Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!!

n°1059195
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 27-01-2003 à 09:35:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouai c est cool, j ai batu mon record sur BRNO en boite manuelle .   [:xp1700]

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 09:35:38  profilanswer

n°1059218
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-01-2003 à 10:09:30  profilanswer

Bon je savais pas ou mettre ca alors je le colle ici :

http://www.maxoegames.com/rnews.shtml?6348

Citation :

NEWS - Parlez à votre Xbox !

Grâce au nouveau kit de développement, la reconnaissance vocale risque de faire son apparition dans les prochains titres Xbox    

Le 23 janvier dernier, Fonix Corporation, leader dans la conception d'interfaces vocales, a annoncé que Microsoft allait inclure sa technologie dans le prochain kit de développement.

Cette présence permettra ainsi aux programmeurs de jeux d'utiliser ces fonctionnalités de pointe pour leurs développements sur XBOX.

Plus tôt dans la semaine, Microsoft avait déjà annoncé que "Le kit de développement pour Xbox sera livré avec la technologie de reconnaissance vocale de Fonix".

Cette technologie permet aux programmeurs de créer un ensemble de commandes vocales, ou 'vocabulaire', et de passer ensuite d'un vocabulaire à l'autre.

Ces vocabulaires peuvent alors être utilisés pour déclencher des actions par la voix durant le jeu.

Ce système pourrait se populariser d'autant plus rapidement grâce au Voice Communicator, déjà inclus dans tous les kits Xbox Live.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1059294
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 27-01-2003 à 11:10:19  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Bon je savais pas ou mettre ca alors je le colle ici :

http://www.maxoegames.com/rnews.shtml?6348

Citation :

NEWS - Parlez à votre Xbox !

Grâce au nouveau kit de développement, la reconnaissance vocale risque de faire son apparition dans les prochains titres Xbox    

Le 23 janvier dernier, Fonix Corporation, leader dans la conception d'interfaces vocales, a annoncé que Microsoft allait inclure sa technologie dans le prochain kit de développement.

Cette présence permettra ainsi aux programmeurs de jeux d'utiliser ces fonctionnalités de pointe pour leurs développements sur XBOX.

Plus tôt dans la semaine, Microsoft avait déjà annoncé que "Le kit de développement pour Xbox sera livré avec la technologie de reconnaissance vocale de Fonix".

Cette technologie permet aux programmeurs de créer un ensemble de commandes vocales, ou 'vocabulaire', et de passer ensuite d'un vocabulaire à l'autre.

Ces vocabulaires peuvent alors être utilisés pour déclencher des actions par la voix durant le jeu.

Ce système pourrait se populariser d'autant plus rapidement grâce au Voice Communicator, déjà inclus dans tous les kits Xbox Live.

Quand tu vois avec quelle efficacité ça marche sur les telephone portable, à savoir une catastrophe, je doute que ça fasse des miracle sur  une xbox..Et cette techo demande d'énormes ressources proco..C'est pas avec un malheureux hybride de PIII 733 que la xbox va bien gérer ça...:/

Message édité par syntaxx_error le 27-01-2003 à 11:11:11
n°1059305
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-01-2003 à 11:18:43  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Quand tu vois avec quelle efficacité ça marche sur les telephone portable, à savoir une catastrophe, je doute que ça fasse des miracle sur  une xbox..Et cette techo demande d'énormes ressources proco..C'est pas avec un malheureux hybride de PIII 733 que la xbox va bien gérer ça...:/

ba sur mon tel portable, ca marchait pas trop mal. pour ce ki est des ressources, fo voir ce k on lui demande, mais si un telephone portable en est presque capable, a mon avis, l hybride doit l etre aussi. sans compte ke leur micro est d asse bonne kalite et ke l on jou rarement o milieu de 200 personnes.

puis fo voir kelle seront les applications:

selection de l arme :love:  
ouverture de portes :love:  
converser avec un gars virtuel  :pfff:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1059338
Psy7th

Transactions (0)
Posté le 27-01-2003 à 11:52:54  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Déjà, il faut voir qu'une Xbox c'est quand même autre chose qu'un portable au niveau puissance de traitement, et surtout, on parle ici de vocabulaire prédéfini, pas toute une langue ni de son préalablement enregistré par l'utilisateur, ce qui simplifie énormément le travail même si ce sont quelques dizaines de mots prédéfinis qui devront être reconnus.

---------------
There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't.
n°1059342
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 27-01-2003 à 11:54:26  profilanswer

Z_COOL a écrit :

ba sur mon tel portable, ca marchait pas trop mal. pour ce ki est des ressources, fo voir ce k on lui demande, mais si un telephone portable en est presque capable, a mon avis, l hybride doit l etre aussi. sans compte ke leur micro est d asse bonne kalite et ke l on jou rarement o milieu de 200 personnes.

puis fo voir kelle seront les applications:

selection de l arme :love:  
ouverture de portes :love:  
converser avec un gars virtuel  :pfff:  

Ba intégré dans un jeu style robocop ou de robot, ça peut etre assez poilan il est vrai... :pt1cable:  

Pour le reste on vera bien..

n°1059345
ericgr

Transactions (0)
Posté le 27-01-2003 à 11:57:42  profilanswer

Dites, ya personne ici qui aime MechAssault à part psy7th (BifidusActif) et moi (RickDangerous)?  

Sinon ça serait cool de se mettre en friends et faire des invits quand on joue :)

n°1059349
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-01-2003 à 11:59:53  profilanswer

ericgr a écrit :

Dites, ya personne ici qui aime MechAssault à part psy7th (BifidusActif) et moi (RickDangerous)?  

Sinon ça serait cool de se mettre en friends et faire des invits quand on joue :)

ba je l ai pas encors achete ce jeux, mais je pense ke le WE prochain, je vais echanger Ghost recon contre lui.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1059351
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-01-2003 à 12:00:31  profilanswer

ericgr a écrit :

vous etes en 1er pages ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1059352
drik_c

Transactions (0)
Posté le 27-01-2003 à 12:01:14  profilanswer

ericgr a écrit :

Bah je dois avoueé ke ct po mon style.... ce jeu a des kalités.... pour ceux ki aiment les jeux de mechs!!!!

mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 12:01:14  profilanswer

n°1059353
Psy7th

Transactions (0)
Posté le 27-01-2003 à 12:01:19  profilanswer

ericgr a écrit :

:hello:

+1 :D

---------------
There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't.
n°1059358
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 27-01-2003 à 12:03:43  profilanswer

ericgr a écrit :

Si si, je l'ai ... mais ya que des américains en ligne ...

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1059361
Psy7th

Transactions (0)
Posté le 27-01-2003 à 12:06:42  profilanswer

drik_c a écrit :

Bah je dois avoueé ke ct po mon style.... ce jeu a des kalités.... pour ceux ki aiment les jeux de mechs!!!!

C'est pas que pour ceux qui aiment les jeux de mech.
Ya des années quand j'ai essayé MechWarrior, j'ai pas aimé car trop chiant/lourd à jouer (ça regarde que moi), et j'étais très sceptique quant à la qualité de MechAssault. Et puis j'ai eu l'occasion de le tester en solo et j'ai été surpris, j'ai même aimé :D
Et tout de suite après cette phase d'entraînement, j'ai essayé online et c'était trop, trop bon !
Donc je l'ai acheté direct après avoir commandé le kit, et j'arrête quasi pas d'y jouer (avec un peu de Panzer Dragoon Orta de temps en temps quand même) :D

Message édité par Psy7th le 27-01-2003 à 12:08:16

---------------
n°1059382
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 27-01-2003 à 12:17:46  profilanswer

Psy7th a écrit :

C'est pas que pour ceux qui aiment les jeux de mech.
Ya des années quand j'ai essayé MechWarrior, j'ai pas aimé car trop chiant/lourd à jouer (ça regarde que moi), et j'étais très sceptique quant à la qualité de MechAssault. Et puis j'ai eu l'occasion de le tester en solo et j'ai été surpris, j'ai même aimé :D
Et tout de suite après cette phase d'entraînement, j'ai essayé online et c'était trop, trop bon !
Donc je l'ai acheté direct après avoir commandé le kit, et j'arrête quasi pas d'y jouer (avec un peu de Panzer Dragoon Orta de temps en temps quand même) :D

Mechassault est résolument arcade. C'est speed (sauf quand tu te balades en poids lourd), c'est nerveux, je dirais que ça tient plus du Quake que d'un simulateur de robot.
Mais qu'est ce que c'est dur ... Des fois tu te balades autour d'un gars à la mitrailleuse pendant 2 bonnes minutes et finalement c'est lui qui te descend et ramasse ton blindage...  :o

Message édité par Pyrus le 27-01-2003 à 12:26:24

---------------
n°1059388
Psy7th

Transactions (0)
Posté le 27-01-2003 à 12:24:38  profilanswer

Pyrus a écrit :

Mechwarrior est résolument arcade. C'est speed (sauf quand tu te balades en poids lourd), c'est nerveux, je dirais que ça tient plus du Quake que d'un simulateur de robot.
Mais qu'est ce que c'est dur ... Des fois tu te balades autour d'un gars à la mitrailleuse pendant 2 bonnes minutes et finalement c'est lui qui te descend et ramasse ton blindage...  :o  

:heink:

Tu parles de MechAssault là, hein ?

---------------
n°1059389
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 27-01-2003 à 12:25:54  profilanswer

Psy7th a écrit :

:heink:

Tu parles de MechAssault là, hein ?

euh ouai ... je m'a gourré :o

---------------
n°1059391
dr_nono

Transactions (0)
Posté le 27-01-2003 à 12:27:55  profilanswer

ericgr a écrit :

Ca serait bien que tu accepte les demandes de friends aussi , enfin j'y suis plu allé depuis un moment , mais la derniere fois , rickdangerous etait tjours en attente

donc.

voila , aplus .  

n°1059392
Psy7th

Transactions (0)
Posté le 27-01-2003 à 12:28:37  profilanswer

Pyrus a écrit :

euh ouai ... je m'a gourré :o  

Faute avouée à moitié pardonnée :D

Ok, mais on fait quoi de l'autre moitié ?

---------------
n°1059393
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 27-01-2003 à 12:29:39  profilanswer

Psy7th a écrit :

Faute avouée à moitié pardonnée :D

Ok, mais on fait quoi de l'autre moitié ?

Tu me bottes le cul à Mechassault ce soir ?  :kaola:  :whistle:

---------------
n°1059402
Psy7th

Transactions (0)
Posté le 27-01-2003 à 12:38:21  profilanswer

Pyrus a écrit :

Tu me bottes le cul à Mechassault ce soir ?  :kaola:  :whistle:  

Perso, je suis plus pour une coalition pour casser du ricain :D

---------------
n°1059404
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-01-2003 à 12:40:29  profilanswer

Psy7th a écrit :

reservez moi une place alors

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1059410
Psy7th

Transactions (0)
Posté le 27-01-2003 à 12:43:25  profilanswer

Z_COOL a écrit :

reservez moi une place alors  

héhé, on dirait que ça prend forme du côté de MechAssault, on prend RDV pour ce soir ?

---------------
n°1059412
AuditNetwo​rk

Transactions (0)
Posté le 27-01-2003 à 12:45:05  profilanswer

dommage qu'il y est en pas encore de jeux de f1 ou de rally online :(  :(

n°1059425
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-01-2003 à 12:54:21  profilanswer

Psy7th a écrit :

héhé, on dirait que ça prend forme du côté de MechAssault, on prend RDV pour ce soir ?

si d ici ce soir, tu est en mesure de me dire si la version FR contient aussi la version Allemande, il est fort possible ke j aille l acheter ce soir, sinon, il faudra attendre la semaine prochaine.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1059426
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-01-2003 à 12:54:46  profilanswer

AuditNetwork a écrit :

dommage qu'il y est en pas encore de jeux de f1 ou de rally online :(  :(  

F1  [:touchdown]  

par contre la moto  :love:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1059437
AuditNetwo​rk

Transactions (0)
Posté le 27-01-2003 à 13:01:19  profilanswer

Z_COOL a écrit :

F1  [:touchdown]  

par contre la moto  :love:  

et moto gp ca ne lag pas du tout ???  :??:  (dommage que halo ne fonctionne pas en reseau :( )

Message édité par AuditNetwork le 27-01-2003 à 13:01:31
n°1059446
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 27-01-2003 à 13:08:13  profilanswer

AuditNetwork a écrit :

et moto gp ca ne lag pas du tout ???  :??:  (dommage que halo ne fonctionne pas en reseau :( )

Hier Moto GP avec 3 gars de Joypad plus 3 autres personnes alors que download modéré (10-20Ko/s) en Xtense 512. No lag ...

---------------
n°1059515
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-01-2003 à 13:37:17  profilanswer

Pyrus a écrit :

Hier Moto GP avec 3 gars de Joypad plus 3 autres personnes alors que download modéré (10-20Ko/s) en Xtense 512. No lag ...

0 Lag mais kke teleportations kan des gens DL en meme temps  :fou:  et c est relou de tomber kan un gars et venu te taper dans le casque avec sa roue arriere .

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1059527
ericgr

Transactions (0)
Posté le 27-01-2003 à 13:41:37  profilanswer

dr_nono a écrit :

Ca serait bien que tu accepte les demandes de friends aussi , enfin j'y suis plu allé depuis un moment , mais la derniere fois , rickdangerous etait tjours en attente

donc.

voila , aplus .  

héhé, au début je savais pas qui tt.  [:tinostar]  
Mais j'ai accepté la demande il y a une semaine. :)

n°1059533
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-01-2003 à 13:46:07  profilanswer

Z_COOL a écrit :

si d ici ce soir, tu est en mesure de me dire si la version FR contient aussi la version Allemande, il est fort possible ke j aille l acheter ce soir, sinon, il faudra attendre la semaine prochaine.

[:yoyoz]

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1059534
ericgr

Transactions (0)
Posté le 27-01-2003 à 13:46:18  profilanswer

Psy7th a écrit :

:hello:  
cool!!  
je suis partant pour ce soir.
Ca me dit aussi du destruction en équipe.
Ou alors du destruction en solo en étant pas trop vach entre nous.
J'essaierai d'être plus performant que la dernière fois :)
Et ça fera du bien de parler français...

n°1059538
ericgr

Transactions (0)
Posté le 27-01-2003 à 13:48:28  profilanswer

Je regarde ce soir.

n°1059551
Psy7th

Transactions (0)
Posté le 27-01-2003 à 13:54:53  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Bah je sais pas, j'ai une version suisse moi (schwiizer-tütsch rulez :D, MekrAssault :lol:), j'ai le français, mais je sais même pas si ya de l'allemand. fô demander aux français :p

---------------
n°1059819
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 27-01-2003 à 16:14:30  profilanswer

ça y est j'ai mechassault moi  [:yaisse2]

n°1059821
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-01-2003 à 16:16:10  profilanswer

popok a écrit :

ça y est j'ai mechassault moi  [:yaisse2]  

tu peux fair le test ke j ai demande just o dessus ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1059825
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 27-01-2003 à 16:20:48  profilanswer

Z_COOL a écrit :

faut passer la console en langue allemande pour voir ça ?

n°1059831
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-01-2003 à 16:29:17  profilanswer

popok a écrit :

faut passer la console en langue allemande pour voir ça ?

oui merci, et tu me dit si le jeu passe automatiquement en Allemand

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1059847
Psy7th

Transactions (0)
Posté le 27-01-2003 à 16:37:37  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Des news:
Ma version possède les langues françaises et allemandes. Ca doit être le jeu vendu en France passke le site web indiqué c'est hhtp://www.xbox.com/fr (ce qui en fait ne veut absolument rien dire :D) mais pour être sûr de pas se tromper, voilà le barcode (ean8?) de la boîte, comme ça tu pourras vérifier ...
http://psy7th.netfirms.com/MechAssault-Barcode.png

ça ira ?
:D

---------------
n°1059850
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-01-2003 à 16:38:51  profilanswer

Psy7th a écrit :

Des news:
Ma version possède les langues françaises et allemandes. Ca doit être le jeu vendu en France passke le site web indiqué c'est hhtp://www.xbox.com/fr (ce qui en fait ne veut absolument rien dire :D) mais pour être sûr de pas se tromper, voilà le barcode (ean8?) de la boîte, comme ça tu pourras vérifier ...
http://psy7th.netfirms.com/MechAssault-Barcode.png

ça ira ?
:D

j attend la confirmation de popok

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1059851
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 27-01-2003 à 16:39:55  profilanswer

Z_COOL a écrit :

j attend la confirmation de popok  

juste le temps que mon frangin finisse sa mission et je le fais

n°1059852
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-01-2003 à 16:40:47  profilanswer

popok a écrit :

juste le temps que mon frangin finisse sa mission et je le fais

Petit frangin ? vire le   [:el_dadou]  
grand frangin : attend  :whistle:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
après avoir téléchargé des jeux sur edonkey, je fais quoi?[Enceintes 5.1] : Quels cables pour GC/Xbox/PS2
C'est les forumeurs ou les jeux qui sont pas finis?[Estimation] vente Xbox
[ xbox ] modifier le système de refroidissementClassement des meilleurs jeux consoles selon Libé
les meilleurs jeux PCquels jeux GBA en rapport avec la gamecube
Liste de toutes les exclusivités XBox à venir[VDS] Console de jeux Soundic !!! pour lé nostalgik
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)