| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Winning eleven 6 vers Pes 2 J-10 |
|---|---|
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La sélection des champions c'est ici : |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 09:21:44 ![]() ![]() |
Lenoiche Transactions (24) |
|
rombel Transactions (0) |
|
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | STOP |
moimemeproavp Transactions (0) | Si tu es fana de tres bon jeu de football, tu ne peux pas te permettre de louper cette console !
|
|
moimemeproavp Transactions (0) | En parlant de manif :
|
rombel Transactions (0) | je t repondu plus haut le public c ABUSAY y a vraiment eu un effort de dingue. |
moimemeproavp Transactions (0) | désolé ma copine m'a fatigué pour me récompenser de ma league master gagné sur pes !
|
rombel Transactions (0) | felicitation pour ta master league |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 12:22:22 ![]() ![]() |
moimemeproavp Transactions (0) | J'en ai plus sué avec le jeu |
rombel Transactions (0) | Alors t'imagine avec we6 |
rombel Transactions (0) | http://www.iss-online.net/article. [...] ad&order=0
|
moimemeproavp Transactions (0) | merci je l'attendais avec impatience
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jcomprend rien a vos histoire de patch
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Ouais ils doivent tous avoir l'iso |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Krixoff chaosTransactions (0) | Je voudrais savoir si ISS2 sur gamecube est un bon jeu de foot ?
|
dark5 Transactions (0) | iss2 na rien a voir avec la qualite des PES et WE. Moi je te deconseille d acheter iss2 c est vraiment pas terrible.
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krixoff le 02-05-2002 à 00:26:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. Transactions (0) | moi y'a un truc que je voudrais bien savoir
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par La Monne le 02-05-2002 à 03:52:57--[/jfdsdjhfuetppo] |
rombel Transactions (0) | Les nom sonnent parfaitement bien... meme en jap |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | on peux enfin diriger ses joueurs sur 360° et non plus dans 8 directions ? |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | J'en ai marre.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
rombel Transactions (0) | ça me rappel l'epok avant psx ou j'avais ke le pc et je jouai a fifa |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
rombel Transactions (0) | moa le jour de la sortie de we5 g cracké |
Lenoiche Transactions (24) | Sur DC y a aucun de bon jeu de foot (ouinnnnnnnnnnn |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | t'es sûre? il sort quand we6 en version euro?
--------------- La sélection des champions c'est ici : |
rombel Transactions (0) | Le test de iss GC pour celui que ça interesse
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |