Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4494 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!!

n°1206781
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 16:15:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pyrus a écrit :

La vidéo de True Phantasy Online sur XBox :
http://www.xbox-player.com/news/in [...] 4a1241bd30

Ca a l'air pas mal tout de même. Maintenant est ce qu'à l'instar de PSO il faudra un deuxième abonnement, est ce qu'il y aura suffisament de joueurs pour "intéresser" le jeu ...  

Je crois sincerement ke ce genre de jeux ne marchera pas sur Xbox, les joueurs vont en avoir asse de debourser a tout va: Console, Live, Jeux + abonnement ? Peros je boycote, ils ont cas s arranger avec MS pour ce repartir les 60?du Live.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 14-04-2003 à 16:15:11  profilanswer

n°1206799
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 16:23:02  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Je crois sincerement ke ce genre de jeux ne marchera pas sur Xbox, les joueurs vont en avoir asse de debourser a tout va: Console, Live, Jeux + abonnement ? Peros je boycote, ils ont cas s arranger avec MS pour ce repartir les 60?du Live.

C'est ce que je pense aussi ... pas d'autre abonnement que celui du Live pour moi.
Quand je vois la vidéo de ce jeu, je me dis qu'il gagnerait à ne pas nécessiter un autre abonnement, quitte pour MS à se démerder avec l'éditeur, parce que c'est le genre de jeu à attirer du monde et plus il y aura de monde, plus il y aura d'intérêt.
Quoi qu'il en soit, il n'y a pas encore de confirmation (ou d'infirmation) d'un abonnement spécifique.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1206819
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 16:31:25  profilanswer

Pyrus a écrit :

La vidéo de True Phantasy Online sur XBox :
http://www.xbox-player.com/news/in [...] 4a1241bd30

Ca a l'air pas mal tout de même. Maintenant est ce qu'à l'instar de PSO il faudra un deuxième abonnement, est ce qu'il y aura suffisament de joueurs pour "intéresser" le jeu ...  

P-t1 ça doit être trop méga excellent !!! :ouch:
Il a l'air trop bien fait, j'éspère que ça vient bientôt et surtout qu'yaura pas de sous-sous à débourser en plus du prix du jeu :whistle:
A-t-on déjà une date de sortie pour le jeu ?
Flute, encore un jeu que je vais attendre avec impatience [:totoz6]
... :cry:

---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1206828
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 16:36:59  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Je comprends très bien ton point de vue, mais on n'a malheureusement rien pour rien :sweat:

---------------
n°1206838
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 16:41:10  profilanswer

Pyrus a écrit :

C'est ce que je pense aussi ... pas d'autre abonnement que celui du Live pour moi.

J'aimerais pouvoir en dire autant :sweat:, mais à en voir la vidéo, ça va être dur de résister. Mais sinon PSO ne passera pas par moi :whistle:

Pyrus a écrit :

Quand je vois la vidéo de ce jeu, je me dis qu'il gagnerait à ne pas nécessiter un autre abonnement, quitte pour MS à se démerder avec l'éditeur, parce que c'est le genre de jeu à attirer du monde et plus il y aura de monde, plus il y aura d'intérêt.
Quoi qu'il en soit, il n'y a pas encore de confirmation (ou d'infirmation) d'un abonnement spécifique.

+1 :jap:
D'après la vidéo, ce jeu a un potentiel monstrueux (on peut même choisir les mensurations de son héroïne :p) et zavez vu la fin avec le gros lézard ? :love:
Bref pour ne pas me répéter: +1 :jap:

Message édité par BifidusActif le 14-04-2003 à 16:42:36

---------------
n°1206840
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 16:41:42  profilanswer

Pyrus a écrit :

PSO essuira les platres, si il en vendent 3/an, ils comprendrons asse vite (enfin je pense).

et kan je vois les reactions des formeurs ici vis a vis d abonement en plus, j ai le resenti qu ils gagneront pas enormement de tune avec de tel methode

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1206861
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 14-04-2003 à 16:50:09  profilanswer

Au passage, PSO sera vendu avec un clavier xbox officiel...

n°1206898
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 17:03:40  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Au passage, PSO sera vendu avec un clavier xbox officiel...

s'il est compatible Linux ca peux commencer a valoir le coup d achter le jeu, mais pas d y jouer

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1206912
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 17:08:44  profilanswer

Z_COOL a écrit :

PSO essuira les platres, si il en vendent 3/an, ils comprendrons asse vite (enfin je pense).

et kan je vois les reactions des formeurs ici vis a vis d abonement en plus, j ai le resenti qu ils gagneront pas enormement de tune avec de tel methode

Ce qui serait intéressant, c'est un achat important de PSO suivi d'un rapide désabonnement du Live après les 2 mois gratos ...
Ca les fera réfléchir sans leur donner un gros coup de pied au bide ;)

---------------
n°1206920
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 17:11:50  profilanswer

Pyrus a écrit :

Ce qui serait intéressant, c'est un achat important de PSO suivi d'un rapide désabonnement du Live après les 2 mois gratos ...
Ca les fera réfléchir sans leur donner un gros coup de pied au bide ;)

dans la mesure ou tu paye en avance, il en aurrons rien a foutre.

non moi je dit kil fo boycoter ce type de jeux

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 14-04-2003 à 17:11:50  profilanswer

n°1206977
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 17:37:18  profilanswer

Z_COOL a écrit :

dans la mesure ou tu paye en avance, il en aurrons rien a foutre.

non moi je dit kil fo boycoter ce type de jeux

Viva la Revoluzione ! :pt1cable:

---------------
n°1208276
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 10:26:38  profilanswer

Est ce kil y a deja des jeux de Hockey sur le Live ?

si oui, il y a du monde dessus ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1208277
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 10:27:41  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Est ce kil y a deja des jeux de Hockey sur le Live ?

si oui, il y a du monde dessus ?

NHL2K3 ... et ouais, ya des ricains et des Canadiens ;)

---------------
n°1208287
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 10:37:42  profilanswer

Pyrus a écrit :

pas de FR ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1208291
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 10:39:10  profilanswer

Z_COOL a écrit :

pas de FR ?

L'est pas encore sorti en France ... ?
Devrait être dispo tantôt, sacristie de tabernacle ;)

---------------
n°1208294
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 10:39:45  profilanswer

Pyrus a écrit :

Ouais je vois de plus en plus de mes amis jouer à NBA2k3, NFL2k3 et NHL2k3. Je ferai plus attention la prochaine fois si tu veux ...
Sinon, en ce moment ya Steel Batalion qui me tente (surtout passke yaura un patch live :whistle:)

---------------
n°1208320
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 10:54:46  profilanswer

BifidusActif a écrit :

Ouais je vois de plus en plus de mes amis jouer à NBA2k3, NFL2k3 et NHL2k3. Je ferai plus attention la prochaine fois si tu veux ...
Sinon, en ce moment ya Steel Batalion qui me tente (surtout passke yaura un patch live :whistle:)

c est bien le jeux ki vo plus chere ke la Xbox et ki prend encors plus de place ?  :whistle:  

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1208333
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-04-2003 à 11:05:31  profilanswer

Z_COOL a écrit :

s'il est compatible Linux ca peux commencer a valoir le coup d achter le jeu, mais pas d y jouer

ba mon clavier logitech usb marche nickel sous linux xboite, donc y a pas de raison que l'officiel ne marche pas...

n°1208335
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 11:06:44  profilanswer

pour en revenir à PSO, ce sera clair pour moi également ....pas de PSO s'il y a un abonnement supplémentaire ...

le Xboxlive pour moi était le système le plus "intelligent" de jeux en ligne sur console, le constructeur "centralise" les abonnements et s'arrange avec les éditeurs .... c'est à mon avis LA bonne solution ou en tout cas la seule solution viable que ce soit pour les éditeurs (n'en déplaise à eidos et Ea), le constructeur (qui garde la main mise sur la politique online sur sa machine et maintient une cohérence, une homogénéité et une qualité de service) et pour les joueurs (un abonnement, point barre)...  
la solution DC à l'époque et GC maintenant qui consiste à laisser les éditeurs décider à qui mieux mieux du prix d'un abonnement et avec chacun sa petite politique online à soi, est à long terme voué à l'échec, devant l'augmentation inévitable de la demande de jeux jouable en ligne, et devant l'arrivée de + en + de jeux en ligne, les joueurs ne peuvent se permettent (du moins c mon cas...Et je pense pas être le seul loin de là) de payer une dizaine d'abonnement pour jouer sur internet avec les titres de leur ludothèque...

donc la solution "Xboxlive" est à mes yeux, pas seulement un système de jeu en ligne qui fonctionne bien, c surtout le seul système de jeu en ligne possible et viable..

tout ça pour redire un coup : PSO + abonnement supplémentaire, c'est inadmissible, et j'espère bien, aussi bon que soit le jeu, que les joueurs ne tomberont pas dans le panneau commercial et boycotterons ce titre ...

maintenant s'il n'y a pas d'abonnement supp .... aie aie aie ! c la fete !  :D

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1208340
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-04-2003 à 11:09:14  profilanswer

jazzypec > entièrement d'accord ! Et au nom de quoi PSO nécessiterait un abo supplémentaire par rapport aux autres jeux ? Rien ne le justifie...

Message édité par syntaxx_error le 15-04-2003 à 11:16:28
n°1208341
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 11:09:47  profilanswer

Z_COOL a écrit :

c est bien le jeux ki vo plus chere ke la Xbox et ki prend encors plus de place ?  :whistle:  

Oui :love:

---------------
n°1208355
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-04-2003 à 11:17:18  profilanswer

Toujours pas de nouvelles du patch unreal ?  :sweat:

n°1208371
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 11:23:50  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

argh vi ...celui là je l'attends grave !

avec j'espère, des nouvelles maps et nouveaux persos !

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1208377
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 11:26:11  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Et un patch pour MechAssault ? :cry:
Comment a-t-on pu pondre une telle interface live merdique, dommage passke le jeu est :love:

Sinon, je me gourre pas, Steel Batalion sera jouable online, n'est-ce pas ? Mais à partir de quand ? kk1 a des infos ?

---------------
n°1208385
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-04-2003 à 11:30:57  profilanswer

jazzypec a écrit :

argh vi ...celui là je l'attends grave !

avec j'espère, des nouvelles maps et nouveaux persos !  

et surtout un meilleur frame rate...:/

n°1208387
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-04-2003 à 11:31:42  profilanswer

BifidusActif a écrit :

Comment a-t-on pu pondre une telle interface live merdique, dommage passke le jeu est :love:

Sinon, je me gourre pas, Steel Batalion sera jouable online, n'est-ce pas ? Mais à partir de quand ? kk1 a des infos ?

j'ai jamais enttendu dire que ce jeu sera compatible xbl...[:spamafote]

n°1208388
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 11:33:50  profilanswer

BifidusActif a écrit :

-----> En ce basant sur le travail de Ghost recon ?

-----> Je suis pas sur du tout

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1208396
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 11:38:56  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

j'ai jamais enttendu dire que ce jeu sera compatible xbl...[:spamafote]

Moi si ... mais pas celui-ci, la réédition ...
Pas sûr que celui-ci bénéficiera d'un quelconque "patch".

---------------
n°1208412
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 11:46:11  profilanswer

Pyrus a écrit :

Moi si ... mais pas celui-ci, la réédition ...
Pas sûr que celui-ci bénéficiera d'un quelconque "patch".

:lol:  :lol:  

Ca rassure, on est deja pas pris pour des cartes bleu GOLD.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1208465
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 12:16:14  profilanswer

Z_COOL a écrit :

:lol:  :lol:  
Ca rassure, on est deja pas pris pour des cartes bleu GOLD.

Bon après recherche, il semblerait que ce soit un Steel Battallion 2 qui pourrait aller Online ... donc c'est bon ... pfiou ... je peux attendre et mettre des sous-sous de côté ... :D

---------------
n°1208472
Jayk

Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 12:20:40  profilanswer

jazzypec a écrit :

pour en revenir à PSO, ce sera clair pour moi également ....pas de PSO s'il y a un abonnement supplémentaire ...

le Xboxlive pour moi était le système le plus "intelligent" de jeux en ligne sur console, le constructeur "centralise" les abonnements et s'arrange avec les éditeurs .... c'est à mon avis LA bonne solution ou en tout cas la seule solution viable que ce soit pour les éditeurs (n'en déplaise à eidos et Ea), le constructeur (qui garde la main mise sur la politique online sur sa machine et maintient une cohérence, une homogénéité et une qualité de service) et pour les joueurs (un abonnement, point barre)...  
la solution DC à l'époque et GC maintenant qui consiste à laisser les éditeurs décider à qui mieux mieux du prix d'un abonnement et avec chacun sa petite politique online à soi, est à long terme voué à l'échec, devant l'augmentation inévitable de la demande de jeux jouable en ligne, et devant l'arrivée de + en + de jeux en ligne, les joueurs ne peuvent se permettent (du moins c mon cas...Et je pense pas être le seul loin de là) de payer une dizaine d'abonnement pour jouer sur internet avec les titres de leur ludothèque...

donc la solution "Xboxlive" est à mes yeux, pas seulement un système de jeu en ligne qui fonctionne bien, c surtout le seul système de jeu en ligne possible et viable..

tout ça pour redire un coup : PSO + abonnement supplémentaire, c'est inadmissible, et j'espère bien, aussi bon que soit le jeu, que les joueurs ne tomberont pas dans le panneau commercial et boycotterons ce titre ...

maintenant s'il n'y a pas d'abonnement supp .... aie aie aie ! c la fete !  :D  

Oui et non, un abonnement c'est déjà trop. Si le système Live perdure dans un système de forfait dfe 10 euros à l'année par exemple ok, mais un truc genre 10 euros par mois, ils vont pas avoir bcp de clients ... à juste titre d'ailleurs.

n°1208478
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 12:23:49  profilanswer

JayK a écrit :

Oui et non, un abonnement c'est déjà trop. Si le système Live perdure dans un système de forfait dfe 10 euros à l'année par exemple ok, mais un truc genre 10 euros par mois, ils vont pas avoir bcp de clients ... à juste titre d'ailleurs.  

pour une fois on est d accord.

les dernieres indication qui trounait sur le net a propose de tarrif, c etait plutot du 50-60?par an mais debite tout les mois (5?)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1208510
Jayk

Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 12:43:52  profilanswer

Z_COOL a écrit :

pour une fois on est d accord.

les dernieres indication qui trounait sur le net a propose de tarrif, c etait plutot du 50-60?par an mais debite tout les mois (5?)

Le prix d'un jeu, franchement ça irait ...

n°1208703
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 14:15:19  profilanswer

JayK a écrit :

Le prix d'un jeu, franchement ça irait ...

On se répète les amis mais c'est vrai que 60? par an ou 5? par mois ça va, au dela -> NAN ! On est pas des vaches à lait !

---------------
n°1208710
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 14:17:29  profilanswer

BifidusActif a écrit :

On est pas des vaches à lait !

Fodrait qu'un jour les editeurs s'en rendent compte...

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°1208724
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 14:23:11  profilanswer

BifidusActif a écrit :

J'aimerais pouvoir en dire autant :sweat:, mais à en voir la vidéo, ça va être dur de résister. Mais sinon PSO ne passera pas par moi :whistle:

D'après la vidéo, ce jeu a un potentiel monstrueux (on peut même choisir les mensurations de son héroïne :p) et zavez vu la fin avec le gros lézard ? :love:
Bref pour ne pas me répéter: +1 :jap:

Aux vues de certains débats sur la présence ou non d'un éventuel abonnement pour TFOL, une remarque d'un intervenant m'a interpellé : il parait que MS aurait déclaré qu'il n'y aurait pas d'abonnement supp' pour les 1st & 2nd party (c'est quoi l'équivalent en français ?) et seulement les 3rd party (comme Sega) pourraient en mettre (sur PSO par exemple).
Quelqu'un confirme ?
Si c'est vrai (et respecté) et étant donné que TFOL appartient à MS (même si développé par une autre ), il y a une probabilité qu'il n'y ait pas d'abonnement supp' ... enfin bon, j'espère pas être en train d'échaffauder un plan sur la comète ...

---------------
n°1208776
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 14:44:00  profilanswer

Pyrus a écrit :

Aux vues de certains débats sur la présence ou non d'un éventuel abonnement pour TFOL, une remarque d'un intervenant m'a interpellé : il parait que MS aurait déclaré qu'il n'y aurait pas d'abonnement supp' pour les 1st & 2nd party (c'est quoi l'équivalent en français ?) et seulement les 3rd party (comme Sega) pourraient en mettre (sur PSO par exemple).
Quelqu'un confirme ?
Si c'est vrai (et respecté) et étant donné que TFOL appartient à MS (même si développé par une autre ), il y a une probabilité qu'il n'y ait pas d'abonnement supp' ... enfin bon, j'espère pas être en train d'échaffauder un plan sur la comète ...

[:yaisse]
Youhou ... amenez le champagne, les filles et la coke ... c'est la fête !!!

---------------
n°1208805
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-04-2003 à 14:56:26  profilanswer

BifidusActif a écrit :

t'as oublié les putes...[:tinostar]

n°1208823
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 15:03:50  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

t'as oublié les putes...[:tinostar]

Un version Live de DOAX  [:loursmathurin]

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1208840
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 15:11:26  profilanswer

BifidusActif a écrit :

Ya quand même trop de "SI" pour déboucher le champagne, hein  ;)

---------------
n°1208849
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 15:13:42  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Un version Live de DOAX  [:loursmathurin]  

Au fait, il va y avoir DOA, le film. Ce sera basé sur "DOA4" et ça sortira en même temps que le jeu, normalement fin 2004.
Je me demande vraiment quel sera le casting ... :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
quel site pour voir le prix neuf des jeux?XBox, PS2, GBA: vends consoles et jeux
c'est kel jeux[VEND] lot de jeux gamecube
Jeux et comptatibilité Windows XPVous connaissez pas un forum de vente de jeux gamecube ?
[Xbox Screens] Niveaux bonus Splinter CellVDS XBOX
Quels jeux allez vous acheter dans les 3 prochains mois? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)