amélioration et en plus un temps de chargement plus long lorsqu'on passe au membre suivant des persos de l'ordi en mode solo. Pas super gênant mais c'est sur la cordre raide, une demi-seconde en plus et ce serait trop.
En mode live : vous vous souvenez des débuts difficiles de ghost recon en France (et toujours difficile chez moi) ? Ben c'est pareil. J'ai rencontré en tout et pour tout 2 anglais et 1 allemand et la connection était considéré comme bad ou worst (alors que je n'avais jamais eu une meilleure connexion :o ).
J'ai tenté une partie et hop déconnexion au choix des persos.
Autre sujet de grief : la manette S acheté pour l'occaz.
Oui la croix de direction est beaucoup plus souple que sur la manette de base, mais elle est placée encore plus au centre donc il faut avoir un très long pouce.  
Quant aux boutons, il y a un très ingénieux système qui change automatiquement l'équivalence des boutons A, B, X, Y avec les coups de poing/pied suivant qu'on utilise les gâchettes ou les boutons noir et blanc. Avec les gâchettes, c'est pas super pratique surtout avec un coup qui nécessite la gâchette gauche (crampe assurée au n-ième combat). Avec les boutons noir et blanc, c'est encore pire. Déjà ils ne sont pas directement alignés avec les autres boutons donc il y a possibilité de trompage. En plus ces boutons sont en dessous du niveau normal des boutons (ils sont dans une sorte de renfoncement) ce qui donne un effet très désagréable et imprécis.

En conclusion : la manette S n'est pas faite pour ce jeu (à moins d'avoir un pouce très long et s'habituer aux boutons renfoncés). Et la qualité de la connexion est très mauvaise.
(D'ailleurs je n'ai pas vu de ricain ni de japonais alors que je sais qu'il y en a un paquet qui joue à ce jeux ... séparation des continents ?). Déception totale.

EDIT : d'ailleurs je ne m'y fais pas à cette manette S même sous Splinter Cell ... retour du bon vieux gros tas de base  :sweat:
EDIT 2 : je devrais rajouter cet avis dans le topic des avis sur les jeux XBox mais je le retrouve pas et j'ai la flemme ... et je suis super déçu  :cry:  
Heureusement qu'il me reste Tenchu à tester et Splinter Cell à terminer.
EDIT 3 : Au fait, zavez vu ? Il y avait une nouvelle mise à jour du Live quand on se connecte aujourd'hui (en tou cas chez moi). Ca améliore ou pas la connexion chez vous ?

Message édité par Pyrus le 06-03-2003 à 22:25:44

---------------
n°1130827
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 22:27:26  profilanswer

Pyrus a écrit :

Bon petit avant goût de Capcom vs Snk 2 en France :
Premièrement c'est tout pareil que la version Dreamcast. Pas d'amélioration et en plus un temps de chargement plus long lorsqu'on passe au membre suivant des persos de l'ordi en mode solo. Pas super gênant mais c'est sur la cordre raide, une demi-seconde en plus et ce serait trop.
En mode live : vous vous souvenez des débuts difficiles de ghost recon en France (et toujours difficile chez moi) ? Ben c'est pareil. J'ai rencontré en tout et pour tout 2 anglais et 1 allemand et la connection était considéré comme bad ou worst (alors que je n'avais jamais eu une meilleure connexion :o ).
J'ai tenté une partie et hop déconnexion au choix des persos.
Autre sujet de grief : la manette S acheté pour l'occaz.
Oui la croix de direction est beaucoup plus souple que sur la manette de base, mais elle est placée encore plus au centre donc il faut avoir un très long pouce.  
Quant aux boutons, il y a un très ingénieux système qui change automatiquement l'équivalence des boutons A, B, X, Y avec les coups de poing/pied suivant qu'on utilise les gâchettes ou les boutons noir et blanc. Avec les gâchettes, c'est pas super pratique surtout avec un coup qui nécessite la gâchette gauche (crampe assurée au n-ième combat). Avec les boutons noir et blanc, c'est encore pire. Déjà ils ne sont pas directement alignés avec les autres boutons donc il y a possibilité de trompage. En plus ces boutons sont en dessous du niveau normal des boutons (ils sont dans une sorte de renfoncement) ce qui donne un effet très désagréable et imprécis.

En conclusion : la manette S n'est pas faite pour ce jeu (à moins d'avoir un pouce très long et s'habituer aux boutons renfoncés). Et la qualité de la connexion est très mauvaise.
(D'ailleurs je n'ai pas vu de ricain ni de japonais alors que je sais qu'il y en a un paquet qui joue à ce jeux ... séparation des continents ?). Déception totale.

EDIT : d'ailleurs je ne m'y fais pas à cette manette S même sous Splinter Cell ... retour du bon vieux gros tas de base  :sweat:
EDIT 2 : je devrais rajouter cet avis dans le topic des avis sur les jeux XBox mais je le retrouve pas et j'ai la flemme ... et je suis super déçu  :cry:  
Heureusement qu'il me reste Tenchu à tester et Splinter Cell à terminer.
EDIT 3 : Au fait, zavez vu ? Il y avait une nouvelle mise à jour du Live quand on se connecte aujourd'hui (en tou cas chez moi). Ca améliore ou pas la connexion chez vous ?

vas y lache toi :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1131182
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 09:11:50  profilanswer

Citation :

Xbox vient de dévoiler son programme de compatibilité au Xbox Live ainsi que ses partenaires en Europe. Ainsi, les principaux fournisseurs d'accès haut débit en Europe s?associent à la Xbox afin de permettre aux joueurs de vivre la meilleure expérience de jeu en ligne possible. Communiqué !  

--------------------------------------------------------------------------------

PARIS, le 5 mars 2003 - Xbox a annoncé aujourd'hui le lancement européen du programme de compatibilité au Xbox Live (Xbox Live Compatibility Programme), en partenariat avec 15 des principaux fournisseurs d'accès haut débit en Europe.  

Ce programme mondial mis en place dans chaque pays a pour but d?orienter les joueurs vers des offres Internet haut débit qui leur permettent de se connecter rapidement et facilement au Xbox Live. Les nouveaux membres européens de ce programme de compatibilité rejoignent 13 fournisseurs d'accès Internet haut débit nord-américains et 6 japonais. Xbox s'est engagé à poursuivre le développement de partenariats avec des fournisseurs d'accès haut débit et prévoit d?accueillir de nouveaux membres au sein du programme de compatibilité au Xbox Live (Xbox Live Compatibility Programme) dans les mois à venir à travers le monde.  

Lors de sa sortie le 14 mars dans huit pays européens, Xbox Live permettra aux joueurs Xbox disposant d'une connexion Internet haut débit de jouer en ligne, de retrouver facilement leurs amis, de parler avec d'autres joueurs tout en jouant grâce au micro casque Xbox communicator, et de télécharger des contenus supplémentaires de jeux comme des statistiques, de nouveaux niveaux et personnages sur le disque dur de leur Xbox.  

Les fournisseurs d'accès Internet haut débit participant à ce programme ont pour objectif d'assurer la compatibilité et la simplicité d?accès à leur service haut débit avec le Xbox Live, et de développer des actions de marketing conjointes avec Xbox. Les membres de ce programme peuvent afficher le logo de compatibilité au Xbox Live sur les emballages de leurs produits et leurs outils de communication, offrant aux joueurs l?assurance de vivre une expérience Live de grande qualité.  

Les fournisseurs d'accès Internet suivants sont les premiers membres du programme de compatibilité au Xbox Live (Xbox Live Compatibility Programme) :  

Allemagne  
Une annonce concernant un partenaire majeur sera faite lors du CeBIT à Hanovre (J y serais  :love: )

Belgique  
Belgacom; Telenet  

Espagne  
Telefonica; Auna  

France  
Wanadoo (annoncé à l?X02 le 24 septembre 2002); NOOS (annoncé à l?X02 le 24 septembre 2002)  

Italie  
TELECOM ITALIA  

Pays-Bas  
KPN/Planet Internet; UPC/Chello  

Royaume-Uni  
Telewest; NTL; BT Openworld (annoncés à l?X02 le 24 septembre 2002)  

Suède  
TeliaSonera; UPC/Chello; B2 Bredband  

?Nous sommes ravis d?avoir les principaux fournisseurs d'accès Internet haut débit en Europe avec nous afin de nous aider à faire du Xbox Live une réalité pour les joueurs?, a déclaré Robbie Bach, Vice Président Sénior de la Division Jeux de Microsoft. ?Il est plus que probable que le Xbox Live fonctionne très bien avec le service Internet haut débit actuel d?un joueur, même si ce fournisseur ne fait pas partie du programme de compatibilité. Les joueurs souhaitant néanmoins se plonger dans l'univers du jeu Live le plus facilement possible peuvent choisir parmi les offres qui font partie du programme de compatibilité. Des initiatives telles qu'une assistance dédiée au Live et des routeurs spécialement configurés renforceront le plaisir du jeu en ligne sur Xbox Live.  

?Nous espérons que de nouveaux membres se rallieront au programme de compatibilité au Xbox Live (Xbox Live Compatibility Programme) dans les mois à venir et lors du lancement ultérieur, cette même année, du Xbox Live dans d'autres pays européens ?, a déclaré Michel Cassius, Directeur Europe de la plate-forme Xbox. ?Nous avons mis en place une approche progressive qui nous permet de prendre le temps nécessaire pour établir de solides relations avec les principaux acteurs de l?Internet haut débit. Ce n'est que le début et nous comptons bien étendre ces relations et en créer de nouvelles au cours des cinq prochaines années.?  

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1132687
yevkevin
Le 6 éme Joyeux Loufoques
Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 22:16:20  profilanswer

Salut à tous !!!!!

Je vais prendre le Xbox live à sa sortie mais j'ai plusieurs kestion kan meme....

1- J'ai un modem ADSL USB. Je pense ke la meilleur solution est d'investir dans une carte reseau et de partager la connection par le PC.

Y a t'il des cartes reseaux speciales pour moi ou n'importe laquelles fera l'affaire????

2- Kels sont les jeux ki valent vraiment le coup en live et lesquelles sont payants????

Merci d'avance !!!

---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)
mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 22:16:20  profilanswer

n°1132705
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 22:24:53  profilanswer

yevkevin a écrit :

Salut à tous !!!!!

Je vais prendre le Xbox live à sa sortie mais j'ai plusieurs kestion kan meme....

1- J'ai un modem ADSL USB. Je pense ke la meilleur solution est d'investir dans une carte reseau et de partager la connection par le PC.

Y a t'il des cartes reseaux speciales pour moi ou n'importe laquelles fera l'affaire????
N importe lakelle

2- Kels sont les jeux ki valent vraiment le coup en live et lesquelles sont payants????
ca depend de tes gouts
aucun de payant pour l instant mais PSO est prevu a 8?il me semble

Merci d'avance !!!

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1132707
yevkevin
Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 22:27:10  profilanswer

Merci Z cool!!!

Unreal n'est donc pas payant!!!!

Demain je le cherche en okazz!!!

MechAssault est sympa ou reste t'il tres exclusif ?????

---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)
n°1132739
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 22:45:56  profilanswer

yevkevin a écrit :

Merci Z cool!!!

Unreal n'est donc pas payant!!!!

Demain je le cherche en okazz!!!

MechAssault est sympa ou reste t'il tres exclusif ?????

mech est bien sympat aussi

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1132864
yevkevin
Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 23:35:47  profilanswer

Z_COOL a écrit :

mech est bien sympat aussi

ok merci!!

Sinon tu confirme bien que le jeu online de Unreal est gratuit!!

---------------
n°1132896
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 23:44:41  profilanswer

yevkevin a écrit :

ok merci!!

Sinon tu confirme bien que le jeu online de Unreal est gratuit!!

oui. et mechassault a deja eu 4 MAJ par le Live

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1132911
yevkevin
Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 23:51:48  profilanswer

Z_COOL a écrit :

oui. et mechassault a deja eu 4 MAJ par le Live

MAJ = mise à jour c ca???

Sinon y a eu koi comme nouveauté pour mech et y a t'il du monde sur les differents jeux ou pratikement tout le monde sur le meme??? (lekel dans ce cas???)

---------------
n°1132968
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 08-03-2003 à 00:25:03  profilanswer

yevkevin a écrit :

MAJ = mise à jour c ca???

Sinon y a eu koi comme nouveauté pour mech et y a t'il du monde sur les differents jeux ou pratikement tout le monde sur le meme??? (lekel dans ce cas???)

Moto GP Demo 50% (normal, il est ratos et tres bien)

le reste des 50% se distribu dans les autre jeux, en majorite Mech et Ghost.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1132977
yevkevin
Transactions (0)
Posté le 08-03-2003 à 00:31:27  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Moto GP Demo 50% (normal, il est ratos et tres bien)

le reste des 50% se distribu dans les autre jeux, en majorite Mech et Ghost.  

thanx again!!!

Sinon l'install est facile??? (ma config Win Xp / modem ADSL USB Sagem Wanadoo et carte reseau ke je prendrai demain (le premier prix c bon???)

Message édité par yevkevin le 08-03-2003 à 01:52:56

---------------
n°1133071
yevkevin
Transactions (0)
Posté le 08-03-2003 à 01:53:36  profilanswer

up  :bounce:

---------------
n°1133111
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 08-03-2003 à 07:41:18  profilanswer

yevkevin a écrit :

thanx again!!!

Sinon l'install est facile??? (ma config Win Xp / modem ADSL USB Sagem Wanadoo et carte reseau ke je prendrai demain (le premier prix c bon???)

page 1, tout est expliqué

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1133533
styl

Transactions (0)
Posté le 08-03-2003 à 14:30:30  profilanswer

pour ghost recon il suffit de trouver des quebecois et sa fonctionne à 10 joueurs au moins  :sol:  

pour Capcom VS SNK il est inquietant qu'un jeu en 2D soit difficilement jouable online  :sweat:  
Microsoft à interet à se depecher de nous fournir des serveurs dedier.

n°1133882
AuditNetwo​rk

Transactions (0)
Posté le 08-03-2003 à 18:42:29  profilanswer

Il coute combien le xblive et si on a pas de cb on peut pas joué :-/

n°1133888
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 08-03-2003 à 18:46:43  profilanswer

AuditNetwork a écrit :

Pas de CB, pas XB

sinon, c est une 50aine d ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1133949
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 08-03-2003 à 19:23:46  profilanswer

AuditNetwork a écrit :

en gros, tout ton compt tourne autour de ta CB, c est elle ki t identifi. Par exemple, lorsqu il te propose de chqnger des info dqns ton abonement (adresse,...) il te demande de confirmer avec la fin de ton Numero de CB

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1135237
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 09-03-2003 à 16:18:06  profilanswer

y a du monde en ce moment sur le Live ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1135239
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 09-03-2003 à 16:19:04  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Je pourrais ouai ...
Qu'est ce que tu proposes ?

---------------
n°1135360
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 09-03-2003 à 17:19:42  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Je suis toujours là ... :D
un petit MotoGP ? :whistle:

---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1136308
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 09-03-2003 à 22:58:49  profilanswer

BifidusActif a écrit :

Je suis toujours là ... :D
un petit MotoGP ? :whistle:

ba t est vraiment venu en coup de vent.

je penssais ke tu allais créer un room par ce ke c etait vraiment pourave comme ambiance celle ou tu est passe mais non.  

Tant pis

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1136326
bertronic

Transactions (0)
Posté le 09-03-2003 à 23:10:55  profilanswer

Y'a aucun jeu qui demande un abonnement mensuel , les +ou- 50 euros payes pour le kit suffisent pour une annee complete ?

n°1136338
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 09-03-2003 à 23:19:06  profilanswer

Oui à part le futur PS0 tout est gratuit !

n°1136350
bertronic

Transactions (0)
Posté le 09-03-2003 à 23:22:06  profilanswer

Coooooooooool!  :bounce:

n°1136400
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 09-03-2003 à 23:43:51  profilanswer

Falconpage a écrit :

Oui à part le futur PS0 tout est gratuit !

le Starwars, il etait pas aussi prevu kil soit payant ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1136664
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 10-03-2003 à 10:43:08  profilanswer

StarWars payant :??: :(

Faut éspéré que non mais j'ai pas d'infos.

n°1136686
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 10:54:41  profilanswer

Falconpage a écrit :

StarWars payant :??: :(

Faut éspéré que non mais j'ai pas d'infos.

Star Wars Galaxy serait gratuit sur XBox alors qu'il est parti pour être payant sur PC ? Ca ferait passer pas mal de PCiste du côté obscur de la force ;) ...
Les MMORPG auront plutôt tendance à être payant, ne serait-ce que pour payer les serveurs et faire évoluer le monde, à moins que le jeu soit signé MS et utilise ses serveurs pour accueillir le monde (et que MS soit d'humeur généreuse).

---------------
n°1136698
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 11:04:19  profilanswer

Pyrus a écrit :

Star Wars Galaxy serait gratuit sur XBox alors qu'il est parti pour être payant sur PC ? Ca ferait passer pas mal de PCiste du côté obscur de la force ;) ...
Les MMORPG auront plutôt tendance à être payant, ne serait-ce que pour payer les serveurs et faire évoluer le monde, à moins que le jeu soit signé MS et utilise ses serveurs pour accueillir le monde (et que MS soit d'humeur généreuse).

Normalement, les jeux Xbox Lice sont acceuilli pas des serveurs  MS, en tout cas ca semble logique puisque c est eux ki centralise la connexion (contrairement de Sony et de nintendo)

et franchement, ca me ferais chier de debourser encors du flouze en plus du Live, du jeu encors un abonnement.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1136728
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 11:20:48  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Normalement, les jeux Xbox Lice sont acceuilli pas des serveurs  MS, en tout cas ca semble logique puisque c est eux ki centralise la connexion (contrairement de Sony et de nintendo)

et franchement, ca me ferais chier de debourser encors du flouze en plus du Live, du jeu encors un abonnement.

Oui mais dans le cas des MMORPG des éditeurs Tiers, crois tu que les développeurs vont venir dans le bunker des serveurs de MS pour aller rajouter des dragons et des quêtes ;) ?
De plus le principe des MMORPG est un monde en constante évolution et nécessite donc une "intervention permanente" des développeurs (ce qui "justifie" un abonnement).
A moins que MS fasse pression sur les éditeurs (ce qui est mal parti vu qu'il a laissé Sega mettre un abonnement sur PSO alors que celui-ci n'est absolument pas massif ni hébergé par Sega), il y a fort à parier que les MMORPG Tiers nécessiteront un abonnement.
J'espére cependant que True Fantasy Online soit édité par MS ce qui lui permettra de ne pas lettre d'abonnement ...

EDIT : moi aussi ça me ferais chier de payer plus que le Live et le prix du jeu. C'est pour ça que PSO ne passera pas par moi ...

Message édité par Pyrus le 10-03-2003 à 11:23:05

---------------
n°1136742
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 11:27:59  profilanswer

Pyrus a écrit :

EDIT : moi aussi ça me ferais chier de payer plus que le Live et le prix du jeu. C'est pour ça que PSO ne passera pas par moi ...

+1 :jap:

---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1136748
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 11:33:33  profilanswer

Pyrus a écrit :

Oui mais dans le cas des MMORPG des éditeurs Tiers, crois tu que les développeurs vont venir dans le bunker des serveurs de MS pour aller rajouter des dragons et des quêtes ;) ?
De plus le principe des MMORPG est un monde en constante évolution et nécessite donc une "intervention permanente" des développeurs (ce qui "justifie" un abonnement).
A moins que MS fasse pression sur les éditeurs (ce qui est mal parti vu qu'il a laissé Sega mettre un abonnement sur PSO alors que celui-ci n'est absolument pas massif ni hébergé par Sega), il y a fort à parier que les MMORPG Tiers nécessiteront un abonnement.
J'espére cependant que True Fantasy Online soit édité par MS ce qui lui permettra de ne pas lettre d'abonnement ...

+1 aussi

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1136756
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 11:38:11  profilanswer

Et pourtant c'est un jeu salement addictif ...  :cry:  
Tant pis pour Sega et pour moi ...

---------------
n°1137887
Alien_

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 21:13:00  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Pas de CB, pas XB

sinon, c est une 50aine d ?

par CB ca veut dire simplement une carte banquaire ou bien il faudra une carte de crédit ?

n°1138068
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 22:00:37  profilanswer

Alien_ a écrit :

par CB ca veut dire simplement une carte banquaire ou bien il faudra une carte de crédit ?

euhhhhhhhhh  il te fo un truc avec le logo Eurocard Marstercard, ...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
quel site pour voir le prix neuf des jeux?XBox, PS2, GBA: vends consoles et jeux
c'est kel jeux[VEND] lot de jeux gamecube
Jeux et comptatibilité Windows XPVous connaissez pas un forum de vente de jeux gamecube ?
[Xbox Screens] Niveaux bonus Splinter CellVDS XBOX
Quels jeux allez vous acheter dans les 3 prochains mois? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)