Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4058 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!!

n°1043849
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 09:09:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

dr_nono a écrit :

Ptin l'arnaque !

http://www.xbox-player.com/newsdetail.php?id=1114 <-- confirmé ici .... RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHh

"Yuji Naka le créateur de Phantasy Star Online a profité de la soirée de lancement du Xbox Live au Japon (voir notre news précèdente), pour déclarer que Phantasy Star Online Episode I & II devrait sortir en Europe en mars prochain (seulement quelques jours après le lancement officiel du Xbox Live chez nous).  

Le jeu sera jouable en ligne via le Xbox Live et intégrera comme nouveauté le casque Communicator pour les fonctions vocales. Yuji Naka espère ainsi séduire plus d?1 million de joueurs dans le monde.  

Pour rappel Phantasy Star Online Episode I & II a accompagné la sortie au Japon du Xbox Live le 16 janvier et il est compris dans le Starter Kit vendu 56 Euros."

Heu, quelle confirmation ?

mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 09:09:21  profilanswer

n°1043853
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 09:13:55  profilanswer

Plutôt ce truc  
http://www.xbox-player.com/newsdetail.php?id=357

Citation :

>> PSO2 Xbox ne sera pas entièrement gratuit?
Le 28 Juin 2002 à 10:50:24 par Hyst  - Source : Gamekult

Lors de l?annonce du Xbox Live au Japon, on avait appris que les joueurs souscrivant au service de jeu en ligne Xbox et ayant acheté le Xbox Starter Kit se verraient offrir le jeu Phantasy Star Online 2.  

Le jeu sera donc bien offert mais ça ne veut pas dire qu?il sera gratuit. La Sonic Team de Sega vient en effet d?annoncer sur son site qu?un abonnement mensuel sera nécessaire pour jouer au jeu. On ne connaît par contre pas encore le prix de cet abonnement dédié à PSO 2.  

On espère que cette pratique n?aura pas trop tendance à se généraliser parce que sinon, le jeu en ligne Xbox risque de devenir très coûteux si chaque jeu nécessite son propre abonnement en plus de celui spécifique au service Xbox Live?

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1043863
dr_nono

Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 09:31:12  profilanswer

Pyrus a écrit :

Plutôt ce truc  
http://www.xbox-player.com/newsdetail.php?id=357

Citation :

>> PSO2 Xbox ne sera pas entièrement gratuit?
Le 28 Juin 2002 à 10:50:24 par Hyst  - Source : Gamekult

Lors de l?annonce du Xbox Live au Japon, on avait appris que les joueurs souscrivant au service de jeu en ligne Xbox et ayant acheté le Xbox Starter Kit se verraient offrir le jeu Phantasy Star Online 2.  

Le jeu sera donc bien offert mais ça ne veut pas dire qu?il sera gratuit. La Sonic Team de Sega vient en effet d?annoncer sur son site qu?un abonnement mensuel sera nécessaire pour jouer au jeu. On ne connaît par contre pas encore le prix de cet abonnement dédié à PSO 2.  

On espère que cette pratique n?aura pas trop tendance à se généraliser parce que sinon, le jeu en ligne Xbox risque de devenir très coûteux si chaque jeu nécessite son propre abonnement en plus de celui spécifique au service Xbox Live?

vui c ca

j'etais tro retourné en arriere sur le site  :sweat:  

c une info qui date , mais qui doit encore etre valable  :cry:

n°1043873
le belge f​ourbe2

Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 10:16:51  profilanswer

dr_nono a écrit :

vui c ca

j'etais tro retourné en arriere sur le site  :sweat:  

c une info qui date , mais qui doit encore etre valable  :cry:  

bah pas si sur...

En effet, on voit sur les forums ricains des topics annoncant PSO gratuit pour le moment. Ils parlent éventuellement d'un abonnement pour plus tard

n°1043942
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 11:29:58  profilanswer

Bon maintenant, reste à savoir ce que vaut True Fantasy Online par rapport à PSO.  
Si c'est au moins "la même chose" avec plus de 4 personnes par parties ...  :love:

---------------
n°1045204
fred2k

Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 19:15:04  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Suzuka 1.58.18
Jerez 1.32.25
Le Mans 1.25.47
Mugello 1.38.62
Assen 1.58.62
Donigton 1.27.45
Sachering 1.12.73
Brno 1.51.33
Valencia 1.30.97
Phillip Island 1.24.72
Sheridan 1.25.72

merci beaucoup :)
J'essaie de les battre et jreviens aux nouvelles.
Enfin ma moto est pas encore au max là,et la tienne ?
(j'ai toutes les médailles d'or aux entrainements,mais j'ai gagné que 2 ou 3 grand prix)

n°1045221
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 19:31:38  profilanswer

fred2k a écrit :

merci beaucoup :)
J'essaie de les battre et jreviens aux nouvelles.
Enfin ma moto est pas encore au max là,et la tienne ?
(j'ai toutes les médailles d'or aux entrainements,mais j'ai gagné que 2 ou 3 grand prix)

la mienne est pas mal ameliore mais j ai vu ke des gars sur le Live avait mieu; il fo donc que je trouve comment la booster encors

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1045230
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 19:35:31  profilanswer

pis ta pas pris les derniers chronos :  :D  

Suzuka 1.58.18  
Jerez 1.32.25  
Le Mans 1.25.47  
Mugello 1.38.62  
Assen 1.58.62  
Donigton 1.27.45  
Sachering 1.12.73  
Brno 1.51.33  
Valencia 1.27.42
Phillip Island 1.22.53
Sheridan 1.25.72  

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1045238
fred2k

Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 19:49:07  profilanswer

Z_COOL a écrit :

pis ta pas pris les derniers chronos :  :D  

Suzuka 1.58.18  
Jerez 1.32.25  
Le Mans 1.25.47  
Mugello 1.38.62  
Assen 1.58.62  
Donigton 1.27.45  
Sachering 1.12.73  
Brno 1.51.33  
Valencia 1.27.42
Phillip Island 1.22.53
Sheridan 1.25.72  

sisi jles avait vu :)

Sinon pour booster la moto,une fois que t'as toutes les médailles d'or en entrainement faut gagner des courses en mode grand prix,ça te donne jcrois 4 points pour la victoire,3 pour la 2eme place et 2 pour la 3eme.

n°1045248
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 19:56:13  profilanswer

fred2k a écrit :

Sinon pour booster la moto,une fois que t'as toutes les médailles d'or en entrainement faut gagner des courses en mode grand prix,ça te donne jcrois 4 points pour la victoire,3 pour la 2eme place et 2 pour la 3eme.

bon ba j y retourne alors  :D

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 19:56:13  profilanswer

n°1046090
Zed-

Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 12:17:30  profilanswer

Je vous rappelle que j'ai cree un chat pour discuter entre nous :p
Description : NetSFM
Serveur : efix.no-ip.com ou netfsm.serveirc.com ou manwe.no-ip.com (Si un decone essayez les autres)
Port : 6667
Groupe : NetFSM
#Xbox-Live

Voici comment faire pour venir

Etape 1 : Télécharger mIRC.

Il est disponible sur www.telecharger.com dans plusieurs versions.

Etape 2 : Lancer mIRC

Et bah vous installez tout simplement le logiciel puis vous cliquez sur le ".exe" :)

Etape 3 : Configuration du serveur

http://hdd.mirror1.free.fr/cour-mirc/1.jpg

Une fois le logiciel lancé, allez dans "fichiers" puis "options" ou cliquez directement sur cette icone : http://hdd.mirror1.free.fr/cour-mirc/2.jpg

Ce menu s'ouvriras :

http://hdd.mirror1.free.fr/cour-mirc/5.jpg

Là, dans le menu de gauche, allez sur "connexion". Ensuite cliquez sur ajouter, en face de "serveur IRC".

Ce menu s'ouvriras :  

http://hdd.mirror1.free.fr/cour-mirc/6.jpg

Remplissez les cases ainsi :

Serveur : efix.no-ip.com ou netfsm.serveirc.com ou manwe.no-ip.com (Si un decone essayez les autres)

Laissez motdepasse vide.

Pour finir, cliquez sur "ajouter"

Vous pouvez à présent vous connecter, mais mieux vaut configurer les channels ( ou salons ) avant.

Etape 4 : Déterminer les salons.

Fermez le menu des options et ouvrez le menu "channels" en cliquant sur cette icone : http://hdd.mirror1.free.fr/cour-mirc/3.jpg

un menu s'ouvriras alors. cliquez sur ajouter et rentrez le nom du salon que vous voulez joindre. un case à cocher permet de joindre ou pas le salon à la connexion.

Liste de salons :  

#Xbox-Live  
( Le salon ou on se retrouve )

#dialogues  
( Salon de discussion )

#Aide  
( En cas de probleme )

Voila, ce sont les base pour utiliser le logiciel, mais ensuite, il y a d'innombrables possibilités avec les scripts.  

Bon chat !!

Message édité par Zed- le 19-01-2003 à 12:28:16
n°1046542
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 17:28:33  profilanswer

fred2k a écrit :

ba je viens de gagner une course en 1er et il ne ma pas propose d ameliorer ma moto  :cry:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1047000
dr_nono

Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 21:54:46  profilanswer

Z_COOL a écrit :

ba je viens de gagner une course en 1er et il ne ma pas propose d ameliorer ma moto  :cry:  

soit logique dans ce que tu dis Z . tu as DEJA eu les pts pour les courses  ,vu que tu as DEJA toutes les courses de debloquées .

n°1047045
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 22:14:01  profilanswer

dr_nono a écrit :

soit logique dans ce que tu dis Z . tu as DEJA eu les pts pour les courses  ,vu que tu as DEJA toutes les courses de debloquées .

la j attaque le Mode Legende, pour l instnant, j ai tout en 1er

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1047146
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 19-01-2003 à 23:12:19  profilanswer

Puré j'avance bien dans Ghost Recon : une petite merveille ce jeu sauf pour trouver du monde :(

n°1047157
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 23:16:05  profilanswer

Falconpage a écrit :

Puré j'avance bien dans Ghost Recon : une petite merveille ce jeu sauf pour trouver du monde :(

je l aime pas du tout. je l avais acheter pour le Live, resultat, depuis ke je l ai, j ai du reussir a fair 3 parties :fou:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1047160
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 19-01-2003 à 23:18:10  profilanswer

Pour le Live ça merde pour le moment : dommage car ça me semble vraiment génial.

n°1047165
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 23:19:25  profilanswer

Falconpage a écrit :

Pour le Live ça merde pour le moment : dommage car ça me semble vraiment génial.

ouai mais enSolo, je lui trouve aucun interet, le temps ke je vois les enemi, les gars de ma team ils les ont tous descendu.

pis tu dit pour le moment, mais a priori ca ne changera plus, ce kil manque c est des joueurs, or ca la ou il y en aurra le plus, ce sera en Mars, et d ici la, d autre jeux aurron pris la releve. Sans parler des probleme technique : Votre amis est en jeux mais on sais pas pourkoi, il n y a pas le boutton pour le rejoindre

Message édité par Z_cool le 19-01-2003 à 23:21:55

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1047259
dr_nono

Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 00:21:44  profilanswer

Z_COOL a écrit :

ouai mais enSolo, je lui trouve aucun interet, le temps ke je vois les enemi, les gars de ma team ils les ont tous descendu.

pis tu dit pour le moment, mais a priori ca ne changera plus, ce kil manque c est des joueurs, or ca la ou il y en aurra le plus, ce sera en Mars, et d ici la, d autre jeux aurron pris la releve. Sans parler des probleme technique : Votre amis est en jeux mais on sais pas pourkoi, il n y a pas le boutton pour le rejoindre

nop . la je t'arrete de suite

Ghost est un tres bon jeu , multi ou solo (en solo faut tt finir en mode novice pour debloquer tt les nouveaux persos , et continuer en mode veteran pour avoir de nouvelles armes et en mode elite pour avoir de nouveaux modes (chat-souris entre autre) et de nouvelles cartes deathmatch

En multi le gro probleme vient d'un lag tro important . en effet les servers francais semblent etre assez largement defaillant (ou est-ce un ping vraiment mauvais de la personne qui host ? a verifier) . entre francais (host francais) le max de joueur est de 4 , apres , gro lag (et encore 4 ca passe pas tt le temps bien . 3 c l'ideal , mais bon c un peu chiant de pas etre avec tt ses potes  :sweat: )

Z , avant de te faire une mauvaise opinion , essaye de jouer en multi sur un server americain (en faisant fi des commentaires et reactions debiles de ces derniers) tu peux aisément jouer a 6 (en coop) ou a plus de 10 (en death) sans AUCUN ralentissement ,j'ai testé sur plusieurs host , et meme constat . meilleur ping ? meilleur connection ? va savoir .

Enfin , la derniere chose (et pas des moindres) je me plaignais aussi du fait que l'on puisse pas rejoindre . mais j'ai compris que contrairement a moto GP ou tu 'peux' rejoindre n'importe qui (alors que si la cession est pleine , il te renvoie a l'ecran d'accueil) sur ghost tu peux voir les gens chez qui le server n'est pas plein (d'apres la limite max fixée lors de la creation)

Voila pour infos

Perso j'ai laché le Live durant cette semaine (boulo , sortie , autres) mais je vais m'y remettre prochainement . tiens toi bien a ton guidon Z  :pt1cable:  

[:yaisse2]

n°1047390
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 07:22:03  profilanswer

dr_nono a écrit :

nop . la je t'arrete de suite

Ghost est un tres bon jeu , multi ou solo (en solo faut tt finir en mode novice pour debloquer tt les nouveaux persos , et continuer en mode veteran pour avoir de nouvelles armes et en mode elite pour avoir de nouveaux modes (chat-souris entre autre) et de nouvelles cartes deathmatch

En multi le gro probleme vient d'un lag tro important . en effet les servers francais semblent etre assez largement defaillant (ou est-ce un ping vraiment mauvais de la personne qui host ? a verifier) . entre francais (host francais) le max de joueur est de 4 , apres , gro lag (et encore 4 ca passe pas tt le temps bien . 3 c l'ideal , mais bon c un peu chiant de pas etre avec tt ses potes  :sweat: )

Z , avant de te faire une mauvaise opinion , essaye de jouer en multi sur un server americain (en faisant fi des commentaires et reactions debiles de ces derniers) tu peux aisément jouer a 6 (en coop) ou a plus de 10 (en death) sans AUCUN ralentissement ,j'ai testé sur plusieurs host , et meme constat . meilleur ping ? meilleur connection ? va savoir .

Enfin , la derniere chose (et pas des moindres) je me plaignais aussi du fait que l'on puisse pas rejoindre . mais j'ai compris que contrairement a moto GP ou tu 'peux' rejoindre n'importe qui (alors que si la cession est pleine , il te renvoie a l'ecran d'accueil) sur ghost tu peux voir les gens chez qui le server n'est pas plein (d'apres la limite max fixée lors de la creation)

Voila pour infos

Perso j'ai laché le Live durant cette semaine (boulo , sortie , autres) mais je vais m'y remettre prochainement . tiens toi bien a ton guidon Z  :pt1cable:  

Et tu va rire, mais les 3 partie que j ai reussi a fair, c etait pas avec des Francais, generalement, je lance le jeu,  je recherche si j ai des amis que je peu rejoindre, evidement non, alrs apres, je fait une recherche d opti-match: resuktat 99% impossible de trouver une partie alors je fais une recherche rappide de partie et la a 70% il ne me trouve rien.

Apres, les rares fois ou j ai reussi a trouver, mon casque micro a du marcher 5 secondes, apres c etait black out.

Et en plus tu me dit kil y a des probleme de Ping ???  :lol: meme pas je l avais encors vu ce probleme

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1048376
dr_nono

Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 18:31:20  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Et tu va rire, mais les 3 partie que j ai reussi a fair, c etait pas avec des Francais, generalement, je lance le jeu,  je recherche si j ai des amis que je peu rejoindre, evidement non, alrs apres, je fait une recherche d opti-match: resuktat 99% impossible de trouver une partie alors je fais une recherche rappide de partie et la a 70% il ne me trouve rien.

Apres, les rares fois ou j ai reussi a trouver, mon casque micro a du marcher 5 secondes, apres c etait black out.

Et en plus tu me dit kil y a des probleme de Ping ???  :lol: meme pas je l avais encors vu ce probleme

jparlais du ping en temps que lag par rapport a la personne qui host , raison POSSIBLE , mais pas certifiée .

Sinon , tu me tiens au courant quand tu peux te connecter , et on va s'en faire une , quitte a etre que tt les deux ET TU VA VOIR QUE C BIEN !  :pt1cable:  

PS : met toi sur le channel irc Xbox-live comme ca pas de risque de se louper :p

n°1048439
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 19:03:38  profilanswer

dr_nono a écrit :

jparlais du ping en temps que lag par rapport a la personne qui host , raison POSSIBLE , mais pas certifiée .

Sinon , tu me tiens au courant quand tu peux te connecter , et on va s'en faire une , quitte a etre que tt les deux ET TU VA VOIR QUE C BIEN !  :pt1cable:  

PS : met toi sur le channel irc Xbox-live comme ca pas de risque de se louper :p

ouai ba ce jeu a 2, c est du gachi, moi je l imaginais o moin a 16 : 8 par team.

en fait, a ce ke tu m en a dit, j ai l impression que c est une des consoles qui est serveurs, d ou les pb de Ping; a Motoracer, j ai clairement l impression que le serveur est une machine dedie

Message édité par Z_cool le 20-01-2003 à 19:05:06

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1048473
Zed-

Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 19:23:15  profilanswer

dr_nono a écrit :

Bonne idée !!! :p

n°1050390
dr_nono

Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 20:38:58  profilanswer

bon pour ceux que ca tente , jvai faire un tour sur le live (soit moto-gp , mais jsature un peu) ; soit Ghost . (et si personne vient , je me fais du solo)

A pluche

n°1051199
ericgr

Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 12:59:00  profilanswer

Au fait pourquoi il est pas dans la sous catégorie console ce topic  :??:  

Il n'y aurait pas moyen de le déplacer?
Je suis sûr que je ne suis pas le seul à fréquenter "console" et pas chercher dans les catégories d'en dessous.

n°1052764
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 00:28:08  profilanswer

Zed- a écrit :

Je vous rappelle que j'ai cree un chat pour discuter entre nous :p
#Xbox-Live

Voici comment faire pour venir

Etape 1 : Télécharger mIRC.

Il est disponible sur www.telecharger.com dans plusieurs versions.

Etape 2 : Lancer mIRC

Et bah vous installez tout simplement le logiciel puis vous cliquez sur le ".exe" :)

Etape 3 : Configuration du serveur

http://hdd.mirror1.free.fr/cour-mirc/1.jpg

Une fois le logiciel lancé, allez dans "fichiers" puis "options" ou cliquez directement sur cette icone : http://hdd.mirror1.free.fr/cour-mirc/2.jpg

Ce menu s'ouvriras :

http://hdd.mirror1.free.fr/cour-mirc/5.jpg

Là, dans le menu de gauche, allez sur "connexion". Ensuite cliquez sur ajouter, en face de "serveur IRC".

Ce menu s'ouvriras :  

http://hdd.mirror1.free.fr/cour-mirc/6.jpg

Remplissez les cases ainsi :

Laissez motdepasse vide.

Pour finir, cliquez sur "ajouter"

Vous pouvez à présent vous connecter, mais mieux vaut configurer les channels ( ou salons ) avant.

Etape 4 : Déterminer les salons.

Fermez le menu des options et ouvrez le menu "channels" en cliquant sur cette icone : http://hdd.mirror1.free.fr/cour-mirc/3.jpg

un menu s'ouvriras alors. cliquez sur ajouter et rentrez le nom du salon que vous voulez joindre. un case à cocher permet de joindre ou pas le salon à la connexion.

Liste de salons :  

#Xbox-Live  
( Le salon ou on se retrouve )

#dialogues  
( Salon de discussion )

#Aide  
( En cas de probleme )

Voila, ce sont les base pour utiliser le logiciel, mais ensuite, il y a d'innombrables possibilités avec les scripts.  

Bon chat !!

c est normal que je sois seul ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1052771
dr_nono

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 00:42:19  profilanswer

Z_COOL a écrit :

c est normal que je sois seul ?

a mon avis c autant normal que depuis hier soir j'arrive pas a me connecter :p

n°1052801
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 01:25:39  profilanswer

dr_nono a écrit :

a mon avis c autant normal que depuis hier soir j'arrive pas a me connecter :p

il fo prendre un autre des 3 serveurs, l un d eux est HS

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1052844
Zed-

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 07:14:29  profilanswer

L'un est HS car c'est un ami sous Free qui fait le serveur et je sais pas si vous savez mais y a des probs entre FT et Free et on peut pas se connecter ... donc on va sur l'autre ...

n°1052847
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 07:25:29  profilanswer

Zed- a écrit :

L'un est HS car c'est un ami sous Free qui fait le serveur et je sais pas si vous savez mais y a des probs entre FT et Free et on peut pas se connecter ... donc on va sur l'autre ...

ba moi je suis chez T-Online du cote Allemand et les probleme sont plutot Fanadoo-> Free, non ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1053870
Zed-

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 18:00:47  profilanswer

//EDIT
Ca remarche ! Revenez sur efix.no-ip.com ;)

Message édité par Zed- le 23-01-2003 à 18:07:04
n°1053940
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 18:35:59  profilanswer

Hop là ... en chinant sur divers site, j'ai appris que les meilleurs score en Live de Moto GP sont du à des gens qui profitent des bugs du jeu ... Pffff ...
Pas besoin du projet bidule chouette pour tricher sur XBox live ...  :sweat:

---------------
n°1054048
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 23-01-2003 à 19:26:14  profilanswer

Yep j'ai vu un gars triché sur un circuit : 30 s pour nous prendre un tour !!!! L'avantage du Live c'est que l'éditeur peu combler ces bugs ...

n°1054090
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 23-01-2003 à 19:47:03  profilanswer

ericgr a écrit :

Au fait pourquoi il est pas dans la sous catégorie console ce topic  :??:  

Il n'y aurait pas moyen de le déplacer?
Je suis sûr que je ne suis pas le seul à fréquenter "console" et pas chercher dans les catégories d'en dessous.

c'est fait !  ;)

n°1054095
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 19:49:08  profilanswer

Falconpage a écrit :

Yep j'ai vu un gars triché sur un circuit : 30 s pour nous prendre un tour !!!! L'avantage du Live c'est que l'éditeur peu combler ces bugs ...

ba moi en ayant une moto correct, j ai vu une personneme prendre 10 seconde sur un tour : j etait 1er, lui 5 secondes deriere, il ma remonte trankilou et a la fin du tour, c est lui ki avait 5 seconde d avance sur moi, et pourtant, j avais pas pris des courbes degueulasse et a bonne vitese.

apres, pour ce ki est des 30 secondes, il fo voir ke dans tout circuits, il y a des passage secret alors  :(

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1054101
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 19:52:07  profilanswer

o fait Zed, vous etiez pas tres en formes la sur les 2 parties, je vous ai mis a chaque fois 30 secondes dans la vue :??:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1054170
Zed-

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 20:15:39  profilanswer

Bah ... :p
En fait ...
Je suis pas encore tres doue a Moto GP :p Encore un peu d'entrainement et je te met 20 secondes dans la vue  :pt1cable:

n°1054177
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 20:18:14  profilanswer

Zed- a écrit :

Bah ... :p
En fait ...
Je suis pas encore tres doue a Moto GP :p Encore un peu d'entrainement et je te met 20 secondes dans la vue  :pt1cable:  

20 secondes ?

c est bon, il m en restera 10 de marges, j ai donc le droit a 2 chutes

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1054183
Zed-

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 20:19:58  profilanswer

Syntaxx tu peux mettre le post que j'ai mis pour rejoindre irc en premiere page ... ? ;)

n°1054192
Zed-

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 20:22:02  profilanswer

Z_COOL a écrit :

20 secondes ?

c est bon, il m en restera 10 de marges, j ai donc le droit a 2 chutes

Je veux dire 20 secondes devant toi ;)

n°1054199
Zed-

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 20:23:37  profilanswer

Allez ! Je te defie ! Connect toi au live ! Je te prends a Mugello :p
I'm waiting for you

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
après avoir téléchargé des jeux sur edonkey, je fais quoi?[Enceintes 5.1] : Quels cables pour GC/Xbox/PS2
C'est les forumeurs ou les jeux qui sont pas finis?[Estimation] vente Xbox
[ xbox ] modifier le système de refroidissementClassement des meilleurs jeux consoles selon Libé
les meilleurs jeux PCquels jeux GBA en rapport avec la gamecube
Liste de toutes les exclusivités XBox à venir[VDS] Console de jeux Soundic !!! pour lé nostalgik
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)