Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3340 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!!

n°1075011
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-02-2003 à 21:54:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon y a du monde ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 21:54:21  profilanswer

n°1075081
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 05-02-2003 à 22:40:13  profilanswer

Z_COOL a écrit :

bon y a du monde ?

Bah j'ai fait un petit tour, mais chuis claqué, un lendemain de MechAssault en somme ... :lol:

---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1076159
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 06-02-2003 à 16:38:58  profilanswer

BifidusActif a écrit :

Bah j'ai fait un petit tour, mais chuis claqué, un lendemain de MechAssault en somme ... :lol:

Reste parmi nous piti topik ... :lol:

BUMP :bounce:

---------------
n°1076168
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-02-2003 à 16:42:13  profilanswer

BifidusActif a écrit :

c est drole, mais kan on regarde la page 1, avec tous les inscrit o Live, il y en a kan meme pas mal ki ce connect que tres rarement.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1076169
La Bique
...
Transactions (0)
Posté le 06-02-2003 à 16:42:42  profilanswer

Qqun aurait des titres à venir *intéressants* jouables online à conseiller ?

Paske pour l'instant...Y a pas foule aux portes du XBox Live à ma connaissance :/

---------------
God loves his children... God loves his children yeah...
n°1076172
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-02-2003 à 16:44:00  profilanswer

La Bique a écrit :

Paske pour l'instant...Y a pas foule aux portes du XBox Live à ma connaissance :/

non c est vrais kil y en a pas beaucoup, mais le peut kil y ai, c est que des jeux excelent.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1076174
ericgr

Transactions (0)
Posté le 06-02-2003 à 16:45:35  profilanswer

BifidusActif a écrit :

Voui!
J'vais essayer de motiver un pote pour faire l'invité vendredi soir.
Ya des chances pour que ce soit un pote qui ait aussi fini le jeu. Ca va chauffer à coup de lava gun :D

On pourra faire des 2contre2contre2 :)

n°1076175
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-02-2003 à 16:45:48  profilanswer

http://www.xbox.com/LIVE/xboxlive-games.htm

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1076182
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 06-02-2003 à 16:48:53  profilanswer

ericgr a écrit :

Voui!
J'vais essayer de motiver un pote pour faire l'invité vendredi soir.
Ya des chances pour que ce soit un pote qui ait aussi fini le jeu. Ca va chauffer à coup de lava gun :D

On pourra faire des 2contre2contre2 :)

Aaaaargh ... j'aurais pas le temps de décrocher le ragnarok  :cry:

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1076185
ericgr

Transactions (0)
Posté le 06-02-2003 à 16:49:24  profilanswer

La Bique a écrit :

Pour l'instant MechAssault reste mon préféré.

star wars clone wars a l'air bien.
J'attend aussi Return to castle wolfenstein. Peut être un peu trop speedé pour moi dans son gameplay

Dans un autre genre, moto GP et bientot motoGP2.  

mood
Publicité
Posté le 06-02-2003 à 16:49:24  profilanswer

n°1076188
La Bique
...
Transactions (0)
Posté le 06-02-2003 à 16:50:30  profilanswer

Le problème c'est que ca, c'est la liste des jeux déjà sortis...Et qu'il n'y en a aucun qui m'intéresse concrètement...Donc je me demandais si à l'avaenir, il y aurait des jeux prévus...Enfin, je sais qu'il y en a forcément, mais quoi ? :/

---------------
n°1076190
ericgr

Transactions (0)
Posté le 06-02-2003 à 16:51:26  profilanswer

Pyrus a écrit :

Aaaaargh ... j'aurais pas le temps de décrocher le ragnarok  :cry:  

Le thor est un bon pourfendeur de ragnarok en corps à corps.
Ou alors de loin avec un mech qui a un rail gun.

n°1076203
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 06-02-2003 à 16:54:56  profilanswer

ericgr a écrit :

Le thor est un bon pourfendeur de ragnarok en corps à corps.
Ou alors de loin avec un mech qui a un rail gun.

oui mais c'est moins drôle que de faire fuir la foule à coup de Lava gun tiré au hasard  :D ...

---------------
n°1076222
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 06-02-2003 à 17:01:39  profilanswer

La Bique a écrit :

Le problème c'est que ca, c'est la liste des jeux déjà sortis...Et qu'il n'y en a aucun qui m'intéresse concrètement...Donc je me demandais si à l'avaenir, il y aurait des jeux prévus...Enfin, je sais qu'il y en a forcément, mais quoi ? :/

Benh c'est ce que je croyais moi aussi en décembre dernier, le Live m'intéressait mais je pensais pas trouver chaussure à mon pied (:p). Et j'ai joué un peu à MotoGP et MechAssault en Live (et offline aussi) chez un pote et j'ai adoré. Résultat, j'ai récupéré le kit avec la Demo de MotoGP et j'ai acheté MechAssault. Et bien, ce sont des achats que je ne regrette absolument pas :love:. Essaye de tester au moins MotoGP en Live chez un pote qui l'a pour voir (avec communicator !).
Perso, je vais investiguer GhostRecon passk'il me semble qu'il a des modes de jeu assez sympa et j'ai adoré la version PC. J'attendrai de voir la qualité du patch :whistle: avant de me décider.

---------------
n°1076227
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-02-2003 à 17:03:55  profilanswer

La Bique a écrit :

c est koi ton style, parce ke tout les style sont deja presque sortie et si rien ne te plait, c est kil n y aurra probablement rien pour toi.

reste le type de jeu dont la plus part c est insurge en raison de son prix et dont j ai plus le nom en tete

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1076231
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 06-02-2003 à 17:06:10  profilanswer

Pyrus a écrit :

oui mais c'est moins drôle que de faire fuir la foule à coup de Lava gun tiré au hasard  :D ...

Disperser la foule à coup de lava gun ? chut ... ya çarqozi ki va t'entendre ...

---------------
n°1076234
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 06-02-2003 à 17:06:48  profilanswer

Z_COOL a écrit :

c est koi ton style, parce ke tout les style sont deja presque sortie et si rien ne te plait, c est kil n y aurra probablement rien pour toi.

reste le type de jeu dont la plus part c est insurge en raison de son prix et dont j ai plus le nom en tete

Phantasy Star Online !!! Et à cause de l'abonnement supplémentaire !!! Hérétique !!! Tu mérites le bûcher nucléaire  :fou:  :whistle:

---------------
n°1076251
La Bique
...
Transactions (0)
Posté le 06-02-2003 à 17:12:29  profilanswer

Bifidus > tu remarqueras que je suis deja en page 1, n'est-ce pas :) (Gamertag : Banane)

Moto GP, ben, c'est marrant mais c'est vide...A part le fait de parler, y a pas vraiment d'avantage a jouer online...

Whacked, je n'en parle pas, c'est pas mon truc.

Mechassault, ca me branchait bien en vous lisant, mais quand j'ai vu la laideur des graphismes, ca m'a stoppé direct...

Pour les jeux de sports, on peut oublier (la série Sega Sports par ex), je ne joue jamais à ca...

Unreal m'a vaguement attiré, mais je me dis que si c'est juste pour faire du frag, autant réinstaller Q3 sur mon PC.

J'ai entendu parler de Brute Force, le principe de coopération online me plaît bien, ainsi que certaines idées, comme l'invisibilité...

Lamborghini aussi m'intrigue, mais je pense que j'attendrai une simu un peu plus poussée pour jouer online.

Enfin, j'aurais bien envie de me plonger dans un MMORPG, avec un vrai monde persistant, où tu peux te ballader dans un monde totalement modélisé, etc...

Je veux de nouvelles expériences !

---------------
n°1076264
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-02-2003 à 17:17:28  profilanswer

Pyrus a écrit :

Phantasy Star Online !!! Et à cause de l'abonnement supplémentaire !!! Hérétique !!! Tu mérites le bûcher nucléaire  :fou:  :whistle:  

oui c est ce put1 de jeux

10? par mois + les 60?de l achat, c est inadmissible. sans compter ke l on peut pas y jouer sans le Live donc + 60?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1076265
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 06-02-2003 à 17:17:52  profilanswer

La Bique a écrit :

Bifidus > tu remarqueras que je suis deja en page 1, n'est-ce pas :) (Gamertag : Banane)

On dirait que t'aimes bien les pseudonymes péjoratifs ;)
Je me trompe ? :D

La Bique a écrit :

Moto GP, ben, c'est marrant mais c'est vide...A part le fait de parler, y a pas vraiment d'avantage a jouer online...

Mechassault, ca me branchait bien en vous lisant, mais quand j'ai vu la laideur des graphismes, ca m'a stoppé direct...

Pour les jeux de sports, on peut oublier (la série Sega Sports par ex), je ne joue jamais à ca...

Unreal m'a vaguement attiré, mais je me dis que si c'est juste pour faire du frag, autant réinstaller Q3 sur mon PC.

J'ai entendu parler de Brute Force, le principe de coopération online me plaît bien, ainsi que certaines idées, comme l'invisibilité...

Lamborghini aussi m'intrigue, mais je pense que j'attendrai une simu un peu plus poussée pour jouer online.

Enfin, j'aurais bien envie de me plonger dans un MMORPG, avec un vrai monde persistant, où tu peux te ballader dans un monde totalement modélisé, etc...

J'ai une question à te poser: A ce moment là pourquoi t'es tu rué sur le kit Xbox live si aucun jeu ne semble te plaire pour le moment ? :heink:

---------------
n°1076269
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-02-2003 à 17:19:03  profilanswer

La Bique a écrit :

tu plaisante la ?????
c est terrible de jouer contre des reaction humaine et pas contre un script

si tu aime la version Solo, tu peux que adorer la version online

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1076271
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-02-2003 à 17:19:58  profilanswer

Z_COOL a écrit :

c est drole, mais kan on regarde la page 1, avec tous les inscrit o Live, il y en a kan meme pas mal ki ce connect que tres rarement.

+1

Ca fait 1 mois 1/2 que je me suis pas connecté...[:spamafote]..je sais pas pourquoi, après l'excitation du début, ça me dit plus rien en ce moment... :sweat: ...Et puis marre de claquer de la tune sur ma xbox, qui plus est avec des jeux à 450 F... :o ..Ceci expliquant cela...

Message édité par syntaxx_error le 06-02-2003 à 17:21:57
n°1076272
La Bique
...
Transactions (0)
Posté le 06-02-2003 à 17:20:22  profilanswer

Pour l'expérience :]

Et puis je savais que je m'abonnerai un jour ou l'autre, j'ai Splinter Cell à la maison, j'attends de pouvoir télécharger du contenu...Je sais que le Live est une bonne chose, je le trouve très performant, très agréable et tout, mais je pensais que les jeux online sortiraient un peu plus vite...J'attends avec impatience le mois de mars, pour voir si l'offre s'étoffe avec le lancement officiel...

Mais sinon, y a quoi en préparation ?

---------------
n°1076274
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 06-02-2003 à 17:21:12  profilanswer

Z_COOL a écrit :

tu plaisante la ?????
c est terrible de jouer contre des reaction humaine et pas contre un script

si tu aime la version Solo, tu peux que adorer la version online

Il a peut-être le même problème que moi : il se gauffre tout le temps donc il est dernier et forcément il ne peut pas se taper la bourre avec le peloton de tête ...  :whistle:

---------------
n°1076275
La Bique
...
Transactions (0)
Posté le 06-02-2003 à 17:21:33  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

+1

Ca fait 1 mois 1/2 que je me suis pas connecté...[:spamafote]..je sais pas pourquoi, après l'exitation du début, ça me dit plus rien en ce moment... :sweat: ...Et puis marre de claquer de la tune sur ma xbox avec des jeux à 450 F... :o ..Ceci expliquant cela...

+1

:jap:  :(

---------------
n°1076279
La Bique
...
Transactions (0)
Posté le 06-02-2003 à 17:22:45  profilanswer

Pyrus a écrit :

Il a peut-être le même problème que moi : il se gauffre tout le temps donc il est dernier et forcément il ne peut pas se taper la bourre avec le peloton de tête ...  :whistle:  

:ange:  

Moi ? noooooooon [:yaisse2]

---------------
n°1076280
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-02-2003 à 17:23:16  profilanswer

Pyrus a écrit :

ba fo apprendre a piloter les gars

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1076281
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-02-2003 à 17:23:39  profilanswer

La Bique a écrit :

+1

:jap:  :(  

mais qu'est-ce qu'on va devenir... [:totoz] ...Limite envie de résilier mon XBL....Au fait, c'est quand que MS empoche la tune pour le XBL car personne a été débité pour le moment..?

n°1076285
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 06-02-2003 à 17:24:18  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

+1

Ca fait 1 mois 1/2 que je me suis pas connecté...[:spamafote]..je sais pas pourquoi, après l'excitation du début, ça me dit plus rien en ce moment... :sweat: ...Et puis marre de claquer de la tune sur ma xbox, qui plus est avec des jeux à 450 F... :o ..Ceci expliquant cela...

J'ai eu le même problème ... sauf que mon intérêt a été relancé grâce au joyeux groupe de hfriens joueurs de Mechassault  :jap:

---------------
n°1076288
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-02-2003 à 17:25:19  profilanswer

Pyrus a écrit :

J'ai eu le même problème ... sauf que mon intérêt a été relancé grâce au joyeux groupe de hfriens joueurs de Mechassault  :jap:  

je n'ai que Moto GP demo et unreal...[:spamafote]...On va pas aller loin...:/

n°1076302
ericgr

Transactions (0)
Posté le 06-02-2003 à 17:32:51  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

je n'ai que Moto GP demo et unreal...[:spamafote]...On va pas aller loin...:/

échange ton unreal contre MechAssault ;)

n°1076309
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 06-02-2003 à 17:34:29  profilanswer

ericgr a écrit :

Je crois qu'il y a déjà quelqu'un qui essaye désespérément de faire ça depuis une semaine ...

---------------
n°1076310
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 06-02-2003 à 17:35:10  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

mais qu'est-ce qu'on va devenir... [:totoz] ...Limite envie de résilier mon XBL....Au fait, c'est quand que MS empoche la tune pour le XBL car personne a été débité pour le moment..?

Il faudra commencer à être vigilant dans un an. On a le service qui court jusque Mars 2004
[:yaisse]

---------------
n°1076314
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-02-2003 à 17:36:08  profilanswer

ericgr a écrit :

perso, j'aime bien unreal et je suis désolé de voir que vous êtes tous sur Mech...:/...donc pas spécialement envie de m'en séparé....Et Mech me branche pas plus que ça..

n°1076318
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-02-2003 à 17:37:12  profilanswer

BifidusActif a écrit :

Il faudra commencer à être vigilant dans un an. On a le service qui court jusque Mars 2004
[:yaisse]

Je doute qu'ils acceptent de rien débiter sur mon compte si je résilie à la veille des 1 an ..

Message édité par syntaxx_error le 06-02-2003 à 17:38:00
n°1076325
La Bique
...
Transactions (0)
Posté le 06-02-2003 à 17:40:03  profilanswer

On sera surement débités le 14 mars...

C'est ce qui me semble le plus logique : le service offert n'est pas encore officiel, on ne va pas payer pour ca puisqu'ils ne peuvent garantir le bon fonctionnement du truc avant le 14 mars...

Non ? :D

---------------
n°1076336
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-02-2003 à 17:43:49  profilanswer

La Bique a écrit :

C'est ce qui me semble le plus logique : le service offert n'est pas encore officiel, on ne va pas payer pour ca puisqu'ils ne peuvent garantir le bon fonctionnement du truc avant le 14 mars...

je pense que c'est ça effectivement...

n°1076337
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 06-02-2003 à 17:44:02  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Je doute qu'ils acceptent de rien débiter sur mon compte si je résilie à la veille des 1 an ..

Oui bon, p'têt pas la veille, disons un mois avant le dernier jour, mais on a franchement le temps de voir venir. Microsoft dit bien que ce qu'on a payé pour le kit nous donne l'accès à XBL jusque Mars 2004, ils peuvent rien facturer en plus d'ici là. Si tu n'es plus intéressé, il faudra sortir suffisament à l'avance et je "crois" que c'est de l'odre du mois.

---------------
n°1076392
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 06-02-2003 à 17:56:16  profilanswer

La Bique a écrit :

Nan :D
Le kit sera vendu dans le commerce à peu près au prix où on l'a eu. Et ce kit contiendra un abo d'un an. Donc c'est ce qu'on a aussi. Ce qu'on a en cadeau c'est les quelques mois avant le 14 mars 2003 qu'ils ne peuvent pas vraiment facturer comme tu l'as expliqué.

---------------
n°1076398
ptit-lu

Transactions (0)
Posté le 06-02-2003 à 17:57:58  profilanswer

Pyrus a écrit :

Je crois qu'il y a déjà quelqu'un qui essaye désespérément de faire ça depuis une semaine ...

Tiens, on parle de moi ?  :D

---------------
Ptit-Lu FC : VI.361 http://www.ht-arena.com/ptitlu
n°1077005
La Bique
...
Transactions (0)
Posté le 06-02-2003 à 22:50:28  profilanswer

Ben moi ca y est, je me suis fait ma réputation sur le Live :D

Vous demanderez a BifidusActif, il a gouté à ma suprématie ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
après avoir téléchargé des jeux sur edonkey, je fais quoi?[Enceintes 5.1] : Quels cables pour GC/Xbox/PS2
C'est les forumeurs ou les jeux qui sont pas finis?[Estimation] vente Xbox
[ xbox ] modifier le système de refroidissementClassement des meilleurs jeux consoles selon Libé
les meilleurs jeux PCquels jeux GBA en rapport avec la gamecube
Liste de toutes les exclusivités XBox à venir[VDS] Console de jeux Soundic !!! pour lé nostalgik
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)