| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Winning eleven 6 vers Pes 2 J-10 |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 15:39:26 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
rombel Transactions (0) | pareil... decidement |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | pffff, quel match honteux des bleues [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par stolas le 31-05-2002 à 16:08:42--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | mais pkoi on a pu axx au site??????????? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | j'veux le patch --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 'tain il glande quoi |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | bon, je suis sur le chat de rh4ps0dy et le patch est bien terminé mais pas encore en ligne [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par stolas le 31-05-2002 à 17:00:46--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Un miroir http://digilander.iol.it/ppm5/Rh4ps0dY/principale.htm |
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 17:02:20 ![]() ![]() |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | bon, lorsque le patch sera dispo, faudrai que celui qui arrive a l'avoir sur le forum Hfr le partage entre Hfriens --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | heu, bon, disponibilité du patch dans 7 jours --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | j'espère que c'est une blague --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
hardcoregamer Transactions (2) | faut pas oublier qu'il rame dans les deplacement de camera dans les touches , fautes ou autres vue large du terrain
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hardcoregamer le 31-05-2002 à 17:23:13--[/jfdsdjhfuetppo] |
chkevchkoutte Transactions (0) | A TOUS LES FANS DE LA FRANCE ....... |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
dofor :FTransactions (0) |
2° solution à mon avis... quoique, j'hésite |
chkevchkoutte Transactions (0) |
|
|
dofor :FTransactions (0) |
pas du tout moi j'aime pas le foot... j'attends le patch pour un ami qui n'a pas le net |
|
dofor :FTransactions (0) | ah bon c'est aussi naze que ça un footeux |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chkevchkoutte le 31-05-2002 à 22:19:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
chkevchkoutte Transactions (0) | PATCH INSIDE !!!!!!!!!!!! VIVE RAPSODY |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Quelqu'un a tester le patch? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | C parfait le patch marche nikel!!!!!
dark5 Transactions (0) | bon j ai un probleme abvec ce patch j aimerai savoir si sa fait pareil chez vous, tout n est pas traduit comme par exemple les statistics des joueurs (speed,acceleration,endurance ....) et quelque menu d help qui le sont pas aussi.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Comment on met de l'effet a la balle au coufrant ? |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
dofor :FTransactions (0) | tout ce qui peut être traduit l'a été -> les stats ne sont pas du texte mais des graphs... donc pas traduisibles...
|
dofor :FTransactions (0) | ben oui teste sans cm, et si ça marche c qu'il faut effacer la sauvegarde... enfin je pense |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | ca marche!!
dofor :FTransactions (0) | ben je suppose ce qui est en rapport avec we6 |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | merde je dois supprimer tout --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
dofor :FTransactions (0) | ba c'est des choses qui arrivent hein... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par stolas le 01-06-2002 à 17:00:53--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | merci stolas mais trop tard j'ai deja supprimé --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |